| Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eths17 Platinum Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Dim 01 Mar 2015, 18:47 | |
| T'es sur la piste d'un fah ou tu va l'upgrade? ^^ _______________________________ Retrogameuse depuis 2006 2011 ♥️2017 ♂️ 3 0:-)2018 ♀️2019 ♂️ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Dim 01 Mar 2015, 18:49 | |
| Malheureusement ni l'un ni l'autre. Qqn m'en propose une grosse somme et j'ai beaucoup besoin d'argent en ce moment donc je me dis que je le retrouverai bien un jour... |
|
| |
eths17 Platinum Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Dim 01 Mar 2015, 18:54 | |
| Ok ben je te comprends, c'est sur que c'est une pièce rare mais bon après tu as peut être d'autres priorités _______________________________ Retrogameuse depuis 2006 2011 ♥️2017 ♂️ 3 0:-)2018 ♀️2019 ♂️ |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 03 Mar 2015, 07:27 | |
| |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 07 Juil 2015, 20:59 | |
| Bon aller, ça fait un bout de temps que j'ai pas fait de news donc voici mes rentrées depuis le mois de mars. Y a du lourd, du très lourd, que dis-je, de l'inédit On commence en douceur avec quelques jeux FR relativement courants ou dont tout le monde se fout mais qu'il me manquait. Duck Tales Disney Classic NFAH Donkey Kong Nintendo Classic FAH Geroge Foreman's KO Boxing FAH Ferrari Grand Prix Challenge FAH Top Gun Guts & Glory FAH Tarzan EUR Snoopy's Magic Show FAH Jungle Strike FAH (sans notice ) Le Bossu De Notre Dame FRA avec poster Earthworm Jim EUR Gauntlet II FAH Spirou FAH True Lies EUR J’enchaîne avec des jeux de toutes localisations encore une fois relativement courant avant d'arriver aux belles rentrées ^^ La ligne du dessus est composée de jeux UKV, celle du milieu de jeux ESP et celle du bas de jeux FAH en d'autres versions que celles que j'avais déjà. Centipede UKV Arcade Classic 4 Defender + Joust UKV R-Type II UKV All-Star Challenge ESP The Incredible Crash Dummies ESP Wizards & Warriors X Fortress Of Fear FAH sans écriture sur le devant de la boite Tetris FAH-1 Motocross Maniacs FAH-1 sans écriture sur le devant de la boite Les lignes du dessus sont composées de versions australiennes et celles du dessous de versions FRG. Trax AUS All-Star Challenge AUS T2 Terminator 2 Judgement Day AUS Pac-Man AUS Power Racer AUS Pac-Man FRG Wario Land FRG avec FR sur la boite Popeye 2 FRG Populous FRG Donkey Kong Land FRG avec FR sur la boite Zelda FRG-1 Garfield Labyrinth FRG Quelques jeux italiens. Kwirk ITA F-1 Race ITA Top Ranking Tennis ITA-1 Game Boy Gallery 5 Giochi In 1 ITA-3 Dragon's Lair ITA Super Mario Land 2 6 Golden Coins ITA-1 Nintendo World CUP ITA Solar Striker ITA All-Star Challenge ITA Radar Mission ITA Pas mal de jeux NOE. Batman The Animated Series NOE Import ITA Gear Works NOE Import FR Soccer NOE Import grec avec notice en grec ! Tennis NOE-3 Import suisse Super Off Road NOE import FR BC Kid NOE Solar Striker