screamer il cote combien pour info? je l'ai eu à la sortie en PC et je ne sais même plus ou je l'ai caché. Trop fun ce jeu et depuis tout ce temps j'ai encore les musiques en tête
Pas grand chose c'est se qui est bien, c'est que sur PC, les prix des jeux sont dérisoires par rapport à la guerre des consoles retro de salon du moment Après tout dépend de la version que tu souhaiterais, mais pour ma version ... entre 15~20€ pas plus.
Les musiques étaient bien sympa, tout comme le jeu. Pour moi c'est un Daytonna version PC.
Oui le jeu est un véritable ovni. Mais j'ai longuement hésité a l'ajouté a ma wish-liste, car il a un côté shmup et j'ai beau en avoir quelques uns qui valent le coup d'œil (Ikaruga, Sturmwind...) je ne suis pas fan du genre
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Tu verras Romain si tu le récupère, le côté shoot passe au second plan, tant la tournure visuel et sonore prennent le dessus En tout cas si tu te le fais, reviens ici donner ton avis c'est toujours sympa à lire !
Voici mes dernières acquisitions :
Retour vers le futur à 10€ chez Auchan, je voulai le faire mais pas à 30€ :
Dragon's crown, juste une tuerie :
GTA5 ... ouai y'a pas à chier, ça fait toujours autant plaisirs :
Street fighter x tekken à 30€ à la fnac (acheté pendant les solde de février) :
Sonic all satr racing transformed, une excellente surprise, moi qui commençait à m'ennuyer sur Mario kart qui a du mal à se renouveler ... ici c'est un autre genre et pourtant si proche. Mais pour le coup plus sympa je trouve :
ZoE HD à 10€ chez Auchan (juste avant son passage à 5€) :
A tout cela, il faut ajouter 2 jeux en dématérialisé ... T_T : Ducktales HD ... juste énorme, je regrette uniquement les voix VF non présentent. Castle of illusion starring mickey mouse HD ... la encore c'est énorme, la maniabilité est la même qu'à l'époque, au final je pense même que cela est été souhaité. Ca n'enlève rien au plaisir de faire le titre. Et le fait de pouvoir avoir les musiques non retouché est vraiment sympa.
de rien, pour Dragon's crown la version pal sort le 10 octobre, je te conseille de le préco sur Fnac.com pour avoir droit à l'artbook offert (ne pas oublier de l'ajouter au panier avant de valider !)
de rien, pour Dragon's crown la version pal sort le 10 octobre, je te conseille de le préco sur Fnac.com pour avoir droit à l'artbook offert (ne pas oublier de l'ajouter au panier avant de valider !)
ça c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd. merci pour l'info steph
2 nouveaux numéros des Banzzaï mag 13 et 19 ... plus que 15 pour finir.
Enfin Sonic CD sur PC en VF ! C'est tout simplement la meilleure intro et ending des Sonic à mes yeux. Et les musiques qui les accompagnent également. (L'intro de Sonic adventure la titille de prêt).
Doom 2 en VF bigbox mais en version CD, ça completera ma version bigbox disquettes.
Et, là encore, je suis content de rentrer ce titre, c'est tout simplement le jeux de cartes porté sur PC, avec une partie jeux de rôle/aventure. Le titre n'a rien d'exceptionnelle mais il était sortit à la période ou je jouait passionnément à Magic ^^ et le titre me permettait de jouer quand je n'était pas dans la salle de jeux avec mes potes :p.
Tu l'as testé? Tu peux m en dire un peu plus sur le jeu vu que tu etais joueur? Ca va jusqu'a quelle extension? Tu joues contre l'ordi je suppose, le reseau ne devait pas encore existé!
_______________________________ Gare au psychopathe à rayures !
Dans cette version, tu as la première édition + Arabian nights et Antiquité. Il y a 3 jeux Magic the gathering sortis à cette époque : le jeu de base, la première extension (mais avec le jeu de base inclu) qui est celui que je viens de rentrer. Et tu as Magic the gathering duel of the planeswalkers ou là tu retrouves les 3 éditions de ma version + Legends et Dark.
C'est juste la plus belle des couv sur les 3 jeux :p
Ils sont trouvable mais tout dépends de l'état que tu souhaites et du lieu de vente :/ Pour du jeu PC ils sont chère (entre 30€ et 40€ pièce hors fdp). Et je ne sais pas si ils sont sortis en VF, moi je jouais sur un shareware en VO à l'époque.
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Jeu 24 Oct 2013, 14:09
En ce moment je suis concentré sur le PC donc fan de Nintendo ou Sega ou autres ... s'abstenir
Voici mes derniers jeux PC :
Transport tycoon, des dizaines d'heures de jeux sur ce simulateur de transports simple mais très plaisant.
Rise of the triad, après doom et wolfenstein 3d, et avant Duke nukem y'avait Rise of the triad ... trop bon ! D'ailleurs un remake est sortie cette année en démat !
