| *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Ven 15 Mar 2013, 17:58 | |
| - aizen59 a écrit:
- Bah God of War, si c'est juste pour finir le jeu, forcement c'est fastoche. Après le platine, c'est une autre histoire. Le 3 en mode le plus difficile, le boss de fin était loin d'être une partie de plaisir
Tu l'as trouvé comment? Autant de plaisir pris que le 3??? |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6407 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Ven 15 Mar 2013, 18:01 | |
| Non j'ai pas testé ascension, je parlais seulement du 3 là. Pour le ascension, je le testerai ce week end ou la semaine prochaine. Par contre j'éviterai d'installer le patch (s'il sort entre temps) histoire de vraiment constater si c'est hardcore ou non. |
|
| |
$ensei Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Ven 15 Mar 2013, 18:02 | |
| Ah ok parce que j'ai pas eu de supers echo pour celui la, alors que le 3 m'a laissé un souvenir incroyable! _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Ven 15 Mar 2013, 18:02 | |
| Oui le 3 était vraiment top. J'espère que je serais pas déçu ! |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Ven 15 Mar 2013, 18:10 | |
| de grosses rentrée sont a l'honneur comme toujours god of war et tomb raider en puissance trop énorme les deux PLV tomb raider..... et je confirme,v'la la place qu'il faut pour profiter de ces PLV.... perso,a force d'en récup,les 3/4 sont pliés et rangé sur l'armoire de la chambre et dans un placard....a moins de les fixer au plafond pour les versions "plate".... du lourd aussi Midragor,curieux de voir le deuxième.... aizen,du coup ton coffret n'a pas prix la neige et il n'a pas trop traîné non plus.... par contre,ton unboxing est plus soft que la version youtube...... jolie contenu, même si je suis d'accord avec toi,une vita collector tales of aurait été tellement mieux pour le coup.... ..... mais bon,arrivé a un moment,trop de collectors tue le collector.... et il y aura bientôt tellement de versions collectors d'un même support qu'on ne sera plus ou donner de la tête....et ou prendre le budget....et encore je parle que de Sony car pour Nintendo,c'est déjà le cas......mais au moins,il y en a pour tout les goûts sinon,comme tomb raider est sur le devant de l'affiche en ce moment (avec god war bien sur) ,j'en profite pour poster une borne que j'ais récup' y ' a quelques temps...d'un ancien épisode bien sur....et la partie custom du fofo m'a donné un peu plus d'idée...car j'ai quelques projet la concernant....normalement fini avant l'été.... désolé pour la qualité....toujours avec mon portable..... _______________________________ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Ven 15 Mar 2013, 18:11 | |
| Oui le "ascension" a pas mal de retour assez moyen. C'est un peu comme le Castlevania sur 3ds je trouve. Y'a pas de nouveautés, le scénar est très moyen, y'a du réchauffé, et il est court. Il est sympa à parcourir mais ne reste pas dans les mémoires. |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Ven 15 Mar 2013, 18:12 | |
| Jolies bornes, tu les as enfin récup, bien joué |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Ven 15 Mar 2013, 18:16 | |
| il n'y en a qu'une en fait...le tomb raider est juste aimanté a la borne....en fait,c'est avec et sans.... _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Ven 15 Mar 2013, 18:17 | |
| Ah effectivement Ca rend bien avec le TR en tous les cas! |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Ven 15 Mar 2013, 18:22 | |
| oui,et ça donne des idées en plus _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Ven 15 Mar 2013, 18:30 | |
| la tomb raider c'est celle qui etait sur lbc ? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Ven 15 Mar 2013, 18:54 | |
| je l'avais chopé sur lbc mais l'annonce n'avait pas de photos...ça été la surprise sur place... _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Ven 15 Mar 2013, 19:01 | |
| ah ok car y'en avait une sur lbc avec photos et le vendeur la remettait tous le temps en vente _______________________________ |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Ven 15 Mar 2013, 21:04 | |
| Mes réceptions de cette semaine : Tout d'abord un jeu qui commence à être chiant à trouver en Fr. - Spoiler:
Le code pour télécharger Alice 1 n'était pas utilisé
Puis une ancienne collector d'un sympathique jeu dont il n'y aura sûrement pas de suite - Spoiler:
Ensuite une collector fraichement sortie avec un héros chauve et en jupe - Spoiler:
Avec le livre de précommande micromania et la figurine de précommande de la fnac
Et pour terminer la dernière acquisition me tient à coeur. Un jeu magnifique sortie sur PS2, puis sur Wii et finalement sur PS3 en HD mais uniquement en démat' chez nous. Après avoir vérifié que la version japonaise comporte bien le Fr, j'étais obligé de le prendre en version physique. Mais pas juste la version simple... - Spoiler:
La version en édition limitée e-capcom avec la sublime boule à neige, et sans frais de douane
Petit zoom - Spoiler:
|
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Ven 15 Mar 2013, 21:19 | |
| THE MAJ qui tue lorentzeo!!!
