| Comment contacter un vendeur sur LBC ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Eliel Ice Member
| Sujet: Comment contacter un vendeur sur LBC ? Lun 15 Oct 2012, 02:22 | |
| Salut. C'est une question qui peut vous paraître étrange mais je n'ai jamais reçu de réponse pour tous les mails que j'ai envoyé à des vendeurs via l'interface du site "Contacter l'annonceur" Actuellement je veux acheter un jeu mais le vendeur n'a pas mis de numéro de téléphone et dans sa description de l'annonce il dit "Contact par mail" Oui mais comment le contacter alors ? Avez-vous déjà reçu des réponses en utilisant l'envoi d'un email via l'interface du site ? Merci pour votre aide ! |
|
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: Comment contacter un vendeur sur LBC ? Lun 15 Oct 2012, 05:47 | |
| malheureusement, soit l'objet est déjà vendu ou alors il est bombardé de mail et donc, comme beaucoup, ne prendront pas le temps de supprimer l'annonce ou de te répondre... mais p-e aussi que tu n'as pas été assez patient?? à combien de temps remonte ton premier et dernier mail?? _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
Eliel Ice Member
| Sujet: Re: Comment contacter un vendeur sur LBC ? Lun 15 Oct 2012, 06:24 | |
| Pour le jeu actuel, je viens d'envoyer un message il y a tout juste 5 minutes donc on verra bien... L'annonce date du 22 août. |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Comment contacter un vendeur sur LBC ? Lun 15 Oct 2012, 09:51 | |
| L'annonce est très certainement obsolète, sur LBC généralement il faut être réactif et monter au créneau dans les heures/jours qui suivent la parution de l'annonce ! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Comment contacter un vendeur sur LBC ? Lun 15 Oct 2012, 10:01 | |
| des fois comme indiqué au dessus
personne te répond il efface directement ton message c'est enervant ^^ mais bon c'est comme ça |
|
| |
Eliel Ice Member
| Sujet: Re: Comment contacter un vendeur sur LBC ? Lun 15 Oct 2012, 10:49 | |
| C'est parce que je n'ai jamais reçu AUCUNE réponse pour les nombreux messages que j'ai envoyé sur plusieurs annonces via l'interface du site, donc je commençais à me demander si les messages arrivaient à bon port ^^
Pour info le jeu en question : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/357254434.htm
Sinon il est trouvable à ce prix ? |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Comment contacter un vendeur sur LBC ? Lun 15 Oct 2012, 12:54 | |
| A ce prix et vu la date, c'est déjà vendu sur et certains !
L'interface marche plutôt bien, comme dit plus haut, c'est simplement que c'est déjà vendu et que le mec ne prend pas le temps de répondre.
Et si tu n'as jamais eu de réponses pour toutes tes annonces, et bien c'est simplement que tu n'as jamais eu de chance !
Leboncoin ça devient l'anarchie ! Faire un bon coup sur ce site est devenue mission presque impossible. A part si tu es le premier à contacter, (téléphone de préférence), et que tu es sur place pour rapidement récupérer ton objet en main propre, c'est mort... _______________________________
|
|
| |
Eliel Ice Member
| Sujet: Re: Comment contacter un vendeur sur LBC ? Lun 15 Oct 2012, 23:11 | |
| Ah d'accord au moins maintenant je suis fixé. Car jusqu'à maintenant je pensais que les mails envoyés n'arrivaient même pas à destination Sinon pour en revenir au jeu, Driver 2 sous blister est trouvable ? Et si oui à quel prix ? Même question pour le 1. |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Comment contacter un vendeur sur LBC ? Lun 15 Oct 2012, 23:12 | |
| Je ne saurai pas te répondre à cette question. Mais Minouche ou xPicrossx devrait être en mesure de le faire ! _______________________________
|
|
| |
Monsieur Ours Steel Member
| Sujet: Re: Comment contacter un vendeur sur LBC ? Lun 05 Nov 2012, 12:54 | |
| Déjà, le Bon Coin, c'est un coin à Revendeurs. Ne cherches pas trop à faire de trop bonnes affaires dessus. Enfin', je dis ça mais les revendeurs sont en générale tellement cons qu'ils se jettent uniquement sur les valeurs sûres. Ils ne connaissent pas les vrais classiques en générale.
Sinon, il faut attendre les réponses. Si tu n'en as pas passes à une autre annonce. (Je te conseille d'aller vers les annonces les plus anciennes. Tu auras plus de chance de marchander un peu le prix. Vu qu'en plus d'un Mois l'annonce n'a pas trouvé preneur). _______________________________ And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16]. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment contacter un vendeur sur LBC ? | |
| |
|
| |
|