F29 retaliator, mon second jeu sur mon premier pc perso. C'était soit je jouait avec celui-ci en noir&blanc, soit je devait le désinstaller pour jouer à mon autre jeu ... doom . Le DD était très petit à l'époque
Et une photo que j'ai retrouvé avec différents jeux shareware que je possède :
Également récupéré, 3 steelbook que j'aime beaucoup :
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Jeu 24 Oct 2013, 17:54
Et je ne te raconte pas les minutes passé à chercher la touche pour enlever les freins de l'avion ! ndlr : A cette époque les notices étaient utiles ! Et quand tu ne l'avais pas ... c'était bien chiant
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Jeu 24 Oct 2013, 23:04
c'est pas faux, d'ailleurs je regrette l'époque où les notices étaient encore utiles. j'ai encore le réflexe de d'abord regarder la notice avant de jouer, tout ça pour à chaque fois me dire, ah bah non ça sert à rien ... encore une fois !
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mar 05 Nov 2013, 15:10
Maj de la semaine
3 petites figs que j'avais oublié de prendre en photos. Ce sont des figurines qui ont été réalisé à la base d'un art célèbre d'une série phare de Nintendo. Ici vous avez le Mario de Super mario bros 1, Mario en raton laveur de super mario bros 3 et Link de The legend of zelda.
Mes nouveauté (encore du PC !! ) :
On commence avec Battle chess, un de mes premier et surement seul, jeu d'échecs auquel j'ai apprécié d'y jouer ... pourquoi !? C'était uniquement pour voir les animations des morts des pièces :
Les différentes morts :
Descent 2, un petit fps/shoot ou vous jouez un vaisseau. Du coup, la particularité de la série est que vous pouvez jouez dans n'importe quelle position (voir 02:50 sur la vidéo).
The 7th guest, pré-quelle du mythique 11 hour, tout simplement la meilleure époque du clic'n play horrifique (phantasmagoria & co.). Ici ma version embarque une VHS du making-off.
Video trailer de lépoque (qualité à chier mais vous trouverez ce qu'il faut sur youtube .
Outpost, un jeu de simulation urbain futuriste, un peu austère de prime abord, mais qui devient plaisant passé quelques minutes de jeu. [img]http://afaveur.free.fr/megacollec/Pc/outpost.jpg[img]
petite vidéo :
Et enfin Speed busters, un jeu de caisse que j'avais bien apprécié à l'époque car les décors étaient très variés et atypiques avec des intéractions (ce qui n'étaient pas courant pour l'époque), sans compter que l'usure et les dégats étaient pris en compte et étaient visible.
Petite vidéo :
Sinon j'ai refais des photos de certains jeu PC ou je n'avais pas prit le contenu.
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mar 05 Nov 2013, 20:25
C'est un peu pareil en faite, j'ai un peu galéré avant de retrouver le titre du jeu, jusqu'à même oublier son souvenir. Et c'est en tombant sur un topic de vente PC, que je tombe sur ce jeu, currieux comme je suis ... je fais une petite recherche sur youtube et je tombe sur la vidéo que j'ai posté plus haut ... j'ai craqué direct ^^. C'est ce qui fait qu'en ce moment je suis tourné vers le PC, car je redécouvre des titres oubliés, ce qui se fait de plus en plus rare sur les autres supports.
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mar 05 Nov 2013, 20:31
j'aimerais bien voir les bécanes sur lesquelles tu fais tourner ça, elles doivent être collector aussi !
parce que certains jeux doivent être illisibles pour les cartes graphiques d'aujourd'hui. je me souviens d'avoir tester un baphomet dans mon pc, et les couleurs étaient juste dégueulasses, il y avait plains de ralentissements, etc etc.
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mar 05 Nov 2013, 21:53
@Le spectre : Je n'ai plus les machines pour les faire tourner chez moi, car clairement il me faudrait plusieurs machines :/ et je n'ai pas du tout la place. Du coup quand je reçois mes jeux, je les testes tranquillement chez un amis pour vérifier si les supports sont encore lisibles. Après clairement je passe via du dll et de l'émulation pour y rejouer (qui a dit abandonware ? ).
Oui c'est bien celui là Dehorvie. Speed busters est sortit 1 an avant. A noter qu'il y a des différences visible entre les 2 versions, la version pc étant plus aboutie à mon sens Si tu as aimé Speed devils tu aimeras Speed busters .
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Jeu 28 Nov 2013, 13:45
Hi Firefly I collect a specific titles big box pc game (on my wanted list). I search in first time the games in french. But someone are never translated or sell in France. So for him i search the english version (like wolfenstein 3d spear of destiny and some others titles).
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Jeu 28 Nov 2013, 15:57
bon ba,la 3ds xl zelda a bien été accueilli sur le fofo,et c'est vrai qu'elle est belle
de belles rentrées mega
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Jeu 28 Nov 2013, 16:01
Superbes tes jeux PC, une question me vient a l'esprit je recherche le premier Duke nukem 3D sorti sur PC mais de quelle version s'agit t'elle, j'en ai vu tellement que je suis pas mal perdu..
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Jeu 28 Nov 2013, 17:53
Belles rentrées Mega. Et à titre indicatif, le Zelda est une tuerie. ^^
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Jeu 28 Nov 2013, 20:29
Super ta maj mega ! Moi aussi c'est ma première XL et c'est vrai que c'est un bonheur surtout pour l'ergonomie ca fait moins mal au poignet ! ( bon on ne sort pas cette phrase de son contexte ^^ ) Bonne lecture pour tes bibles