AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptySam 22 Juin 2013, 15:48

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Castle48


Dernière édition par Atila le Dim 19 Jan 2014, 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptyDim 14 Juil 2013, 16:43

up: ajout du texte
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptySam 14 Sep 2013, 15:12

up!
commentaires on et légers ajustements. On est OK pour celle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptyVen 15 Nov 2013, 05:44

Bien d'accord avec ton texte, ce jeu est une vraie bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptyLun 06 Jan 2014, 20:18

Le meilleur épisode NES !
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptyLun 06 Jan 2014, 20:33

Smalljack a écrit:
Le meilleur épisode NES !

c'est clair! est pas loin d'être le meilleurs jeu NES tout court selon moi!!!  :ivre2:
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptyMar 07 Jan 2014, 20:54

Un très bon épisode, dommage qu'il ne soit pas facile à chopper
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptyJeu 09 Jan 2014, 21:02

benzo a écrit:
Un très bon épisode, dommage qu'il ne soit pas facile à chopper

complet TBE il commence à piquer c'est clair. En loose ça reste plus jouable! check du coté d'ebay UK ou DE si tu ne recherches pas forcément une version FAH!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Alathos
Steel Member
Steel Member
Alathos

Inscription : 25/06/2014
Messages postés : 104
Localisation Nord

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptyMer 29 Oct 2014, 13:18

Mon épisode favoris de la série des Castlevania ! Un gameplay old school, des améliorations sympas ( changement de personnages ) et une narration aux petits oignons. Un chef d’œuvre a mes yeux !

_______________________________
Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Mario
Revenir en haut Aller en bas
Alathos
Steel Member
Steel Member
Alathos

Inscription : 25/06/2014
Messages postés : 104
Localisation Nord

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptyLun 12 Jan 2015, 14:24

Quelqu'un a vu la triple-run de Castlevania 3 : Dracula's curse lors de l'AGDQ la semaine dernière?
3 des meilleurs speedrunners qui jouent des coudes afin de terminer le jeu le plus vite possible. Certains jouent safe, d'autres prennent des risques afin d'accentuer leurs avance ou rattraper leurs retard... je ne pensais pas prendre mon pied a ce point !

Et c'est aussi pendant cette run que le live a atteint 15000 viewers , entraînant un don de 5000e pour la Prevent Cancer Fondation Smile

Je vous laisse le lien de la run qui commence vers 9mn, @ la prochaine ^^


_______________________________
Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Mario
Revenir en haut Aller en bas
John Nada
Snow Member
Snow Member
John Nada

Inscription : 24/01/2015
Messages postés : 13

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptySam 31 Jan 2015, 01:52

Alors moi je suis un grand fan de Castlevania. (qui ne l'est pas en même temps) Bien que j'ai joué surtout au 1 sur Nes et GB et au 4 sur SNES, je n'ai jamais joué à ce dernier. Il m'a toujours semblé qu'il avait mauvaise reputation et qu'il n'était pas tres bon. Mais au vue de vos comments, j'étais à côté de la plaque  Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse 44914827 
Ca fait envie... :hiiiiiii2:

L'ambiance et la musique des Castlevania (grand fan de films d'horreurs) deja a l'époque me plongeaient dans un état second... Je vais aller fouiner sur ebay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptySam 31 Jan 2015, 08:31

Castlevania 3 mauvaise réputation et pas très bon ??? :choqué: :choqué: :choqué: :choqué:

C'est tout l'inverse et peut être le meilleur castlevania même Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse 425473
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptySam 31 Jan 2015, 10:24

Pareil, je ne sais vraiment pas d'où tu sors ta "mauvaise réputation".
Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse 44914827
Revenir en haut Aller en bas
John Nada
Snow Member
Snow Member
John Nada

Inscription : 24/01/2015
Messages postés : 13

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptySam 31 Jan 2015, 11:39

Un vieux souvenir de jeunesse... la mémoire est parfois trompeuse. En tout cas, c'est un ressenti que j'ai toujours eu et je me rend compte en vous lisant qu'il était complètement faux. A la bonne heure, je vais découvrir un hit pour la premiere fois, 20 ans plus tard.
Bien content de m'etre trompé... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptySam 31 Jan 2015, 12:38

96 % chez Player One
96 % Consoles +.
94 % Joypad.

Il n'y a pas qu'en nous lisant nous que tu peux comprendre que tu as tout faux.
En effet, les magazines d'époque ont eux aussi adulé le jeu.

