| collec saturn terminé merci à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benzo Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 12 Mar 2014, 20:46 | |
| Bravo ezi c'est beau Encore du teasing |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 14 Mar 2014, 14:18 | |
| récèption très particuliere today avec un lot de 5 jeux sympatique 2 shoots sympas dead or alive version spécial shutoku battle 97 et street fighter the movie attardons nous sur le jeux suivant street fighter zero 2' dashl'histoire du jeu : le jeu n'existe qu'en satakore édition comme tout le monde le sais ou "pas " ce street est dispo dans la compile street fighter collection à l'origine ce jeu devait être la version satakore du zero 2 normal mais capcom dnas sa grande volonté décide de sortir l'ultime version le zero 2 dash qui est plus complet que celui de la compile persos en plus mode de jeu en plus. mais vu les quantité enorme dispo du zero 2 sega n'en sort qu'une infime quantité le jeu est très très rare en 8 ans j'en ai croisé 2 dont celui là ! la version ultime du zero 2 _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 14 Mar 2014, 17:16 | |
| Très sympa l'histoire du street fighter, perso plus jviens ici, plus j'ai hâte de commencer la saturn... Merci l'ami _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 14 Mar 2014, 17:19 | |
| merci mon ami^^ hésite pas à me mp pour quoi que ce soit ou poser tes questions en zones import sansucun soucis j'y repondrais _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 14 Mar 2014, 17:28 | |
| Excellent Ezi ! Bien que je prefere le ZERO 3, j'ai vraiment adorer celui là ! Sur cette version de Street Fighter, tu peux débloquer Cammy en terminant le mode Arcade avec Bison si je dis pas de bêtise ??? tu doit taper '' CAM " dans le score et en plus c'est Cammy de X Men Vs Street Fighter avec l'OST de X Men Vs Street Fighter. L'OST : https://www.youtube.com/watch?v=BZ8lGL1Yq-E |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 14 Mar 2014, 17:48 | |
| Bravo ma poule ! Je vais pas faire une vieille réflexion comme tu as fais sur mon topic mais plutôt poser une question Les versions satakore se reconnaisse sûrement par cette spine rouge mais c'est quoi exactement ? Des versions refaites par le site http://www.satakore.com/ ? _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 14 Mar 2014, 18:00 | |
| les versions satakore sont ni plus ni moins des version "the best" ou "good price" en fait ou platinium par exemple^^ _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 14 Mar 2014, 18:09 | |
| Eh bien merci pour les précisions ;-)
Et surtout bien joué ! |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 14 Mar 2014, 18:11 | |
| - ezi a écrit:
- les versions satakore sont ni plus ni moins des version "the best" ou "good price" en fait
ou platinium par exemple^^ C'est ce que je pensais mais en lisant que le jeu n'existe qu'en satakore édition, j'ai trouvé ça bizarre et je pensais que les version "satakore" était plus qu'une réédition d'un jeu qui a bien marché ^^ _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 14 Mar 2014, 18:13 | |
| et oui c'est bien ça aussi d'ou la spécificité du jeu ^^ _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 18 Mar 2014, 13:54 | |
| petit arrivage avant the last pièce qui déboite un petit rockman 20 cm officiel un sonic de chez first4figure et que serait un arrivage de tonton sans saturn _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 18 Mar 2014, 16:14 | |
| _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 19 Mar 2014, 08:36 | |
| Sympa tes arrivages tonton |
|
| |
Nost@ Steel Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 19 Mar 2014, 08:47 | |
| Salut tonton Ezi , as-tu un objectif final concernant la sat jap et où en es-tu ? Jolies rentrées Nost@ |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 19 Mar 2014, 09:21 | |
| j'aime bien tes 2 sonic tonton _______________________________ |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 19 Mar 2014, 10:21 | |
| Les Sonic F4F sont _______________________________ |
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 19 Mar 2014, 11:05 | |
| Tonton fais nous des photos d'ensemble de ta collec ! |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 19 Mar 2014, 14:06 | |
| alors mon objectif avoir tout les gros jeux saturn et les classiques en sat jap je dois être à je ne sais pas combien il doit me manquer une 50 aines de pièces dont 2 grosses pour ce qui est de la tof si il y a20 personnes differentes qui postent et sont intérréssées pour voir l'ensemble je posterais ça demain avec mon dernier arrivages^^ voilà _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 19 Mar 2014, 19:41 | |
| Intéressé ma grosse! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 19 Mar 2014, 21:16 | |
| Bon il manque 18 personne sa va être chaud lol |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 19 Mar 2014, 21:21 | |
| plus que 17 ! Superbe ta figurine Sonic tonton. |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 19 Mar 2014, 21:29 | |
| - Nost@ a écrit:
- Salut tonton Ezi , as-tu un objectif final
concernant la sat jap et où en es-tu ?
