| FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 11 Mar 2014, 19:31 | |
| toute cette place pour au final une 20ène de jeux différents ? |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 12 Mar 2014, 22:45 | |
| Toujours aussi beau tes présentations ldecoret |
|
| |
Dragoos Iron Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 16 Mar 2014, 13:45 | |
| Magnifique collection !!! Sa fais rêver et sa donne envie _______________________________ |
|
| |
Firefly Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 16 Mar 2014, 18:45 | |
| Wow.. that is alot of final fantasy stuff lol. Do you also have the PS3 FF edition? _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 18 Mar 2014, 03:30 | |
| - Stéph a écrit:
- toute cette place pour au final une 20ène de jeux différents ?
Nan mais Ho, HOOO !!! Il y a des différences significatives entre mes éditions, OK ! La preuve, regarde ces deux versions de FF 7 US : C'est évident non ? Sur celle là, masterpiece est bien écrit : Et sur celle là, le i est décalé : Quand j'ai montré ça à un de mes potes, il a dit : "au moins on en rigole" Bon à part ça, un nouveau colis vient d'arriver ! , avec pleins de belles pièces ! On commence avec des FF XI PC, pleins de FF XI PC ! À Gauche, c'est ce qui me manquait. D'autres jeux que ne n'avaient pas. La cassette audio des musiques de FFI et FF II : La master arms gunblade de squall (23 cm quand même, au repos !) La master arms gunblade de seifer Le creature fan book 2 (aucune idée de l'histoire de cet objet !) Les 41 petites figurines de la série creatures Des master creatures Et deux objets que j'attendais impatiemment ! La GBA FF Tactis ! She is mine ! Finally ! Et le cold cast Vivi de FF IX. Je m'attendais à plus grand. Mais je suis bien content de l'avoir, vu que c'est l'un des seuls objets FF IX. Je suis bien content ! Le prochain ira dans un long moment, je dois me calmer un peu ! ++ |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 18 Mar 2014, 10:48 | |
| bien joué ldeco enfin tu l'as cette gba tactics après moult mésaventures et la cold cast vivi complète,c'est cool ça pour les armes FF,t'as choppé les plus hard,reste que le gun cerberus(je sais plus si tu l'as déjà)qu'on trouve un peu partout par contre,je sais pas comment tu vas faire pour exposer toutes tes creatures....vitrine? _______________________________ |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 18 Mar 2014, 12:37 | |
| Très bel arrivage ludo |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 18 Mar 2014, 12:51 | |
| Toujours aussi beau, magnifique ton gunblade.. Tu te rapproche de ton full set FF _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 18 Mar 2014, 13:00 | |
| |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 18 Mar 2014, 13:22 | |
| Merci tout le monde !
Tout rentre heureusement, j'avais pris la vitrine en conséquence.
Pour les creatures, heureusement elles sont vraiment petites, alors je vais les mettre dans le coin à la place des canettes.
Jeno : pour les master arms, oui j'ai déjà le gun cerberus. J'aimerai bien trouver une keyblade, même si c'est hard à bon prix (sinon il y en a plein pour 130 $ sur amazon...)
++ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 18 Mar 2014, 13:46 | |
| Superbe màj ! Petit coup de coeur pour la cassette audio. |
|
| |
cmottard Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 18 Mar 2014, 19:44 | |
| Bien joué tu te rapproches du zénit |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 18 Mar 2014, 20:01 | |
| Wow ! A quand l'ouverture pour les pèlerins ? |
|
| |
Kats Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 22 Mar 2014, 00:09 | |
| je ne suis pas passé ici depuis quelques temps et pas mal de chose assez rare sont arrivé La k7 audio a l'air trés propre pour un objet sortis il y a pres / plus de 25 ans _______________________________ Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
|
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 22 Mar 2014, 01:27 | |
| joli l'ost sur cassette je pense jamais a la chercher celle ci. si tu as 5 mins je dirais pas non sur 2 3 photos de la gunblade de Squall je me tâte a la chopper mais j'ai peur que la qualité soit pas au rendez vous :/ _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 22 Mar 2014, 12:01 | |
| _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 22 Mar 2014, 13:15 | |
| - lipfung a écrit:
- Magnifique le master arms gunblade
Oui, je suis vraiment content de l'avoir ! Même si je n'ai as la boîte et que j'ai su après qu'il y avait une partie de cassée (je n'avais pas bien lu la description en japonais), c'est vraiment un superbe objet FF. Je vais faire plus de photos dans les prochains jours psycho. Pour la trouver complète avec boîte, c'est autour de 8000 yens. |
|
| |
anodin Snow Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 22 Mar 2014, 14:30 | |
| ça fais un moment je suis ta collection mais je n'étais pas encore inscrit ici. C'est vraiment une superbe collection , je suis trop jaloux. Même si j'aurais un peu de mal à mettre tout ça chez moi. |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 22 Mar 2014, 14:59 | |
| Yop, superbe cet arrivage ! Tu les as eu à combien les armes ? Pour savoir si je peux pas les trouver 10 fois moins chères (le mec qui en remet une couche). Sinon blague à part, tu pourrais m'envoyer une liste du full set français s'il te plaît ? Je serai curieux de voir où j'en suis, même si je ne le vise pas.. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 02 Avr 2014, 04:13 | |
| - Kats a écrit:
- je ne suis pas passé ici depuis quelques temps et pas mal de chose assez rare sont arrivé
La k7 audio a l'air trés propre pour un objet sortis il y a pres / plus de 25 ans
Oui, la K7 est bien conservée ! C'est un des objets les plus vieux de ma collec. Merci pour le tuyau, c'est grâce à toi que je l'ai vue ! Merci pour vos commentaires les amis ! Puisque plusieurs me l'on demandé, voici des photos plus détaillées des master arms et le prix que j'ai payé pour chacune : Cerberus : 30 $ environ (complète neuve) Gunblade de Seifer : 2500 yens sur YAJ (complète usagée TBE) Gunblade Squall : 4300 yens sur YAJ (sans boîte et avec la lame cassé par rapport à la crosse, on pet la trouver pour 8000 yens complète) Sinon, pour la liste des jeux FF, j'ai eu pas mal de demande depuis que je poste ma collection. Alors je pense bien faire un topic avec la liste toute bête dans ma section VIP. Je suis juste en train de penser à une forme pour que ce soit agréable à regarder (des idées ?). Je vous tien au courant là-dessus. Côté rentrée, c'est plutôt calme ces temps-ci... juste de quoi économiser pour peut-être prendre les prochaines consoles qui arrivent On commence avec l'autre misprint FF VII, cette fois-ci en green label. Rappelez vous, en black label, le mot masterpiece était mal imprimé sur la jaquette arrière. Cette fois-ci. il faut regarder à l'intérieur pour voir le misprint ! On continue avec des jeux xbox one qui me font bien tripper en ce moment (surtout Titanfall !) Puis quelques Master creatures (J'avance bien, 12 sur 16 !) Gilgamesh (trouvé au Mexique) Leviathan et Diabolos (d'Indonésie) Et la totale de FF X/X-2 HD pour les US : guide, version ultra collector, version collector et version Vita. Voilà pour le moment. la suite arrivera dans pas mal de semaine, avec sans grande surprise des consoles ! ++ |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 02 Avr 2014, 10:19 | |
| bien joué ldeco le gros collector FFX/X-2 HD est vraiment balèze _______________________________ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 02 Avr 2014, 10:37 | |
| Très très sympa tes 2 derniers arrivages ! Ca ne fait pas semblant ! |
|
| |
darkwarrior1645 Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 06 Avr 2014, 12:48 | |
| Pour le guide FFX-X2 collector's edition je suppose qu'il n'est pas fr ? |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 25 Avr 2014, 18:27 | |
| Salut tout le monde ! Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté de mise à jour ! Mon rythme a pas mal diminué en fait (vous savez, les trucs chiants à côté, comme les taxes ou les impôts...). Du coup, pas de console finalement ! Mais tout de même deux ou trois bricoles FF qui m'attendaient en France ! Voici la photo d'ensemble : Et on commence le détail avec mon petit plaisir, un casque turtle beach. Vu que la chambre de mon fils est juste au dessus de ma game room, je ne pouvais pas vraiment jouer à Titanfall avec le son à fond pendant qu'il dort... (bonjour le traumatisme sinon...). Mon éclate du moment : trial fusion ! Des FF XI PC français pas cher : Encore du Français ! Les magnifiques vinyls FF 7. Les disques sont vraiment superbe. je ne les ai pas encore écouté par contre... Le coffret Ergheiz de Jeno et un guide FF III US Des master creatures : Et la magnifique réplique du Sierra de FF 7 AD. Voilà pour le moment ^^
Dernière édition par ldecoret le Sam 26 Avr 2014, 02:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 25 Avr 2014, 18:57 | |
| jolies rentrées petit coup de coeur pour le ehrgeiz et les vinyles FFVII _______________________________ |
|
| |
cmottard Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 25 Avr 2014, 22:22 | |
| oui les vinyls ff7 c'est toujours bon de les avoir, ils sont limités à 1400 exemplaires je crois ou qqchose comme ça |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 26 Avr 2014, 02:13 | |
| Merci les gars !
