Sujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... Sam 22 Fév 2014, 01:50
Si c'est une Retron3+, franchement, elle sera à acheter.
Je m'explique:
La RetroN3 permet de brancher ses pads consoles, a une compatibilité de quasi 100% (je dis quasi, mais tous mes jeux sont passé dessus) US et Jap, un rendu sonore quasi parfait (pareil, je dis quasi mais perso je n'ai eu aucun jeu où le son était moyen comme ça peut l'être sur la plupart des autres consoles "chinoises"), et est fiable (aucun problèmes depuis 2 ans).
Si sur la RetroN5, ils récupèrent tout ça, en rajoutant la GBA, la compatibilité jeux Euro, et le Hdmi, moi je dis Bingo.
D'ailleurs, je me demande pourquoi ils ont rajouté un port Famicom (sachant qu'avec un adaptateur, ils sont lisibles sur la RetroN3 via le port NES, il leur suffisait de le fournir).
Sujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... Sam 22 Fév 2014, 09:05
Heureusement que l'on peut brancher ses pads car le pad fourni est vraiment cheap
Sujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... Sam 22 Fév 2014, 12:30
soulfred4 a écrit:
Vivement que ça sorte,comme ça je range mes anciennes consoles dans leurs boites et je vire ma cathodique de 60 kg.
Fait don de tes consoles
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
benzo Old School Member
Sujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... Sam 22 Fév 2014, 13:08
Et de ta TV pour moi
Rien ne vaut une cathodique
fiend41 Iron Member
Sujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... Sam 22 Fév 2014, 14:23
j'avais aussi pas mal pesé les +ou- détails et pris la retron n3. elle a digéré diverses cartouches que j'avais. mais ça m'interpellait surtout pour "Recca famicom", Redfield m'avait sympathiquement fait une repro, et après je ne sais plus où j'ai rangé la console..
sur la r3 le seul hic ce sont les pads fournis qui sont pourris et semblent super fragiles à la trappe pile.
Sujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... Dim 23 Fév 2014, 09:30
Oula ça a l'air sympa, mais du coup la console est multi-zone ? (vu qu'on ne sait pas trop si elle va sortir en Europe), parce que, et c'est mon avis perso, je la trouve vraiment pas jolie =/
Sujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... Dim 23 Fév 2014, 09:35
Effectivement elle n est pas très belle mais pour le coup C est son côté pratique qui va me faire craquer ^^
Ils ne font que confirmer ce qui a déjà été dit... J'espère qu'ils s'y tiendront cette fois !! Je sais pas pourquoi mais je la vois bien repoussée encore un peu.
Ils ne font que confirmer ce qui a déjà été dit... J'espère qu'ils s'y tiendront cette fois !! Je sais pas pourquoi mais je la vois bien repoussée encore un peu.
Jusqu'ici tu ne pouvais pas préco il me semble
Exact ! J'avais pas capté qu'on pouvait préco !
benzo Old School Member
Sujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... Ven 28 Fév 2014, 21:15
Oui mais en préco sur Amazon.com
Pas encore de préco en France
grorem60 Old School Member
Sujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... Ven 28 Fév 2014, 21:15
Sujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... Mer 05 Mar 2014, 21:39
Ils ont interet, parce que bon, entre la PS4 à 400 euros, les WII U à 300 et la One à 500, ça fait mal au cul.
Sujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... Jeu 06 Mar 2014, 20:11
En même temps, ils ont intérêt à la faire autour des 100€ s'ils veulent que cela se vende, au delà cela me semble cher
cedschmurz Snow Member
Sujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... Mar 01 Avr 2014, 20:09
Perso, alors que je voulais me racheter des 8-16 bits (j'avoue en avoir revendu pas mal avant mon déménagement) dézonnées et/ou acheter l’adaptateur adéquate, switchées et tout le tsoin-tsoin, je pense que je vais opter pour du standard à savoir une version euro (malgré tout switchées pour profiter du 60 Hz) et pour les jeux jap/us et ceux auxquels je voudrais jouer sur l'écran du salon, je me servirait de la RetroN 5 car aussi laide soit elle (m'enfin elle sera dans un placard), elle sera "utile".
_______________________________ Ma collection retour vers le futur
grorem60 Old School Member
Sujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... Mer 09 Avr 2014, 16:40
Sujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... Mer 09 Avr 2014, 17:52
Oui c'est sur mais bon en même temps, je préfère un truc bien fiabilisé qui passera un max de jeux en terme de compatibilité plutôt que d'avoir un produit pas/mal fini.
On aura pas de SAV en Europe donc j'ose même pas imaginer en terme de frais de port si il faut renvoyer la console à cause d'un problème...
Sujet: Re: Découvrez la RetroN 5 et rejouez à la Super Nintendo, Megadrive... Mer 09 Avr 2014, 18:00
je pense aussi qu'ils ont pris conscience de l'engouement mondial autour de cette machine, ils peuvent pas trop se planter en terme d'image de marque pour leurs futurs produits