AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Messages postés : 4769
Localisation 60

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyMer 17 Déc 2014, 15:07

quand j'ai rencontré ma femme j'ai subi une vasectomie, et maintenant je suis très content d'avoir deux enfants :hiiiiiii2: :hiiiiiii2: :hiiiiiii2:

Steel Member
Steel Member
pockyetrocky

Messages postés : 154

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyMer 17 Déc 2014, 15:20

Effectivement le dolodent c'est top c'est en générale ce qui la calme ^^ l'anneau de dentition marche moins. Enfin je préfère 100 fois avoir une gosse et peu dormir et je préfère 1000 fois avoir une gosse et dormir que de ne pas en avoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
pockyetrocky
Steel Member
Steel Member
pockyetrocky

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyVen 19 Déc 2014, 15:50

Un nouveau coup de gueule (mais qu'est ce que je suis gueulard ces temps ci ^^)
JAyant couché mon pack super nes nintendo scope au dessus de l'armoire de ma fille (par manque de place dans la maison), je devais le sortir pour mettre en vente la super nes qui se trouvait à l'intérieur. Erreur de tirer sur le pack sans le soulever surtout quand il y a une vis qui ressort de la porte du placard.

Résultat une rayure assez profonde dans le carton d'environ 20 cm snif snif snif
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Localisation 60

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyVen 19 Déc 2014, 16:49

pockyetrocky a écrit:
JAyant couché mon pack super nes nintendo scope au dessus de l'armoire de ma fille (par manque de place dans la maison), je devais le sortir pour mettre en vente la super nes qui se trouvait à l'intérieur. Erreur de tirer sur le pack sans le soulever surtout quand il y a une vis qui ressort de la porte du placard.

Résultat une rayure assez profonde dans le carton d'environ 20 cm snif snif snif

la prochaine fois tu fais dormir ta fille au dessus de l'armoire drogue

Steel Member
Steel Member
pockyetrocky

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyVen 19 Déc 2014, 18:08

grorem60 a écrit:
pockyetrocky a écrit:

la prochaine fois tu fais dormir ta fille au dessus de l'armoire drogue
lol et je lui fais une balafre de 20 cm en la cherchant ^^ Je suis pas encore indigne à ce point ;-)
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Localisation 60

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyVen 19 Déc 2014, 18:09

ça cicatrise vite les enfants Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 28183

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyDim 21 Déc 2014, 23:17

Coup de coeur car c'est juste magnifique !

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyDim 21 Déc 2014, 23:22

Si vous en voulez encore !

https://www.dailymotion.com/video/xcot9c_chloe-bruce-guinness-world-record-2_sport

http://vimeo.com/63523341

Steel Member
Steel Member
pockyetrocky

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 00:08

Etant fan d'arts martiaux je peux qu'adorer ta vidéo. Impressionnante
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 00:25

Oue idem !

Tu pratique ?

Steel Member
Steel Member
pockyetrocky

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 10:38

Je pratique, toi aussi? Quel sport ou quels sports?
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 11:43

Je pratique plus malheureusement, plus le temps !
J'ai fait 8 ans de judo, j'allais passer noir ^^
En plus d'être dans 2clubs différents je fesais du basket, 6h de sport par semaine plus compet tout le week end !
j'aurais dû essayer le taekwondo mais j'avais pas d'heure consacré ^^'

Steel Member
Steel Member
pockyetrocky

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 13:13

Kung fu pour ma part et karaté quand j'étais jeune. Foot aussi très originale :-) Mais malheureusement j'ai tout arrêté depuis la naissance de ma fille cette année mais je vais reprendre ^^
Tu vas recommencer le judo? Je sais que le temps c'est difficile à trouver mais quel dommage de s'arrêter avant la noire
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 13:32

Wouah c'est super ca le kung fu ! Moi par chez moi j'avais que les arts martiaux traditionnel, depuis quelques années il y a la boxthai mais franchement j'ai jamais pris la peine d'aller jeter un oeil.
Sinon tout comme toi je suis papa Smile

Jvais très certainement reprendre d'ici 3-4ans quand j'irais inscrire mon fils  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 309888

Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Messages postés : 1837

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 16:33

Coup de gueule contre un vendeur ebay qui me vend une fig soit disant neuve jamais déballée, je reçois une fig d'occaz déballée par les deux cotés, boite explosée et sunfadée...Super, en plus on voit clairement que ce n'est pas la boite de la photo donc je lui ai envoyé un message voir sa réaction avant de déposer un litige...

