ldeco: vanguard bandits est un t-rpg avec des mecha (robots) qui n'est pas sortit en france....et a l'époque,t-rpg + working desings + mecha + image/videos manga = ...j'ais pas pus résister...
mais je me souviens avoir bien galéré sur ce jeu...tout comme sur brigandine.....hardteck dans ta tete,hardcore dans ton corps....faites chauffer les cafetières...les nuits vont ètre longues
rpghcg:oui,le petit full est pratiquement au complet ,mais pour les rpg sous blibli qu'il me manque...heu.......je viens de compter...il m'en manque encore 27.....dont une bonne 10ènes introuvables....je vais bien galérer pour ceux la....mais on se raproche petit a petit.... une fois ma collec en album VIP,ça sera plus simple pour tout montrer en détails..sony,sega,nintendo....
Et je vois que les guides US continuent. Par curiosité, où est-ce que tu te les procures ? Je demande parce que je cherche les guides de FF VI et FF IX.
j'en profite pour rajouter ça,reçus aujourd'hui,avec prochainement,grosse mise a jour de la section SEGA
magic knight rayearth sur saturn version us complet avec les autocs,pub et tout et tout
Sujet: Re: jeno collection Ven 29 Nov 2013, 17:55
jolie mais il est plus beau en jap
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
bin la pour le coup,je préfère largement la version us...
un cover "working desings" et un jeu compréhensible ...du moins,pour moi...
je fais pas mal de ménage encore car je souhaites conserver uniquement les jeux que j'aimes bien sur,mais surtout,tous les finir ...et ça c'est un gros défit....
que le jeu soit rare ou pas,je prime d'abord le plaisir de jouer
il doit me rester a la maison aujourd'hui,a peine 200 jeux tous support confondu,et une 60ènes de jeux encore sur ma liste de recherche....
pour le moment,j'ais finis pas loin de 80 jeux...donc il m'en reste encore un paquet a faire
la série magic knight rayearth est sortit au japon et aux états unis...jamais en Europe.
d'ailleurs il me semble bien que cette version saturn soit le seul épisode a être sortit du japon...
c'est un action rpg qu'avec des femmes (ça change )ayant le pouvoir de se transformer en mecha,et si tu veux,le jeux est un réel mélange entre la série des lunars avec un chara manga/scènes animés,et la série des seiken densetsu (mana)pour la partie exploration/combat.
comme dans lunar,tu vois tout tes persos en mouvement dans les villes et la carte de monde a la queuleuleu ,pas comme dans la plupart des rpgs ou seul le héros,ou un perso,est visible....les autres étant a l’intérieur de lui...magie magie... avec la possibilité dans rayearth de changer de perso a la volé pour profiter des différentes techniques qu'elles proposent.
le plus gros défaut du jeu,certains temps de chargement de plus de 10sec entre certaines zones....c'est long...
voila une petite video pour te donner une idée,car je n'ais pas finis ce jeu...loin de la...on me l'avais prêté il y a bien 15ans maintenant,mais je n'y avais joué que 2,3 heures...et depuis le temps que je me disais "il faut que je me le prenne",c'est chose faite aujourd'hui
intro:
gameplay:
et sinon,c'est cool,car des rpgs,je risque de t'en faire découvrir d'autre d'ici peux quand je dévoilerais ma petite partie sega
Superbe Jeno tes dernières rentrées j'avais pas vu !! Le Magic Knight Rayearth est pas facile du tout à choper ! Un jeu qui m'a toujours fait envie mais j'ai jamais franchi le cap... Et pour Vay je connaissais pas non plus ! Ca a l'air super cool !!
bin y'aura que de l'US pour le coup en cette fin d'année....du hardware et software...SEGA et SONY only
je me réserve le jap pour début d'année prochaine.
Sega n'a pas eu le monopole des rpg,mais quelques exclus...passé inaperçus pour la plupart car jamais sortis en Europe mon frangin a torché la sega cd et la saturn a l'époque en rpg,et j'ais eu de nombreuses occasions d'y joué et depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je récupère tout ça
la partie square millennium est finit,place a Sega
Ha ! Tu te dévoiles de plus en plus ! On aperçoit la partie cachée de l'iceberg : ton côté fan de Sega ! Je m'en doutais, par des messages subtiles du genre " un jour je vous montrerais le reste de ma collection" ou " j'ai aussi d'autres trucs que des RPG PS1". Mais maintenant, la vérité éclate au grand jour ! Tu ne pourras plus masquer ton vrai visage. Tu es fait !
C'est superbe tout ça, mais je suis tellement inculte en sega que je ne sais même pas où se situe la console cdx. Est ce que c'est entre une saturn et une megadrive ?
