| FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cmottard Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 29 Mai 2014, 16:33 | |
| |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 29 Mai 2014, 16:39 | |
| j'ai la mauvaise habitude de ne pas faire de screenshot des ventes -__- après il était juste avec la boite plastique + cd (et les covers a l’intérieur) mais je pense qu'il y a au moins un fourreau carton par dessus.
han tu l'as le "trophée" FFXIV *__* j'ai aps trop chercher a vrai dire si l y en avait qui trainait a la vente... _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 29 Mai 2014, 17:03 | |
| Cmottard : j'ai du faire mettre à jour ma liste depuis, parce que dans celle que j'ai, ce n'est que sur PS2. Donc pas d'édition PC pour la entry disc blue ^^ Psycho : oui je l'avais eu avec les points Square Enix. J'avais acheté tellement de jeu cette année là que je l'ai eu haut la main |
|
| |
cmottard Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 30 Mai 2014, 00:46 | |
| ok merci je met à jour aussi alors |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 07 Juin 2014, 19:58 | |
| J'ai pensé à toi en voyant ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390854437750&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 Il me semblait pas avoir vu cette version en me baladant sur ton topic |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 19 Juin 2014, 17:29 | |
| - Jabberwock a écrit:
- J'ai pensé à toi en voyant ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390854437750&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Il me semblait pas avoir vu cette version en me baladant sur ton topic Mince Jabberwock ! je viens juste de voir ton message ! Non effectivement, je ne l'ai pas. Je n'ai pas mis dans mes listes toutes les versions promos pour le moment. Ça ira un peu plus tard, quand d'autres objectifs seront atteint (genre full set FR et Jap !). Sinon, voici mes dernières rentrées en détail. C'est plutôt calme (même si une nouvelle console c'est pas vraiment calme comme acquisition ). J'ai craqué pour la Wii U à cause de Mario Kart, quelques jours avant l'E3. Et avec les annonces, je suis bien content de l'avoir prise ! Il y a aussi New super mario bros U dans la console. Et du FF évidemment ! Un post de Ldecoret ne serait pas le même sans FF Pas grand chose, vu que je prépare une grosse commande du Japon La version alternative de Bahamut dans les master creatures : Tiamat (enfin, après moult péripéties il est à moi). Plus qu'une pour avoir la série au complet ! (15 / 16) Une autre série que je commence : le creature Kai. Voici le volume 2. Le le play art kai de Vincent, très réussi ! Voilà pour le moment. la suite dans deux semaines, pour du lourd ! |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 19 Juin 2014, 17:33 | |
| Jolie tes derniers arrivages. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 19 Juin 2014, 17:50 | |
| Toujours aussi beau _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 19 Juin 2014, 20:38 | |
| Super pour la U avec mario inclus et le jeu en DL offert ca te fait 5 bon jeux pour commencer ! |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 20 Juin 2014, 14:24 | |
| Merci merci !
Labuse : en fait, le gars à qui j'ai prix le lot (oui c'est de l'occaz) avait utilisé le code pour Mario.