Je vais aussi me prendre alice sous peu je pense, ainsi que darksiders 2, t'en as eu pour combien? Tu l'as eu où et à combien stp Okami? Magnifique en tout cas! Je cherche à l'importer en version simple pour ma part, mais ça fait un peu chéros, j'y ai joué à peine 5h sur Wii (et j'ai très envie de découvrir ce jeu avec des graphismes PS3, mais 40/50€ juste pour les graphismes..).
Pour castlevania 3DS+1, il est "moyen", le jeu est plaisant à jouer mais très décevant par son scénario, je viens de finir le test pour WiiDS-live, perso j'ai mis 14/20 général et 11/20 pour le scénario (et encore c'est bien payé). Après Lords of shadow et sa fin, et en ayant 3 personnages mythiques, c'est vraiment abusé, tout est mal exploité.. Et avec la disposition des actes comme tel, on devine trop tôt la fin.. Dommage! _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Ven 15 Mar 2013, 21:32 | |
| Merci cloud80.
Alice je l'ai eu à micromania pour 14€. Un petit moment que je le cherche mais je tombe que sur la version UK. Il y a en un qui est parti sur ebay cette semaine mais la vendeuse n'avait pas le petit feuillet blanc (inutile je sais pas sans ça pour moi le jeu est pas complet pour moi). Il y en a un autre en Fr en ce moment sur ebay.
Pour le darksiders 2, idem, micromania mais à 60€. C'est pas l'affaire de l'année mais c'était un achat sur un coup de tête.
Le okami je l'ai eu sur play asia à 174€ fdpin. J'ai eu le dernier apparemment car en rupture maintenant. C'est une belle somme mais j'allais le prendre en jap de toute façon et la boule à neige est vraiment sublime. Et je confirme le jeu passe nickel sur ps3 Fr et les textes sont en Fr. |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Ven 15 Mar 2013, 22:06 | |
| le collector Okami sur PS3 est vraiment super beau! |
|
| |
Chô Aniki Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Ven 15 Mar 2013, 22:59 | |
| - Cloud80 a écrit:
Pour castlevania 3DS+1, il est "moyen", le jeu est plaisant à jouer mais très décevant par son scénario, je viens de finir le test pour WiiDS-live, perso j'ai mis 14/20 général et 11/20 pour le scénario (et encore c'est bien payé). Après Lords of shadow et sa fin, et en ayant 3 personnages mythiques, c'est vraiment abusé, tout est mal exploité.. Et avec la disposition des actes comme tel, on devine trop tôt la fin.. Dommage! L'histoire a été spoilée par tout les trailers avant même que le jeu ne soit dispo, mais moi j'ai bien aimé le déroulement du jeu, le gros point noir c'est sa durée de vie, le jeu est beaucoup trop simple, sauvegarde auto à tout bout de champ, pas besoin de faire gaffe à sa vie, quand on meurt on est remis au même endroit avec la barre pleine .... au secours quoi .... et fléchage des missions, c'est censé être un "MetroidVania", mais on ne se paume jamais, on sait toujours où il faut aller grace à la carte et au parcours fléché, sérieusement ils ont vraiment foiré le jeu à cause de ça pour moi. _______________________________ Instagram: chaud_aniki |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Ven 15 Mar 2013, 23:48 | |
| Aie aie aie le collector de Okami ! |
|
| |
