_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 12:57
acdc1138 a écrit:
En voyant ce widget je peux pas me retenir de te poster ça!!
Le scrabouligou mdr ils aurait pu trouver mieu quand même ^^
koilop Animateur forum
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 13:56
150€ le final fight !!! mais t'es un fou. A moins qu'il est monté de 200% en 6 mois jamais j'ai vu un tel prix pour ce jeu, du coup tu me fou un doute pour ma version car je crois que je l'avais pas acheté si cher que ça au final....
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 14:12
Ah non hein, tu veux que je te rappelle ton Nemesis II
Non plus sérieusement, je le cherchais en complet TBE, j'ai eu du mal à mettre la main dessus. On m'a filé un lien, j'ai pris direct, peu importe, c'est réglé
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 14:15
Ah ah, nemesis II niveau qualité du soft c'est autre chose, enfin c'est pas comparable Je te comprends....que c'est réglé, mais bon sérieusement j'aurais jamais mis ce prix surtout pour le premier opus, après on a des priorités des fois
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 14:19
ouaip, bah moi ça fait quelques temps que j'attendais de le trouver et que je ne le voyais pas, ou pas complet ou état pas top etc... là l'état me convient, il est rangé avec ses potes
150 pour le 2 j'y crois pas du tout, idem pour le trois, qui pour moi est plus courant que le premier par exemple.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 14:55
La Xbos est à tombé... Je l'avais jamais vu auparavant ^^
Karellen Iron Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 15:13
Arf je savais pas non plus que ca avait tant monte. C'est dingue un Final Fight pal quoi. Enfin bon je commence a m'y faire a cette nouvelle ere de la collection JV.
A l'epoque il avait eu des bonnes notes, meilleures que Rival Turf je me souviens.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 15:44
Minouche a écrit:
en 2 en ITA se trouve mais la boite ALL noire...
Je suis de nouveau obligé de fustiger l'infamie que voilà. ^^Il existe 3 versions de Final Fight 2 qui sont l'italienne, l'allemande et l'espagnole. Les deux premières ont des boites jaunes avec le même artwork dessus (y'a juste des écritures en plus sur le devant de la boite italienne), la dernière (l'espagnole) a quant à elle une boite noire avec artwork calqué sur le modèle JAP. Niveau rareté, l'allemande est la plus commune, puis vient l'italienne (qui est tout de même bien rare) et enfin l'espagnole. Voilà pour la petite parenthèse culturelle.
Sinon pas mal les rentrées. Et comme pour koilop, perso, j'aurais jamais mis 150 boules dans le FF1. Il est certes pas communs mais en étant un tantinet patient il est récupérable. Le Widget est quand à lui plus tendu à trouver complet !! Je parle même pas du poster qui me fait défaut depuis tant d'années...
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 15:49
Karellen a écrit:
Arf je savais pas non plus que ca avait tant monte. C'est dingue un Final Fight pal quoi. Enfin bon je commence a m'y faire a cette nouvelle ere de la collection JV.
A l'epoque il avait eu des bonnes notes, meilleures que Rival Turf je me souviens.
Il me semble qu'il a eu des notes bidons parce que tu ne pouvais pas jouer à 2...
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 15:52
Banzzaï : 88% Joypad : 91% Player One : 90% Super Power : 78%
A quoi bon faire des fiches si personnes les consultent !!!!
Tu n'as pas demandé pour tes fiches s'il était possible de "bloquer" par ordre alphabétique? Je dis ça parce que sinon quand une personne refait monter le test dans peu de temps ce sera le dawa complet ^^
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 16:26
Oui pardon, c'est bien la version Espagnole que je cherche pour le 2 J'ai été patient jusqu'à un certain point pour le trouver complet en bon état. Ca fait un moment que je n'en avais pas vu un de FF1 comme ça, donc j'ai pas cherché, j'ai pris. En comparaison au final le Widget me revient à 100 euros, donc ça s'équilibre ^^
Final Fight 3 est beaucoup plus courant que le 1 en FAH je trouve, mais il est plus cher. Pas envie de foutre 250-300 euros dans un exemplaire moche PAL pour le "Laguna" alors qu'en jap il est à 120 avec un artwork trop stylé... Le 2 boite noire par contre, ça fait un moment que je le cherche sans réussir à le trouver.. La boite jaune j'en veux pas
Pour moi en terme de jeu pur le 3 et le 2 sont géniaux, mais le 1 effectivement je le trouve assez moisi.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 16:36
En effet, j'ai jamais vu ce topic. Comment j'ai pu louper ça
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 16:44
Ca peut se défendre le jaune Parce que si on part du principe que tu cherches absolument la boite noire du FF2 plus belle ect... pour ne pas acheter la version Ita ou All alors qu'à côté tu prends la version jap du 3 qui existe pourtant en EUR avec une belle boite noire! moi pas comprendre (si c'est une question de prix c'est moisi comme excuse surtout à 150 le FF1 ) J'attends ta réponse qui je pense sera constructive, j'aimerais connaître mieux ton point de vue la dessus
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 16:49
En fait c'est simple. J'ai les 3 en jap (pas encore pris le GUY)
Je les veux en PAL. Le GUY n'est pas sorti, donc j'ai pris une version RARE USA rental blockbusters. Les 3 autres sont sortis en PAL.
