le blazing souls est UK car il n'y a que la ba qu'il est sortit en version boite pour l'europe.
pour le ys,c'est vrai que je souhaitais la version boite fr si possible,c'est chose faite,après,comme j'ais commencer sur la version US,je pense que je vais garder le fr sous blibli après,il me faudrait une autre vita pour comparer....mais....j'y pense pas mal en ce moment...
pour le FF lightning returns,attends de voir le steelbook (si tu l'as pas déjà) les couleurs sont vraiment bien choisies
et sinon,toujours pas commencé le FF car je suis sur GTAV online en ce moment sur PS3 et pour profiter du jeu,faut faire du levels avec son perso....c'est long
franchement,étant fan de cette licence,je n’espérais plus en trouver une aujourd'hui...même lors de sa sortie,j'avais pas pu en chopper une a prix correct
non,le stand était avec le pack de goodies et accessoires ps3,il est prévu a la base pour poser une manette PS3,mais je crois que je lui ais trouvé une autre utilité dans le coffret,il y a des skins pour les 3 models de ps3 existante et pad dualshock,un porte clefs,chiffonette,strap...etc...des p'tits trucs sympa quoi
pour faire simple,c'est un jeu de musique jap... j'ais connus ce soft en 2009 lors de sa sortie et je suis tombé accro des le 1er épisode console sur psp. la plupart des musiques sont mignonnes,mais pas toutes...certaines en effet, déboîtent vraiment pouvant mettre le feu en soirée sans soucis
voila une video tiré de la seule version us dispo (project diva F ps3) après,si on aime pas les trucs jap (manga,ost,films...etc...)c'est même pas la peine de regarder la video...
je ferais un p'tit topic complet en section import jap sur l'histoire de "vocaloid"
car si hatsune miku est une icone aujourd'hui au japon(on la retrouve un peu partout),il s'agit a la base d'un logiciel pour pc destiner a créer des chansons en remplaçant les notes de musique par une voix électronique
aujourd'hui,des constructeurs automobiles(et moto),travaillent avec cette icone comme toyota, Nissan ou encore bmw en compétition,sony développe des consoles limited et même des smartphone a son effigie,des concerts de plus en plus grands sont organisés reprenant les chanson des jeux....
bref,j'essayerais de réaliser un bon topic dessus pour faire découvrir d'ou vient miku et l'impact qu'un simple logiciel PC a put avoir sur le japon et qui sait,d'ici quelques temps,sur le monde entier
quelques photos et videos ou on peut apercevoir la petite miku au japon(je parle meme pas des goodies...)
zoe : si tu aimes les musiques et chanson,dans le nouveau project diva F 2nd,qui sort a la fin du mois je le rappelle sur ps3 et vita only jap,il y aura pleins de chansons en exclu sur consoles;en effet,un bon paquet de chansons qu'elle ne chantait qu'en concert ou dispo only dlc,on enfin été adaptés directement au jeu des le début
ldecoret : et encore,ce n'est qu'une infime partie de ce que l'ont peut trouver sur elle au japon
spectre : pas de téléphone a venir....trop cher...bien plus que la vita miku... mais bon,je m'étais quand même renseigné ....et aucune mise a jour possible pour ce smartphone en dehors du japon...et donc aucune évolution possible sur ce téléphone surtout embattent en cas de bug ou pour des questions de sécurité,donc j'ais lâché l'affaire... même si c'était un coup de coeur
pour le petit dossier en section import,je vais essayer de faire un truc assez clair et complet
karuki quantum fighter NES fra,manque la notice,mais c'est pas trop grave....en fait,en regardant gameone l'autre fois,j'ais vu le test de ce jeu et la...illumination .....ça faisait des années que je recherchais ce jeu que j'ais eu étant gamin,avec pour seul souvenir,un perso au cheveux rouge qui s'accrochait un peu partout je n'avais jamais réussi a me rappeler ce que c'était... même mon frangin a qui le jeu appartenait,ne pouvais pas m'aider.... bref,ni une,ni deux,j'ais été le chopper direct....et la que de souvenirs une fois celui ci en route....