Rompeprop Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 00:10 | |
| WOAH le pack Okami est vraiment ultra stylé. Dommage qu'il soit si cher :/ |
|
| |
Eldaddict Iron Member
Inscription : 23/11/2010 Messages postés : 555 Tokyo (JP) // Mâcon (71)
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 00:19 | |
| pouha le OKAMI quoi ! quel beauté ! bravo l ' ami ! |
|
| |
$ensei Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 00:46 | |
| OKAMI!!! Magnifique _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 00:47 | |
| Ok merci, ouep faut quand même sortir la thune.. @Chô : je ne suis pas un habitué de la série, dans mon test j'ai néanmoins mentionné que la difficulté avait été revu à la baisse par rapport aux autres jeux de la série, moi ça ne me m'a pas vraiment dérangé, j'ai pas tant connu cette époque.. J'avais pas regardé tant de vidéos que ça je n'ai pas été spoilé, mais pour la fin : - Spoiler:
tu ne trouves pas qu'en mettant l'acte avec alucard avant l'acte avec trevor ils ont gâché la fin? Non parce que moi dès que j'ai vu alucard être évasif quand a sa personnalité et comment il se comporte avec Simon, bah c'est grillé direct, c'est vraiment dommage! Et les personnages sont super mal exploités, Simon sert pas à grand chose au final! J'ai adoré Lords of shadow sur console de salon et j'avais aimé les persos secondaires (comme Pan etc..) et là il n'y en a pas du tout.. Déçu!! Et merci pour ton avis!
_______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
rugalwave Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 01:08 | |
| Magnifique le collector Okami il donne trop envie !! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 07:49 | |
| le collector okami..... j'lai raté sur gameswave quand il était en préco....... si je retombe dessus,je craquerais direct... _______________________________ |
|
| |
Chô Aniki Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 10:16 | |
| - Cloud80 a écrit:
- Ok merci, ouep faut quand même sortir la thune..
@Chô : je ne suis pas un habitué de la série, dans mon test j'ai néanmoins mentionné que la difficulté avait été revu à la baisse par rapport aux autres jeux de la série, moi ça ne me m'a pas vraiment dérangé, j'ai pas tant connu cette époque..
J'avais pas regardé tant de vidéos que ça je n'ai pas été spoilé, mais pour la fin :
- Spoiler:
tu ne trouves pas qu'en mettant l'acte avec alucard avant l'acte avec trevor ils ont gâché la fin? Non parce que moi dès que j'ai vu alucard être évasif quand a sa personnalité et comment il se comporte avec Simon, bah c'est grillé direct, c'est vraiment dommage! Et les personnages sont super mal exploités, Simon sert pas à grand chose au final! J'ai adoré Lords of shadow sur console de salon et j'avais aimé les persos secondaires (comme Pan etc..) et là il n'y en a pas du tout.. Déçu!! Et merci pour ton avis!
- Spoiler:
Je le savais avant de commencer le jeu, je l'avais compris juste en observant bien les trailers, ils ont les mêmes fringues, donc mon approche a été différente.Si tu veux tater du vrai MetroidVania commence par Symphony of the Night, tu verras que question durée de vie c'est le jour et la nuit.
