| Topic de la "boulet" attitude | |
|
Auteur | Message |
---|
yocor Platinum Member
| Sujet: Topic de la "boulet" attitude Jeu 15 Oct 2009, 09:53 | |
| C'est dit dans le texte, racontez tous vos exploits de gros boulets et affrontez le courroux des autres membres Charité bien ordonné commence par soi même: Hier soir, depuis la première fois que je suis connecté sur le forum, j'ai vu qu'il y avait un lien pour accéder directement à tout les sujets avec des réponses depuis ma dernière visite.....Ca va changer ma vie Et encore un, j'arrive pas à poster des photos.... J'ai pourtant réduit la taille avec le logiciel de lim mais j'y comprends rien.... Somebody could help me please? |
|
| |
captain Bronze Member
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Jeu 15 Oct 2009, 11:15 | |
| Pas mal ton topic Mon oncle m'appelle chez lui pour un soucis informatiques, sa carte mère avait lâcher. Apres l'avoir changer et rebrancher tout les câbles, on essaie de se connecter sur internet mais cela ne marche pas. Apres quelques tribulations on decide d'appeler le service technique et la femme au tel me dit de vérifier vos câbles si ils son bien connecter, je regarde et j'avais oublier le cable ethernet Aller un autre car je suis lancé Je voulais changer une pris telephonique mais c'etait une prise DTI Teste qu'il ne faut pas toucher. je la remonte tranquille tout fonctionne à merveille 20 mega Quelque temps plus tard 1 semaine environ je vois mon débit passer à environ 1 mega et la TV ne marche plus :shock: Illico presto j'appel un technicien de free il vient quelque jours plus tard et apres de nombreux testes me dit : la prise téléphonique était mal installer |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Jeu 15 Oct 2009, 20:43 | |
| Vraiment pas mal ces anecdoctes En revanche je m'excuse pour le up qui sert à rien, mais je sais toujours pas poste de photos sur le forum, et j'aurai voulu publier le peu de ma collec que j'ai chez moi.(le gros reste étant chez mes parents ) Si une âme charitable passe par la.... |
|
| |
captain Bronze Member
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Jeu 15 Oct 2009, 20:56 | |
| Je t'envoie un mp ps : verifie que ta boite de mp n'est pas pleine |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Sam 17 Oct 2009, 08:30 | |
| Je me rapelle en avoir fait une pas mal aussi, au tout début sur Ebay, un bon gros lot sympa de 170 jeux nes au total avec une quarantaine de jeux en boite complet (en bon état tout de même avec quelques rares) + une nes en boite et 3 en loose + quelques jeux game boy complet mais sans grand intérêt pour ces derniers. J'avais estimé le lot dans les 400, et pour être sûr de l'avoir j'avais monté la barre à 500 et laissé la page pendant un quart d'heure pour être sûr d'être sur le coup. Problème, j'attend comme un con toujours la dernière seconde et quand vient à confirmer l'enchère, ce p**** d'ordi me demande mon mot de passe Tu te trouve encore plus con surtout quand tu es resté jusqu'à minuit pour créer la surprise et quand réactualisant la page, l'enchère etait resté collée à tout juste 250€. Je sais... je sais, il paraît qu'il existe un logiciel qui te permete de mettre ton enchère max et qu'il le met direct à la fin mais j'aime pas trop ce principe. |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Sam 17 Oct 2009, 13:23 | |
| Pour les enchères à la derniere minute, j'utilise mon iPhone, l'appli ebay est plus rapide et tu peux faire du véritable snipe |
|
| |
cyberguile Platinum Member
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Sam 17 Oct 2009, 14:49 | |
| moi j'ouvre deux fenêtres, une sur laquelle j'ai déjà rentrée mon enchère maximal avec le bouton "enchérir" qui est donc sur la page "confirmez votre enchère" (comme ça tu es sur qu'il va pas te demander ton mot de passe. ça m'est arrivé une fois aussi lol) et une autre pour le chrono. je snippe toujours dans les 5 dernières secondes |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Dim 18 Oct 2009, 11:28 | |
| - koilop a écrit:
- Je sais... je sais, il paraît qu'il existe un logiciel qui te permete de mettre ton enchère max et qu'il le met direct à la fin mais j'aime pas trop ce principe.
