AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 09 Déc 2014, 20:29

Petit coup de gueule contre les modérateurs du forum "gamopat".

En effet , après avoir coller un avatar énorme de "professionnel" à qui bon leur semble , ces abrutis nous "Ban" car nous sommes , devinez quoi ?  .  .  .  Des professionnels .  

Donc légère moquerie contre ces modérateurs à la logique plus que douteuse. Surtout que ce sont les premiers à acheter et revendre...Mais eux le font sous couverture de "collectionneur-passionné".... En pensant être discret. Encore un signe de leur intelligence sous développée. 

PS : Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que c'est le vendeur du topic, qui m'a contacté par mail pour me dire qu'il avait beaucoup de chose à me vendre.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 09 Déc 2014, 21:00

Eraclés a écrit:

En effet , après avoir coller un avatar énorme de "professionnel" à qui bon leur semble , ces abrutis nous "Ban" car nous sommes , devinez quoi ?  .  .  .  Des professionnels .  

Donc légère moquerie contre ces modérateurs à la logique plus que douteuse. Surtout que ce sont les premiers à acheter et revendre...Mais eux le font sous couverture de "collectionneur-passionné".... En pensant être discret. Encore un signe de leur intelligence sous développée. 

PS : Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que c'est le vendeur du topic, qui m'a contacté par mail pour me dire qu'il avait beaucoup de chose à me vendre.

La bonne nouvelle étant que ces mongoliens on enfin des modos! Rolling Eyes

Je me suis retrouvé sur Gamopat durant quelques semaines y'a des années, c'était l'anarchie.. zinzin

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 Hudson10
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 09 Déc 2014, 21:05

C'est passé de l'anarchie à la dictature ... Je ne sais pas lequel je préfère.

Entre l'abruti qui fait n'importe quoi et qui l'assume, ou le mec qui te dis "faites ce que je dis, pas ce que je fais", et qui fait tout dans l'hypocrisie .

Même combat je dirais  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 44914827

Edit : PS : Au fait, j'achetais du loose, donc ces pseudos passionnés collectionnent du loose en plusieurs exemplaires pour leur collection ?!
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Messages postés : 1837

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 09 Déc 2014, 22:03

Gamopat ce forum en carton-pâte, le peu que j'en entend c'est toujours en négatif...il m'a jamais donné envie ce forum (il est encore possible d'avoir des design aussi laids de nos jours?°

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 966309bannirelimited
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 09 Déc 2014, 22:16

Je viens de voir le topic en question Eracles, tu as encore essayer d'acheter 80% des jeux en vente (une sacré liste donc) ?  :D

Je déconne mais c'est vrai que j'ai un avis très partagé à ce sujet j'arrive à comprendre les deux points de vue et admet que ta position de collectionneur et professionnel est compliqué.

Après c'est au vendeur de décider de ce qu'il fait, et ce qui l'arrangera, c'est une vente en gros, forcément.
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 09 Déc 2014, 22:24

On peut avoir un lien?

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 Stalifecrew_PS3THC
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 09 Déc 2014, 23:03

chienmalade a écrit:
Gamopat ce forum en carton-pâte, le peu que j'en entend c'est toujours en négatif...il m'a jamais donné envie ce forum (il est encore possible d'avoir des design aussi laids de nos jours?°

Après, un forum n'est que le reflet des gens qui y participe.

Ce forum n'est responsable que d'y avoir laisser faire tout et n'importe quoi.. Mad

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 Hudson10
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 09 Déc 2014, 23:14

Coups de coeur pour la poste. Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai reçu un colissimo....... J'y comprends plus rien... Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 425473

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 Stalifecrew_PS3THC
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2014, 09:36

Le vendeur m'a recontacté par mail , et voici sa réponse : (Autant dire qu'il partage le même avis que moi :D )

"Salut, 

c'est Pouletmagique de Gamopat.

Voila ce que j'ai répondu dans mon topic de vente après ton ban

Bon alors, je viens de voir le nombre de message et je vois bien qu'il y a pas mal de demandes.

