Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Dim 26 Avr 2015, 21:28
Dernière rentrée Avril 2015 : Mes 3 supports de prédilection comme toujours, avec un petit bonus SNES.
SNES : Un classique
Secret of Evermore
GAME BOY ADVANCE : 1er Pack, d'une longue série en cours.
PLAYSTATION : Et un RPG de plus, un.
MEGADRIVE :3 beaux titres
Comix Zone : L'ancêtre artistique de Viewtiful Joe. C'est comme ça que je le vois. Phantasy Star IV : Malgré le 4 ème volet, il s'agit du dernier titre de la trilogie en PAL. La Légende de Thor : Réputé pour être un bon titre. A faire prochainement.
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 11 Mai 2015, 20:28
Philoupe : Gain de place, et surtout jeux portable sur grand écran . Fini la GBA qui se balade partout dans l'appart . Maintenant, j'attends que la PS4 propose une rétrocompatibilité pour la PS1,2,3.
Megatron : Tu as tout compris . Pour l'emménagement, j'ai déjà eu droit à "J'espère qu'il n'y pas trop de fils hein ? On les voit pas trop ?".
ah oui les fameuses "annonces" d'il y a un an ... perso j'y crois pas, ou alors ils trouveront forcément un truc pour te faire payer quelque chose. en plus de l'abonnement psn qui sera obligatoire bien entendu. ^^
Après quand dans le même article on te parle rétrocompatibilité + streaming, il y a un truc qui m'échappe.
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 11 Mai 2015, 22:39
Eraclés a écrit:
Consequences : Je t'en veux toujours d'avoir manqué le rétro-éclairage sur cette GBA ^^ . Avec de très bons titres qui plus est.
Le_Spectre : Ah, j'ai loupé une année alors . Bon tant pis, je sortirai la PS1 pour les Week-End pluvieux.
D'autant plus que tu me dois un tournoi Crash Team Racing
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 12 Mai 2015, 18:59
Thomaba : A vrai dire, je n'ai eu le temps que d'essayer un jeu GBA aujourd'hui , Mario et Luigi Superstar Saga. L'image est superbe je trouve (avec quelques petits réglages novices). Je testerai peut être demain, d'autres jeux, sur d'autres supports. Mon seul regret : Le côté ultra "cheap" des plastiques et du Pad (Pour jouer à la GB / GBC / GBA). C'est un plastique pauvre, et des bruits de "clics" dignent d'une souris logitech bas de gamme d'occasion.
Stalife : Je n'oublie pas. Laisse moi le temps de finir d'emménager , et à ton retour de grandes vacances, je te file une raclée.
Image Retron 5 jeu GBA :
Thomaba Platinum Member
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 12 Mai 2015, 19:20
ça a l'air pas mal du tout !
Y a aucun moyen de jouer avec manette snes ou autre dessus ?
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 12 Mai 2015, 20:03
Thomaba a écrit:
ça a l'air pas mal du tout !
Y a aucun moyen de jouer avec manette snes ou autre dessus ?
Tu as la possibilité de brancher :
-2 Manettes Nes -2 Manettes SNES -2 Manettes Megadrive
Tu as raison, peut être que ce sera mieux pour les jeux GB/GBC/GBA.
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 12 Mai 2015, 20:06
Je crois que les manettes SNES ne peuvent être utilisé que pour les jeux SNES, tout comme les manettes MD sur les jeux MD etc etc. Pour les jeux gameboy, il me semble que seule la manette de la console peut être utilisée.
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 12 Mai 2015, 21:15
un super game boy et un game boy player c'est moins cher et c'est officiel big N
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 12 Mai 2015, 21:28
Stalife a écrit:
Je crois que les manettes SNES ne peuvent être utilisé que pour les jeux SNES, tout comme les manettes MD sur les jeux MD etc etc. Pour les jeux gameboy, il me semble que seule la manette de la console peut être utilisée.
Alors que pouvoir jouer aux jeux sega à sonic avec une bonne manette aurait été le seul point intéressant de cette machine.
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 12 Mai 2015, 22:21
Toutes manettes est compatible avec n'importe quel support. Après si on prend une manette nes (2 boutons) pour un jeu snes ou il en faut 6 ... vous aurez un très bon handicap xD
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mer 22 Juil 2015, 23:29
Belle collec Heraclès ! Pour en revenir sur la rétrocomptabilité PS4 des jeux PS1/2/3, je pense que c'est jouable.
Voila pourquoi je pense ça : au départ la PS4 est sortie sans lecteur multimédia, on ne pouvait pas lire de DivX ou de MP3, car Sony voulait forcer les utilisateurs à se diriger vers des plateformes VoD disponibles dans la console. Qu'à cela ne tienne, ils ont craqué et désormais on peut foutre une clé USB et faire plus ou moins bien comme sur PS3.
Je pense qu'à moyen ou long terme ils finiront par nous la mettre la rétrocomptabilité... à moins que du jour au lendemain ils se mettent à nous balancer tous les classiques PS1/2 en téléchargement payant sur le PSN
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Jeu 23 Juil 2015, 15:07
Freeman : Merci Du coup, j'ai branché chez moi : -PS3 -PS4 -Retron 5 Comme ça, je peux jouer à la GB-GBC-GBA , PS1-PS3-PS4, NES-Megadrive-SNES avec seulement 3 consoles de brancher sur grand écran Le week-end, à la maison de campagne j'ai le reste sur écran cathodique (Playstation 2 - Dreamcast - N64 - Gamecube).
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 24 Aoû 2015, 09:25
Non , toujours pas d'intermédiaire et j'ai laissé tomber . Je m'arrangerai autrement .
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Ven 18 Sep 2015, 11:49
Punaise, pour mon premier jeu Tec-Toy , je reçois une triste contrefaçon .... Je pense que je vais finir mon set Européen-Australien avant de me mettre au Brésilien. Trop déçu ! Du coup, avec le remboursement, je vais me essayer de me prendre un gros titre PAL
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Ven 18 Sep 2015, 12:05
T'es sur que c'est une contrefaçon ? C'était quel titre si c'est pas indiscret ? C'est beaucoup plus cheap que nos versions.
Par exemple la première fois que j'ai reçu un jeu australien PAL la qualité de la notice était tellement merdique que j'ai pensé à une contrefaçon mais en fait c'était bien un vrai.
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Ven 18 Sep 2015, 15:52
Putain tu nous a cassé les couilles avec ton jeu tectoy depuis je sais pas combien de semaines et tu vas même pas le montrer? Tu sert à rien...
Deg pour toi copain....
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Ven 18 Sep 2015, 16:14
Hey Toejam , comment vas ? Ben écoute, on dirait que la jaquette est imprimée sur du papier cartonnée tellement elle est rigide....J'abuse mais pas tant que ça . Et l'image n'est pas vraiment très nette. Pour les PAL Australien, je sais que c'est assez cheap, boite comme notice.
Le vendeur a qui j'ai acheté à pourtant 100% d'évaluation positives...Mais a déjà vendu par exemple plusieurs exemplaires du même jeu TecToy sur Master System (j'ai oublié le titre)..
Stalife : Je mets des photos quand même . Mais je vais le renvoyer.