| collec saturn terminé merci à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 11:16 | |
| Le 13 est pour moi _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 11:41 | |
| plus que 3 bobo essaye de m'escroquer _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 12:02 | |
| Moi je veux bien compter pour 2 Mais où est la team limited import ? |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 12:04 | |
| ou sont beaucoup devrais tu dire _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 12:05 | |
| sur les topics de collection SNES PAL comme les vrais hommes ! |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 12:06 | |
| - PstyleZ a écrit:
- sur les topics de collection SNES PAL comme les vrais hommes !
OUAI SI ON VEUT _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
J3r0 Iron Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 12:07 | |
| 14 pour moi |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 12:12 | |
| plus que 2 _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 12:19 | |
| 15! Mon épouse veut voir! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 12:20 | |
| - BorisLeHachoir a écrit:
- 15! Mon épouse veut voir!
je valide madame bobo reste 1 _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 12:22 | |
| Top mon lapin! Elle t'embrasse! Y'a ma belle-soeur qui veut voir aussi! Ca y est, on y est! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 12:24 | |
| - BorisLeHachoir a écrit:
- Top mon lapin! Elle t'embrasse!
Y'a ma belle-soeur qui veut voir aussi! Ca y est, on y est! là t'abuses un peu _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 12:29 | |
| Allez tonton!!!! Dépêche-toi, j'vais manger!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 12:40 | |
| oki on a du eliminate down mint très gros shoot MD jap et exclu jap aussi sortie en même temps que thunderforce4 celui ci lui à fais de l'ombre du coup pas très connu tiré à peu d'exemplaires! du taromaru saturn et exclu à la console tiré à 5000 exemplaires jeu d'action vu de coté jeu commerciale le plus rare et cher de la machine hyper duel saturn et exclu aussi grace à sa version saturn qui possède aussi la version arcade surement le plus gros shoot 2d horizontal musique monstrueuse ,mise en scène grandiose,une tuerie!! shoot le plus cher du support! draculax nec le plus prisée des castle,musique symphonique excellente,très beau graphisme pour la petit pc engine!!pour un castle monstrueux blast Wind saturn exclu de la machine vertical de technosoft papa des thunderforce et hyper duel the vertical sur saturn je n'en dis pas plus final soldier petit shoot sympa sur pc engine en hucard hyperpinball 3d saturn neuf pour completer ma collec sylphia nec shoot compile et d'une autre boite compile papa de musha aleste,super aleste ,spriggan vertical de bonne qualitée des fois beau des fois moche mais avec une ambiance très particulière perso j'ai adorée à réfléchir avant de prendre car il coute un bras kazekiri nec action de chez naxasoft,très bon bruitage ,bien foutu mais assez répétitif,musique bien sympa je vais approffondir le truc !! enjoy! _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 12:44 | |
| à savoir que sylphia,kazekiri ,final soldier et hyperpinball3d sont les seul jeux pour moi les autres etant des commandes qui partiront aujourdhui pour les intérréssés
merci _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 12:53 | |
| DU LOURD mon cochon!!! T'as éclaté le PEL là... ou t'as transpiré à faire du salambo Hyper Duel!!! Quel shoot!!! Magnifiques rentrées tonton! BRAVO! Dommage que tout le monde ne connaisse pas ces pièces. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 12:54 | |
| - ezi a écrit:
- à savoir que sylphia,kazekiri ,final soldier et hyperpinball3d sont les seul jeux pour moi les autres etant des commandes qui partiront aujourdhui pour les intérréssés
merci C'est-à-dire??? Les autres sont à vendre? Ou sont déjà vendus? _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 12:56 | |
| les autres sont déjà vendu ^^ donc si vous cherchez des jeux hésitez pas je vous donnerais les prix et si ça vous convient ^^ si tu veux les prix des jeux du dessus mp moi bobo _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 13:03 | |
| Ah ouais quand même Eliminate Down, Hyper Duel et Taromaru dans le même arrivage ! Superbe ! Et ils ne sont même pas pour toi ! Donc si j'ai bien suivi il y a actuellement chez toi 2 Taromaru ? |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 13:18 | |
| non 3 _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
J3r0 Iron Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 13:51 | |
| WOW énorme arrivage même si il n'y a que deux trois titre qui me dise vraiment quelque chose !! Surtout le eliminate down qui me fait de l'oeil depuis un bon moment déjà !! |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 13:57 | |
| a part quelques uns que je ne connais pas,en effet,du lourd le hyper duel...(comme beaucoup d'autres shoot),il me fais stresser ce jeu la...je sais pas pourquoi....les mains crispé sur la manette... complètement tétanisé.....les yeux écarquillés...sont vraiment trop hard ces shoot jap...mais c'est ça qu'est bon bien joué tonton _______________________________ |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 17:04 | |
| Bah elle est ou la Hi Saturn Navy? _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Jan 2014, 23:46 | |
| BRAVO ezi que c'est beau |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 21 Jan 2014, 10:08 | |
| |
|
| |
Yakuza Bronze Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 22 Jan 2014, 15:23 | |
| - Nikolai a écrit:
- Bah elle est ou la Hi Saturn Navy?
