Inscription : 07/10/2012Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 24 Sep 2013, 22:43
Je sais, mais je voulais voir sa réponse !
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 25 Sep 2013, 13:00
he oui bdn en jap on à pas droit à ce superbe jeu
sinon un belle arrivage avec un macross sfc near mint(un putain de shoot à prendre pour ceux qui font de la sfc (exclu jap )
et un classique que j'adore à mort chomakaimura(super ghoul'n ghost) neuf etat mint
content tonton
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 08 Oct 2013, 19:50
merci de locker mon topic.
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 08 Oct 2013, 20:17
Nan tonton...
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 08 Oct 2013, 21:25
le_spectre a écrit:
déjà le topic d'Hudson ... maintenant toi ...
Même si ça me parle pas ou peu quand tu postes tes rentrées, j'ai toujours plaisir à les voir (j'apprends un truc à chaque fois ou presque ^^).
Exactement la même, j'apprécie à chaque fois de découvrir tes nouvelles rentrées même si je n'y connais pas grand chose. C'est toujours un plaisir pour moi !
Pars pas tonton !!
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 08 Oct 2013, 21:29
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 08 Oct 2013, 21:40
Eraclés a écrit:
A quoi sert de bloquer le topic au fait ?
J'aimerai qu'on éclaire ma petite lumière
Locker le topic. Le fermer quoi!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 08 Oct 2013, 21:48
Oui, mais quel est le but ? Après avoir poster pendant des semaines / mois / années dessus ?
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 08 Oct 2013, 21:53
Dans le but de quitter le forum je pense...
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 08 Oct 2013, 21:59
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 09 Oct 2013, 11:15
entre aizen et hudson,c'est vrai qu'en ce moment beaucoup se posent des questions ou prennent des décisions....
j'ais moi même pris un peu de recul ces derniers temps(sans arrêter la collec)....après je n'oublis pas l'origine de ma passion....j'ais toujours collectionné pour mon plaisir perso, même si le fofo est un bon moyen de la partager,il peut aussi être "dangereux" et nous faire partir dans tous les sens...voir même nous faire douter sur ce que l'on collectionne.... car c'est vrai que ça fait toujours plaisir de voir des gens qui partagent et sont réceptifs a nos rentrées et a notre style de collec...mais ce n'est pas toujours le cas...
fais une petite pause ezi avant de dire stop au fofo...et n'oublis pas,tu collectionne d'abord pour toi...
j'ais toujours comparé hudson a un "prof"....nous présentant des jeux qui pour la plupart ne seront peut être jamais dans nos collec,mais ça toujours été super agréable a lire...il arrive a nous faire accroché sur un truc qui a la base est loin de nous intéressé.....comme un bon prof....
et toi tonton,tu serais plutôt un "showman"...toujours la pour motiver les troupes,essayer de lancer des topics originaux avec une patate exemplaire....etc... après,ça prenais ou sa prenais pas,mais voila,comme hudson,tu marque les esprits par ta personnalité et également la qualité des pièces que tu possède...
certains font vivre le fofo uniquement par leurs photos,d'autres par leurs expériences,d'autres encore par leur humour et leur bonne humeur quotidienne...c'est un tout...et le seul point commun que nous avons tous,c'est les jeux vidéos...
bref,je radote,mais fais une petite pause...et ne ferme pas ton topic ma poule...
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 09 Oct 2013, 11:39
En général, je n'aime pas les messages longues qui répètent la même chose beaucoup de fois mais le post de Jenova est magnifique! Bien parlé!!
Moi aussi, je suis peut-être la seule personne ici qui collectionne des jeux UK sous liseret Nintendo quand la plupart cherche des jeux sous blister rigide et je le savais avant de devenir un membre. La collection de chacun est surtout pour lui même et après pour les autres. Je ne vais pas changer mon gout et mes habitudes parce que la plupart préfère de voir d'autres choses et surtout....je ne vais pas être déçu si personne ne fait des commentaires pour ma collection.
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 09 Oct 2013, 13:15
salut à tous quelques précisions quand même je n'ai pas trop eu le temps de poster
je lock mon topic pour en rouvrir un autre un peu plus tard qui correspondras mieux à ma collec je pense.
j'ai dégager énormément de matos. Après evidement j'ai moins de motivations à poster pour diverse raisons pas de panique pour le moment je suis toujours là
bise à tous
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 09 Oct 2013, 15:22
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 17 Oct 2013, 14:23
personne à voulu locker mon topic
les deux derniers gros jeux game cube qu'il me manquait tres content je suis
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 17 Oct 2013, 18:52
la transition entre les boites cartons N64 et les plastiques de la wii...dommage que ça a disparu....c'était plutôt sympa le fait de ne pas suivre le même format que les autres....
et oui en effet pour le zelda du club N,on voit le petit logo en haut ..doit pas en traîner beaucoup de ceux la....
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 17 Oct 2013, 20:18
comme l'a souligné Hudson le Zelda est un not for sale pas donné qui plus est
quand au metal gear je l'ai eu en lot avec le Zelda à un super taro pour l'etat
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 17 Oct 2013, 21:30
Bonne pioche tonton! 15000 yens le Zelda? C'est sa côte environ?
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 23 Oct 2013, 16:39
bonjour à tous
comme tout le monde le sais je colléctionne la saturn depuis longtemps(en jap bien sur) j'ai revendu une partie de celle ci pour garder que des jeux qui me tienne à cœur pour diverse raisons. pour finir cette collection saturn je posterais dans la 15aines mon ultime pièce saturn que j'ai choppée elle n'est pas mintissime car vraiment trop chiante à chopper. Mais elle me tenait trop à coeur^^
donc pour rester dans mon habitude je ne posterais cette reéèption qu'a partir de la 15 ème page en attendant voilà un autre truc qui me tenais à cœur la 1ere saturn sortie en etat nikel
En esperant vraiment qu'aux travers de mes topics divers et variés et de ma collec que j vous ai fait découvrir cette superbe machine en jap parce qu'elle vaut le coup !!!!
je partagerias toujours cette passion pour la saturn console 32 bits de sega digne héritière de la megadrive
merci à tous
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 23 Oct 2013, 17:32
nop juste du mint
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 23 Oct 2013, 18:19
une grise 1ere édition compte bien 140/160 euros
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 23 Oct 2013, 20:35
non il ne existe pas en blancs nico
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 25 Oct 2013, 01:05
Nikolai a écrit:
Non de celle ci:
C'est cette photo que j'avais vu dans un magazine à l'époque, j'ai pas réussi à en trouver d'autres ni plus grand.
c'est une grise avec les couleurs de la photo qui sont surexposées et toutes fausses
(ou pas )
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 25 Oct 2013, 08:54
Nikolai a écrit:
Non de celle ci:
C'est cette photo que j'avais vu dans un magazine à l'époque, j'ai pas réussi à en trouver d'autres ni plus grand.
Ce modèle existe mais il s'agit d'un prototype ...
Il semblerait que certains de ces prototypes aient servis de console démo dans quelques magasins japonais... donc extrêmement rare à trouver de nos jours...
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 25 Oct 2013, 13:28
comme le dis greg ces ont des protos ,et pire encore le 1er modèle e al saturn comme elle devait être mais ils ont changé la couleur en fait donc grise
on peut la trouver très très difficilement et très chere pas bon pour le porte feuille ça
Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 25 Oct 2013, 13:44
oui on en sais pas énormément dessus exemplaire ça doit se compter à 20/30 et encore je suis gentil pour le prix plus de 2000 euros je pense