Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Mar 12 Mar 2013, 17:25
Trouvailles de la semaine quelques titres sympas surtout le batman que j'avais jamais vu sur saturn et quelques bon titres megadrive que j'avais pas non plus apres du gamecube pour ma collect
++ geo
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Invité Invité
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Mar 12 Mar 2013, 17:54
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Mar 12 Mar 2013, 18:09
Sympa Geo!
Sur Megadrive j'aimerai bien en choppé des jeux "communs" mais pas trop cher, style Mickey.. Et bonne pioche côté gamecube, notamment le smash bros melee
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Mar 12 Mar 2013, 19:28
De bien beaux arrivages pour tous ces derniers temps !
Sinon me concernant, voici un petit jeu trouvé il y a quelques jours au détour d'une boutique :
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Mar 12 Mar 2013, 19:53
jolie le batman forever sat geo je l'ai eu une fois en magasin celui la et il est parti assez cher (70/75 de memoire)
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Mar 12 Mar 2013, 20:20
rolola, ça n'arrête pas les arrivages.
Mais vous cherchez où ?
-Car je ne trouve pas de vide-grenier la semaine. -Les Cash sont plus chers qu'internet. -Les boutiques retros ont des prix qui font vomir. -Le bon coin devient le repère des revendeurs.
Alors il reste quoi ? Ebay, amazon, priceminister et les forums ?
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Mer 13 Mar 2013, 09:58
et hop,
2 petit nouveau tout frais ont réussis a passer entre les flocons......
par contre,51€ de taxe de douane....... ça m'était pas arrivé depuis l'ultimate box ff.....en même temps,valeur déclaré >100$.......donc bon....grillé......
après,le colis était blindé et les jeux sont neuf,aucun défaut,donc content de la qualité,surtout pour le rhapsody car très difficile a trouver en 1st edition avec le scellé sur le dessus contrairement aux rééditions que l'on trouve encore.....
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Mer 13 Mar 2013, 10:51
Bien joue pour les bliblis, tu les choppes sur la baie?
Parlant de la neige, ca a bloque mon tales of hearts limited a Paris... Vais voir si je peux me faire rembourser aupres de fedex car ils ont ete 2 de tensions pour le coup.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Mer 13 Mar 2013, 11:09
aizen59 a écrit:
Bien joue pour les bliblis, tu les choppes sur la baie?
Parlant de la neige, ca a bloque mon tales of hearts limited a Paris... Vais voir si je peux me faire rembourser aupres de fedex car ils ont ete 2 de tensions pour le coup.
oui,pour la plupart sur la baie,mais je communique beaucoup avec les vendeurs , la plupart de mes jeux us viennent de 3 vendeurs différents chez qui j’achète depuis quelques années maintenant,donc prix réduit par rapport aux prix ebay qu'ils peuvent afficher c'est plus facile pour chopper des titres bien précis qu'on ne trouve pas sur le net....comme par exemple persona 1 qui reste introuvables aujourd'hui sous blibli...
sinon je croise les doigts pour toi car apparemment la neige est pas près de disparaître dans certaines régions....et les transports complètement bloqués.....
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Mer 13 Mar 2013, 11:42
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Mer 13 Mar 2013, 12:32
Hop arrivages de la semaine passée :
Bien content pour le herc's adventure, 2€ à la trocante complet niquel, et le jade empire collector 2€ en cash
Sinon j'attend nier sous blister et fire emlem radiant dawn. Ce dernier commence à côter. Mais du coup j'ai trouvé un truc pour l'avoir à 20€ complet. J'ai appelé game station dans la ville la plus proche, ils peuvent le commander pour 19.90€ Si vous en avez un pas loin n'hésitez pas !
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Mer 13 Mar 2013, 12:58
C'est le fire emblem sur Wii dont tu parles? Je l'avais acheté sur brocante pour 10€ je crois (ou moins), sans trop savoir ce qu'il valait^^
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Mer 13 Mar 2013, 13:12
Oui sur wii, il côtait 20/25 il y a quelques mois, et maintenant pour le trouver à moins de 35€ c'est chaud. Je sais pas pourquoi, mais au moins je le rentre j'aurais pas à le chercher plus tard.
Pareil pour Nier d'ailleurs, je sais pas pourquoi la côte commence à monter, vaut mieux le rentrer maintenant
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Mer 13 Mar 2013, 16:26
L'un de mes gralls est enfin arrivé
Resident Evil N64, c'est quoi ?
- Quatre scénarios sur une cartouche - Le quick turn disponible - Possibilité de changer la couleur du sang - Les items ne sont plus au même endroit - 16 nouveaux documents - Une résolution de 640×480 grâce à l'expansion pack - La qualité du son, supérieur à la version PS1 - Capcom avait payé 1 millions de dollars à Angel Studio pour le portage du jeu qui a durait 2 ans.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) Mer 13 Mar 2013, 16:43
Bien joué le RE2 dehorvie! Chaud à chopper bien complet celui-ci. Cher? Dire que le mien est neuf...
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"