Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Mer 20 Mar 2013, 22:15
Pas tout pigé avant le fight.
Spoiler:
Le subordonné explique qu'il a battu freeza en SSJ, il parle aussi du fait que vegeta était également un SS. Après il parlait des cheveux, le fait qu'il devient puissant et tout le tralala. Et l'autre répond que son rêve c'est d'affronter un SSJ et après bah on voit san goku qui se fait sauvagement poutrer. Par contre pour un ennemi, il a plus l'air d'être un gusse gentil qui cherche juste à évaluer la force des SSJ plus qu'autre chose.
Vivement le film, ça donne envie de le voir en tout cas !
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Mer 20 Mar 2013, 22:22
Hey je suis qu'en première année de licence de japonais, je fais de mon mieux :P Puis n'ayant jamais entendu le terme Sayen God en japonais, j'ai pas percuté.
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Mer 20 Mar 2013, 22:23
aizen59 a écrit:
Hey je suis qu'en première année de licence de japonais, je fais de mon mieux :P Puis n'ayant jamais entendu le terme Sayen God en japonais, j'ai pas percuté.
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Mer 20 Mar 2013, 22:25
Je viens de réécouter. Il dit bien "supa sayan jin GODDO! yume de mitanda!" Je m'attendais à "kami" en japonais, mais non, c'était un terme anglais. Ah vivement que je m'améliore. Need voir le film complet en JP !
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Mer 20 Mar 2013, 22:42
Thanks ! Effectivement, j'ai entendu + de mots de vocabulaire que je connaissais avec les sous titres ;D
J'espère qu'il sera déjà dispo en bluray au Japon cet été, histoire de pouvoir l'acheter, mais je pense pas que le délai soit si court entre la sortie ciné/bluray.
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Mer 20 Mar 2013, 23:00
aizen59 a écrit:
Thanks ! Effectivement, j'ai entendu + de mots de vocabulaire que je connaissais avec les sous titres ;D
J'espère qu'il sera déjà dispo en bluray au Japon cet été, histoire de pouvoir l'acheter, mais je pense pas que le délai soit si court entre la sortie ciné/bluray.
Une dispo blu ray, c'est 3 mois après la sortie du film au cinéma
Y a eu le film fairy tail (complètement passé inaperçu au japon) sortit au japon fin août puis sortit en fin février DVD et aujourd'hui en blu ray.. donc entre 3-5 mois.
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Mer 20 Mar 2013, 23:51
Je viens de voir cette vidéo ! Apparemment Kenji Yamamoto aurait plagiait pas mal d'OST de DBZ (Legend Of Saien, Ultime Menace, OAV.. ect)... bizarre... Au moins Kenji propose des musique de meilleurs qualités par rapport à l'original.. être compositeur, c'est aussi s'inspirer des autres
Au passage, il a aussi réalisé des OST pour :
- Metroid Prime - Metroid Fusion - Metroid Prime 2: Echoes - Super Metroid - Metroid: Zero Mission - Metroid Prime 3: Corruption
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Jeu 21 Mar 2013, 17:43
Je parlais de l'image avec le SSJ4 doré.
Les personnages de GT c'est pas qu'ils manquent de charisme c'est juste qu'il n'en ont pas! Pan on a envie de la tuer et Trunks est devenu un boy scout fils à papa. Nan mais franchement quand tu vois la classe de Mirai no Trunks lorsqu'il tranche Freezer en 2 et quand tu vois le Trunks de GT t'as juste envie de pleurer. Et Végéta avec sa moustache quelle horreur en plus on dirait qu'il s'est coupé les cheveux.
En plus je sais pas trop pourquoi mais j'ai toujours l'impression que les persos sont moins puissants dans GT. Le SSJ4 n'a pas l'air vraiment fort, c'est surement au fait qu'il n'a pas d'aura, ni d'éclairs autour de lui.
_______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Jeu 21 Mar 2013, 18:11
Oui le mode miroir.
Ils auraient pu réutiliser ces OSTs comme "thèmes" pour Trunks et Sangohan. Piccolo par exemple a bien droit à son thème que l'on entend plusieurs fois.
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Jeu 21 Mar 2013, 21:18
Je dis que c'est un gros fake !! le film n'est même pas encore sortit.. sauf en avant première, mais je pense que le fichier du film est bien protégé ! Après c'est sur qu'il y aura des cam
Nikolai : tu marque un point, après je sais pas pourquoi ^^
Y a aussi le thème de Bardok que j'adore !!! Encore des frissons dès que je matte ces fameuses scènes !
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Jeu 21 Mar 2013, 23:54
Je ne pense pas que cela soit un cake ça dispo sur le net. Par contre je penche a une qualité cam ou un peu supérieur, mais pas en qualité Blu-Ray c'est certain.
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Ven 22 Mar 2013, 00:10
Loganserval a écrit:
Je ne pense pas que cela soit un cake ça dispo sur le net. Par contre je penche a une qualité cam ou un peu supérieur, mais pas en qualité Blu-Ray c'est certain.
Un cake
Lapsus de clavier ou erreur délibéré ? en tout cas j'ai adoré !
Inscription : 10/10/2012Messages postés : 3737 Paris est magique!
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Ven 22 Mar 2013, 01:06
Mais il va bien sortir au cine ici, vous ne voulez pas attendre?
Sortira t'il en vostfr?
koilop Animateur forum
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Ven 22 Mar 2013, 09:10
Et les 2 arcs supplémentaires, info ou intox?
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Ven 22 Mar 2013, 09:41
Non ce n'est pas un cake juste je pense que si il tourne, ça doit être bien protégé et donne a de rares chanceux. Sinon pour les 2 arcs, il faut attendre les retombées mondiale du film,et sa vente en DVD/bluray.
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Ven 22 Mar 2013, 10:00
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Ven 22 Mar 2013, 10:06
Je ne peux pas râter ce film bien sûr. Par contre les couleurs et les animes sont je trouve nettement moins pêchues et jolies qu'avant, on sent bien que les cellulos ne sont plus et qu'ils ont été remplacés par une armée de petits mecs sur photocrotte.. C'est plat un truc de fou ça manque de personnalité je trouve. Puis le méchant... bon à voir mais il est assez ridicule. J'espère qu'on sera bien dans l'esprit de la série, pour le moment je suis pas convaincu à 100%.
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Ven 22 Mar 2013, 11:22
Le thème de Baddack est génial! D'ailleurs le film le mettant en scène est l'un des meilleurs.
Par contre je suis sceptique sur une éventuelle sortie au ciné en France. La popularité de Dragon Ball en France c'est plus ce que c'était, j'étais déjà surpris que One Piece Film Z soit annoncé pour une sortie française alors DBZ j'y crois pas trop.
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Dim 24 Mar 2013, 01:12
Ceux ayant pré-commandé les places du film avez droit à un set (il y en a deux) de trois stylos en forme de Dragon Balls. Les dragon ball sont Ī Shinchū, Ryū Shinchū et Chī Shinchū.