AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piwi85
Ice Member
Ice Member
Piwi85

Messages postés : 41
Localisation Montpellier

Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  Empty
MessageSujet: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptyVen 11 Jan 2013, 12:04

Salut à tous,

voila je crée ce sujet car un drame s'est produit à montpellier le dernier magasin de retrogmaing que je connaissais à fermer (100% jeux) pour ceux qui connaissent l'enseigne (dans la région ils avaient plusieurs magasins) ils étaient un peu cher mais ils avaient le mérite de s'y connaitre et de faire de bonne entrée tous les jours (ils étaient même capables de trouver le jeu que tu voulais dans l'état que tu voulais tant que tu étais prêt à leur payer une commission)
du coup sur Montpellier il ne reste plus que deux cash converters : un qui ne fait plus de jeux vidéo et l'autre qui a mis tous les jeux dans une vitrine de 1m sur 50 cm...
il me reste plus que le net (avec ses prix...) et les brocantes qui dans la région ne sont pas légions et ne comportent que peu de bonnes affaires (je les ai écumé encore et encore)
donc si quelqu'un connait des adresses même dans la région de montpellier je suis preneur.

merci pour le coup de main a peluche

Invité

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptyVen 11 Jan 2013, 12:38

Un cash qui ne fait plus de jeux vidéos Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  3112022095
Quand tu vois le marché que sa représente...
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptyVen 11 Jan 2013, 13:40

100% jeux a fermé c'était le magasin de kaori ça :choqué:

Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Messages postés : 8413
Localisation Millau

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptyVen 11 Jan 2013, 14:22

J'ai entendu dire que Kaori lâchait la collec, rien d'officiel, mais son site est down et il ne donne plus de news apparemment.

cyberguile
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 2154

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptyVen 11 Jan 2013, 14:28

elmatador64 a écrit:
100% jeux a fermé c'était le magasin de kaori ça :choqué:

c'était un des magasins de la chaîne de kaori

mais apparemment, ils sont en liquidation judiciaire:

http://www.societe.com/societe/100-jeux-423687045.html
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptyVen 11 Jan 2013, 14:35

j'ai aussi lu ca sur GK dans un topic pour la liquidation... autant étonné que vous *___*
si il stoppe la collec et revends tout il va pouvoir s'acheter un pavillion sur la lune Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  492744

Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptyVen 11 Jan 2013, 14:54

Oui j'ai discuté un peu avec lui il y a quelques semaines, en faite la pour le moment il arrête car il va peut être déménager dans un autre Pays, du coup sa collec est en stand by, après niveau transport de sa collection il lui faut d'après ce qu'il m'a dit deux containers maritimes Smile

psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptyVen 11 Jan 2013, 15:13

il va aller sévir au Us ^^'
pour le coup des deux container sa m’étonnerait même pas *__*

Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptyVen 11 Jan 2013, 19:54

2 containers US juste pour sa collec ! :choqué:

Bon en même temps même moi je connais de nom ce collectionneur. :D

LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptyVen 11 Jan 2013, 20:01

segasonic a écrit:
Oui j'ai discuté un peu avec lui il y a quelques semaines, en faite la pour le moment il arrête car il va peut être déménager dans un autre Pays, du coup sa collec est en stand by, après niveau transport de sa collection il lui faut d'après ce qu'il m'a dit deux containers maritimes Smile

Il habite à 30 minutes de chez moi, j'ai de la place au pire Rolling Eyes
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptyVen 11 Jan 2013, 20:23

pour les US je sais pas je dis au pif ^^'

LINK-30 a écrit:
Il habite à 30 minutes de chez moi, j'ai de la place au pire Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  3137150671
si il vends il suffit pas d'avoir juste de la place, mais aussi un CB en béton Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  1477342903

Iron Member
Iron Member
timojs63

Messages postés : 417
Localisation Clermont-ferrand

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptyVen 11 Jan 2013, 22:37

et le magasin en face de game a polygone? Il a fermé?

Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 1578
Localisation 49

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptyVen 11 Jan 2013, 22:40

Ça pue vraiment en tout cas tous ces magasins qui ferment Sad
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptyVen 11 Jan 2013, 23:04

Serieux, ça devient ouf, ça boucle partout, c'est dingue, quand je vois toutes les ventes aux enchères qu'il y a de magasins entiers Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  4042926445 !
...par contre les cash ils ont l'air de tous bien vivre tranquillement à base de tranquillade !

Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptyVen 11 Jan 2013, 23:43

BDN a écrit:
...par contre les cash ils ont l'air de tous bien vivre tranquillement à base de tranquillade !
normal c'est ces mecs la qui vienne vider les stock des magasins qui ferme et qui au final s'en mettent plein les poches ^^'

Ice Member
Ice Member
Piwi85

Localisation Montpellier

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptySam 12 Jan 2013, 11:26

oui le magasin en face de game (qui ferme aussi...) près du polygone a aussi fermé et ca fait un bail.
je l'ai remarqué quand je suis rentré dans le magasin en demandant super métroid en mint sur snes et la vendeuse m'a répondu qu'elle ne connaissait pas cette marque de lingerie féminine ^^

Ice Member
Ice Member
Piwi85

Localisation Montpellier

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptySam 12 Jan 2013, 11:37

et pour en revenir au sujet vous confirmez donc mes craintes à savoir y a plus rien j'ai plus qu'à acheter sur le net au prix fort :'(

Ice Member
Ice Member
Piwi85

Localisation Montpellier

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptySam 12 Jan 2013, 11:43

j'avais pas fait gaffe LINK-30 tu es de nîmes tu connais pas des adresses dans ta ville ? comme j'y vais souvent ce serait cool

Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 2154

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptySam 12 Jan 2013, 12:08

le_spectre a écrit:
2 containers US juste pour sa collec ! :choqué:

Bon en même temps même moi je connais de nom ce collectionneur. :D

1500 packs de consoles différents quand même ^^

Sinon, ouais, c'est vraiment la crise en France: Game, 100% jeux, plein de petit shops indépendants, bientôt Virgin sans parler de la Fnac que Pinault cherche à revendre depuis deux ans mais que personne ne veut racheter (c'est généralement très mauvais signe ça...).
Et derrière, t'as des ministres qui se touchent la nouille parce qu'Amazon va pomper plein de subventions publics pour créer 1500 emplois bidons (mettre des objets dans des cartons, c'est avec ça qu'on va sauver la France, c'est sur) dont le seul objectif est de diminuer le chèque fait à la poste tous les mois et d'achever un peu plus les concurrents. On est vraiment gouvernés par des clowns.

C'était la minute politique de la semaine :ko:
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Messages postés : 2889

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptySam 12 Jan 2013, 12:11

Pour les magasins qui ferme remercier internet amazon and co

psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptySam 12 Jan 2013, 12:42

2Dforever a écrit:
Pour les magasins qui ferme remercier internet amazon and co
malheureusement tu veux que les gens fassent comment? ils ont pas mass de sous, ils vont au moins cher... les boutiques physiques sont pas un exemple de prix compétitif :/ .

après meme moi qui n'achetait que sur le net depuis 2 3ans, j'ai retourné une manche de ma veste car j'avais trouvé des vendeurs sympa a game, mais surtout compétant dans ce qu'ils vendent. la encore ça fait tache quand les mecs connaissent même pas les produits qu'ils ont en rayon, et ça aide pas a une bonne image et a faire revenir le gars qui cherche un conseil ou autre. donc y a des boutiques il ferait bien de les fermer ou changer de vendeur.... car avoir Guignol et Gnafron derrière un comptoir ça fait pitié :/

Iron Member
Iron Member
timojs63

Messages postés : 417
Localisation Clermont-ferrand

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  EmptySam 12 Jan 2013, 23:05

Piwi85 a écrit:
oui le magasin en face de game (qui ferme aussi...) près du polygone a aussi fermé et ca fait un bail.
je l'ai remarqué quand je suis rentré dans le magasin en demandant super métroid en mint sur snes et la vendeuse m'a répondu qu'elle ne connaissait pas cette marque de lingerie féminine ^^

Ah ben moi je suis parti de montpellier fin juin tout était encore ouvert, mais bon de l'eau a coulée sous les ponts... C'est dommage que tout ferme, je suis pas pressé de passer au tout demat'

MessageSujet: Re: Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ    Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ  Empty

Recherche boutique retrogaming sur montpellier et environ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1