Bref, je me gratte la tête, mais ne sais pas d'où tu sors cette mauvaise image du jeu.
moquerie 

Peu importe, le tout c'est que tu prennes conscience un jour que le jeu est très bon. Et puis, le dicton dit bien qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! (attention ceci dit, car c'est un jeu à l'ancienne : rigide, assez dur, sauts au millimètre, ennemis qui repoppent en permanence,...il y a de quoi s'arracher les cheveux pour les non-initiés^^)
Revenir en haut Aller en bas
John Nada
Snow Member
Snow Member
John Nada

Inscription : 24/01/2015
Messages postés : 13

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptySam 31 Jan 2015, 14:27

Quand t'as 12 ans, tu te rappelles surtout des jeux auquels chez toi ou tes potes donc certains passent à la trappe... Pour la petite histoire, (même si je ne pensais pas devoir a me justifier autant pour un petit post anodin), mes parents ne me laisser pas acheter une nouvelle console sans avoir vendu la précédente, du coup quand j'ai eu la supernintendo, je n'avais plus la nes. A l'époque il faut dire que qd la snes est sortie elle a tout balayé... C3 etant sorti fin 92, je n'avais alors d'yeux que pour la snes du coup les tests nes, bien que gros consommateur de mags a l'epoque, m'intéressait bcp moins. Ceci explique donc cela...  Apres cette mauvaise image du jeux je ne sais pas d'ou elle sort mais personne n'a été la pour me l'enlever de la tete car faut dire que je reparle retro que depuis quelque mois.. (et puis c'est pas le genre de sujet dont tu discutes avec tout le monde..)

Voila, j'espere que tout est clair pour vous et sachez que je reflechirais a deux fois a present à poser un avis peu sincere (naif). Peut etre est ce qu'il faut montrer patte blanche ou qqchose comme ca... Entre les discussions et le post de bienvenue, je trouve qu'il y a un monde... Tres étrange mais bon. Vous habituerez surement à ma présence ou peut etre pas.

PS: J'ai joué à de nombreux jeux nes (torcher comme il se doit Bionic Commando par ex) donc la maniabilité de l'époque ne me fait pas peur... Me tarde meme d'y jouer comme un gosse curieux devant une nouveauté alléchante :love:
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptySam 31 Jan 2015, 15:34

Je vois pas de malaise.

Tu dis que tu as une mauvaise opinion d'un jeu, tu ne sais pas d'où elle vient, on te répond qu'il est bien, tu acquiesces mais tu es libre de penser ce que tu veux. Plein de gens adorent Sony alors que je ne peux pas blairer cette boite, je m'en fous, qui a tort qui a raison c'est pas le sujet.

Ce qui est intéressant sur un forum, c'est la confrontation d'idées. Si on était tous d'accord, ça n'aurait aucun intérêt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Nada
Snow Member
Snow Member
John Nada

Inscription : 24/01/2015
Messages postés : 13

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptySam 31 Jan 2015, 15:47

Pour en clore avec cette petite escarmouche, je dirais plus qu'une opinion, c'etait une impression que j'émétais. Car je n'aime pas donner mon avis sur des choses que je ne connais (ou des jeux auquel je n'ai jamais joué). Avec plaisir pour débattre opinion contre opinion quand j'aurais taté de ce jeux 
Voila, et pour ce qui est de Sony, je n'ai jamais été trop fan de cette boite too. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptySam 31 Jan 2015, 16:32

Impatient que tu nous donnes ton avis !
Tu le possèdes déjà ou bien tu comptes l'acheter du coup ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Nada
Snow Member
Snow Member
John Nada

Inscription : 24/01/2015
Messages postés : 13

Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse EmptySam 31 Jan 2015, 18:54

Je recommence mon set NES à zero. Donc je cherche pas mal de chose. Que du loose a priori, mais clean. Pr le C3, si quelqu'un en a un à un prix décent, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse   Nintendo Famicom - Castlevania 3:  Dracula's Curse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Famicom - Castlevania 3: Dracula's Curse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nintendo Famicom - Castlevania
» Nintendo Famicom - Castlevania 2: Simon's Quest
» Nintendo Super Famicom - Castlevania: Vampire's Kiss
» Nintendo Super Famicom - Super Castlevania 4
» Sony Playstation 2 - Castlevania: Curse of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Créations et projets des membres :: La série Castlevania-