Jolies rentrées Nost@ son objectif final? tout revendre une semaine après avoir atteint son but _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 19 Mar 2014, 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 19 Mar 2014, 21:45 | |
| Intéressé ma grosse! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 19 Mar 2014, 21:45 | |
| _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
Nost@ Steel Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 19 Mar 2014, 21:51 | |
| Ah il est comme ça tonton ? Même si le jap c'est pas mon kif , c'est vraiment beau |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 19 Mar 2014, 22:00 | |
| Bravo pour tes rentrés Montres nous tout ezi, mets toi à poil |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 20 Mar 2014, 15:01 | |
| he hop une belle pièce chez le tonton et the last!!!!!! _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 20 Mar 2014, 15:46 | |
| _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 20 Mar 2014, 15:52 | |
| Vive ezi bordel jolie ton rangement avec tout tes jeux saturn. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 20 Mar 2014, 15:54 | |
| merci zoe mais c'est le bordel y en a partout _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 20 Mar 2014, 18:06 | |
| Pouaa ta une belle quantité ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 20 Mar 2014, 18:06 | |
| Ouais, bof..... _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 20 Mar 2014, 18:20 | |
| Ca sent l'argent ici, j'aime!! _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 20 Mar 2014, 19:04 | |
| - $ensei a écrit:
- Ca sent l'argent ici, j'aime!!
un connaisseur _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 20 Mar 2014, 19:20 | |
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 20 Mar 2014, 19:38 | |
| - BorisLeHachoir a écrit:
- Qu'est-ce qu'il fait là le Sonic 2 PAL GG tonton???
Sinon................... Ca tue mon chéri y a une game gear en boite nikel une autre neuve toujours en pal de la ps3 pal du jeu ps3 pal de la snes pal mint(je ferai spas de tof histoire que certain ne se pendent pas ) _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 27 Mar 2014, 20:39 | |
| Petit arrivage demain de la Saturn bien sur _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 28 Mar 2014, 09:29 | |
| - ezi a écrit:
- bon je viens de rentrer du taff bande de solopard
photo dans 2h
le dernier jeux saturn de tonton C'était... il y a quasi un an. Sacré beau parleur ce ezi Tu nous met peut être la pâté sur saturn jap mais ça manque cruellement de photos de qualité pour l'ensemble, abandonne ton polaroid qui vient de fêter ses 37 ans et fait nous des photos digne de ta collec en HD _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 28 Mar 2014, 10:52 | |
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 28 Mar 2014, 14:38 | |
| thunder hawk 2 suite de l'opus megacd (shooting 3d) yumimi mix remix (dessin animé interactif) convertion de la version megacd un pure moment de detente ce jeu nhl 97 henry explorer(crypte killer en arcade)gun shooting ragnagard (convertion du vs de la neogeo) lemming 3d d-xhird (vs 3d de tres bonne facture) SHINSETSU YUMEMIYAKATA mass destruction très rare en jap ,avec une cover qui défonce!!!!! waku waku puyo puyo dongeon rpg/dongeon avec une très belle réalisation de beau compile!! version spéciale avec le bandana _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 28 Mar 2014, 20:14 | |
| Tu récupères c'que t'as vendu toi tonton. C'est beau ma grosse!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 28 Mar 2014, 20:15 | |
| il m'en manque presque plus d'ailleur !! _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Sam 29 Mar 2014, 09:17 | |
| Toujours aussi beau ezi
Et sympa la vue d'ensemble |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 31 Mar 2014, 11:51 | |
| petite rentrée pal et jap j'ai la ps3 250 gigas qui va avec mais pas prise en photo magical drop 2 gun frontier arcade gear street fighter the movie interactive et voilà reception du pack kof95/96 neuf legere trace d'usure sur un angle mais pas grave^^ et la photo du full set ram pack _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 31 Mar 2014, 13:33 | |
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 31 Mar 2014, 14:09 | |
| merci bobo debut de semaine prochaine un rentrée spécial qui va bien gifler la tronche
tres spéciale même _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 31 Mar 2014, 16:22 | |
| Mais ou va tu cherché tout ces jeux tonton. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 31 Mar 2014, 16:33 | |
| - zoe a écrit:
- Mais ou va tu cherché tout ces jeux tonton.
et encore j'ai bossé pleins de jeux qui faut que je rentre attend c'est pas encore fini zoe _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 01 Avr 2014, 18:00 | |
| Tu assures ezi Hallucinant toutes ces rentrées Tu as dépouillé une mamie ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous | |
| |
|