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 966309bannirelimited
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 17:20

chienmalade a écrit:
Coup de gueule contre un vendeur ebay qui me vend une fig soit disant neuve jamais déballée, je reçois une fig d'occaz déballée par les deux cotés, boite explosée et sunfadée...Super, en plus on voit clairement que ce n'est pas la boite de la photo donc je lui ai envoyé un message voir sa réaction avant de déposer un litige...
Si t'as payé avec paypal tu lui r'envoi, les frais d'envoi te seront rembourser !
Sinon tu demande au gars un dédommagement (estim a combien il t'a banane) et voit ce qu'il dit, s'il n'est pas d'accord tu ouvre litige, tu met 3-4 photos dans le litige, d'ici 1 mois normalement paypal te donnera raison et lui tu pourra lui mettre une putain d'éval !

Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 18:01

Oui je lui ai demandé de "solutionner le problème", le pire c'est qu'il a remis l'article en vente avec la même photo, donc il a plusieurs exemplaires et il m'a filé le tout pourri...sinon oui ce sera litige paypal direct..

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 966309bannirelimited
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 19:22

chienmalade a écrit:
Oui je lui ai demandé de "solutionner le problème", le pire c'est qu'il a remis l'article en vente avec la même photo, donc il a plusieurs exemplaires et il m'a filé le tout pourri...sinon oui ce sera litige paypal direct..
Mad Mad Mad Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 422733017

Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 21:22

Voilà ce que le mec me répond:

"bonsoir,
l'annonce mentionne bien que l'objet est abimé, de plus il ne faut pas négliger le fait qu'il a plus de 12 ans d'age. Cet objet provient du stock d'invendus d'une boutique de figurines et m'a été présenté comme jamais déballé. le prix de 25 euros, soit 1/3 du prix du marché actuel se justifie en raison de l'état de la boite. je comprends que vous puissiez être déçu et j'en suis navré, cependant à ce prix vous n'imaginez pas pouvoir le remettre en vitrine comme un jouet 2014.
cordialement"

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 21:24

Envoi le lien de l'annonce

Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 21:36

http://www.ebay.fr/itm/141505529855?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Ça c'est le lien et je vais vous monter les photos de ce que j'ai reçu...

EDIT: en attendant j'ai répondu ca:

"Peu importe le prix, j'ai payé un objet que vous décriviez neuf  et qui ne l'est pas puisque ouvert, "légèrement abîmé" alors que la boite est défoncée et sunfadée (jaunie par une exposition prolongée aux UV): il y a mensonge sur l'état de la marchandise, de plus la photo de l'annonce ne correspond pas a l'objet que j'ai reçu.Je suis fin heureux de ne pas vous l'avoir acheté sur Leboncoin...

Bref votre ligne de défense est que comme je n'ai pas payé cher, je n'ai qu'a me taire et faire avec, mais cela ne se passe pas comme ça...je doute que vous soyez un vendeur sérieux...certes vous êtes très réactif mais cela s'arrête là...

Nous laisserons ebay décider de qui a raison..."

Dernière édition par chienmalade le Lun 22 Déc 2014, 22:05, édité 1 fois
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 21:49

Tain je viens de me rendre compte que même la couleur de la peau de la fig avait viré quasi au blanc avec ce sunfade de merde...et j'ai check ses évaluations, une éval neutre pour un sunfade également sur du de la fig MGS...

Spoiler:

c'est pas évident sur la 3eme photo mais sur l'arrière de la boite c'est enfoncé également comme si on l'avait serré dans la main...

koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Messages postés : 7344

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 21:58

la version de snake albinos! pièce très très rare !!!

bien sûr je plaisante.... c'est scandaleux ce qui t'arrive, tu as payé par paypal?

Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 22:03

Paypal donc je suis serein...enfin plus que si je lui avais acheté sur LBC (puisqu’a l'origine je l'ai contacté sur ce site et j'ai checké ebay au cas ou...)
Ce qui m'énerve c'est le culot du mec quoi, "je vends pas cher donc estimes toi heureux..." en gros!

si vous suivez le lien vous voyez bien que c'est pas celui qu'il m'a vendu, en plus sur les photos on voit pas très bien avec l'éclairage du soir mais le sunfade c'est vraiment jaune pisse quoi...

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 22:18

Allez hop photos non contractuelles !