Nav i. Elle est chez moi. |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 24 Jan 2014, 14:12 | |
| dernier arrivage 2014 pour moi pour finir ma collec nec en beautée photo de famille _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 24 Jan 2014, 19:39 | |
| Bravo ezi, tu devrais nous en dire plus sur les deux jeux pour ceux qui ne connaissent pas Où est le coyroon ? |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Dim 26 Jan 2014, 14:08 | |
| c'est clair que la nec,j'y connais waloo.... y a l'air d'avoir quand même pas mal de bon jeux exclusif a ce support... la photo de famille est pas top niveau qualité pour mettre ces jeux en valeur ...mais les jaquettes déchirent bien _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 14 Fév 2014, 18:47 | |
| _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 14 Fév 2014, 18:48 | |
| Bien bien Tonton ... _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 14 Fév 2014, 18:50 | |
| merci mon ami _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 14 Fév 2014, 19:02 | |
| La petite figurine Metal Slug est vraiment très sympa.. _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 14 Fév 2014, 19:04 | |
| - HUDSONec a écrit:
- La petite figurine Metal Slug est vraiment très sympa..
25 euros et mon pote en à pleins d'autres excellente de slug!!!! perso comme toi j'adore et je la trouve super sympa _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 14 Fév 2014, 20:36 | |
| en fait tu n'en as jamais assez avec la saturn. je croyais que tu avais tout ce que tu voulais déjà dessus. clair qu ele figurine est bien sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 14 Fév 2014, 21:28 | |
| Heeeeaaavvvyyy Machine Gun!!!! Bien joué ma grosse! P´tite préférence pour le Twinkle _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 14 Fév 2014, 21:32 | |
| Que du beau comme d'hab ezi
Mais je suis perdu, je croyais que tu avais l'intégrale saturn |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Sam 15 Fév 2014, 13:06 | |
| ben en novembre dernier j'ai du sacrifier une bonne 50 aines de pièces à cause d'un soucis du coup je récupère le trou avec des bonus _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Sam 15 Fév 2014, 16:57 | |
| enjoy _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 17 Fév 2014, 10:26 | |
| Ah le Xmen excellent jeu à l'époque |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 17 Fév 2014, 18:00 | |
| encore de la saturn les enfants _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 17 Fév 2014, 18:12 | |
| Tu devrais changer le nom du topic lol
C'est marqué depuis des mois le dernier jeu sat et tu continues a en rentrer à la pelle lol |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 17 Fév 2014, 18:23 | |
| je veux bien mais je peux pas changer le nom mp moi comment faire je suis bloqué _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 17 Fév 2014, 18:28 | |
| File moi le nouveau titre je te le fais ;-) |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 17 Fév 2014, 20:07 | |
| Non mais là tu es proche de l'intégrale, tu n'arrêtes pas d'en rentrer |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 17 Fév 2014, 20:09 | |
| 1268 l intégrale j ai de la marge benzouille _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 17 Fév 2014, 20:38 | |
| Mais en enlevant la merde, il reste pas beaucoup de bons/très bons jeux sur les 1268.
Moi je dois avoir dans les 230 jeux, y en a encore 4-5 qui me font de l'oeil mais je n'irai pas plus loin. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 17 Fév 2014, 23:22 | |
| T'es cinglé tonton! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 18 Fév 2014, 15:41 | |
| - ezi a écrit:
- 1268 l intégrale j ai de la marge benzouille
Il y a du boulot, je ne pensais pas qu'il y en avait autant Tu es à combien là ? |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 18 Fév 2014, 16:02 | |
| je fais pas le full je recupere ce que j'ai du vendre^^ en gros je suis à 360 jeux voir plus _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous | |
| |
|
| |
|