Avant tout, je tiens à préciser un petit truc. Eraclès a été ban. Alors oui, il avait pris pas mal de trucs mais je trouve ça un peu moyen comme méthode, d'autant que la dernière fois, il était aussi passer par mon topic de vente et tout s'était très bien passé, sans que certains soient lésés au vu du lot qu'il me prenait.

D'autant qu'on tape sur certains pros alors que d'autres, ici, le sont sans être déclarer sous ce statut (je pense notamment à Dark Picsou qui, si je me trompe pas, est lié à la boutique Milo et chibi) ou que d'autres malgré des retours de brocante dans lesquels on voit pléthore de jeux DS, n'ont même pas de boutiques ici.

M'enfin bref, je m'occupe de toute le monde demain, la, je file au lit."

Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2014, 13:00

Cool pour toi stalife, tes problèmes sont peut être résolus!!^^
@Eraclès: Au moins quelqu'un a dit tout haut ce que tu ne peux plus dire a cause de ton ban, ça m’empêchera pas votre transaction en plus donc c'est totalement inutile...du coup les prochains iront acheter en sous marin sous couvert d'être collectionneur sans afficher leur coté "pro", c'est dommage l'un n'exclu pas l'autre et j'en parle par expérience!

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 966309bannirelimited
GameBoyFan
Iron Member
Iron Member
GameBoyFan

Messages postés : 460
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2014, 13:07

Stalife a écrit:
Coups de coeur pour la poste. Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai reçu un colissimo....... J'y comprends plus rien... Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 425473

Ils font de miracles, parfois. Une fois, un colis en provenance des USA m'est parvenu en l'espace de quelques jours... Cherchez l'erreur ^^ Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 44914827

Mes recherches :
- Wario Land (blister rigide)
- Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose)
- Super Mario Bros Deluxe (blister rigide)
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2014, 13:23

d'ailleurs dans l'idée ici aussi tu devrais avoir le "macaron" vendeur pro (cela se passe dans ton profil), question d'équité avec les autres pros ici.

après gamopat c'est le repère de la culbute sur les ratissages de brocante ^^'. perso j'y vais juste pour vendre ce que je vire de ma collec', étonnement il y a toujours un mec la bas pour acheter mes conneries Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 1477342903 . de toute façon tant que des mecs comme Zoom, vous vous rappeler l'abruti au blister rigide pokemon, qui ramène des colis de 50kg du japon pour financer ses voyages -__- . tant qu'ils pourront régner la bas ça restera un lieu pourri par la revente :/

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2014, 18:25

chienmalade a écrit:
@Eraclès:  Au moins quelqu'un a dit tout haut ce que tu ne peux plus dire a cause de ton ban, ça m’empêchera pas votre transaction en plus donc c'est totalement inutile...du coup les prochains iront acheter en sous marin sous couvert d'être collectionneur sans afficher leur coté "pro", c'est dommage l'un n'exclu pas l'autre et j'en parle par expérience!

Ça c'est sûr ! D'ailleurs le coup du "sous marin", je ne l'ai pas encore fait. Et pourtant c'est chose régulière sur tous les forums de JV. Je vais devoir m'y mettre . Les hypocrites m'apprécieront peut être un peu plus , puisque l'honnêteté leur fait peur .
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2014, 18:27

psykotik44 a écrit:
d'ailleurs dans l'idée ici aussi tu devrais avoir le "macaron" vendeur pro (cela se passe dans ton profil), question d'équité avec les autres pros ici.

après gamopat c'est le repère de la culbute sur les ratissages de brocante ^^'. perso j'y vais juste pour vendre ce que je vire de ma collec', étonnement il y a toujours un mec la bas pour acheter mes conneries  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 1477342903 . de toute façon tant que des mecs comme Zoom, vous vous rappeler l'abruti au blister rigide pokemon, qui ramène des colis de 50kg du japon pour financer ses voyages -__- . tant qu'ils pourront régner la bas ça restera un lieu pourri par la revente :/

Pas de soucis, je veux bien le mettre pour ici aussi, mais vu les 2-3 titres que j'ai acheté ici en 2 ans... Car pour moi :