Demande lui un remboursement partiel de 10e ou ouvre un litige via paypal avec photos à l'appui.

Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 22:20

Je fais quoi ebay ou paypal direct?

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 22:22

Paypal ! Ebay servent à plus grand chose maintenant

Ps : J'aime bien le "boite légèrement abîmé" xD

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 22:23

Après propose lui quand même un arrangement,  s' il veut pas, t'aura de toute manière gain de cause avec paypal, eux c'est la 1ere chose qui vont te demander

Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 22:28

Oui c'est ce que je vais faire ;) mais vu le genre de perso...ça me saoule quand même c'est pour la collection pas pour faire mumuse avec donc je le cherche dans un bon état pas a moitié défoncé...

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 22:35

Oue jme doute ...

Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014, 23:17

Je viens de déposer un litige paypal avec un rabais de 10 euros comme conseillé, le mec me prend de très haut et me répond sur ebay avec une incroyable mauvaise foi... j'ai rarement collé des tomates mais lui va y avoir droit...

le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyMar 23 Déc 2014, 00:44

:choqué:
y en a qui manquent pas d'air quand même !

t'es bien gentil de demander un rabais, perso ce serait remboursement direct et basta.
ce foutage de gueule ! Mad

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyMar 23 Déc 2014, 00:56

Bah justement c'est ce que j'aurais du faire...faut voir la répartie du gars il manque pas d'air...j'ai réclamé 10 euros pour pas non plus l'assassiner, 15 euros la fig dans cet état c'est ce que ça vaut... voilà le fil de nos échanges depuis sa dernière réponse...

Spoiler:

Je voulais le gratifier d'un "shut up and give me your money" mais je me suis contenté d"une tomate vengeresse mais juste :panofuck: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 1477342903

pockyetrocky
Steel Member
Steel Member
pockyetrocky

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyMar 23 Déc 2014, 01:02

Je crois qu'il est inutile d'échanger avec ce bonhomme. Il joue le bébête pour mieux t'endormir. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi détestable... Surtout de par ses réponses. Il faut couper court avec lui et faire le disque rayé répété que le problème c'est ça description point barre.
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyMar 23 Déc 2014, 01:14

Nan mais je te rassure c'est fini, c'est pour cela que j'ai conclu avec l'évaluation négative ^^, de toute façon tout était contre lui,c'était sa meilleure option.
Je me serais contenté de la remise histoire de pas perdre de temps en ces périodes de fêtes et ne l'aurais pas évalué si il était resté correct et avait reconnu ses tords.

Son insolence s'est retournée contre lui...

A force de se faire avoir sur ebay on apprend les règles et on rend les coups...je l'ai bloqué pour éviter toute tentative de vengeance et je vais devoir surveiller mes prochaines ventes par contre XD

pockyetrocky
Steel Member
Steel Member
pockyetrocky

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyMar 23 Déc 2014, 01:43

chienmalade a écrit:
Nan mais je te rassure c'est fini, c'est pour cela que j'ai conclu avec l'évaluation négative ^^, de toute façon tout était contre lui,c'était sa meilleure option.
Je me serais contenté de la remise histoire de pas perdre de temps en ces périodes de fêtes et ne l'aurais pas évalué si il était resté correct et avait reconnu ses tords.

Son insolence s'est retournée contre lui...

A force de se faire avoir sur ebay on apprend les règles et on rend les coups...je l'ai bloqué pour éviter toute tentative de vengeance et je vais devoir surveiller mes prochaines ventes par contre XD
A ce propos j'ai eu deux mésaventures en peu de temps sur ebay. En gros deux vendeurs qui m'ont jamais payés.
Je voulais leur mettre un commentaire négatif car les deux ont été très c.. en plus d'être en tord 
Mais je n'ose pas leur mettre d'appréciation négatif par peur de représailles alors que je suis tout blanc dans l'affaire.
Tu es entrain de m'expliquer que si je les bloque dans la foulée je ne peux pas avoir de commentaires négatif?
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyMar 23 Déc 2014, 09:45

Alors tu parles d'acheteurs ou vendeurs?un acheteur peut te coller une tomate, pas un vendeur (système ebay a la con ou le vendeur peut pas mettre de négative a l'acheteur...) enfin bref, je l'ai mis dans la liste de mes enchérisseurs interdits, histoire qu'il me trolle pas mes ventes...mais rien ne l'empêche de créer un nouveau compte pour faire chié le monde...

