Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Mer 05 Sep 2012, 18:42
Ouaip, renvoyé avec parcel force et j'ai scotché une énorme feuille avec écrit dessus : "Pour GLS, veuillez sonner à XX pour Mr XX". Avec ça, peu de chance de trouver une excuse pour ne pas livrer le colis, même les voisins ont du avoir peur
Reste plus qu'à trouver un mario et mario 3 et ptet qu'un jour j'attaquerai les schtroumpfs, mais bon, il est tellement cher que ça attendra, j'ai d'autres priorités ^^
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 06 Sep 2012, 03:50
Narutoxx et psychotik -» si, j'ai payé un peu cher... 248 $ US, soit 198 euros avec le taux de change actuel. Mais bon, j'étais prêt à mettre le prix ! Et la boîte est vraiment énorme !
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 06 Sep 2012, 11:48
J'avoue il est magnifique ce coffret et tres joli le turtle aussi on commence a etre pas mal a l'avoir celui la non?
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
geodemars Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 06 Sep 2012, 11:50
Par contre aizen ta nes a une sortie audio au cul c'est quoi cette version ??
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
RORO-kun Steel Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 06 Sep 2012, 12:17
Une rentrée assez sympas pour moi : la PS VIta Limited Hatsune Mikku, une GC Tales of symphonia et diver jeux jap :
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 06 Sep 2012, 17:25
superbe cette vita collector une réussite pour une première
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 06 Sep 2012, 19:55
Ma dernière nouveauté, en vidéo :
Je l'ai eue sur Yahoo Auction Japan, Par l'intermédiaire de Direct From Japan. Toujours aussi satisfait de leurs services ! Ils sont sympas et très arrangeants !
Comete53 Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 06 Sep 2012, 20:05
ton explication sur la douane m'a fait rire en tout cas (même si c'était pas le but sorry ^^)
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 06 Sep 2012, 20:33
geodemars a écrit:
Par contre aizen ta nes a une sortie audio au cul c'est quoi cette version ??
Honnêtement, j'ai pas trop fais gaffe à la console, je checkerai ce week end ou dès que possible. Mais c'est probablement parce que la console est UK ? Je sais pas trop.
@Matt : oui, je sais que c'est un pal UK (reste à savoir s'il est plus rare que le FR, mais le pack UK, j'ai beau cherché sur le net, j'en vois pas des masses ^^) D'ailleurs, on en parlait avec zack et on savait même pas qu'il existait en UK, même zack était persuadé qu'il était sorti qu'en France, comme quoi...
Pour le pack FR, la recherche est moins active étant donné que je l'ai trouvé tel quel et que je suis moins pressé. Bien évidemment, si je le trouve, tant mieux ou si vous connaissez quelqu'un susceptible de le vendre, faites moi signe hein ^^
Ichi Sumeragi Steel Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 06 Sep 2012, 22:43
La vita Miku
Sans indiscrétions,vous y mettez le prix pour trouver toutes ces pièces ou vous attendez des occases?
Sinon,aujourd'hui petit tour au planet cash du coin,un jeu auquel j'ai pas mal joué avec des potes et qui me rappelle des bons souvenirs :
Spoiler:
Eh oui,Aion,un des MMO sortis par NCSoft. Je l'ai vraiment adoré et je suis assez content d'avoir pu le choper en collector ! J'ai pas celui avec la figurine (le gros collector) mais je suis super content de celui là. En effet,le mec a laissé ses identifiants de compte (qui fonctionnent) et le code pour les ailes Guild Wars ! Il est complet,manuel et référence rapide+les 2 CD.
J'ai payé ça 2€... (ben oui... à cash on regarde pas trop ce qu'on vend, forcément une boîte collector en fer ça choque pas au milieu des boîtes plastique cassées)
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Ven 07 Sep 2012, 00:31
Après je sais pas s'il vaut quelque chose, mais clair que pour la boîte 2€ ça vaut le coup x)
Pour la vita ça peut pas être une occaz' elle vient de sortir, d'ailleurs grâce au jeu la vita a fait un bon cette semaine dans les ventes au japon^^
Des belles acquisitions les gens en tout cas !
