Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Sam 14 Sep 2013, 21:41
Je vous propose aujourd'hui, une mini scène du film accompagné de sa storyboard du manga tiré du film. Ainsi que du déballage de l'édition collector JAP.
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Sam 14 Sep 2013, 22:29
Ca me rend fou que le film soit pas encore sorti en France, en France, juste le deuxième pays du monde où dragon ball est une institution pour toute une génération quoi
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Dim 15 Sep 2013, 10:13
dehorvie a écrit:
Atila a écrit:
dehorvie a écrit:
C'est bizarre effectivement, je pense qu'il va arriver ! Car il est sorti en amérique du sud récemment !
PS : Le film sera dispo en VOSTFR dans quelques jours pour les impatients ! Je vais surement me prendre le collector sur amazon.jp.
le collector JAP version Blu Ray est chez moi héhé... le seul problème, le chez moi à Tokyo... je vais me le mater via Skype!!!
énorme
faut que je demande à mon beau frère de me l'envoyer... peux plus attendre!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Dim 15 Sep 2013, 10:43
Désolé pour le lien, ça m'est sorti de l'esprit. Sinon le film ne devrai pas sortir en France, vu la prochaine sortie des blu Ray non?
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Dim 15 Sep 2013, 18:48
vu et bien sympa^^
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Smilo_ Bronze Member
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Dim 15 Sep 2013, 21:00
Loganserval a écrit:
Désolé pour le lien, ça m'est sorti de l'esprit. Sinon le film ne devrai pas sortir en France, vu la prochaine sortie des blu Ray non?
Oui ça a l'air mal parti pour une sortie française.
J'ai pu lire sur un site de fan de DBZ, qu'ils avaient essayé de contacter les maisons de diffusions pour savoir ce qu'il en était, et ils n'ont pas eu de réponse...
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Dim 15 Sep 2013, 21:59
Mais vraiment dommage qu'il ne sorte pas au ciné, d'autant qu'on a eu droit à One Piece Z et à Fairy Tail récemment, c'est assez surprenant qu'on soit privé de DBZ
Parce que bon j'aurais préféré aller le voir sur grand écran qu'en streaming...
_______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Lun 16 Sep 2013, 08:10
Ce qui est bizarre c'est qu'ils continuent à nous sortir des coffrets DVD des intégrales de la série, je ne dirai pas chaque année, mais très souvent quand même, donc c'est que ça doit bien marcher!
Surtout avec la génération que ça a touchée, je pense qu'il ne se risquerait pas trop à le sortir au ciné. Après peut être que le faite que des personnes le traduisent et le partagent sur les rebute peut être, en tout cas c'est fort dommage
Stego Steel Member
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Lun 16 Sep 2013, 13:50
Merci pour l'info, je sais que j'ai du retard (6mois) mais j'étais complétement passé à côté de cette info. Je l'ai donc vu hier soir, ça fait plaisir de retrouver nos héros favoris dans une histoire inédite (sans doute la derniere snif), pas mal d'humour mais après mwais, ça casse pas trois pattes à un canard non plus, fin ca m'as pas transcendé.
Enfin, ca ouvre pas mal d'interrogations et il y aura peut-être une suite.
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Lun 16 Sep 2013, 15:51
bon j'ai craqué... je viens de le regarder.. je suis un peu déçu a vrai dire. j'en attendais plus, je n'ai pas retrouvé l'essence des combats cruciaux que l’on voit dans la série. j'ai l'impression d'avoir regarder une épisode banal... sans trop de saveur :/ c'est le premier film DBZ que je regarde aussi, peut être que les autres sont fait du même moule.