NOE Nemesis II NOE The Chessmaster NOE Game & Watch Gallery 4 Spiele In Einem NNOE R-Type NOE Tennis NOE Kirby's Dream Land 2 NOE Probotector NOE Wave Race NNOE Metroid II NOE Arcade Classic 3 Galaga + Galaxian NOE Arcade Classic 1 Asteroids + Missile Command NOE The Battle Of Olympus NOE Space Invaders NOE Street Fighter II NOE Kid Dracula NOE Centipede NOE Asteroids NOE Batman The Video Game NOE Mega Man Dr. Wily's Rache NOE-1 The Castlevania Adventure NOE Trax NOE Et quelques jeux US, la plupart étant des import FR. Après le menu fretin, place aux jeux dont je suis particulièrement content Universal Soldier FAH : On remarquera l'autocollant avec sous-titre en français en haut de la boite. 2ème fois que je le vois. Sans autocollant c'est déjà un jeu très rare alors avec je suis super content de l'avoir trouvé. Batman Return Of The Joker FAH-1 : Je l'avais en FAH et cette version FAH-1 n'a été distribué qu'en Belgique en fait ! Choplifter III FAH : 1ère fois que je vois Choplifter III en FAH !! La version commune que tout le monde connait est EUR avec français mais une vraie version FAH, je crois que personne ne l'avait répertoriée ! Hammerin Harry FRG : Tellement heureux d'enfin l'avoir celui-là ! J'en avais loupé 3 avant lui et celui là je l'ai finalement récupéré dans un lot qui m'est revenu à 3 fois rien après revente des doubles. En plus il est complet avec poster !! WWF King Of The Ring FAH : 1ère fois que je le vois en FAH aussi ! Tout le monde a et se contente des versions UKV ou NOE avec français au dos mais il existe bel et bien une version FAH ^^ Worms boite blanche FAH-1 Mr. Nutz boite blanche FAH-3 : Ca y est j'ai toutes les boites blanches FAH connues ^^ (voir photo suivante) Phantom Air Mission ESP : Un jeu très rare en version ESP, qui varie légèrement de la version UKV où le titre est écrit en vert et qui est beaucoup plus courante. The Adventures Of Star Saver ESP Hit The Ice FRG : Le 3ème exemplaire complet que je connais, super content de l'avoir ! Surtout qu'il est proche du neuf. Altered Space NOE : Jeu très rare en NOE, seulement la 5ème fois que je le vois complet ! Nail'n Scale UKV Import ITA : Ce jeu est relativement courant en NOE ou FRG mais en UKV c'est une vraie rareté ! Seulement la 2ème fois que je le vois complet et à chaque fois en import ITA. Je le soupçonne de n'avoir été distribué qu'en Italie. Metal Master USA Cool Ball USA Et voilà la photo de groupe de toutes mes boites blanches FAH ! Photo inédite ^^
Dernière édition par rpghcg le Mer 08 Juil 2015, 10:48, édité 2 fois |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 07 Juil 2015, 23:18 | |
| C'est corrigé Toujours pas vu ce film, faut quand même que je le regarde même si c'est gore ^^ |
|
| |
LLNK Steel Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 07 Juil 2015, 23:43 | |
| Très impressionnant ! Tout le GB (GBC ?) complet tout zonage confondu ?
Ça doit être un sacré taff de s'informer et de lister sur chaque jeu potentiel..