Ah bon? ca existe ca? Je connaissais pas...Ca marche comment? |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Lun 19 Oct 2009, 20:51 | |
| perso, j'utilise gixen Vous en voulez un de gros boulet ? Bah vlà le plus gros : Google qui indexe les conversations téléphoniques http://www.google.fr/search?q=site%3Ahttps%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fvoice%2Ffm%2F*+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Lun 19 Oct 2009, 21:49 | |
| |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Mar 20 Oct 2009, 00:20 | |
| J'entre dans le topic des boulets, aujourd'hui a 19h33 j'etais en train de faire une saloperie d'essai d'anglais, alors que d'habitude je les fais jamais, mais vu que j'ai pris un 0 la semaine derniere j'ai fais ma BA du mois... Resultat a ce moment la ou je fouine toujours sur le net tombe un Super Mario Land sous blister a 99€ en achat immediat, la suite tout le monde la connait !! Message rempli de jalousie bien evidemment !!!! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Mar 20 Oct 2009, 12:38 | |
| Les anglais t'ont fait le coup de Trafalgar |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Mar 20 Oct 2009, 13:54 | |
| non mais avec le recul c'est fort, moi qui en branle jamais une ! Et le comble c'est que ma prof ne l'a meme pas relevé ce matin, j'aurias pu m'abstenir _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
kry Gold Member
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Mar 20 Oct 2009, 16:52 | |
| Bah t'a ptet réussi ton coup vu que je ne suis pas sur d'avoir le mario |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Mar 20 Oct 2009, 17:07 | |
| J'ai reussi aucun coup, j'ai juste tenté de savoir si le vendeur avait d'autres blister, apres comme je t'ai dit j'ai été maladroit de parler d'argent dans mon message et je m'en excuse parce que ça me ferais chier que tu ne l'ai pas, mais en aucun cas j'ai essayé de te faire rater ton mario ou de le chopper pour moi, sinon j'aurais direct sauté sur l'occasion quand le vendeur m'as demandé si je le voulais. _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Snes-paradise Platinum Member
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Mar 20 Oct 2009, 17:15 | |
| 99€ c'est pas cher en tout cas ! à mon avis y a un paquet de gens qui l'ont contacté pour lui proposer le double voir le triple ou quadruple ! _______________________________ Don't ask me why if you don't want me to lie .. |
|
| |
kry Gold Member
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Mer 21 Oct 2009, 11:10 | |
| effectivement, beaucoup de gens l'ont contactés, même des gens du forum...incroyable ca ! A croire qu'il ne faut plus rien posté d'intéressant.. |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Mer 21 Oct 2009, 13:11 | |
| - Citation :
- A croire qu'il ne faut plus rien posté d'intéressant..
Malheureusement, c'est le cas. A la limite, faut en parler dans la zone VIP. Mis à part ça, je pense que si tu n'en n'avais pas parlé ici ou même ailleurs, le vendeur n'aurait eu que 2 ou 3 propals de moins. La rapacité a toujours existé ... |
|
| |
captain Bronze Member
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Mer 21 Oct 2009, 19:54 | |
| Cela c'est passer il y a quelque minutes : Je voulais résilier l'abonnement de Free de mon père. j'envoie la lettre de résiliation avec le modem.
Cela c'est passer il y a quelque minutes : je reçois un émail comme quoi mon père aurait une facture impayé je contact Free. Ils m'affirment qu'ils ont rien reçu il veut tune preuve le papier de dépôt que je n'ai plus...
donc on verra si en allant à la poste ils peuvent m'aider, j'espere qu'il pourront acceder à mon dossier et m'imprimer un papier dans le cas contraire je ne saurait quoi faire :[ |
|
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Mer 21 Oct 2009, 22:45 | |
| - kry a écrit:
- effectivement, beaucoup de gens l'ont contactés, même des gens du forum...incroyable ca ! A croire qu'il ne faut plus rien posté d'intéressant..
fait comme moi, ne poste jamais rien tant que tu n'es pas sur que le colis est parti.... ou fait comme moi, ne poste rien !! |
|
| |
ACR Platinum Member
| |
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Mer 21 Oct 2009, 22:48 | |
| HS : c'est juste chez moi, ou les smileys sont tous "coupés" ?
C'est moche... |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Mer 21 Oct 2009, 22:53 | |
| Enlève ton bandeau de pirate |
|
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: Topic de la "boulet" attitude Mer 21 Oct 2009, 22:58 | |
| je te trouve bien chafoin ce soir toi ... |
|