alors je sais pas si ce jeu est considéré comme bon,rare ou quoi que se soit,et a la limite,je m'en fous ,car franchement,retrouver ce jeu fut comme trouver un trésor pour moi
YS III sega genesis,depuis longtemps sur ma liste,mais impossible a trouver a prix "correct". la,l'état du jeu est correct,mis a part un lègé sunfade de la jaquette et l'autoc cartouche un peu abîmé,mais complet et a un prix tout a fait acceptable
comme beaucoup de monde sur le fofo,un tales of symphonia
ainsi que du FFX/X-2 collector ps3 fr,collector vita jap(merci ldeco ) et vita simple fr
et pour finir,elle ne c'est pas invité que sur vita ce mois ci,car voila la diva également sur psp limited psp 3000 project diva 2,limited edition hatsune miku pas facile a prendre en photo pour faire ressortir le turquoise pailleté,mais ça claque je prendrais une petite photo de famille et ferais un gros dossier sur cette saga,quand le F2 sortira dans quelques jours
pour project diva,on va dire que les bonnes occasions se sont présenté pour les consoles...car y a encore pas si longtemps,fallait lâcher plusieurs centaines d'euros pour les chopper...et c'est vrai que j'avais lâché l'affaire depuis un moment... en gros,fallait compter dans les 300€/400€ pour la psp y a 1 an ou 2...et d'occas...
le fait que le nouvel épisode sort bientôt,je me suis mis a fouiner y'a quelques semaines un peu partout et suis tombé sur ces petits bijoux
après,a part le extend,j'avais déjà fais le 1 et le 2 depuis quelques temps maintenant d'ailleurs,pour les connaisseurs,j'avais également acheté a l'époque de leurs sorties,les 2 dreamtheater sur ps3
après,t'es pas près de voir une peinture perso "miku" sur mes voitures ou mes motos
Sujet: Re: jeno collection Ven 21 Mar 2014, 21:01
Je vois un fan de Project Diva Je les cherche aussi mais j'ai pas énormement de finance (Je crois que ma préco des 2 DX pour Diva f 2 passera pas sur ma CB ), mais elles seront miennes un jour
D'ailleurs il y'a un autre skin sur Vita pour la précommande du premier épisode :
Et une fois installé ça donne ça :
_______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
je ne l'avais pas gardé le 1er skin offert avec le 1er F sur vita,je garde celui de la vita limited car il fait partit du pack j'avais eu également le porte clef miku avec le F sur ps3...que j'ais perdu depuis alors qu'il était toujours neuf dans son blibli
mais c'est vrai que c'est sympa le skin une fois installé
pour l'instant,j'ais préco que le F2 simple sur ps3 car je pense que pour la version vita,je prendrais la version sega store avec les bonus ...je sais pas trop encore...faut que je me speed,il reste que quelques jours....
cette saga n'est pas très connus car sortie qu'au japon(hormis le démat chez nous depuis très peu de temps et 1 seul épisode ps3 au us).
un petit dossier spécial "project diva/vocaloid" sera ouvert en fin de mois(début avril) dans la partie import jap
a venir consulter des son ouverture
Sujet: Re: jeno collection Ven 21 Mar 2014, 22:49
Les Famitsu DX = Sega Store je crois, je les ai précommandé 'ya un moment pour la PS3 & Vita
_______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
mais je sais pas si c'est un poster ou un store(tissue) exactement en plus du bag pour ps3 et pochette pour vita....
après c'est vrai que c'est pas beaucoup plus cher que les versions simples...mais j'ais peur d'avoir des goodies cheap qui prennent encore la poussière si j'prends ces versions
coffret collector black rock shooter WHITE EDITION FIGMA,sur psp,version jap + la FIGMA BLACK edition the game. le coffret contient un p'tit artbook/ost + figurine FIGMA WHITE et bien sur le jeu
Dernière édition par jenova44 le Mar 01 Avr 2014, 21:55, édité 2 fois
ce jeu déboîte vraiment(j'y joue en version patché us),et si tu aime les manga,la série se trouve également en vost-fr
hatsune miku a d'ailleurs fait un générique de la série que l'on retrouve dans project diva F
les combats sont un mélange de FF (perso fixe avec jauge ATB pour utiliser les skills) et de tales of (attribution des skills et autres options via un raccourci par touche). rajoute a ça qu'il faut gérer la surchauffe de ses armes,les esquives...etc...et t'as pas le temps de t'ennuyer pendant les combats
Olivier a oublié de mettre le project difa F2nd ps3 dans le colis,mais bon,j'ais déjà de quoi faire en attendant avec la version vita de celui ci + bonus de préco(mon 1er p'tit sac,j'vais être classe cet été sur la plage ) + la version vita du j-stars victory VS
la vita commence a chauffer,et avec le j-stars.....SAWACHIER!!!!!
Spoiler:
Sujet: Re: jeno collection Mer 02 Avr 2014, 22:31
jenova44 a écrit:
merci benzo
c'est vrai que sur psp,rien de vaut les coffrets jap