du reste c'est sympa a regarder, de revoir tout les persos, le combat est vraiment sympa.. mais le finish *__* je trouve que cela gâche tout, et j'ai l'impression d'un combat inutile. jusqu'au 3/4 du film je trouvais cela vraiment bien parti et je m'attendais a un pur fight et un finish dantesque, le soufflé est retombé malheureusement :/
niveau visuel par contre cela envoi du bois, les déplacements caméra sont je trouve pas mal du tout. certains passages m'ont donné l'impression d’être en cellulo quand ils se battent en foret, après je pense que cela doit être magnifique dans une salle IMAX (le film étant fait pour, je pense que c'est pour cela aussi qu'il n'est pas sorti chez nous vu le peu de salle équipée).
donc bon assez mitigé pour moi.. j'ai l'impression en faite d’être sur un film en deux parties, et la je n'ai vu que la partie peut intéressante qui encre l'histoire, il me manque quelquechose.
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Lun 16 Sep 2013, 17:25
pareil que psyko un putain de combat et la fin qui retombe d'un coup!! je m'attendais à vraiment mieux en fait
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Lun 16 Sep 2013, 18:20
juste l'oav de broly mais ça date d'y a genre 15 piges donc bon quasi aucun souvenir ^^'
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Lun 16 Sep 2013, 19:18
Je faire le relou mais ce ne sont pas des OAV mais bien des films (qui sont sortis au cinéma au Japon). Sauf le père de Sangoku et l'histoire de Trunks qui eux sont des téléfilms.
Une OAV ça sort direct en vidéo^^.
Il y en à certains qui sont dispensables notamment celui avec Slug le Namek maléfique (dans lequel apparait le faux Super Saiyan) et celui avec Bio Broly. Par contre il faut absolument avoir vu le père de Sangoku, Broly le Super Saiyan légendaire, les mercenaires de l'espace et surtout l'attaque du Dragon (avec Tapion le Link de DBZ!).
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Lun 16 Sep 2013, 19:22
Nikolai a écrit:
Je faire le relou mais ce ne sont pas des OAV mais bien des films (qui sont sortis au cinéma au Japon). Sauf le père de Sangoku et l'histoire de Trunks qui eux sont des téléfilms.
Une OAV ça sort direct en vidéo^^.
Il y en à certains qui sont dispensables notamment celui avec Slug le Namek maléfique (dans lequel apparait le faux Super Saiyan) et celui avec Bio Broly. Par contre il faut absolument avoir vu le père de Sangoku, Broly le Super Saiyan légendaire, les mercenaires de l'espace et surtout l'attaque du Dragon (avec Tapion le Link de DBZ!).
J'ai l'habitude de dire OAV pour les films DBZ de mémoire il y a que deux films qui ont étaient diffusés dans les cinémas français ( Fusion et l'attaque du dragon) - En clair, le film incluait les deux films !
Sinon, j'ai pas trop aimé le film sur Bio Broly... mais le retour de broly avec Son goten et Trunk reste excellent !!
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Lun 16 Sep 2013, 19:51
Oulah DBGT c'est quoi ce truc? Je connais pas moi
Sinon tu as raison en France, Dragon Ball Z Le Film réunissait en réalité les deux films que tu cites. Dans Fusion la partie ou Sangoten et Trunks se battent contre
Spoiler:
Hitler
avait d'ailleurs était censurée et non doublée du coup maintenant quand le film passe en VF la scène à été réintégrée mais en japonais sous titré français.
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Lun 16 Sep 2013, 21:18
Bon ben je viens de voir le film. Je suis un gros fan de DBZ moi aussi à la base, vu la série de A à Z des dizaines de fois entièrement, lu les mangas vu tous les films...
Et là, j'ai l'impression d'avoir vu une grosse blague honnêtement. Je sais pas on nous a montré des scènes qui donnaient archi envie, on tease bien sur le SSJ god. Et puis le résultat est pour moi tout pourri. Vraiment.
