Oui j'ai trouvé le meme lien en rentrant de ma balade, j'ai vraiment eu un gros coup de coeur la. J'hesite vraiment à aller le recuperer ... 100€ vous en pensez quoi?
ça à l'air d'être le prix "fort" Par apport à ce que l'on a l'habitude de trouver dans les vides-greniers (entre autre) loL Seulement là il est neuf! C'est propre pour la Collection. Je ne suis pas expert, c'est plutôt coup de cœur sur ce coup, à toi de voir.
Quelqu'un a des nouvelles du tome 5 chez soleil comics qui devait sortir en 2015 ? Je vais passer à la vo bientôt je pense même si je suis pas bilingue Je me demerderai avec reverso
Quelqu'un a des nouvelles du tome 5 chez soleil comics qui devait sortir en 2015 ? Je vais passer à la vo bientôt je pense même si je suis pas bilingue Je me demerderai avec reverso
apparement c'est annulé
lorentzo59 Old School Member
Tu parles du reboot de la série, l'ongoing aux US ? Car si c'est ça c'est mort. Les premiers tomes ont fait un bide et il y a peu de chance de voir la suite. De toute façon Soleil de publiait pas les Micro Series qui apportent des informations complémentaires à l'histoire principale.
Enfin c'est dommage car je trouve que ce reboot est juste génial.
Tu parles du reboot de la série, l'ongoing aux US ? Car si c'est ça c'est mort. Les premiers tomes ont fait un bide et il y a peu de chance de voir la suite. De toute façon Soleil de publiait pas les Micro Series qui apportent des informations complémentaires à l'histoire principale.
Enfin c'est dommage car je trouve que ce reboot est juste génial.
Moi aussi j'ai adoré les premier 5 tomes
Du coup c'est décidé je passe à la vo Je vais un peu galèrer avec mon niveau d'anglais mais bon Selon vous c'est quoi le prix correct pour un numero format comics pour le reboot ou meme pour les color
Moi ça fait quelques années que je suis en VO, en terme de choix c'est le jour et la nuit avec la VF.
Je vous conseille les ouvrage "The Works", ça reprends l'integrale des comics originaux, mais en couleur. Ya quand même des passages un peu tendu en VO, mais ça reste dans l'ensemble compréhensible.
Moi ça fait quelques années que je suis en VO, en terme de choix c'est le jour et la nuit avec la VF.
Je vous conseille les ouvrage "The Works", ça reprends l'integrale des comics originaux, mais en couleur. Ya quand même des passages un peu tendu en VO, mais ça reste dans l'ensemble compréhensible.
Tu me les avais deja conseillé ici meme et j'ai failli me les prendre Le truc c'est que je préfère le "format comics " En fait the works c'est les hard cover des comics color classic
oui y en a eu quelques un en vente ces derniers temps sur ebay mais pas assez propre à mon gout ou trop cher mais la patience est une vertu surtout pour un collectionneur de oldies
Sujet: Re: "Teenage Mutant Ninja Turtles" -> Topic generaliste Mar 26 Jan 2016, 18:11
Clair que ce trailer donne envie. Après Transformers, PLatinum Games a encore l'air de nous faire un jeu explosif avec une licence qui a bercé notre enfance.
Sujet: Re: "Teenage Mutant Ninja Turtles" -> Topic generaliste Mar 26 Jan 2016, 19:52
Justement Transformers je l'ai trouvé bien décevant. Le gameplay est vraiment bon, mais le jeu est très court et surtout très répétitif niveau décors ! On fait plein d'allers retours... J'étais déçu, finalement hormis un petit bout de ville et quelques bâtiments intérieurs, bah rien quoi..
Le sentiment de "jeu de commande" par Activision quoi, à la va vite.. J'espère me tromper et qu'Activision leur laissera le temps de faire quelque chose de vraiment super, mais étant donné qu'il sortira déjà cet été j'y crois moyen..
Sujet: Re: "Teenage Mutant Ninja Turtles" -> Topic generaliste Mer 27 Jan 2016, 07:09