Je viens de rajouter des photos pour le détails des vinyls. |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 26 Avr 2014, 02:17 | |
| encore du lourd ça fait toujours plaisir au yeux _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 27 Avr 2014, 10:53 | |
| Magnifique tes derneires maj on en prend plein les yeux Pour la Gunblade ca n'a pas l'air apparent ( dumoins sur la photo ) que c'est casser donc ca va ! |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 01 Mai 2014, 09:41 | |
| J'aime bien le terme 2-3 bricoles |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 01 Mai 2014, 15:37 | |
| - labuse a écrit:
- Magnifique tes derneires maj on en prend plein les yeux
Pour la Gunblade ca n'a pas l'air apparent ( dumoins sur la photo ) que c'est casser donc ca va ! Oui, je suis plutôt content de ma réparation ! Merci pour vos com les gars ^^ |
|
| |
les77nains Snow Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 08 Mai 2014, 12:38 | |
| J'ai les yeux qui pleure quand je vois une collection comme ça le gunblade et la SP sont superbe !!! |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 14 Mai 2014, 20:17 | |
| Ça fait un bail que je la voulais celle là ! Grâce à FF FF FF, c'est chose faite ! Elle est très sympa comme statue, même si je préfère de loin celle de FF XII. Voilà plus de détails en photo : Et le fourreau, qui est une de plus belles pièces de cette statue... mais aussi la plus fragile ! Il est arrivé cassé à cause du transport, et en essayant de le réparer, je l'ai brisé encore plus ! Bref il va rester dans la boîte malheureusement... |
|
| |
LeNainPosteur Iron Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 14 Mai 2014, 23:06 | |
| Une collection FF voila quelqu'un qui a du gout Y a de sacré perle. Une petite question HS, moi qui suis entrain de réfléchir a l'aménagement de ma game room, je trouve tes étagères bien pensées. Tu peux m'en dire plus? Bonne continuation |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 14 Mai 2014, 23:20 | |
| Je suis à des années lumière de connaître tout ce qui a été fait pour l'univers final fantasy ... Et là quand j'ai vu les armes entre autre de vincent et squall ... C'est ... je trouve pas les mots ! Faudra que je trouve renseignement ce que ça vaut niveau poid/matériaux utilisé, en tout cas visuellement c'est du lourd.
Edit: lol c'est pas taille réelle en fait après reflexion ? N'empèche que ça claque !
Superbe collection en tout cas, je reste admiratif. |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 15 Mai 2014, 00:56 | |
| Merci merci ! LeNain : j'ai juste mis des trucs aux murs (me rappele plus le nom) pour pouvoir mettre des équerres ajustable, puis je me suis acheté des planches de pin (et non de pain) de 12 pouces de large, que j'ai vernis simplement. L'avantage, c'est que je peux arranger ma collection comme je veux, et aussi que les planches ne vont pas plier avec le temps. Avant, ma collection ressemblait à ça : Ad-One : et non ce n'est pas taille réelle. Mais la lame de Squall doit bien faire 23 cm (au repos ). Je ne me suis pas encore pris de réplique des armes. Il n'y en a aucune d'officielle en plus à l'échelle 1 : 1. Mais j'avoue que celle de Cloud dans Advent Children, ce serait la classe ! |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 15 Mai 2014, 09:47 | |
| Oui voila c'est ce que je recherche, des étageres ajustables afin de perdre de moins de place possible. Je trouve que cela fait propre et que ca a de la gueule merci pour ces précisions car je suis encore indécis sur comment agencer ma piece. |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 17 Mai 2014, 14:30 | |
| Petite question comme ça, est-ce que t'as déjà pensé à taper dans autre chose que le US/FR/JAP ? Cette semaine, j'ai fait la connaissance d'un coréen cen stage dans le labo où je suis, et on parlait un peu de collection et il m'a appris que les cover des jeu coréen n'était pas tous les mêmes par rapport à l'US/FR/JAP. Quelques exemples la : Perso je trouve qu'elles ont un certain charme. Peut-être pas forcément partir dans un 4ème fullset mais au moins récupérer les jeux pour leurs cover ? |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 17 Mai 2014, 15:00 | |
| jabber ton FFX-2 la est jap ;)c'est juste la version inter last mission (en gros le reprint du jeux au japon, avec du contenu supplémentaire)
après oui il y a pas mal de versions en asie. genre dernier en date XIII-2 tu as de mémoire la version us, pal, jap, asia, chinese, coréenne, nordique... avec des covers différents. mais c'est assez récent comme changement, en général avant c'etait la même cover mais avec les sigles de limite d'age sur le devant qui sont différents d'un pays a l'autre.