Le Premier, il existe une version FAH, donc c'est celle-ci que je voulais. Le Troisième, EUR, a été édité par Laguna, 'ya pas le choix donc. Le Second par contre, il y a trois version, dont deux plus ou moins identique (ITA et ALL) et une plus rare, qui reprend l'artwork du jap et qui est je trouve plus belle que la boite jaune. Donc c'est celle là que je veux.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 16:53
Ah d'accord!! tout s'explique.... je ne pensais pas que tu avais la version pal eur du 3.... en fait c'est une histoire d'artwork. Mais un jour viendra ou il te manquera seulement la boite jaune et tu cèdera, tu verra, on en reparlera
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 16:56
Non je n'ai pas encore pris le 3 en EUR non plus. La première raison c'est que je n'ai pas trouvé le prix que je voulais (à savoir 250 nikel) La seconde raison c'est que je trouve la boite immonde.
Quand j'aurais les trois, et à mon avis la version ESP du 2 ça risque d'être long, je passerai à autre chose, je suis pas un ultra fan des final fight, j'aime beaucoup le 3, mais la jaquette du Tough JAP pour moi enterre toutes les autres jaquettes de Final Fight réunies, les plient en 10 et mange les contours avec des croquettes pour ratons laveurs
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 17:01
Minouche a écrit:
mais la jaquette du Tough JAP pour moi enterre toutes les autres jaquettes de Final Fight réunies, les plient en 10 et mange les contours avec des croquettes pour ratons laveurs
Petite question y'a eu que 3 Opus principaux de FF ( 1,2,3 + Guy ) ? Ils n'ont jamais sortis de suites sur d'autres support ?
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 17:06
J'avoue que la jaquette jap du fftouch déchire tout....
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 18:21
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 19:01
Karellen a écrit:
Cruxinistre a écrit:
Petite question y'a eu que 3 Opus principaux de FF ( 1,2,3 + Guy ) ? Ils n'ont jamais sortis de suites sur d'autres support ?
Tu as le Revenge sur Saturn, une suite moisie sur PS2 et aussi le Mighty Final Fight sur nes.
Thanks
J'ai maté un peu chaque jeu, celui sur PS2 fait carrément peine à voir ._. Les deux autres ça va encore. Faut vraiment que je me concentre sur les type de jeux que je connais pas, y'en a des milliers ...
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 19:43
Y'a aussi une version GBA de FF.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 19:54
oui et puis sur Mega CD , également Mighty final Fight et Après les versions ST et Amiga .
Bref t'as encore du Taf
et Ivan , FF ce n'est pas une bouse !!!! surtout en arcade , c'est une Perle !!
_______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
dams43mwa Old School Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 19:54
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 20:26
Sympa le slip
Chô Aniki Silver Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 23:13
Niveau rareté, Prupru confirmera , FF2>FF3>FF1 , la version esp de FF2 étant en effet la plus rare. Perso FF2 je ne l'ai jamais fini, il est long au possible, à chaque fois je m'arrête au même point, il me lasse très vite.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 28 Aoû 2012, 23:38
bah je sais pas, perso des FF3, j'en croise minimum 1 par mois. FF1, je l'ai beaucoup moins croisé. Dans tous les cas, même 150 ça reste mois cher que le 2 ou le 3..
Tiens tant que j'y suis Chô Aniki je voulais te demander un truc ! Tu as vu passer un castle Amiga ou Commodore cette année ou l'an dernier ? J'attends le troisième mousquetaires sur PC tandy 1000 là, mais ces deux là, impossible de foutre la main dessus..
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 29 Aoû 2012, 00:15
Non pas vu, d'ailleurs je crois n'en avoir jamais vu en vente, je ne suis pas doué pour la recherche sur ebay, et je passe très peu de temps dessus, enfin j'ai arrêté il y a 4 ans (j'étais accro, sérieusement).
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 29 Aoû 2012, 00:39
Oki merci quand même ^^ Trop des fantômes ces deux jeux, enfin surtout le Amiga, la version DOS et commodore, on arrive à tomber 1 fois ou 2 par an dessus, l'autre.. abusé quoi. Need them pour ma collec Castlevania.. je finirais bien par mettre la main dessus.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 29 Aoû 2012, 04:01
Ouais y a des versions micro en effet, je me souvenais bien de la version X68000 notamment. Y'a des belles pieces de collec sur ces micros japs d'ailleurs.