| Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Dim 07 Oct 2012, 20:06 | |
| Tu as la catégories multi-thèmes tout en bas _______________________________ |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Dim 07 Oct 2012, 20:17 | |
| Pour moi c'est très bien, par contre je suis pas sur que la catégorie "les jeux par genre" soient indispensable? Déjà selon les consoles on peut à peu près savoir... Fin bref je sais pas trop, j'aimerai bien avoir ton avis lim en fait Et il manque la catégorie inintéressante pour ma collec' xD _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Dim 07 Oct 2012, 20:34 | |
| C'est à dire? _______________________________ |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Dim 07 Oct 2012, 20:36 | |
| Pour moi c'est parfait aussi! J'ai voté le premier choix! |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Dim 07 Oct 2012, 20:40 | |
| A voté ! (elle est très bien ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Dim 07 Oct 2012, 20:43 | |
| - lim-handek a écrit:
- C'est à dire?
Pour la 2ème partie de ma phrase, c'est une blague^^ Pour la 1ère, bah comme je t'ai dis, vis à vis des autres "catégories" comme les grosses séries, les différents supports etc.. Je suis pas sur que "les différents genre de jeux" soient indispensable, ça ne reste que mon avis d'amateur (genres de jeux comme FPS, versus fighting etc, j'ai pas trop fais gaffe aux différents genres que tu as mis, désolé). _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Andrewai Ice Member
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Dim 07 Oct 2012, 20:45 | |
| Voter aussi le 1er choix
C'est très clair et bien visible |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Dim 07 Oct 2012, 21:01 | |
| 1er choix également, c'est clair et rien à redire ! |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Dim 07 Oct 2012, 21:21 | |
| voté , trop de categories pour moi ca fait bordel et donc pas envi de chercher _______________________________ |
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Dim 07 Oct 2012, 22:18 | |
| Je rejoins zack je trouve ça bien mais il y'a trop de catégories _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Dim 07 Oct 2012, 22:56 | |
| Lesquelles sont de trop et quelles catégories peut-on fusionner avec telles ou telles? _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Dim 07 Oct 2012, 23:27 | |
| alors pour moi l'import jap et us ensemble , l'import reste de l'import
les differents styles de jeux je pense que c'est pas necessaire on les retrouvera dans d'autres categories
blister et fuulset les mettre avec autres car les fullsetteur et les blister sont une categories assez restreintes de membres sur le forum
les autres marques il faudrait les regrouper car il y a peu de collectionneur multissupports donc on arrivera a tous voir dedans _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Lun 08 Oct 2012, 00:15 | |
| Bon bah au moins zack est d'accord avec moi pour les différents styles En tout cas lim', si on "critique" c'est pour que ce soit vraiment le top du top, parce que là comme c'est présenté, c'est déjà vraiment super, et je te remercie de cette super idée _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Lun 08 Oct 2012, 08:38 | |
| je trouve ca claire et lisible. seul truc que je ne comprends pas trop, c'est la catégorie fullset. le collectionneur qui fait un fullset aura tendance à poster son fullset dans la catégorie fullset (je sais, ca fait beaucoup de fullset ) mais sera aussi référensé dans la console (NES...) ou la série (Zelda...) de son fullset (encore un ) _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Lun 08 Oct 2012, 09:18 | |
| - taelwyn a écrit:
- je trouve ca claire et lisible. seul truc que je ne comprends pas trop, c'est la catégorie fullset. le collectionneur qui fait un fullset aura tendance à poster son fullset dans la catégorie fullset (je sais, ca fait beaucoup de fullset ) mais sera aussi référensé dans la console (NES...) ou la série (Zelda...) de son fullset (encore un )
exact j'ay ai pensé aussi par exemple koilop poste sa collec nes dans nintendo nes , et aussi dans fullset donc ca va faire 2 fois _______________________________ |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Lun 08 Oct 2012, 09:59 | |
| Par contre en ce qui concerne la catégorie "blisters", je dis pas la même chose, je trouve au contraire que nous sommes "le" forum ayant le plus de membres les collectionnant, je le laisserais donc. _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Lun 08 Oct 2012, 11:03 | |
| d'accord pour les blister.
par contre, en voyant Comete53, je me suis dis que finalement, la catégorie des fullset peut avoir son utilité pour sa collec DK, qui n'est pas reprise dans les grande saga du JV et qui est multiplateforme, comme pour moi avec star wars _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Lun 08 Oct 2012, 11:12 | |
| j'ai voté. C'est propre. _______________________________
|
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Lun 08 Oct 2012, 20:52 | |
| Alors désolé à la Team, je ne viens que de découvrir le topic... :oops: Personnellement, je trouve l'idée globale intéressante, mais je suis un peu comme Hudson, j'ai un peu de mal à me projeter et à m'imaginer ce que ça va représenter. Sinon pour le quota de 2 collections par personne, je trouve ça très bien. Il est évident que certains gros collectionneur pourraient postuler dans pratiquement toutes les catégories, mais là au moins, ça force à faire un choix, et ça laisse un peu de "place" aux autres. A nous de faire des choix intelligents, et de présenter les domaines qui nous tiennent le plus à cœur, ou ceux sur lesquels nos collec sont le plus garnit. Pour les catégories, j'ai voté bien, mais je pense qu'il y en a un peu trop... HS : merci Ivan pour le compliment sur ma collec FF, même si je pense que beaucoup ici ont bien mieux que moi... _______________________________
|
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Lun 08 Oct 2012, 21:27 | |
| Je n'avais pas argumenter la dernière fois car peu de temps mais je vais contacter Ninn64 pour la collection dk, le problème est que les "grosses catégories" comme zelda, pokémon (bien que j'aime beaucoup), en effet pas mal de monde les collectionnes donc en terme de personne et contenu pas de soucis!!!!
Maintenant le but est de faire découvrir d'autres collections non? Qui ne sont pas forcément représenter partout pour se démarquer, ça peut donc être intéressant pour les gens qui voudrait se lancer ou bien qui en on marre de voir du zelda à tout bout de champ!!! _______________________________ |
|
| |
Ninn64 Old School Member
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 09 Oct 2012, 08:49 | |
| Pas besoin de me contacter, je suis là... pour la catégorie DK, je suis pour à 300% !!! _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 09 Oct 2012, 09:02 | |
| en + j'ai regardé ta collection récemment, on se complète bien, tu as beaucoup de jeux des autres régions _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 09 Oct 2012, 10:18 | |
| alors après, la question est : est on obligé de rentré dans une sous catégorie, ou peut on se situer dans une catégorie, je m'explique :
dans la catégorie Saga et perso des JV, il y a des sous catégories (zelda, poke...) donc les pokemon et zelda, on sait où ils seront. mais pour les autres qui n'ont pas de sous catégories (comme DK), pourra t on les mettre sous la catégorie Saga et perso desJV? ou faut il obligatoirement une sous catégorie pour en faire partie? _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 09 Oct 2012, 10:43 | |
| bon histoire de faire mon chieur y aurait moyen de linké dans les album VIP plutot que dans le topic général de sa collection, car comme l'album VIP est catégorisé a souhait , ca déplafonnerais pour certains membres la problème du nombre de catégories où on se présente, dès lors qu'on a un album vip zelda , castlevania, resident evil , nes ... |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 09 Oct 2012, 11:04 | |
| Moi c'est à jour dans mon album vip, le topic général comem son nom l'indique j'ai tout mélangé _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 09 Oct 2012, 21:13 | |
| - pit56 a écrit:
- bon histoire de faire mon chieur
y aurait moyen de linké dans les album VIP plutot que dans le topic général de sa collection, car comme l'album VIP est catégorisé a souhait , ca déplafonnerais pour certains membres la problème du nombre de catégories où on se présente, dès lors qu'on a un album vip zelda , castlevania, resident evil , nes ... Ah oui pas de souci _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Ven 12 Oct 2012, 20:34 | |
| J'ai bien pris note de vos remarque, je vais peaufiner tout ça ce week-end, et rendre un peu plus lisible le topic notamment en réduisant le nombre de catégories. _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Lun 15 Oct 2012, 22:02 | |
| Merci pour vos votes, je verrouille, ce week-end je continue pour terminer notre annuaire. _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 16:06 | |
| L'annuaire est désormais ouvert, vous pouvez proposer de linker vos collections. Des catégories pourront être créées dans le futur, rien n'est figé. Merci de respecter le règlement. Comment ajouter votre collection? Sous réserves de respecter les critères minimum, il vous suffit tout simplement de poster un message dans le topic en respectant le modèle ci dessous (faites un copier/coller en remplaçant par votre lien et pseudo) - Code:
-
◆ [url=lien ver votre collection]votre pseudo[/url] ◆ Pour ma collection par exemple, cela donne ↓ - Code:
-
◆ [url=http://www.edition-limited.net/t47-lim-handek-limited-collection]lim-handek[/url] ◆ >>> Il faudra également préciser la ou les catégories dans lesquelles vous souhaitez que votre collection apparaisse <<< Vous pouvez choisir d'être représenter dans 2 catégories maximum
Critères à respecter pour être affiché - Avoir 3 mois d'ancienneté sur le forum - Le sujet de votre collection doit au moins exister depuis 1 mois - Pas de liens externes, uniquement les liens du forum - Les collections qui ne sont pas mise à jour "régulièrement" ne sont pas admissibles - Les VIP peuvent linker leurs albums VIP bien entendu ➜ L'équipe se réserve le droit de supprimer un lien, si la collection n'est plus mise à jour, ou en cas de mauvais comportement. _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 16:15 | |
| - Megatron a écrit:
- LIEN : Megatron
SECTION : Multi-thèmes et variées (seconde pas encore décidé). Méga, merci de respecter le modèle, sinon je vais mettre trop de temps sur chaque demande. _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 16:16 | |
| ◆ Megatron ◆ Voilà comment vous devez poster votre demande, comme ça, moi derrière, je fais juste un copier/coller _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 16:17 | |
| oui j'ai supprimé car en faite je ne peux pas renvoyer sur mon topic de collection normal car c'est trop le bordel dedans :/ Du coup j'avais mit le lien vers ma collection VIP, c'est possible ? |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 16:17 | |
| _______________________________
Dernière édition par ivankaiser le Mar 30 Oct 2012, 16:19, édité 1 fois |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 16:18 | |
| Mais tu peux vers ton album VIP, aucun souci, c'est juste que je demande que la mise en forme soit respectée car sinon c'est moi qui doit la refaire, et si j'ai 50 liens, je vais y passer la journée. _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 16:18 | |
| - ivankaiser a écrit:
- ivankaiser
Idem, merci de respecter le modèle. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 16:19 | |
| Ok, désolé pour les "◆" j'ai fais un copier/coller du reste mais pas de ces caractères spéciaux ! |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 16:23 | |
| Ivan, quelle(s) catégorie(s)? _______________________________ |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 16:29 | |
| Collection de gamer.
Merci. _______________________________
|
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 16:36 | |
| - ivankaiser a écrit:
- Collection de gamer.
Merci. Tu n'en veux qu'une catégorie? (tu as le droit à deux) _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 16:37 | |
| ◆ taelwyn ◆ pour les catégories, game gear, et si jamais il venait à être créée une catégorie star wars, je suis preneur. merci _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 16:47 | |
| - lim-handek a écrit:
- ivankaiser a écrit:
- Collection de gamer.
Merci. Tu n'en veux qu'une catégorie? (tu as le droit à deux) Oui. _______________________________
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 17:24 | |
| ◆ Minouche ◆-> Multi-thèmes / variés et -> Collection Castlevania c'est ok ? _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 17:34 | |
| Nickel !
edit: euh, il n'y a pas castelvania _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 17:38 | |
| bah, Resident Evil c'est quand même moins bien gros que Castlevania non ? :p Sinon, tu me mets dans la partie collection de Gamers à la place de castle. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 17:40 | |
| On va adapter au fur et à mesure, si je vois que castelavania est demandé, on l'ajoutera, pour l'instant on tâtonne encore _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 17:49 | |
| ok, bah mets moi dans multi themes et gamers en attendant alors _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 19:12 | |
| Allez les autres, on se bouge ! _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 19:17 | |
| La vache.. j'ai rien compris?? _______________________________ |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 19:18 | |
| _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE Mar 30 Oct 2012, 19:18 | |
| Tu ne sais pas lire? _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les collections des membres classées par thèmes VENEZ AJOUTER LA VOTRE | |
| |
|
| |
|