Collectorama Bronze Member
| Sujet: (AIDE) Quelqu'un de Montpellier ici ? Lun 23 Jan 2012, 11:07 | |
| Salut all Alors voilà, j'ai une transaction d'un montant assez important à faire, et j'aimerai éviter de passer par Laposte avec quelqu'un que je ne connais pas... Je cherche ainsi un Montpellierain qui pourrait récupérer la marchandise et l'envoyer, contre dédomagement ça va de soi ! Merci de votre aide |
|
Lordsword Steel Member
| Sujet: Re: (AIDE) Quelqu'un de Montpellier ici ? Lun 23 Jan 2012, 12:39 | |
| Si je peux t aider j habite montpellier ^^ _______________________________ Mes Recherches : Nes Classics : Dr Mario , Excitebike (sous blister) . . |
|
timojs63 Iron Member
| Sujet: Re: (AIDE) Quelqu'un de Montpellier ici ? Lun 23 Jan 2012, 15:23 | |
| Je suis aussi de montpellier,enfin la semaine..Si personne d'autre ne peut s'en occuper, je pourrais peut être t'aider _______________________________ |
|
Lordsword Steel Member
| Sujet: Re: (AIDE) Quelqu'un de Montpellier ici ? Jeu 26 Jan 2012, 14:11 | |
| Apparement il a trouvé quelqu un d autre ^^ Tu pourrais le dire comme ca on ferme le topic !!?? _______________________________ Mes Recherches : Nes Classics : Dr Mario , Excitebike (sous blister) . . |
|
Collectorama Bronze Member
| Sujet: Re: (AIDE) Quelqu'un de Montpellier ici ? Ven 27 Jan 2012, 02:30 | |
| Excusez du retard, c'est juste que j'étais encore en négo jusqu'à hier, mais bon le mec a l'air vraiment indécis et lunatique, donc j'ai dis non... En tout cas, vraiment sympa de voir qu'il y a des gens serviables, c'est cool vous deux |
|
timojs63 Iron Member
| Sujet: Re: (AIDE) Quelqu'un de Montpellier ici ? Ven 27 Jan 2012, 08:57 | |
| De rien,l'entraide est toujours la meilleure des solutions _______________________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (AIDE) Quelqu'un de Montpellier ici ? | |
| |
|