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyMar 23 Déc 2014, 11:25

Bouarf t'inquiète pas je pense qu'il est plus préoccuper à essayer de revendre sa merde...

Malheureusement des gars comme ça, y'en à des tonnes ! heureusement pour moi jl'ai casse vite fait ! 
technique du serpent ! Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 Bruce_lee_02 

drogue

Iron Member
Iron Member
Jupiter

Messages postés : 488

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyMar 23 Déc 2014, 18:00

Mes 2 coups de gueule du jour :

- Achat sur eBay (vendeur : dou_bzkncs) : produits achetés le 04/12/14 , marqués comme envoyés le 06/12/14, et le 22/12/14 rien reçu. Le vendeur m'assure avoir envoyé les articles avec un numéro de suivit envoyé par mail mais non copié sur le site eBay. Je vérifie alors le numéro sur la poste, et bien sur, numéro inconnu. Le mec me certifie alors que le colis est envoyé sans suivi (ouais, change d'avis va), pour enfin me dire que je suis malhonnête de dire ça car je devrais savoir que pour les fêtes de fin d'année, les colis sont longs à arriver (bien sur, 20 jours en france, c'est connu.... prends moi pour une dinde aussi ...). Bref, demande de remboursement via litige paypal, il a accepté, mais j'ai mis un note négative avec un commentaire pour foutage de gueule.

- Achat chez leclerc - espace culturel.fr : achat le 02/12/14 d'un adaptateur GC pour Wii u : il arrivera en magasin le 06/12. Le 06/12, je reçois un mail me disant qu'à cause d'un transporteur, ma commande arrivera le 14. Le 14, c'est un retard fournisseur, retardé au 19. Et aujourd'hui, mail me disant que je recevrais mon article le .... 30/12. Bin ouais les gars, normal, 1 P***in de mois pour un adaptateur (que j'ai vu dans 3 autres leclerc mais pas achetés car l'autre était commandé  quand même...). Du coup, Encore une demande de remboursement et annulation de commande pour motif de retard abusif.

2 commandes en 2 jours, ça use...

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyMar 23 Déc 2014, 18:12

Je te comprend...en tant normal ebay c'est déjà la galère, mais là avec les fêtes les crevards en profite un max...

pockyetrocky
Steel Member
Steel Member
pockyetrocky

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyMar 23 Déc 2014, 22:04

@ chienmalade: Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas laisser d'appréciations négatives en tant que vendeur... Jusqu'à présent j'ai toujours acheté... grr

@ jupiter: Je crois surtout que les gens se servent des fêtes comme excuse soit pour rouler ou soit pour rien foutre...
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyJeu 25 Déc 2014, 10:20

Coup de coeur pour tous les gamins de la planète qui sont entrains de déballer leurs jeux ou consoles favorites !

L'un des plus moments de la vie !

Steel Member
Steel Member
pockyetrocky

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyJeu 25 Déc 2014, 22:48

Ooooh que oui. Les jeux vidéos à noël un pur moment de bonheur.
Il y a pas longtemps ma belle mère nous a passé des vieilles vidéos dans laquelle j'ai pu voir mon beau frère 3 ans plus âgé qui déballait ses cadeaux et s'écriait : "LA SUPER NINTENDO" puis courir dans tous les sens se rouler par terre et se tenir le visage à deux mains. J'étais mdr mais j'ai pas pu m'empêcher d'être admiratif devant une super nes toute neuve ^^ S'était beau à voir ;-) En plus je m'y attendais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyDim 28 Déc 2014, 22:48

Coup de gueule du jour : Je suis allé dans un magasin de jeux vidéo ce week-end (qui commence par GAM et finit par ER'S) et je vois au loin, une vitrine Dreamcast donc je m'y précipite et là... j'ai failli avoir un arret cardiaque au vue des prix pratiqués..

Je suis allé voir le vendeur et j'ai fais le mec un peu débile qui ne connait pas cette console "bonjour monsieur excusez-moi, les jeux Dreamcast dans la vitrine sont-ils interessants ? Vous avez des consoles encore disponible ?" et le vendeur me sort Skies of Arcadia en PAL à 99€, Power Stone 1 en PAL à 69€ et me propose une Dreamcast jaunie, le carton défoncé comme pas possible pour 89€..

A la fin de la conversation, je lui est montré que j'étais moins débile qu'au début et que je connaissais cette console mieux que lui et bizarrement m'a proposé Power Stone 1 à 49€.