Spoiler:
Franchement c'est quoi ce vieux trip de la légende à deux balles pour devenir SSJG "On se tiens la mains et youhou tu deviens trop fort" Télétubbies ? Et pourquoi Bisuru qui est sensé être un dieux de la destruction ultra balaise est en faite une grosse tata qui pense qu'à bouffer et se taper vite fait avec un mec. Honnêtement c'est pas un vrai méchant lui. Broly, Cooler, Freezer, Cell, Majin Buu eux au moins ils avaient un charisme de malade et ils rigolaient pas. Et puis voilà le nombre d'incohérence. Le plus flagrant reste le combat dans l'espace, où SanGoku ne semble pas être perturbé par le manque d'oxygène, pourtant quand freezer comptait faire péter Namek c'était pas la même, là l'oxygène ça lui importait. Enfin bref, très déçu.
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Lun 16 Sep 2013, 21:40
clairement, j'ai l'impression d'un film juste fan service, avec service au minimum...
cyberguile Platinum Member
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Mar 17 Sep 2013, 09:01
déçu, c'est naze comme film c'est beau, mais c'est naze
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Lun 09 Fév 2015, 09:29
Bonne nouvelle !!! J'ai hate de voir ce que ça va donner, même si je suis un peu perplexe du fait que ce soit freezer l'ennemi... Les saiens sont devenus archi puissants, je ne vois pas comment il peut leur tenir tête...
_______________________________ Full set dreamcast : 217/217
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Lun 09 Fév 2015, 10:44
ouais freezer était clairement devenu une tapette si il leur tiens tete sa veux dire qu'il a eu un sacré entrainement
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Lun 09 Fév 2015, 11:51
Cette surenchère de transformation est un peu ridicule je trouve. Autant la transformation en super saien était intéressante car faisant partie de la mythologie de la planète végéta, autant les autres sont de trop...
Si même freezer bénéficie d'une nouvelle transformation, c'est sans fin. A quand une transformation des terriens ? J'imagine déjà krilin avec les cheveux orange en train de mettre la paté à freezer
_______________________________ Full set dreamcast : 217/217
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Lun 09 Fév 2015, 12:39
DBGT ça ne compte pas!
De toutes façons il ne faudra pas s'attendre à des miracles niveau scénario surtout que Freezer est déjà revenu sous sa forme de cyborg. Mais ce sera l'occasion de voir de la bonne baston et peut être une nouvelle transformation.
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Lun 09 Fév 2015, 21:04
Je préfère largement le look à l'époque de Buu...
Sinon, il y a une rumeur qui tourne : Une personne a entendu un scripte des Seiyuu lors du TGS, et il dit :
Freezer : Tu ne te transformes pas en Super Saiyan ? Goku : Je n'ai pas besoin d'en arriver là. (sur un ton orgeuilleux) Freezer : Tu es bien orgueilleux...
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Lun 09 Fév 2015, 23:04
dehorvie a écrit:
Je préfère largement le look à l'époque de Buu...
Sinon, il y a une rumeur qui tourne : Une personne a entendu un scripte des Seiyuu lors du TGS, et il dit :
Freezer : Tu ne te transformes pas en Super Saiyan ? Goku : Je n'ai pas besoin d'en arriver là. (sur un ton orgeuilleux) Freezer : Tu es bien orgueilleux...
J'avoue que celui à l'époque du buu avec les habits de goku je le kiffais. Mais bon le plus beau ça reste lui
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Dim 15 Fév 2015, 00:09
Shame on me j'avais même pas connaissance de ce film. Je vais attendre de voir s'il sort en France (j'en doute). Sinon effectivement pas top le look de san gohan
seven94 Ice Member
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Dim 15 Fév 2015, 20:03
il est enfin sorti le dvd de battle of gods
plus qu'a attendre le mois d'avril pour le tome 11 des OAV
Sujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Lun 16 Fév 2015, 11:25
Moins de 2 mois et je pourrai voire le nouveau film au ciné sans rien comprendre à ce qui sera raconté
_______________________________ Cela fait 6 ans que je fais le tour du monde .