Limited : Forum de collectionneur (d'ailleurs ma collection n'est exposée nulle part ailleurs) 
Gamopat : Brocante du net.
alessandro13
Silver Member
Silver Member

Messages postés : 1181

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2014, 20:31

Eraclés a écrit:
chienmalade a écrit:
@Eraclès:  Au moins quelqu'un a dit tout haut ce que tu ne peux plus dire a cause de ton ban, ça m’empêchera pas votre transaction en plus donc c'est totalement inutile...du coup les prochains iront acheter en sous marin sous couvert d'être collectionneur sans afficher leur coté "pro", c'est dommage l'un n'exclu pas l'autre et j'en parle par expérience!

Ça c'est sûr ! D'ailleurs le coup du "sous marin", je ne l'ai pas encore fait. Et pourtant c'est chose régulière sur tous les forums de JV. Je vais devoir m'y mettre . Les hypocrites m'apprécieront peut être un peu plus , puisque l'honnêteté leur fait peur .

Le nombre de jeux gb que je me fait péter comme ça dans les topic d'estim 
Alors que moi j'attendais sagement la mise en vente officiel des jeux
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2014, 21:39

Gamopat j'y avais jamais été, je viens d'aller voir... Je sais pas ce que ça vaut pour le forum, mais alors putai* j'espère que les articles sont ironiques et sont faits pour (tenter) de faire rire, sinon ça pue le fanboy sans recul..

Ma chaîne Youtube
Alathos
Steel Member
Steel Member
Alathos

Messages postés : 104
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyVen 12 Déc 2014, 18:13

Je comprend Eracles pour le coup. Pourquoi créer un statut Pro si c'est pour interdire leurs achats.
Je suis également sur Gamopat depuis pas mal d’années, et c'est vrai qu'il y a pas mal de dérives. Je ne vois pas pourquoi on crache au visage de certains Pros, alors que des " collectionneurs" financent leurs projets a grand coup de revente de jeux sans le moindre soucis... Par contre, pas d'amalgames, je ne vais pas cracher dans la soupe, certaines personnes labas sont vraiment adorables et super sérieuses. 
Ps : je suis sur Limited depuis peu, j’espère atteindre les 100 messages dans pas trop longtemps, histoire de voir comment ca se passe ici ! Mais d’après ce que j'ai vu sur les topics de collection, les membres ont l'air sympas et passionnées ! ( petit coup de cœur au passage !)

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyLun 15 Déc 2014, 18:20

Alathos a écrit:
Je comprend Eracles pour le coup. Pourquoi créer un statut Pro si c'est pour interdire leurs achats.
Je suis également sur Gamopat depuis pas mal d’années, et c'est vrai qu'il y a pas mal de dérives. Je ne vois pas pourquoi on crache au visage de certains Pros, alors que des " collectionneurs" financent leurs projets a grand coup de revente de jeux sans le moindre soucis... Par contre, pas d'amalgames, je ne vais pas cracher dans la soupe, certaines personnes labas sont vraiment adorables et super sérieuses. 
Ps : je suis sur Limited depuis peu, j’espère atteindre les 100 messages dans pas trop longtemps, histoire de voir comment ca se passe ici ! Mais d’après ce que j'ai vu sur les topics de collection, les membres ont l'air sympas et passionnées ! ( petit coup de cœur au passage !)

Merci pour ta compréhension du sujet Pro/Pseudo-collectionneur.

Et bienvenue :D
pockyetrocky
Steel Member
Steel Member
pockyetrocky

Messages postés : 154

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyLun 15 Déc 2014, 20:15

C'est fou j'entend que des commentaires négatifs sur gamopat. Même les gens qui étaient auparavant des habitués ont fini par abandonner et en dire le plus grand mal (deux amis sont dans ce cas là)
philoupe
Iron Member
Iron Member
philoupe

Messages postés : 317
Localisation Vosges / Paris

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyLun 15 Déc 2014, 20:31

En même temps, Gamopat est plus une plateforme d'achat vente qu'autre chose ...

Merci
@+
kry
Gold Member
Gold Member
kry

Messages postés : 1205

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 16 Déc 2014, 15:59

En tout cas, la modération sur gamopat se fait de façon neutre et chaque membre est mis sur le même pied d'égalité.