plus je vois la collec' de ludo plus je pense me lancé dans ce délire de cover... mais j'attends de déménager et d'avoir de la place pour, car c'est volumineux comme challenge x) _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 17 Mai 2014, 15:35 | |
| En effet, j'ai juste piocher des images au hasard sur le ebay coréen . Je sais que les russes on parfois leurs propres éditions, mais pas pour tout les jeux, mais je savais pas pour les nordiques. Niveau des sigles il y en a tellement que commencer à partir sur toutes les versions seraient déjà un gros boulot. Mais juste sur les cover ça serait déjà pas mal, enfin perso je pense partir dans cette direction avec ma collec Tales of qui en est encore à ses débuts ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 17 Mai 2014, 15:38 | |
| pour la version nordique a ma connaissance il n'y a que FFXIII-2 . après je pense qu'il doit en exister d'autre dans d'autre région du monde. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Lun 19 Mai 2014, 20:31 | |
| Ça fait un moment que je regarde les versions coréennes du coin de l'oeil. Mais il y a pleins d'autres choses que j'aimerais avoir avant, alors ce ne sera pas avant longtemps que je les acheterais. Il y a aussi de belles éditions des guide ultimania en asie.... Ce qui m'intéresserais vraiment, c'est les versions PC de FF VIII : Normal : et collector : |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Lun 19 Mai 2014, 20:34 | |
| Je connaissais pas, ca a de la gueule!
Ca cote a combien ces betes la? |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Lun 19 Mai 2014, 20:35 | |
| Aucune idée et c'est vraiment difficile à trouver.
Un contact en corée avait vue la version PC normal dans un magasin il n'y a pas longtemps, mais le vendeur la laissait pour 200 $... j'ai passé mon tour ! |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Lun 19 Mai 2014, 20:37 | |
| Si la version de base vaut 200$, je te dis pas la version collector . Y a de sacré trésor pour ceux qui se spécialisent dans le FF ! |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Lun 19 Mai 2014, 20:47 | |
| Oui ! en terme de pack collector, je les ai pas mal tous. Pour être heureux, il me manque : - le pack collector asie FF XIII - le collector PC coréen FF VIII - un collector FF XIV ps4 Mais comme disait Steph sor ce topic, j'ai beau avoir plus de 300 FF, au final ca reste une vingtaine de jeux différents |
|
| |
cmottard Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 27 Mai 2014, 22:37 | |
| Salut Ludo ! Je cherche une photo du FF XI Jap PC "entry disc blue"....du moins si il existe, je n'ai trouvé que la version ps2. Tu aurais ça ? Merci |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 29 Mai 2014, 01:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 29 Mai 2014, 02:46 | |
| - ldecoret a écrit:
- Aucune idée et c'est vraiment difficile à trouver.
Un contact en corée avait vue la version PC normal dans un magasin il n'y a pas longtemps, mais le vendeur la laissait pour 200 $... j'ai passé mon tour ! j'ai raté il y a pas si longtemps un FFVII et FFVIII pc coréen, les deux seulement boite plastique + cd (manquait les fourreaux carton quoi).. j'ai zappé la fin de la vente, dans l'idée ils ont fini pour quelques euros l'un et l'autre quelques mois avant j'ai raté un FFVIII complet aussi ^^' pour moins de 100 euros... bref je galère avec ces versions x) _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 29 Mai 2014, 16:23 | |
|
Dernière édition par ldecoret le Jeu 29 Mai 2014, 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! | |
| |
|
| |
|