Les boîtes blanches sont vraiment cool, ça correspond à quoi ? |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 08 Juil 2015, 03:10 | |
| Stylé les boites blanches, bien ouej !! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 08 Juil 2015, 03:32 | |
| Ca ressemble vraiment a rien ta collec', tu me decois de plus en plus serieux!! Le joker et le hammerin' passent à la limite.. _______________________________ |
|
| |
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 08 Juil 2015, 07:20 | |
| C'est quand même assez violent tes rentrées, et tellement beau ! Du coup, tu fais comment pour ton rangement à la maison ? Tu as des étagères FAH, des étagères NOE ... etc , ou tu mets le même jeu à la suite genre ligne de tel ou tel jeu ??? _______________________________ |
|
| |
| |
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 08 Juil 2015, 09:52 | |
| Beaucoup de beaux titres ! Et ces boites blanches, je ne les avais jamais vu . Bravo copain _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 08 Juil 2015, 11:00 | |
| Merci à tous pour vos com J'avais oublié les jeux US, j'ai rajouté la photo manquante ^^ LLNK : Ouais, je me suis lancé dans le fullset Gameboy 1ère génération toutes localisations. Autant te dire que c'est pas demain la veille que j'aurais terminé ^^ Pour tout te dire, ça fait quand même quasiment 2 ans que je suis dessus et il m'arrive encore aujourd'hui de répertorier un jeu dans une localisation où je ne l'avais jamais vu ! La GB c'est tellement compliqué et certains jeux sont tellement rares que c'est quasiment infini en fait... Concernant les boites blanches, c'est un peu comme les versions Classic de chez Nintendo mais de chez Ocean. Elles ont toutes le même packaging avec contours blancs pour des jeux existant déjà en version normale. Les versions FAH sont extrêmement rares et on en a répertorié que 8 pour le moment sur les 18 existant en UKV. On n'est donc pas à l'abri d'en découvrir d'autres en FAH mais je ne pense pas que les 18 existent en FAH. Picross : Merci J'en suis particulièrement fier ^^ Sensei : Je prend ça pour un compliment ^^ BDN : Merci Je les range par jeux et par ordre alphabétique et non par localisation. Quand j'aurais bien rangé mon étagère, je reprendrai une photo d'ensemble et je te montrerai comment ça rend Stalife : On se les mate quand tu veux ! Soirée The Human Centipede 1, 2 et 3 qui est chaud ??? Eraclès : Merci copain Tu es convié à la soirée The Human Centipede ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 08 Juil 2015, 16:38 | |
| Avec plaisir, même si ça me dégoûte réellement ce genre de film (d'après ce que j'en ai lu). Je me ferai une ou deux partie de Mario Land pendant les scènes dégueulasse ^^ _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 08 Juil 2015, 16:40 | |
| tres jolie tout ca bon ben maintenant on est 3 a avoir le hammerin sur le fofo ca va devenir courant _______________________________ |
|
| |
alessandro13 Silver Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 08 Juil 2015, 22:10 | |
| Magnifique rentrée une fois de plus Tu me dira combien tu as eu le Universal soldier et surtout le return of joker qui me fait défaut depuis trop lontemps
Sinon le fist of the north star est une version import avec du fr ?
Et le hammerin au milieu de tous ça l'air de rien lol
Sa tue |
|
| |
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Jeu 09 Juil 2015, 00:03 | |
| Bravo pour toutes ces belles rentrées !! Merci pour les photos !!! |
|
| |
LLNK Steel Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Jeu 09 Juil 2015, 00:10 | |
| Et bien.. c'est du lourd pépita..!
Au moins tu as l’opportunité de découvrir des trésors régulièrement.. Très joli en tout cas,(les boîtes blanches) je ne les avais absolument jamais vu.
Fais tu les jeux "pirates" ? Éditeur type colordream..? compil chinoises monté à la mano..etc ? Et les NFR ? cartouches de dév ? (Au point où tu en es, c'est finalement que quelques milliers de jeux en plus ^^) |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Jeu 09 Juil 2015, 00:35 | |
| Très joli tout ça ! _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
eths17 Platinum Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Jeu 09 Juil 2015, 12:11 | |