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Ven 07 Sep 2012, 00:33
Non ça vaut pas un caramel j'pense (enfin,le code des ailes à lui tout seul vaut 3€,soit plus que le pack complet xD) mais j'trouve la steelbox magnifique,et j'ai récup le goodie+le compte
Me faut vraiment cette PS vita. Vivement un salaire.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Ven 07 Sep 2012, 18:18
Pour ma part petit tour des cash :
le final fantasy payé 5€ le link to the past je vois 0,90cts € je me dit c'est quoi l'arnaque je cherche pas je prend direct et dans la voiture je vois boite vite mais tout est la cale notice boite nickel et carte vip donc bon c'est pas grave
++ geo
merci en tout cas pour vos commentaires. le pico je sais pas trop , date à peu près de la 3ème génération de pokémon donc pas super vieux, jl'ai vu sur le site de kaori ( dans les objets qu'il n'avait pas et est donc chercher et trouver au final ! ).
voila mes derniers arrivages : ( désolé de la quantité d'image.. mais beaucoup de posters etc.... à mettre )
pokémon tamagotchi jap
pleins de flyers, pubs et plv ensuite :
petit flyer sympa s'ouvrant avec des explications
posters pokémon histoire
poster pokémon emeraude
poster mario party 4
poster devant
poster derrière
poster pokemon colosseum <3
poster pokémon or et argent avec dessus le CD extra limitée.. ^^
le plus beau des posters <3<3<3
avec ces planches que j'ignorais l'existence en plusieurs exemplaires^^
et un petit trophée
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Sam 08 Sep 2012, 13:26
moi mon trophée à oui un numéro sur 1500 et des poussières .
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Sam 08 Sep 2012, 17:14
Retour de brocante de très bon jeux je suis content, quelques mois que je cherchais une Saturn en brocante, je l'ai enfin trouvé, par contre je n'ai pas de cable péritel, elle fonctionne, si vous avez un cable en rab ou si vous connaissez un site pas trop cher; je suis preneur:)
Je rajouterai peut être quelques jeux NES dans mon topic d'échange.
Citation :
Lot Saturn : 7 euros Lot NES : 10 euros Lot N64 + SNES : 3 euros Lot Gamecube : 8 euros Lot PS1 + PS2 : 4,50 euros
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Sam 08 Sep 2012, 20:45
Oué, fin quand je négocie les 2 pour 10€ (jeux de gamecube) parce qu'ils sont à 6 chacun, je vois pas comment je peux arriver à 8€ pour les 5
Edit : d'ailleurs au delà des prix, y'a juste rien!
Si today j'ai vu des jeux megadrive, que du sport..et une console megadrive avec un jeu de foot ainsi qu'une NES en loose sans jeux toute déglinguée :/
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Sam 08 Sep 2012, 21:48
4,50 le lot sans le LOD a la limite ça me surprendrait moyen, mais là, c'est clairement un mec qui n'y connait rien qui l'a laissé partir. A ce prix là, j'en achète 50.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Dim 09 Sep 2012, 00:50
aizen59 a écrit:
4,50 le lot sans le LOD a la limite ça me surprendrait moyen, mais là, c'est clairement un mec qui n'y connait rien qui l'a laissé partir. A ce prix là, j'en achète 50.
Y a des jours comme ça ou tu tombe sur des mecs qui y connaissent rien c'est ce qui m'était arrivé avec le Suikoden et le Vendal Hearts, le Skies Of Arcadia GC la semaine dernière.
Avant de me faire LOD, je vais plutôt finir Last Story
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Dim 09 Sep 2012, 00:57
J'aimerais bien avoir autant de chance en broc. 99% des cas, si je vois un jeu aussi côté et que je demande, soit il me donne le prix auquel il pourrait etre vendu généralement ou alors il me donne un prix encore plus élevé que sa côte. Le jour où je trouve un LOD, Suiko ou Skies of à moins de 5 euros, je serai bien content, je peux te le dire ;D