C'est fou, je me suis rendu compte qu'il y avait plus de jeux qui m'intéressait sur Wii U que sur les autres consoles next-gen ! (Peut-être parce que la console à 2 ans !). Pikmin 3 et Wonderful 101 feront partis de ma ludothèque bientôt ! |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 20 Juin 2014, 16:13 | |
| NNNNOOONNNN !!! Je voulais faire un truc spécial pour mon 2000e post, et la dernière lettre de LIMITED pour mon avatar, mais j'ai dépassé le compte sans m'en rendre compte. Alors voilà, avec un peu de retard (2003 posts), voici un selphie avec le Helmet de Gabranth de FF XII XD (désolé pour la qualité des photos, sans mes lunettes c'est galères de faire quoi que ce soit dans la vie). |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 20 Juin 2014, 18:04 | |
| Énormes ces photos ldecoret avec ta collec en fond cela rend super bien Félicitations pour ta dernière étoile |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 20 Juin 2014, 19:12 | |
| Exellent ta photo |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 27 Juin 2014, 06:22 | |
| |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 27 Juin 2014, 09:40 | |
| La GRANDE CLASSE!!!!! _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 27 Juin 2014, 09:53 | |
| C'est SUPER BEAU !!!! Ta game room a vraiment de la gueule !!! |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 27 Juin 2014, 10:18 | |
| je troll un peu, mais y'a toujours ce fil au plafond y'a pas à dire, j'adore ta pièce. quand je vois le bordel dans la mienne, je comprends pourquoi j'en fais pas des photos. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 27 Juin 2014, 11:15 | |
| J'adore ta Gameroom, j'espère qu'un jour j'aurais une pièce comme ça.. _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 27 Juin 2014, 12:12 | |
| Une magnifique collec bien rangee. Jespere un jour en avoir autant sur FF et ou les rpg en general et pouvoir exposer tout ca ! |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 27 Juin 2014, 15:02 | |
| Merci merci ! Ça fait toujours plaisir d'avoir des petits mots ^^ Au moins pour quelques semaines, j'ai l'impression d'avoir de la place ! Aizen, avec tous les colis du Japon que tu nous montres depuis des semaines, tu dois bien avoir tout ce qu'il te faut pour remplir les murs d'une pièce au complet Taelwyn : j'ai fait des efforts avec ce fil ! Il est accroché au plafond avec des petits crochets et bien camouflés par les étagères... donc Il y a bien un système HDMI sans fil qui existe, mais à 300 $ non merci. Et le passer dans le plafond je ne m'y connais pas vraiment ! Speedy : c'était un rêve de gamin d'avoir une pièce comme ça. 15 en plus tard j'ai pu l'avoir ! |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 27 Juin 2014, 16:35 | |
| Haha le hic c'est que je n'aurais pas la place pour tout mettre dans ma piece en rentrant en France. Je vais devoir attendre mon propre appart car la, a moins d'empiler les packs les un sur les autres sur les 4 murs et cacher la tapisserie, ca passera pas haha.
Mais a defaut d'avoir la quantite, faut aussi avoir la qualite et de ce cote la, t'as bien gere aussi ! |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 28 Juin 2014, 10:00 | |
| Vraiment très très classe ta collection et superbe nouveau rangement qui en met plein les yeux!!! |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 28 Juin 2014, 12:06 | |
| Punaise c'est sublime tout ça, bravo _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 01 Juil 2014, 20:02 | |
| Merci pour les commentaires ! Bas ça alors, je viens de découvrir un troisième misprint pour la version US de FF VII ! Il y a le i de masterpiece mal placé pour le black label, le dos du front covert mal imprimé (sephiroth à la place d'aerith) pour le green label. Et je viens d'en trouver une autre pour le green label ! Ici c'est la photo d'une version VGA sealed, pas la mienne. Mais le premier FF VII US que j'ai reçu avait ce défaut sur la tranche : une portion green et une portion black. Je pensais à l'époque que c'était le vendeur qui avait changé une jaquette abimée par une jaquette qu'il avait sous la main. Mais en fait nom, c'est une erreur d'impression et j'en ai trouvé plusieurs versions par hasard sur le net. On en apprend tous les jours chez les FF |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 05 Juil 2014, 04:37 | |
| Enfin, il est à moi ce pack, enfin ! FF XIII Chinese Deluxe Pack !! Ça fait trois ans que je collectionne FF, et je ne l'avais jamais vu en vente avant de tomber sur celui-ci ! Un ancien membre du forum avait revendu le sien à la fin de l'été l'année dernière, mais j'avais raté la vente malheureusement. Il est vraiment rare aux US et en Europe. Même en chine on dirait que personne ne sait comment le trouver ! Mais là, il est chez moi Je vous fais une petite visité guidée pour l'occasion. Mais avant un peu d'histoire. Qu'est-ce qu'il a de spécial ce pack ? Bas déjà il est vraiment rare, du genre que pleins de collectionneur de FF le cherche. Il faut savoir aussi que FF XIII est le premier FF a être traduit officiellement en chinois traditionnel (sous-titré, les voix restent jap). C'est donc un évènement en chine ! (FF 7 sur NES chinois ne compte pas pour de l'officiel hein...). Pour le coup, Square a voulu bien faire en sortant un beau pack comme celui-ci. Et peut-être aussi pour convaincre ceux qui l'avaient déjà fait en US et en jap de le refaire. C'est sorti le 27 mai 2010. Voilà pour l'anecdore, maintenant place aux photos. Je vous préviens, il faut aimer Lightning parce qu'ils ont utilisé son image à toutes les sauces ! On commence avec toutes les faces de la boîtes. Les intéressantes : Et les moins intéressantes : - Spoiler:
On ouvre le premier pan de la boîte (déjà trois fois Lightning ). Et l'ouverture complète ! C'est beau !! À droite, le jeu en chinois avec des textes en anglais aussi. L'intérieur du jeu (la jaquette intérieure en jette bien je trouve). Détails de la jaquette intérieure et du covert de CD : - Spoiler:
Petite comparaison avec la version Jap : - Spoiler:
Maintenant l'OST spécial pour ce pack : Surprise, sur le sleepcase : Lightning en gros plan Le contenu de l'OST (Le vendeur m'avait dit que le poster manquait, alors qu'il était bien caché dans le livret. Du coup le pack est complet et Mint ). Détails du contenu de l'OST : - Spoiler:
Une carte pour télécharger les avatars des perso pour la PS3. (Je ne pense pas que le code marche sans compte chinois...). Et la fameuse manette que tout le monde connaît. Je la trouve superbe perso. Voilà pour ce petit pack, que je suis bien content d'avoir et qui a déjà trouvé une place de choix dans ma collection ! Du nouveau la semaine prochaine normalement ! |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 05 Juil 2014, 10:42 | |
| bien joué il est super beau ce pack chinois _______________________________ |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 05 Juil 2014, 11:43 | |
| En plus je suppose que des collectors chinois, de FF en plus, ça court pas les rues _______________________________ |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 05 Juil 2014, 13:33 | |
| Tiens ça c'est une jolie rentrée, comme toute ta collec. Mais je voulais savoir, on peut trouver juste la manette en vente ? ou elle est exclusive au pack ? |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 06 Juil 2014, 16:16 | |
| Toujours aussi magnifiques tes photos... J'apprécie beaucoup découvrir tout plein de versions différentes ! Et chez toi je suis servi ^^ D'ailleurs j'avais pas vu tes photos spéciales pour ton 2000ème post, j'ai bien déliré |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 06 Juil 2014, 20:02 | |
| Merci tout le monde ! Okami-kun : oui, on peut la trouver dans un pack regroupant la manette et le jeu, pas d'OST. |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 06 Juil 2014, 21:17 | |
| - ldecoret a écrit:
- oui, on peut la trouver dans un pack regroupant la manette et le jeu, pas d'OST
Ah ok cool, ça doit être un peu plus accessible niveau prix, parce que la manette est vraiment super ^^ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 09 Juil 2014, 03:36 | |
| |
|
| |
retroactionman Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 09 Juil 2014, 09:26 | |
| Très classe ce Vincent, beaucoup de similitudes avec Auron je trouve. |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 09 Juil 2014, 21:05 | |
| vraiment classe ludo |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 09 Juil 2014, 21:07 | |
| Merci merci |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 10 Juil 2014, 16:39 | |
| Superbe figurines j'adore, bravo idecoret pour ton dernier arrivage . _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 11 Juil 2014, 19:26 | |