Evidemment je n'ai rien acheté, je voulais juste testé le vendeur pour s'avoir s'il connaissait ce qu'il vendait.

Je trouve ça inadmissible de vendre des jeux à ce prix là, surtout qu'on les trouve moins sur Internet et après ces mêmes vendeurs s'etonnent que les magasins ferment. Il faudrait qu'ils arretent de prendre les joueurs pour des pigeons.

pockyetrocky
Steel Member
Steel Member
pockyetrocky

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyDim 28 Déc 2014, 23:34

Ce qui me choque encore plus se ne sont pas les prix élevés, c'est la variation des prix. Ils essaient de baiser au prix fort le client puis s'il n'arrive pas à vendre leur jeu, le prix diminue...
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyLun 29 Déc 2014, 11:45

MrWinnfield a écrit:
Coup de gueule du jour : Je suis allé dans un magasin de jeux vidéo ce week-end (qui commence par GAM et finit par ER'S) et je vois au loin, une vitrine Dreamcast donc je m'y précipite et là... j'ai failli avoir un arret cardiaque au vue des prix pratiqués..

Je suis allé voir le vendeur et j'ai fais le mec un peu débile qui ne connait pas cette console "bonjour monsieur excusez-moi, les jeux Dreamcast dans la vitrine sont-ils interessants ? Vous avez des consoles encore disponible ?" et le vendeur me sort Skies of Arcadia en PAL à 99€, Power Stone 1 en PAL à 69€ et me propose une Dreamcast jaunie, le carton défoncé comme pas possible pour 89€..

A la fin de la conversation, je lui est montré que j'étais moins débile qu'au début et que je connaissais cette console mieux que lui et bizarrement m'a proposé Power Stone 1 à 49€.

Evidemment je n'ai rien acheté, je voulais juste testé le vendeur pour s'avoir s'il connaissait ce qu'il vendait.

Je trouve ça inadmissible de vendre des jeux à ce prix là, surtout qu'on les trouve moins sur Internet et après ces mêmes vendeurs s'etonnent que les magasins ferment. Il faudrait qu'ils arretent de prendre les joueurs pour des pigeons.

Une fois de plus pour moi ce n'est pas la faute des vendeurs mais plus des acheteurs. Si les prix dans le rétro ont quintuplé en 5 ans c'est parce que les gens malgré la hausse des prix ont continué à acheter... Les vendeurs sont là pour gagner leur vie après tout, rien d'illégal là dedans. Aux consommateurs de pas être trop cons et de ne pas acheter si c'est trop cher. Les prix redescendront.
C'est toujours le consommateur qui a le dernier mot et malheureusement le consommateur est de plus en plus con. Il y a qu'à voir le nombre de personnes qui achètent sur Amazon sans comprendre qu'ils ruinent l'économie de leur pays, les mêmes personnes qui viennent te dire qu'il y a du chômage en France, que le gouvernement c'est de la merde, patatipatata...

On pourrait avoir un gouvernement de n'importe quel bord : droite, gauche, extrême droite ou extrême gauche, tant que les gens seront aussi cons rien ne changera.

PS : je ne suis absolument pas un vendeur de jeu professionnel, je trouve ça juste trop facile de les accabler de tous les maux.
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyDim 04 Jan 2015, 14:31

Salut les rétro-gamins c'est moi testeurdejeux956, je vous présente ma chaine youtube : "les chiottes du mytho-gamer!"au sommaire: présentation de mes achats et de ma collection de 3 jeux dégueux en loose, du test médiocre de bonne bouzes vidéo-ludique ou tu apprend que si tu appuis a gauche le perso bouge a gauche et que la manette a 4 boutons!wahou! alors like-like-like et partage que je me fasse du pognon!

:suicide:

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyDim 04 Jan 2015, 19:32

Pour ceux qui comme moi ont un peu grandi devant le Club Dorothée, Framboisier vient de mourir à 65 ans,

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 A1985773a1f4b7e7b9eb17f985a64

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 Hudson10
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyDim 04 Jan 2015, 20:44

J'étais fan de cette émission, mais à part la Doro je ne me souvient de personne d'autres, sans doute ma mémoire qui flanche  :D

Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 EmptyDim 04 Jan 2015, 21:03

Ouais, j'ai vu ça... Sad
RIP.

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 18 Empty

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant