| petit dossier retro pour commencer : LA SATURN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: petit dossier retro pour commencer : LA SATURN Mer 31 Déc 2014, 20:08 | |
| bizarre perso j'ai deux blanches et tous passent dessus _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
segarcade Ice Member
| Sujet: Re: petit dossier retro pour commencer : LA SATURN Mer 31 Déc 2014, 20:48 | |
| - ezi a écrit:
- bizarre perso j'ai deux blanches et tous passent dessus
tu dois avoir la bonne edition du out run tout simplement, y'en a une qui passe et l'autre pas sur la blanche, c'est une histoire du numero de serie visible sur le disque au centre,c'est compliqué. toute façon,je comptais m'acheter une deuxieme console en loose qui me servira qu'à jouer,ma blanche restera dans sa boite. |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: petit dossier retro pour commencer : LA SATURN Jeu 01 Jan 2015, 10:02 | |
| - Citation :
- As for Space Harrier and OutRun, both won't work on my white Saturn hst-0019. These work only on Saturns with bios v1.00 and v1.01, I still want to buy one and exchange their guts to have hst-0001 hardware inside my 0019 case.
Oh, and I don't now about Space Harrier, but as for OutRun there was a software revision that made it work with any bios/hardware. It looks entirely identical, but the serial on the inner CD ring was different. Or it was some number in a file, accessible by inserting it into a PC drive... either way rather hard to find out. _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
segarcade Ice Member
| Sujet: Re: petit dossier retro pour commencer : LA SATURN Jeu 01 Jan 2015, 15:08 | |
| - tatsui a écrit:
-
- Citation :
- As for Space Harrier and OutRun, both won't work on my white Saturn hst-0019. These work only on Saturns with bios v1.00 and v1.01, I still want to buy one and exchange their guts to have hst-0001 hardware inside my 0019 case.
Oh, and I don't now about Space Harrier, but as for OutRun there was a software revision that made it work with any bios/hardware. It looks entirely identical, but the serial on the inner CD ring was different. Or it was some number in a file, accessible by inserting it into a PC drive... either way rather hard to find out. ok,merci pour l'info,c'est bien ce qui me semblait,certains jeux ne passent pas sur certains modeles de saturn blanche. en tout cas,j'en suis sûr pour le out run qui passe pas sur ma hst-0019 à moins d'avoir la rare version qui passe mais trop compliqué à trouver, pour le space harrier,je sais pas encore car j'ai pas le jeu pour faire le test,bon je vais surement m'acheter une victor en loose ou une autre blanche en loose surement le model hst-0014,çà devrait passer la dessus, quelqu'un peut me comfirmer que le out run passe sur le model hst-0014 svp?merci |
|
| |
segarcade Ice Member
| Sujet: Re: petit dossier retro pour commencer : LA SATURN Ven 02 Jan 2015, 15:02 | |
| personne pour faire le test sur la blanche hst-0014 pour voir si le out run passe? c'est le modele le plus courant,y-en a bien ici qu'ils l'ont, je veux être sûr que le jeu passe dessus avant de l'acheter, ou alors sur la victor RG-JX 2, merci. |
|
| |
Mangasan13 Snow Member
| Sujet: Re: petit dossier retro pour commencer : LA SATURN Lun 26 Jan 2015, 18:43 | |
| Bonjour, mes derniers achats,
STREET FIGHTER ZERO 2, JAP SOUKYUGURENTAI, JAP ASTAL, JAP |
|
| |
Mangasan13 Snow Member
| Sujet: Re: petit dossier retro pour commencer : LA SATURN Jeu 05 Mar 2015, 23:58 | |
| Bonjour, Grâce à vous, Radiant Silergun OK Dodonpachi OK Salamander OK
De très bon shoot !!!!! |
|
| |
Mangasan13 Snow Member
| Sujet: Re: petit dossier retro pour commencer : LA SATURN Jeu 05 Mar 2015, 23:59 | |
| Bonjour, Grâce à vous, Radiant Silergun OK Dodonpachi OK Salamander OK
De très bon shoot !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit dossier retro pour commencer : LA SATURN | |
| |
|
| |
|