| C'est vrai qu'elles sont classes ces figurines, jusqu'au packaging même. |
|
| |
cmottard Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 12 Juil 2014, 13:03 | |
| joli le coup du 3ème misprint FF7 GH, je savais pas |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 12 Juil 2014, 18:39 | |
| Merci tout le monde ! Petit arrivage avec l'OST de FF III aux US : Kafka's Domain. La petite histoire de cette OST c'est qu'il s'agit, avec celle de FF VIII, des seuls OST domestiques aux US, donc ayant eu une sortie officielle là-bas. Pour le coup, il y a eu une refonte complète des jaquettes. Et pour FF III (Donc le VI, vous suivez hein !), je trouve qu'ils ne se sont pas vraiment foulé, avec ces couleurs criades et par le moindre artwork ! Cette de FF VIII, intitulé FF VIII music collection est beaucoup mieux (ils ont du changer de directeur artistique , ou avoir les droits des dessins ): Et maintenant, un petit comparatif avec les versions Jap : Perso j'aime vraiment la sobriété des versions Jap. Mais ma préféré reste celle de FF VIII US. La suite bientôt |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 18 Juil 2014, 14:43 | |
| Bon bas ça y est, je me suis démarré un blog pour présenter ma collection à tout l'Internet ! Pas grand chose pour le moment, mais ça va venir. Et oui, je recycle les photos de mes posts d'edition limited ! http://ffset.blogspot.ca/?view=magazine Hésitez pas à me suivre ! |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 19 Juil 2014, 03:22 | |
| Le voilà, le coupable ! Celui avec qui tout à commencer.J'avais 12 ans je pense et dès les premières minutes de jeu, je suis tombé amoureux de la série. À l'époque, je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai attendu patiemment quelques années de pouvoir me le prendre. Je regardais mes amis jouer, avec jalousie et envie ! Je leur posais 1000 et 1 questions sur le système de combat, les magies, les armes... Mon premier FF 7 a été sur PC en fait et non sur PS1. Ce ne fut que bien plus tard, vers 18 ans, que j'ai réussi à m'en procurer un. Celui qui est sur les photos. 10 ans plus tard, cela me fait toujours le même effet de l'ouvrir ! Finis les blabla, je vous laisse avec les photos de cette édition française, tout ce qu'il y a de plus sobre. Très peu d'artwork, une notice en noir et blanc, le logo du jeu utilisé à gogo... Et pourtant ! Que d'émotions ! |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 19 Juil 2014, 18:27 | |
| C'est clair que le FF VII a marqué les esprits....J'étais au lycée lorsque le jeu était sortie, un pote me l'avait prêté ....ça me rajeunit pas ça.... _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 19 Juil 2014, 18:59 | |
| clair, j'étais au lycée également. à la maison, je me contentais de la MD. je crois que pendant un mois, j'ai passé plus de temps chez un pote à le regarder jouer que chez mes parents . _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 19 Juil 2014, 19:10 | |
| Tu parles de souvenirs ! J'étais en 1ere année d'IUT à l'époque ... j'ai pas fais la 2ème. |
|
| |
Reiv Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 19 Juil 2014, 19:21 | |
| Je vais peut-être me faire lapider mais je n'y ai toujours pas joué au FF7 ^^ (un comble pour un fan de RPG). Bah oui quand on fait N64 puis Gamecube on découvre les FF assez tard. Enfin un jour je le ferai. |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 19 Juil 2014, 19:55 | |
| Au point ou tu en es ... attends un remake |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 19 Juil 2014, 20:13 | |
| |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 19 Juil 2014, 21:37 | |
| Moi j'etait en 6eme je l'est plus ou moins fait avec un pot , ce crevard l'avait acheter UNIQUEMENT parcequ'il y avait quatre CD , ca c'est de l’argument marketing est une facon tres subjective de choisisr ses jeux ^^ il m'a "souler avec ce jeux pendant des moissssssssssssssssss Malheureusement moi c'etait le systeme de combat qui m'avait bloquer , quand tu as trop jouer a Diablo le tour par tour ca a du mal a passer ^^ Idecoret bon courage pour ton blog |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 20 Juil 2014, 05:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 20 Juil 2014, 15:46 | |
| Ha ha Excellent!! _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! | |
| |
|
| |
|