Ici, certains modérateurs (principalement un) abusent de leur pouvoir "virtuel" surement pour combler un déficit d'autorité dans vie "réelle" et ainsi se donner un semblant d'importance en ayant le dernier mot.

Malheureusement la couleur du pseudo ne fait pas l'homme.
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Messages postés : 4769
Localisation 60

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 16 Déc 2014, 16:12

En même temps que ce soit Limited ou gamopat ou gamekult, personne n'est obligé d'y rester, il suffit de désactiver son compte.
Y rester doit donc avoir un certain intérêt Smile

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 16 Déc 2014, 16:13

Pas un coup de gueule, mais un coup bien triste pour la centaine d'enfant tué en Afghanistan !

Toute cette souffrance pour rien ...

Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 16 Déc 2014, 16:33

goten62 a écrit:
Pas un coup de gueule, mais un coup bien triste pour la centaine d'enfant tué en Afghanistan !

J'avoue c'est chaud...

MaxG
Iron Member
Iron Member
MaxG

Messages postés : 410
Localisation Grenoble

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 16 Déc 2014, 17:21

Eraclés a écrit:

Pas du tout d'accord avec toi, les forums d'achats/ventes comme gamopat sont normalement destinés aux particuliers, je vois pas pourquoi en tant que pro tu aurais le droit de venir faire ton marché  au nez et à la barbe de tous parce que tu prends des lots, avec les carottes que peuvent mettre les pros sur leurs prix de revente (attention, je parle pas forcément pour toi mais en général).

Quand aux brocanteurs on est bien d'accord que c'est indécent mais c'est comme ça, je reconnais que j'aurais depuis bien longtemps viré les salopards comme zooom et autres pedro qui raquettent les vieux et les gosses en brocante, c'est clairement du sale ce qu'il se passe à ce niveau là.

Mes échanges/ventes/recherches : https://www.edition-limited.net/t17904-l-etal-de-ben#368027
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 16 Déc 2014, 17:35

Et finalement, si on laissait le choix au propriétaire des objets en question et non au pseudo-modérateur-revendeur-collectionneur ?
Car avec ce qu'il vend, il va y avoir au grand minimum 100-150 envois à réaliser (aller-retour à la poste, trouver et faire des cartons, acheter des centaines d'enveloppes, passer tous les soirs sur le forum, répondre à toutes les questions etc ...), et au moins un mois avant qu'il liquide tout ce qu'il ne souhaite plus avoir chez lui.
Et je pense , que c'est ce qu'il a voulu éviter en venant me contacter par mail. Gain énorme de temps pour lui, gain d'argent (+ de 2000,00 € en une seule fois et avec la méthode de paiement qu'il préfère) pour lui et moi. 
Et à vrai dire, je ne connais pas beaucoup de "collectionneurs" de loose en Multi-exemplaires, précisément ce que j'achète en majorité.

De toute façon, le débat est clos, le vendeur a répondu directement sur le forum (pour ceux que ça intéressait, par téléphone avec moi), et la transaction va se faire. Et certainement que les prochaines ventes, il les fera en sous-marin, étant donné les problèmes qui lui sont posés, pour la vente de ses jeux récupérer en brocante.

Iron Member
Iron Member
MaxG

Messages postés : 410
Localisation Grenoble

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 16 Déc 2014, 17:41

Eraclés a écrit:
Et finalement, si on laissait le choix au propriétaire des objets en question et non au pseudo-modérateur-revendeur-collectionneur ?
Car avec ce qu'il vend, il va y avoir au grand minimum 100-150 envois à réaliser (aller-retour à la poste, trouver et faire des cartons, acheter des centaines d'enveloppes, passer tous les soirs sur le forum, répondre à toutes les questions etc ...), et au moins un mois avant qu'il liquide tout ce qu'il ne souhaite plus avoir chez lui.
Et je pense , que c'est ce qu'il a voulu éviter en venant me contacter par mail. Gain énorme de temps pour lui, gain d'argent (+ de 2000,00 € en une seule fois et avec la méthode de paiement qu'il préfère) pour lui et moi. 
Et à vrai dire, je ne connais pas beaucoup de "collectionneurs" de loose en Multi-exemplaires, précisément ce que j'achète en majorité.

