Bon, guigui m'a donné envie de faire mon rangement, du coup j'ai entassé tous mes autres jeux pour faire de la place à mes tortues !
Il manque pas mal de goodies, pack NES, figurines Limitées et autres mais tous me jeux sont là ! Je vais essayer d'attaquer sérieusement l'US et le JAP !
Bon, guigui m'a donné envie de faire mon rangement, du coup j'ai entassé tous mes autres jeux pour faire de la place à mes tortues !
Il manque pas mal de goodies, pack NES, figurines Limitées et autres mais tous me jeux sont là ! Je vais essayer d'attaquer sérieusement l'US et le JAP !
La seule et unique chose qui me ferrait plaisir en tortue ninja c'est turtle tournament fighters snes en fr complet :-p Je crois que le jour ou je chope celui là je pourrais mourir en paix :-)
Sujet: Re: "Teenage Mutant Ninja Turtles" -> Topic generaliste Mar 06 Jan 2015, 19:27
Je viens de tomber sur un article internet parlant d'un type qui travail sur une sorte de remake TMNT. A priori ce n'est pas de l'officiel, mais je viens partager ici vu que y'a pas mal de fan de la licence ^^.
Le jeu est encore en stade de béta et la démo est en libre accès par la personne qui s'occupe du développement. Pour les intéressé, vous trouverez plus d'info dans le lien contenu dans la description de la vidéo.
Bon je vais alimenter le topic dans pas longtemps, faut juste que je fasse mes photos, mais y a encore eu de la rentrée depuis !
en attendant, pour vous occuper : http://www.ebay.com/itm/1988-2014-TMNT-NINJA-TURTLES-playmate-mirage-sealed-figure-comic-game-collection-/221614760434?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item339944e1f2
guigui48 Animateur forum
Sujet: Re: "Teenage Mutant Ninja Turtles" -> Topic generaliste Dim 01 Mar 2015, 22:03
Sujet: Re: "Teenage Mutant Ninja Turtles" -> Topic generaliste Mer 10 Juin 2015, 18:25
Salut à tous...
Bon j'ai beaucoup avancé.
Actuellement je vais presque avoir fini le fullset des 113 jeux TMNT que j'ai référencés (arcade, jeux électroniques) et qui différent au niveau du packaging, des goodies à l'intérieur, eventuellement du nom "tortues ninja", "ninja turtles", "tortugas ninja"... bref
Je suis à la recherche du dernier jeu électronique neuf "four to four" qu'il me manque. Je ne m'attaquerai qu'après aux FAH, NOE,... pour le gb, la snes et autres... Là je déménage, d'où le fait de peu de présence actuellement, beaucoup de chamboulements.
J'ai fait une petite photo de ce que j'avais en vitrine, il y a aussi d'autres trucs qui sont déja dans des cartons (mes autres NES tmnt (j'en possède 7, enfin 6 et demi car une est vraiment degueu), des versions atari, des juex ds ....).
Il va me manquer les deux bornes d'arcade, il y en a pleins aux USA, mais les vendeurs refusent de me les envoyer. Si vous connaissez un système, une entreprise aux usa qui transfere des gros colis vers la france faites moi signe :
Enjoy
tenez le fullset amstrad :
et comme convenu, il ne m'en manque plus que un : (il faudra que je songe à upgrader le III, qui a le blister un peu cassé en haut)
chienmalade Platinum Member
Sujet: Re: "Teenage Mutant Ninja Turtles" -> Topic generaliste Dim 28 Juin 2015, 17:45
Quelqu'un connais, possède, ou a des infos sur cette radio FM tortues ninja?j'ai trouvé ca en brocante ce matin, je n'avais jamais vu ni a l'époque ni depuis...
Sujet: Re: "Teenage Mutant Ninja Turtles" -> Topic generaliste Dim 28 Juin 2015, 18:19
Ué Liwaco je connais, j'ai quelques jeux LCD de cette marque, mais c'est étonnant de rien trouver sur le net, genre si il existe une version pour chaque tortue, a quoi ressemblait le packaging etc...
Petit post un peu special, je suis en ce moment au comic con de San Diego, et comme vous vous en doutez ya pas mal de choses liées aux tortues que j'ai envie de partager avec vous
Déjà, j'ai visité hier le San Diego Comic Art Gallery, une gallerie d'art qui a ouverte il y a peu et donc l'exposition du moment est sur Kevin Eastman, papa des tortues Ninja.
Pas mal de trucs inedit, comme des planches originales de storyboards, ou cette pièce remplie de goodies dans tous les sens, mais qui n'est visitable que sur rdv :/
C’était plutôt sympa, mais malheureusement ça manquait un peu de contenu, j'en ai fait le tour au bout d'un quart d'heure, mais c'est gratuit, donc très bonne initiative malgré tout.
Puis aujourd'hui, j'ai enfin assisté au comic con. J'attendais énormement de ce CC, les cast de The Walking Dead, Game of Thrones, The Big Bang Theory (...) etaient présents, donc j'esperais a bloc m'en sortir avec quelques photos/rencontre sympa, mais au final, c'est peine perdue...
Plus de 120000 personnes qui transitent dans la journée, c'est juste dingue, la moindre activité nécessite de faire la queue, que ce soit aller pisser, acheter a bouffer ou dénicher un autographe... Au final c'est juste un dedalle de monde, plus ou moins organisé, donc j'ai plus profité de l'ambiance et des shops que des eventuelles conferences.
Mais je crois qu'en fait le plus chiant est le bordel general de l'organisation, il y a 10.000 salles, reparties en plusieurs endroits, et 10.000 activités ou choses a faire sans que ce soit clairement précisé.
Genre je viens d'apprendre il y a 5 minutes par un site internet que Bryan Cranston était là aujourd'hui. Ce matin, je suis arrivé à 7h15 (ça venait d'ouvrir), j'ai commencé a vouloir faire la queue pour recuperer des bracelets pour faire la dedicasse TBBT, ils etaient sold out en 30s... Bref, beaucoup de frustration au final.
Anyway, j'en arrive quand même à l'illumination de ma journée, ou j'ai pu avoir la chance de rencontrer un de mes héros (Kevin Eastman of course ), discuter un peu avec lui et me faire dédicacer quelques bricoles... Ce coup ci j'ai fait mon ninja, j’étais le 7e dans la file d'attente
Bref, un mec adorable
Et j'ai acheté tout ça:
Dessin fait par lui et dedicassé, 1 seul exemplaire:
Set de figurines exclusifs comic con san diego 2015
un "comicfolio" qu'il m'a signé aussi:
Et une derniere affiche uniquement trouvable dans sa gallerie:
Voila, j'espere que mon recit vous à plu, j'ai pensé à certains ici, notamment BDN & guigui48
Salut guigui, hé oui je suis toujours vivant ! Tu peux me MP quand tu veux sur FB ya pas de soucis !
@picross, merci pour ce post !!! j'en ai pris plein les mirettes ! La plv sur la 2ème photo à gauche est juste magnifique, je logerais bien ça chez moi ! Sinon, ta rencontrer et tes trucs dédicacés exclusif c'est juste complètement génial ! Quelle chance...
Moi uniquement les vieux strange, spidey et cie, je vais peut etre me lancer dans du Hard cover Batman pour lire les arcs intéressants
Tres bon choix Je les collectionnent aussi (les Batman ) Aux éditions urban comics tu as vraiment du choix et la qualité des livres est vraiment bonne je trouve
J'en ai quelques uns aussi, du Batman/Justice League en Urban, et pas mal de tortues ninja aussi, et je vais bientot attaquer les walking dead des que j'aurais trois ronds
J'en ai quelques uns aussi, du Batman/Justice League en Urban, et pas mal de tortues ninja aussi, et je vais bientot attaquer les walking dead des que j'aurais trois ronds
Je fait les walking dead aussi Sinon en tmnt tu fait la vo et la vf ? J'hésite en peu à me mettre à la vo vu le peu de comics sorti en vf En gros pour l'instant j'ai uniquement les 4 premier tomes sorti chez soleil comics Tu aurais une photo de ta collec de comics tmnt histoire de voir ce que sa donne ?
Je les fais en VO, j'ai commencé à les acheter quand j'habitais à Montreal, et comme tu dis en VF ya vraiment pas grand chose à part ceux chez Soleil.
Mais en anglais il y a vraiment le choix, depuis que IDW à pris le relais, tous les mois il y a de nouveaux trucs qui sortent, entre les classiques qu'ils rééditent et les nouvelles séries, avec toujours Kevin Eastman qui gere le tout...
Si tu veux te faire les comics originaux en couleur (c'est vraiment plus agreable) je te conseille les ouvrage "The Works", il y en a 3 de parus pour l'instant, et ça reprend l’intégrale depuis le début, v raiment de supers ouvrages.
J'ai pas de photos là, etant toujours en voyage, faudra que je vois en rentrant en france mais tout est en carton ^^