| waouh toutes ces boites boites blanches oO c'est vraiment dommage que Nintendo ne puisse pas fournir de liste de tous les jeux game boy sortis. Franchement ne pas avoir conservé ça... je ne comprends pas =/ _______________________________ Retrogameuse depuis 2006 2011 ♥️2017 ♂️ 3 0:-)2018 ♀️2019 ♂️ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Jeu 09 Juil 2015, 13:37 | |
| Merci à vous encore une fois Eraclès : Pas avant septembre mais je retiens l'idée ! On se fera une petite soirée horreur gore ^^ Zack : Merci à toi Pour le Hammerin pour moi c'est loin d'être le jeu le plus rare de la GB, j'en ai vu quand même au moins 10, il est juste super recherché en fait et du coup loi de l'offre et de la demande... Alessandro : Merci à toi Le Universal je l'ai touché à 200€ quand même et le Joker à 50€. Mais très content de les avoir ^^ 50€ le Joker c'est un bon coup de chatte quand même je pense. Sinon pour le Fist Of The North Star, c'est l'un des rares de la photo à ne pas être import FR... Alijet : Merci à toi LLNK : Merci à toi encore une fois Je ne suis pas contre tout ce que tu as cité mais ça viendra après, je me pose quand même quelques limites car sinon je n'y arriverais pas ^^ Mais je m'y mettrais c'est sûr, surtout les versions pirates et autres compils 60 In 1 qui me travaillent de plus en plus ^^ Minouche : Merci à toi Eths : Je partage complètement ton avis, c'est tellement du gâchis ! Mais je ferai quand même ma petite enquête un jour, peut-être que je dénicherai des infos croustillantes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Jeu 09 Juil 2015, 13:43 | |
| Pour le listing officiel, j'ai l'impression que peut importe le support, aucun constructeur n'a tenu de listing. Alors il y a certaines machine, ou on arrive quand même à se démerder, mais je ne connais pas de console avec une liste officielle du fullset fournis par un constructeur. _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 20 Oct 2015, 18:00 | |
| Salut à tous ! Une MAJ qui sort de l'ordinaire puisque c'est de la SNES ! Il m'est en fait arrivé un truc assez incroyable, avec ça je ne pourrai plus jamais dire que je n'ai pas de chance ^^ Il y a 2 semaines, alors que je me baladais à Paris avec ma femme et une amie de passage pour le week-end, je reçois un coup de fil d'une autre amie de Nancy (là où habitent mes parents). Elle préparait la brocante du lendemain en faisant le tri dans son garage. Son voisin faisait la même chose dans le sien et a sorti un carton rempli de jeux SNES en boite avec pack console + jeux N64 avec pack console aussi. Il allait les balancer à la brocante ^^ Le hasard a merveilleusement bien fait les choses ^^ Il y avait pas moins de 31 jeux SNES complets et 8 jeux N64 + les 2 pack ! J'ai donc appelé mon frère qui a directement pris en main l'affaire et est rentré avec un lot magnifique... Je viens enfin de rentrer chez mes parents et je peux les voir de mes yeux : les boites sont proche du mint pour la plupart et toutes FAH (sauf Super Metroid qui est ESP) ! Il a quand même payé 600€ le lot mais quand on ramène ça à la pièce, ça fait du 15€ par jeu environ sans compter les packs. Le gars savait que ça ne valait pas rien car il avait été voir sur le "minitel" avant de les vendre ^^ J'ai bien rigolé quand mon frère m'a dit ça ^^ C'est un mec d'environ 70 ans qui jouait à la SNES y a 20 ans, c'est quand même dingue ^^ A quoi bon chercher les bonnes affaires puisqu'elles nous tombent dessus toute seule finalement ^^ Assez parlé, place aux photos : |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 20 Oct 2015, 18:12 | |
| Quel gros chateux ce mec.... Tu me dégoutes... _______________________________ |
|
| |
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 20 Oct 2015, 18:13 | |
| Super !! J'adore ce genre d'histoire !!! Quelques jolies jeux dans le lot. J'en veux bien un ou deux ) Cool pour toi !! |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 20 Oct 2015, 18:20 | |
| Stalife : c'est pour la Saturn que tu as gagné sur Limited, c'est le karma mec Ali : Et tu verrais l'état, c'est ça le plus dingue ! J'emploie très rarement ce mot mais là je peux le dire : la plupart des boites sont mint ! Y compris Zero et Super Turrican ! Je vais revendre/échanger ce que j'ai déjà, je te MP si tu veux. |
|
| |
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 20 Oct 2015, 18:24 | |