_______________________________ Instagram: chaud_aniki |
|
| |
Roskakof* Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 10:57 | |
| Je poste pas souvent : Pour 10 EUR (Même si j'ai eu peur qu'il soit défoncé quand j'ai vu le colis arrivé) _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 10:58 | |
| Ca te fait encore une Vivi ? Eh beh, dire que je galère pour en avoir une o_O Tu l'as choppée où? |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 11:07 | |
| Un gros coup de chance on va dire _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 11:08 | |
| Je comprends mieux pourquoi j'arrive pas à en trouver une si elles sont toutes chez toi |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 11:10 | |
| Je les prend en double pour un échange contre la Grenat qui est juste introuvable et surtout si elles sont à bas prix (voir donné), car je ne mettrai jamais les prix d'eBay UK (100in ou autres sommes absurde) à part si c'est la Grenat _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 11:12 | |
| Après je comprends que tu veuilles en avoir plusieurs (une pour toi) et en avoir sous le coude pour chopper Grenat, mais du coup, à quoi ça sert 3 Djidane par exemple ? Car si t'en gardes une et que tu échanges l'autre contre Grenat, y'en a toujours une qui dort Fin bon j'espère au moins trouver Vivi pas trop cher un jour, car la dernière était trop chère et Djidane, pas encore vu en auction... |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 11:14 | |
| Car j'en ai eu 2 gratuites sur les 3... _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 17:52 | |
| Ma dernière rentrée En état mint trop content _______________________________ |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 17:54 | |
| ouch!!!!!!!!!! ça c'est du mint!!!!!! |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 17:56 | |
| Bienvenu au club rom624 Super beau ton DKC2 |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 18:07 | |
| protège le bien ^^ moi il était mint, mais il a réussi à s'abîmer.... _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 18:09 | |
| jolie le donkey kong _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 18:18 | |
| vraiment trés beau |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 19:05 | |
| Bien bien MINT J'ai la trilogie DKC sur SNES complet, mais mais dans cet état^^ _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Sam 16 Mar 2013, 22:58 | |
| - Comete53 a écrit:
- protège le bien ^^ moi il était mint, mais il a réussi à s'abîmer....
Pas de soucis il est déjà dans un boitier de protection sous vitrine _______________________________ |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Dim 17 Mar 2013, 08:46 | |
| Donne le moi stp!!! C'est très beau!!! |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Dim 17 Mar 2013, 11:12 | |
| Les PLV FF ont de la gueule.
Et vraiment propre le DK, bravo. |
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Dim 17 Mar 2013, 13:23 | |
| |
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Dim 17 Mar 2013, 13:45 | |
| |
|
| |
Eldaddict Iron Member
Inscription : 23/11/2010 Messages postés : 555 Tokyo (JP) // Mâcon (71)
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Dim 17 Mar 2013, 14:13 | |
| bella 64 !!! mah qué si !! |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Dim 17 Mar 2013, 16:18 | |
| Pour rester dans la thématique Donkey Kong avec le magnifique DKC 2 de rom624 voici mes acquisitions du week-end. Un donkey kong land 3 complet Et petit cadeau de mon frère : Ça me fait super plaisir car ce CD est assez chiant à trouver. Ces deux acquisitions me permettent de boucler les Donkey kong land sur GB Petite photo de famille : |
|
| |
$ensei Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Dim 17 Mar 2013, 16:21 | |
| Bien joué! Un jour je les réunirrais aussi!! _______________________________ |
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Dim 17 Mar 2013, 17:17 | |
| - LINK-30 a écrit:
- Jolie la 64 neuve
Merci mais elle n'est pas neuve. L'histoire de cette N64 c'est que c'est un client à moi (qui est devenu pote par la suite) qui l'avait acheté à sa sortie à l'époque ou je tenais un mag de jeux vidéo. Une fois qu'il n'y a plus joué, il l'a conservé dans son grenier. Je viens de lui racheter Elle est donc en très bel état et totalement complète et tout est d'origine. |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Dim 17 Mar 2013, 17:23 | |
| C'est pas neuve mais elle est comme neuve.....bravo Arcadia!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) | |
| |
|
| |
|