Ha ! Tu te dévoiles de plus en plus ! On aperçoit la partie cachée de l'iceberg : ton côté fan de Sega ! Je m'en doutais, par des messages subtiles du genre " un jour je vous montrerais le reste de ma collection" ou " j'ai aussi d'autres trucs que des RPG PS1". Mais maintenant, la vérité éclate au grand jour ! Tu ne pourras plus masquer ton vrai visage. Tu es fait !
ldecoret : j'ais reçus ça récemment et ce n'est qu'une partie de l'iceberg sega a la maison non,je plaisante,j'ais pas énormément de truc sur sega,mais il y a quand même de très bonne chose et je ne passerais plus a coté mon frangin est passé tout a l'heure et même si ça fait plus de 10ans qu'il a revendu sa partie sega(c'était hallucinant tout ce qu'il avait ),il m'a rappelé 2,3 trucs sur ces jeux...ce qu'il a oublié,c'est qu'on a internet aujourd'hui et plus besoin d'acheter de guide pour s'en sortir
c'est vrai que je me remet dessus car même si on est loin de nintendo niveau tarif,sega a pas mal flambé sur quelques trucs ces derniers temps
et je vais pas attendre que ça flambe encore plus....quand on voit certains prix de cdx et multimega après,y a moins de rpg chez sega que sony et comme la partie sony a bien avancé,je me concentre sur sega ,bon y aura encore du blibli us sur ps1 avant le 31 décembre,mais chut.....
le cdx est appelé également multi mega en europe et wondermega au japon,a noter que la chine a eu cette console sous le nom de multi mega également. en fait c'est une mega cd compacte(le dernier model de cette génération) qui fait baladeur cd,megadrive et sega cd
tiens j'ais trouvé une petite video sur youtube plus ou moins démonstrative:
j'attends encore un jeu segacd et cette partie sera fini. il me reste plus que quelques bricoles en mega drive et saturn pour que la partie sega soit close (enfin close...même si on trouvera toujours des conneries a acheter après )
midra : c'est l'intro de lunar 2 qui m'a le plus surpris....elle n'a pratiquement rien a voir avec la version ps1.... complètement censuré chez sony...le sang gicle bien chez sega
58 jeux sous blibli (et encore,ce n'est pas un full set rpg ps1 us...juste mes préféré ),en VGA j’espère....après,pour certains ça va être chaud,mais le résultat final devrait tourner entre 55 et 60
pour l'instant,j'en suis a 28 jeux VGA et 6 "normal"....tous les derniers se trouvent en "normal",mais je préférerais avoir une collec uniforme
la plus part,je les ais fais a l'époque,mais ceux que je n'ais pas fais et bien oui par emul.... mais chut....faut pas le dire...c'est interdit ....quoi que,je possède les originaux...mais même avec ça c'est interdit...oh et puis je m'en balance,z'avaient qu'a les localisés ou les traduires...NA!
l'avantage aussi de l'émul,c'est la traduction en français de certains jeux comme chrono cross,parasite eve 1,xenogears,tales of eternia...etc... et également les versions "UNDUB" c'est a dire que ce sont les version originales jap(voix jap),mais les textes sont remplacer par les trad soit us ou fr comme par exemple faire crisis core avec les voix jap,mais sous titré fr et on beau dire,avec des voix jap,t'es vraiment dedans
popful mail sur sega cd version us,je termine donc la partie W.D. sur ce support
Sujet: Re: jeno collection Lun 16 Déc 2013, 11:04
ça c'est un putain de wonderboy 5 like de folie
jolie mon petit jeno!!!
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
et pas trop dégeu pour du sega cd,avec un humour d'enfer,j'adore
la France n'en a pas voulu et bien tampis pour elle,surtout dommage pour ceux qui passeront a coté...
Sujet: Re: jeno collection Lun 16 Déc 2013, 11:11
jenova44 a écrit:
merci tonton
et pas trop dégeu pour du sega cd,avec un humour d'enfer,j'adore
la France n'en a pas voulu et bien tampis pour elle,surtout dommage pour ceux qui passeront a coté...
pour du sega cd? sur mega cd tu as une pair de bombe c'est un support de ouf qui viole tout le reste en terme qualitatif fais attention a ce que tu dis si tu connais pas le support ma poule
les videos sont les plus belles en animé du support,elles rament beaucoup moins et affiche beaucoup plus d'image a la seconde que les lunar,VAY..etc... c'est plus agréable car on se rapproche vraiment de la ps1 niveau fluidité (même si c'était loin d’être le top ).