| J'imagine. Ce genre de personnes prennent soin de leur objets. C'est pas des petits enfants Oui tu peux me mp. Je suppose que tu vas garder ce turrican de toute (et tu aurais bien raison) |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 20 Oct 2015, 18:25 | |
| Ca existe encore ce genre de bonne affaires ?! Bien joué rpghcg ! |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 20 Oct 2015, 18:42 | |
| C'est vraiment tombé du ciel pour le coup ^^ Merci à toi |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 20 Oct 2015, 18:49 | |
| Pitain l'état et cette histoire :0
Hâte de voir les doubles ^^ sayer le zéro est devenu courant avec toute ses 'sortie cette semaine ^^ abuser lool |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 20 Oct 2015, 18:57 | |
| Ne t'attends pas à des trucs de fou, c'est du relativement courant quand même. Je te MP ça si tu veux |
|
| |
chienmalade Platinum Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 20 Oct 2015, 19:13 | |
| aaaaaaaaaaaahhhhh je bave! superbe lot et superbe coup de bol! |
|
| |
Ahdeiss Iron Member
| |
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 20 Oct 2015, 20:36 | |
| Merci à vous Pour les guides je n'ai pu récupérer que celui de Secret Of Evermore, Illusion Of Time et Super Metroid, le mec a pas retrouvé les autres... |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 20 Oct 2015, 21:23 | |
| Magnifique!!! J'adore ce genre de story, je souhaite que ca m'arrive un jour ca .. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 20 Oct 2015, 21:59 | |
| excellent ya 2 ou 3 titres qui me botterait bien aussi dedans mp moi ce que tu garde pas , apres les autres bien sur _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 21 Oct 2015, 00:05 | |
| waouh belle rentré le lot !!! j'imagine l'effet que sa fait quand sa te tombe dessus sans rien demander, j'ai eu la histoire cette été avec mon petit lot de jeux snes. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 21 Oct 2015, 01:40 | |
| Merci à vous Sensei : je te le souhaite Zack : MP Ricco : j'ai été voir ton histoire sur ton topic de collec, effectivement ce sont des moments comme ça qui font quand même bien plaisir ^^ |
|
| |
| |
| |
zack1 Old School Member
| |
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 21 Oct 2015, 11:11 | |
| - Stalife a écrit:
- C'est vrai que le lot est pas trop mal, mais bon le mec avait quand même des gouts de chiotte..... Aucun DBZ dans le lot....
C'est justement pour ça qu'il avait du goût !! Des mecs comme toi peuvent pas comprendre... |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 21 Oct 2015, 11:25 | |
| - $ensei a écrit:
- Magnifique!!!
J'adore ce genre de story, je souhaite que ca m'arrive un jour ca .. Dit le mec qui trouve : - 2 Popeye 2 GB FAH dans le même mois - 2 Waterworld GB FAH - 1 Spuds Adventure - 1 Blister Kung Fu Master GB FAH J'en passe.... Et tout ça, dans la même année hein, et à un prix a peine plus élevé qu'une boite de ravioli chez Lidl...(J'exagère à peine sur 1 ou 2 titres) . Tu me donnes parfois envie de gerber sur tes pantalons relevés aux chevilles _______________________________
Dernière édition par Eraclés le Mer 21 Oct 2015, 11:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 21 Oct 2015, 11:25 | |
| - Stalife a écrit:
- C'est vrai que le lot est pas trop mal, mais bon le mec avait quand même des gouts de chiotte..... Aucun DBZ dans le lot....
J'avoue, il a pas un playdia DBZ... C'est honteux _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 21 Oct 2015, 12:11 | |
| |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 21 Oct 2015, 13:22 | |
| je veu pas faire mon rapace, mais si jamais ta un secret of mana en boite en double peu importe l'etat sa peu m'interessé _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
Chronobreak Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 21 Oct 2015, 13:44 | |
| Hello Rpghcg tu peux me MP aussi stp pour savoir ce que tu vas échanger stp. Le Super Turrican tu le garde? |
|
| |
| |
| |
Rompeprop Silver Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 21 Oct 2015, 16:21 | |
| rentrée de beau gosse, gg! Bon c'est du SNES donc ça pue un peu comparé a d'habitude mais on peut pas toujours être au top! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 | |
| |
|
| |
|