De toute façon, le débat est clos, le vendeur a répondu directement sur le forum (pour ceux que ça intéressait, par téléphone avec moi), et la transaction va se faire. Et certainement que les prochaines ventes, il les fera en sous-marin, étant donné les problèmes qui lui sont posés, pour la vente de ses jeux récupérer en brocante.

Non mais cela dit, si le mec est d'accord, tant mieux pour lui, d'ailleurs c’est logique qu'il veuille pas s'emmerder à vendre à 12000 mecs différents. J'ai d'ailleurs pas compris le ban du doc a ton sujet. C'était assez radical pour le coup.
En même temps tu peux remercier $ensei, c'est de lui que tout est parti je crois.

Mes échanges/ventes/recherches : https://www.edition-limited.net/t17904-l-etal-de-ben#368027
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 16 Déc 2014, 17:50

Je ne pense pas que ça vienne réellement de Sensei , le problème existait bien avant 2014 ^^.

Mon ban, c'est clair qu'il est radical , étant donné qu'on a jamais rien eu à me reprocher (Pas un seul "Edit" dans mes achats, toujours courtois, bien noté par les vendeurs etc etc...).

Et finalement, il me semble que la meilleur des solutions est de laisser le choix à la personne qui est propriétaire de ce qu'elle vend . Je comprends totalement un vendeur, qui ne souhaite pas vendre à un méchant professionnel qui nourrit sa famille avec ces achats (Petite touche ironique, mais sincèrement, je comprendrais que certains refusent de vendre aux professionnels).
Le vendeur accepte : Tant mieux 
Le vendeur refuse : Je passe mon chemin sans discuter .

Alors que la solution du ban est en handicap pour les deux partis . Le vendeur et le potentiel acheteur.

EDIT : Correction des fautes d'orthographe :D
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Localisation 60

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 16 Déc 2014, 17:54

Eraclès tu es vendeur pro ? je remarque ça à l'instant :D

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 16 Déc 2014, 18:00

Et oui mon amis :D 

Mais comme je n'achète/vends que très rarement sur Limited (1 ou 2 fois l'année, et en plus c'est pour ma collection), je ne l'avais pas indiqué dans mon statuts (C'est très moche sous l'avatar, et ça casse le charme de collectionneur ...)

Old School Member
Old School Member
grorem60

Localisation 60

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 16 Déc 2014, 18:03

ok Smile

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 16 Déc 2014, 19:01

Stalife a écrit:
goten62 a écrit:

J'avoue c'est chaud...
Moi ce genre de tragédie me révolte...

Les enfants n'ont rien à faire dans ces massacres !

Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 16 Déc 2014, 22:00

goten62 a écrit:
Stalife a écrit:
goten62 a écrit:

J'avoue c'est chaud...

Pareil.

Sinon pour moi coups de coeur en regardant génération Club Dorothée ( coeur ) ils ont montré une master system qui était à gagner Smile

pockyetrocky
Steel Member
Steel Member
pockyetrocky

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 16 Déc 2014, 22:18

Stalife a écrit:
goten62 a écrit:
Stalife a écrit:
goten62 a écrit:

J'avoue c'est chaud...

Pareil.

Sinon pour moi coups de coeur en regardant génération Club Dorothée ( coeur ) ils ont montré une master system qui était à gagner Smile
Yes, j'ai vu la master system. Je le savais que je n'étais pas le seul du forum devant ce programme ;-)
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 16 Déc 2014, 23:30

Le Club Dorothée c'est le truc le plus culte de ma jeunesse, putain j'imagine pas le nombre d'heure que j'ai passé devant ma télé, c'est un truc de malade. C'est grace à à cette émission que j'ai découvert DBZ, c'est juste la vie cette émission. J'ai encore ma carte de membre coeur

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 16 Déc 2014, 23:37

l'attentat c'est au Pakistan pas en Afghanistan, vraiment des fdp, des raclures de l'humanité ces terroristes, quelque soit l'idéologie de certains, rien de justifie des actes aussi cruels et lâches...

