Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Dim 09 Sep 2012, 11:11
PXL a écrit:
Ma dernière nouveauté, en vidéo :
Je l'ai eue sur Yahoo Auction Japan, Par l'intermédiaire de Direct From Japan. Toujours aussi satisfait de leurs services ! Ils sont sympas et très arrangeants !
Super la vidéo
Pour la petite explication, la douane ne s'est pas basée sur le prix de la console en 2002, mais sur le prix de la console + le cout du transport en EMS.
Et oui, si tu as un objet à 1€ mais 99€ de transport, tu es taxé sur 100€ et non 1€
Pour les frais de dossier, c'est extrêmement pénible, j'avais fais un topic sur gamekult, d'une année sur l'autre, ils avaient augmenté de 20% ces fameux frais.
Et encore, EMS, c'est chronopost qui les gèrent, si tu achètes aux USA ou d'autres pays, tu vas découvrir des transporteurs différents, et certains t'enc**** bien plus profond, avec des frais de dossier à 30 ou 40€ et une autre taxe dite "frais de stockage" ou tu raques le fait que ton colis soit stocké, et c'est pas 1€/jour mais plutôt 15€...
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Dim 09 Sep 2012, 18:03
salut les amis
Mes soucis étant en partie résolus on reprends l'achat de quelques petites choses, je tiens à préciser que à cause de Nikolai, je me suis lancé aussi dans une collection Nintendo basé sur de belles figurines et les objets du club Nintendo.
En fait je ne pensais pas avoir gardé cette fibre Nintendo et en recevant un artbook, ma décision fut prise de me faire une petite collection Nintendo.
J'ai mis les photos en spoiler pour plus de lisibilité du topic, par contre j'ai pas tous mis je vous mettrais le reste demain car j'ai plus mon cable pour transférer mes photos de mon tel à mon pc, faut que je le cherche
Goodies
Spoiler:
Commande Club Nintendo France, ca m'a couté 5000 points, par contre il restera sous blister pour la collection uniquement, pour le jeux j'en attends un autre qui a déjà était déblisté.
Ensuite petite trouvaille sur la bay, que j'ai eu à pas cher, moins de 5e avec les fdp, pareil uniquement que pour la collection, je pense que les posters finiront sous cadre enfin un des 2 je pense
J'ai beaucoup aimé Mario Galaxy, et lors de la sortie du jeu aux USA, il y a avait ce bonus de préco, je l'ai récupéré à pas cher et très content de l'avoir complet, une belle pièce je trouve à avoir pour tous fans de Mario et sa Bande
Une carte cadeaux Toy'R Us édité seulement aux USA pour les fêtes de fin d'années, je l'ai surtout pris car édité aussi pour les 25 ans de Mario
Quelques petits trucs pour le club Nintendo
Petite casquette Mario, me manque la luigi, choppé pour 1€
Artbooks/ArtWorks
Spoiler:
Là je suis content car je l'ai trouvé, c'est l'artbook/artwork qui était réservé aux 1000 premiers acheteurs du jeu Xenoblade Chronicles, c'est la version Fr, je vais recevoir aussi la version jap, un très beau livre que je recommande à tous
Et Voici ce qui a déclenché ma décision de me faire une petite collection Nintendo, c'est cet artbook, artworks de Zelda, un très bel ouvrage que je conseille aussi à tous, j'attends éventuellement une sortie Fr au pire je me prendrais je pense la version us si pas de Fr, pour comprendre un peu ce qui est raconté dedans. C'est lors d'un arrivage de Nikolai que je l'ai découvert et il me le fallait absolument, car j'aime beaucoup les artbooks/artworks.
Plv
Spoiler:
Plv éditée pour la sortie de Mario Galaxy, elle tiens debout toute seule car derrière il y a un pied qui permet de la faire tenir droite
Big Box pour la sortie de Lolipop Chainsaw, j'aime beaucoup cette Big Box et en plus je l'ai pas trop vue celle ci, j'aime beaucoup.
Figurine
Spoiler:
Une très belle figurine que je trouve très représentative de l'univers de Mario, Mario et son fameux champignon, je pensais avoir fait une affaire et au final non car je l'ai vu à 20€ de moins quelques temps après , pas grave la figurine est bien finie et très belle, bien sur sous licence officielle.
Jeux
Spoiler:
Pas trop de jeux, enfin j'en ai encore quelques uns en réserve pour demain, car je me suis concentré surtout sur les goodies et autres pour ce début septembre
Celui là pris pour le délire, et je l'ai eu pour 2€ aussi
Petit arrivage de jeux Gamecube, une console que j'aime vraiment de plus en plus.
NSMB2 que j'aime beaucoup malgré ce que certains peuvent dire
Kid Icarus Uprising, une très belle surprise pour moi sur la 3DS
Edition collector de Tekken Hybrid réservé au marché us seulement (bizzard pour un jeu japonais tout de même à la base), une très belle édition bien fournie
Un zelda TP où je me suis fait avoir la personne ne m'a pas filé la notice donc pour moi aucun intérêt
SteelBooks
Spoiler:
Quelques steelbooks que je cherchais depuis longtemps que j'ai eu à côté de chez moi pour vraiment pas cher, même pas le prix de un steelbook sur le net
Voilà la suite demain les amis
Dernière édition par kalpuwid le Dim 09 Sep 2012, 18:31, édité 2 fois
Ichi Sumeragi Steel Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Dim 09 Sep 2012, 18:28
Aujourd'hui rien de super particulier pour ma part,j'ai chopé une petite VHS faite par Océan et Joypad,25 (!) minutes sur Doom,ça ressemble à ça:
http://retrogamerz.free.fr/image/Livres/cassette%20joypad.jpg (pas ma photo)
C'est en état moyen,mais bon,étant un joueur qui aime bien Doom,50 cents why not
Après,mon père a chopé un star wars ps3 à 3€,et un lot de 28 jeux videopac (en loose).
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Lun 10 Sep 2012, 12:58
XxSven a écrit:
Ils sont limités ou pas les trophées club nintendo ?
Pour sûr qu'ils sont limités ! Très limités au niveau du design et de la finition En revanche question toc et pacotille, là, c'est no limit
lim-handek a écrit:
Et encore, EMS, c'est chronopost qui les gèrent, si tu achètes aux USA ou d'autres pays, tu vas découvrir des transporteurs différents, et certains t'enc**** bien plus profond, avec des frais de dossier à 30 ou 40€ et une autre taxe dite "frais de stockage" ou tu raques le fait que ton colis soit stocké, et c'est pas 1€/jour mais plutôt 15€...
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Mer 12 Sep 2012, 15:58
Voilà mes derniers arrivage: en snes https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/191/photo0062q.jpg/ et un petit blibli ps1 https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/23/photo0064d.jpg/
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 13 Sep 2012, 20:17
Bien ouèj PstyleZ Comme d'hab toujours du beau !
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 13 Sep 2012, 20:25
Joli tout ça les gars. Je reconnais quelques titres. ^^ PstyleZ, le Battletoads fait partie des rares jeux que je dois impérativement changer. J'envie le tien.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 13 Sep 2012, 20:40
le battletoads cote pas mal maintenant j'avais recupéré ma cartouche l'année derniere a un pote de mon beau frere pour 2e j'etais hyper content , par contre pour le prendre complet ca attendra lol bien joué tes arrivages pstyle , de tres bon titres la dedans
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 13 Sep 2012, 21:16
Bravo Pstylez et rom!!! C'est une plaisir pour moi de voir des jeux snes! J'avais toujours le doute si il y a un mode d''emploi francais pour Super Metroid. On m'a dit qu'il existe pour Secret of Mana mais c'est rare a trouver.... Peut-être c'est la même chose pour Metroid?
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 13 Sep 2012, 21:21
Geobros a écrit:
Bravo Pstylez et rom!!! C'est une plaisir pour moi de voir des jeux snes! J'avais toujours le doute si il y a un mode d''emploi francais pour Super Metroid. On m'a dit qu'il existe pour Secret of Mana mais c'est rare a trouver.... Peut-être c'est la même chose pour Metroid?
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 13 Sep 2012, 23:59
Avant le dodo, voilà pour moi :
Et :
Bon, on nous a volé le Mario doré pendant que la PLV était exposée en galerie marchande... du coup, je risque pas de le retrouver, mais bon, c'est déjà mieux que rien!
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Ven 14 Sep 2012, 11:29
voila mon hammerin harry gb en version pal FRG mint et tenez vous bien il y a le francais derriere la boite , et dans la notice, le jeu est archi complet avec poster et pub ce jeu est deja une plaie a trouver en loose mais alors complet j'en parle meme pas , bien plus dur qu'un trip world c'est d'ailleurs le seul je en pal game boy qui doit etre plus rare que trip world , aucune photo sur google de ce jeu , juste un fake de boite us et c'est tout
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Ven 14 Sep 2012, 11:38
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Ven 14 Sep 2012, 11:49
Waaarrrfff, le Hammerin' GB zack!!!!!!!! Jamais vu!!! Mint et complet!!!! BRAVO!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Ven 14 Sep 2012, 20:31
A vu d'oeil c'est une bonne affaire, déjà la 3DS Zelda elle est sorti à 200€, même si elle a baissé ça doit pas être de grand chose, ça fait déjà plus de la moitié du prix^^
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Ven 14 Sep 2012, 21:31
Cloud80 a écrit:
A vu d'oeil c'est une bonne affaire, déjà la 3DS Zelda elle est sorti à 200€, même si elle a baissé ça doit pas être de grand chose, ça fait déjà plus de la moitié du prix^^
Il me semble que la 3DS vaut plus de 200 € au jour d'aujourd'hui.
Sinon, aux intéressés, je sais bien que ce n'est pas l'endroit mais j'ai vu à Game EuraLille le press kit de Sorcery sur PS3 pour 35 €
Motorola57160 Snow Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Ven 14 Sep 2012, 22:44
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Sam 15 Sep 2012, 16:43
Sorry pour le double post
Petit retour de brocante le dieu des brocantes ne me lâche plus, le 2ème Skies Of Arcadia que je trouve en brocante (sans notice.....), j'ai aussi pris une N64 en loose complète.
J'ai trouvé le 1er Skies Of Arcadia il y a 15 jours, , et le 2ème aujourd'hui.
Je veux même pas essayer de trouver la notice du jeu, impossible...