Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 24 Oct 2012, 07:47
La photo avec les 4 jeux de Konami est superbe!!! Bravo Minouche!
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 24 Oct 2012, 08:55
Oulalala, c'est violent par ici ! Il y a maintenant 2 Kid Dracula FAH sur le forum donc ? La notice est aussi noir et blanc comme PstyleZ ou en couleur ? Sacré photo qui fais bien mal en tout cas !
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 24 Oct 2012, 10:18
MAGNIFIQUE! Très belle pièce!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 24 Oct 2012, 12:39
Très belle rentrée même si décidément je n'aime vraiment pas la cover de Kid Dracula, ça n'empêche que c'est du méga lourd !
Il te manque beaucoup de trucs en Castelvania ? Tu dois approcher le bout du tunnel à force.
Dernière édition par ToeJam le Mer 24 Oct 2012, 12:58, édité 1 fois
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 24 Oct 2012, 12:53
mmh, c'était un des trucs rares qui me manquait, mais 'ya encore du lourd qui manque, notamment la version Amiga et la Commodore.. Après, c'est surtout de la version différente, à voir donc..
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 24 Oct 2012, 12:59
T'es le premier à avoir pu certifier qu'il existait bien en version FAH ? ou tu le savais déjà ?
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 24 Oct 2012, 13:39
Ah non, l'autre personne qui l'a ici, c'est Chô Aniki. Et je ne connais personne d'autre qui l'a complet en fah, ni autour de moi, ni sur les forums. Moi je pensais qu'il n'existait qu'en version allemande pendant longtemps en plus de la USA et jap. Finalement, avec de la recherche, et l'aide de gens qui sont plus pointus que moi en GB, voilà les versions que je recence :
- JPN - USA - NOE - UKV - ITA - FAH
Je soupçonne une version ESP, à confirmer. Sachant donc que les plus rares sont la FAH et la ITA.
Je ne sais pas qui a trouvé qu'il existait en premier, mais en tous cas c'est pas moi c'est clair et net.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 24 Oct 2012, 13:49
y a southkorea qui est aussi sencé l'avoir mais en tout cas une chose est sûre, celui là c'est le seul exemplaire qui a été publié en photo sur un forum de collectionneur !
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 24 Oct 2012, 14:19
Superbe ton Kid Dracula
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 24 Oct 2012, 16:59
nounouche cette tof est superbe !!!! tu completes la collec gb et la collec castle une pierre deux coup
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 24 Oct 2012, 20:47
merci oui la tof je kif à mort J'attends pas mal de choses sur GB là, après je passerais sur un autre support pour changer un peu quand même.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Ven 26 Oct 2012, 01:00
Allez zop, encore un peu de GB, tous complets : - Superman EUR - On the Tiles NOE - Tom & Jerry FAH - Boulder Dash FAH - Micro Machines EUR - Primal Rage EUR
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Lun 29 Oct 2012, 20:26
BDN a écrit:
En effet, très joli le Kirby, c'est la première fois que je vois GPS, c'est quelle localité ?
A vrai dire, personne ne peut donner une réponse pour les jeux GPS. Ils ne sont pas d'une localité exacte mais ils sont sortis dans des pays ou il n'y avait pas la Nintendo, comme en Portugal, en Grece, Cypre etc. Selon moi, ils sont des jeux allemands qui sont en langue anglaise pour tous les pays d'Europe. Peut-être, Allemagne pensait qu'elle était la "Nintendo de l'Europe" et elle a publié les jeux pour les pays sans Nintendo.
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Lun 29 Oct 2012, 20:29
Geobros a écrit:
BDN a écrit:
En effet, très joli le Kirby, c'est la première fois que je vois GPS, c'est quelle localité ?
A vrai dire, personne ne peut donner une réponse pour les jeux GPS. Ils ne sont pas d'une localité exacte mais ils sont sortis dans des pays ou il n'y avait pas la Nintendo, comme en Portugal, en Grece, Cypre etc. Selon moi, ils sont des jeux allemands qui sont en langue anglaise pour tous les pays d'Europe. Peut-être, Allemagne pensait qu'elle était la "Nintendo de l'Europe" et elle a publié les jeux pour les pays sans Nintendo.
Merci Geo, j'aime toujours en savoir un peu plus sur les codes, mais très franchement, niveau GB j'ai l'impression que c'est un sacré bordel !
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Lun 29 Oct 2012, 20:39
Si c'est comme pour les jeux SNES, il s'agit de versions "import sortis tardivement" avec boites et notices reconditionnées en anglais. Pour ce qui est de la SNES, on trouve ça souvent en Italie et Scandinavie.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 30 Oct 2012, 00:01
Alors oui les GPS c'est des versions resortient en anglais un peu "après la bataille", comme sur SNES, elles sont pas courantes complètes, et en effet on en trouve en Italie essentiellement. Dans les pays scandinaves, je te fais confiance Prupru, j'en sais fichtre rien ^^ En gros ça resort pour l'europe dans une version standardisée, et c'est plus ou moins distribué dans certains pays.
Les codes GB sont les mêmes que sur SNES en réalité de ce que j'en ai vu. Ce qui est compliqué, c'est que beaucoup de versions ne sont pas connues contrairement à la SNES, que souvent on a des mixs, et qu'en plus parfois, il n'y a rien de logique. C'est pour ça que c'est le bordel ^^
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 31 Oct 2012, 11:23
Allez, quelques belles petites news de plus, que de la GB, pour pas changer (mais ça VA changer sous peu ) :
- Hunt for Red October FAH (à l'âme charitable qui lira ceci, me manque la notice - Looney Tunes FAH - James Bond 007 EUR - AlleyWay FAH - Mickey Mouse V FAH - Bubble Bobble FAH
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Lun 05 Nov 2012, 19:17
Allez zoo, dernière grosse update avant noël je pense.
Enjoy :
- Zelda GB classics FRA complet - Adventure Island II NOE complet - Paperboy FAH complet - Robin Hood FRA complet (enfin!!) - Indiana Jones et la dernière croisade FAH complet (enfin aussi !!) - Titus Fox FRG complet - Who Framed Roger Rabbit NFAH version disney classics en double (l'un des 2 est à l'échange) - Mickey's Dangerous Chase Disney Classics NFAH - une GB de présentation NFR (certainement celle de la M90, à confirmer) - Resident Evil 2 Game Cube FRA complet - guide de Riven FR (pas en photo) - Pokémon version émeraude GBA FRA - Planescape Torment PC ( ) - Rise of the Robots SNES EUR - Mickey Mania SNES EUR - les deux Layton que j'ai pas fait, histoire de finir la série et faire un dossier dessus.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Lun 05 Nov 2012, 20:18
ouais... mais j'en attends encore une petite dizaine, après je passerai sur autre chose :p je commence à avoir une collec GB qui me convient, donc je vais pas tarder à stopper un bon moment je pense.