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMar 16 Déc 2014, 23:59

Effectivement c'est bien au pakistan ! merci chienmalade ;)

141 morts dont 132 enfants !

Je vous jure que je vais avoir beaucoup de mal à trouver le sommeil, c'est vraiment ignoble  Sad

Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Messages postés : 942
Localisation 92

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 17 Déc 2014, 00:09

Eraclés a écrit:

Tu exagères un peu en nous mettant dans le même panier que toi, certes nous achetons et revendons, comme tout collectionneur, mais nous ne faisons pas assez d' affaires pour en vivre, en tout cas, nous avons tous un métier autre.
Toutefois je suis d'accord avec toi, c'est aux vendeurs de décider s'ils veulent vendre aux pros ou pas, j'ai d'ailleurs donné mon avis au niveau du staff.
C'est un sujet difficile de toute façon, car c'est vrai aussi que ce n'est pas non plus très agréable de voir des lots partir chez des pros alors que ça peut intéresser des membres classiques, ça les prive de jeux moins chers que chez les pros justement. Smile

Instagram: chaud_aniki
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 17 Déc 2014, 00:15

Vous pouvez pas ouvrir un topic à la limite pour vôtre débat car là vous polluez assez ce topic qui à pour but juste d'expliquer un coup de coeur ou un coup de gueule en quelques lignes.
Inutile d'en parler pendant 107 ans...

Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Localisation 92

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 17 Déc 2014, 00:20

C'est un forum, on peut discuter non ? Rolling Eyes

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 17 Déc 2014, 01:00

Bien sur, j'ai jamais dit le contraire ! Pourquoi tout de suite utiliser La Défense du "forum, droit de parler" ?

Sans ça pourquoi on s'enmerdent tous à creer des sections et des topics specialement ?

Voilà j'ai pas l'envie et le temps de rentrer dans un débat mais chacun ici devrait savoir quand on dérive du topic...

Steel Member
Steel Member
kem

Messages postés : 143

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 17 Déc 2014, 04:13

coup de gueule contre les dents de ma fille :ko: elle dort pas, du coup toute la maison dort pas...

Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Localisation 92

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 17 Déc 2014, 08:50

goten62 a écrit:
Bien sur, j'ai jamais dit le contraire ! Pourquoi tout de suite utiliser La Défense du "forum, droit de parler" ?

Sans ça pourquoi on s'enmerdent tous à creer des sections et des topics specialement ?

Voilà j'ai pas l'envie et le temps de rentrer dans un débat mais chacun ici devrait savoir quand on dérive du topic...

Faire un sujet spécialement pour ça, ce serait un peu too much. Smile

Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 17 Déc 2014, 09:23

Un peu d'accord avec Goten. D'autant que ce débat a déjà eu lieu sur plein d'autres sujet.

Merci

@+

pockyetrocky
Steel Member
Steel Member
pockyetrocky

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 17 Déc 2014, 12:27

kem a écrit:
coup de gueule contre les dents de ma fille :ko: elle dort pas, du coup toute la maison dort pas...
ah, j'ai le même problème en ce moment lol
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 17 Déc 2014, 13:46

Achètes lui "Sophie" ! ;)

Ça aide !

http://www.megatron-collection.fr
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 17 Déc 2014, 14:37

Idem, quand les dents poussent t'a généralement la fièvre qui va avec ...

Moi c'est Sophie l'anneau girafe et un anneau spécial froid à mettre au frigo et bien évidemment le dolodent !!! alors ça c'est magique !!!

Courage :D

Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 17 Déc 2014, 14:50

sinon la solution est de ne pas faire de gamin :panofuck:

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 17 Déc 2014, 14:52

Un peu Hard comme solution ... :D

Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 EmptyMer 17 Déc 2014, 15:02

il faut savoir ce qu'on veut dans la vie Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 1477342903 avoir sa tranquillité ou devenir l’esclave un petit troll rose :hiiiiiii2:

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 17 Empty

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant