Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 01 Aoû 2012, 10:07
De toute façon je suis pauvre j'ai pas les moyens de mettre une somme pareil dans un jeu...
J'attend une âme charitable qui me donnera un slug.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 01 Aoû 2012, 11:31
Pfff arrête tes conneries revend moi dans un premier temps ton Wild gun's et tu pourra te payer ta première mensualité pour le slug.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 01 Aoû 2012, 11:50
Tu crois que je vais faire un crédit pour m'acheter un jeu vidéo. mais t'es un ouf...
Je t'ai dit pas plus de 250 maintenant et si économisation pas plus de 500 euros et encore... J'aurais tellement mal au cul.
En plus je préfère lâcher de la tune à un mec que je connais genre Anarkange par exemple, plutôt qu'un mec que je ne connais pas et qui rêve de me sodome... LOL
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 01 Aoû 2012, 12:57
J'adore Metal Slug, j'y jouais plus jeune avec mon cousin au Club Med, ils avaient aussi Windjammers. Perso je préfère de loin le 3ème opus, mais après, le premier est quand même vraiment excellent.
M'enfin là, à ce niveau, je n'achète pas pour m'acharner sur ma cartouche, mais pour me faire plaisir et avoir la pièce originale dans ma collection. Typiquement, je prends un autre exemple, mais mon BS Radical Dreamers, je l'ai payé 550 euros, parce que je collectionne la série des Chrono et qu'il en fait parti, qu'il est rare également. Mais foncièrement, je l'ai fait deux fois sur émulateur, j'ai kiffé, je n'y rejouerais pas. J'ai juste testé la cartouche pour vérifier qu'elle marche.
Bah pour Slug, j'ai mis la cartouche pour vérifier, j'y ai joué toute la nuit qui a suivi mon achat, là il est retourné dans son boitier, et je ne vais pas le ressortir demain. Si je veux vraiment juste y jouer sur console, je me prends une convert ou un supergun avec un slot mvs et c'est parti. Des jeux comme Slug 3 à 500 ok, mais là j'ai un peu chaud avec mes deux chats et la moindre rayure etc... C'est vraiment le genre de jeux que t'achète parce que c'est un kif quoi..
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 01 Aoû 2012, 15:00
Minouche a écrit:
Des jeux comme Slug 3 à 500 ok, mais là j'ai un peu chaud avec mes deux chats et la moindre rayure etc... C'est vraiment le genre de jeux que t'achète parce que c'est un kif quoi..
C'est la qu'on se rends compte que la collec de JV a bien change, il y a une dizaine d'annees, mettre 500 euros dans un jeu, c'etait extraordinaire, presque fou. Maintenant, ouef, bof, mon chat m'a bousille mon slug 3 a 500 boules, woke, ca va
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 01 Aoû 2012, 20:49
loool
Non, j'y fais super gaffe hein ^^mais j'avoue que j'ai plus chaud avec le premier quoi
Bon sinon comme promis, deux photos : l'avant et l'arrière de cette boite si étrange pour du US ^^
EDIT : peut-être du coup une petite vidéo ce soir, si j'ai la foi ^_^
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 01 Aoû 2012, 21:08
Toutes tes acquisitions sont si impressionnantes Minouche.... Final Fight Guy est magnifique!
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 01 Aoû 2012, 21:29
Comment tu te la racontes grave en ce moment...
Je sais plus où je l'ai vu ce jeu en vidéo, mais ça m'avait bien fait marrer.
J'ai l'impression que tu ne respectes plus ta liste là... ça part dans tous les sens non ?
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 01 Aoû 2012, 21:35
lool ^^
Non en fait quand tu cherches pleins de jeux sur un support tu les descends un par un sur le même support, mais quand il te reste moins de trucs à chercher, bah tu reviens sur des titres laissés de côté comme ça et sur plein de supports différents. Du coup, bah ça donne des trucs chelou.. un AES, un snes us, le prochain sera de la PSX, mais 'yaura un peu de Super Famicom et de Saturn bientôt ^^
Je vais essayer de faire une vidéo de mes jeux SNES là.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 01 Aoû 2012, 21:53
Minouche a écrit:
lool ^^
Non en fait quand tu cherches pleins de jeux sur un support tu les descends un par un sur le même support, mais quand il te reste moins de trucs à chercher, bah tu reviens sur des titres laissés de côté comme ça et sur plein de supports différents. Du coup, bah ça donne des trucs chelou.. un AES, un snes us, le prochain sera de la PSX, mais 'yaura un peu de Super Famicom et de Saturn bientôt ^^
Je vais essayer de faire une vidéo de mes jeux SNES là.
Vrais que sur PS1 jap. Saturn jap. et PCEngine, y'a des titres que tu devrais avoir dans ta collec.
Quel est le salaud qui a dit "Sapphire"???
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 01 Aoû 2012, 23:02
Superbe ce final fight Guy...
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Ven 03 Aoû 2012, 20:47
zop, news du jour :
- Tomb Raider 1 version UK neuf sous blister - Solatorobo FR neuf.
Et du coup une petite photo de tous mes Tomb Raider neufs scellés :
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Dim 05 Aoû 2012, 00:01
J'aime ! Franchement mec t'assures, j'rigole tout seul à chacune de tes vidéos hahahah !
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Dim 05 Aoû 2012, 00:05
hallalallaaaaaa arrete le jeu vidéo ça t'arrange pas minouche
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Dim 05 Aoû 2012, 00:06
La prochaine ce sera certainement pour les jeux PS1, mais j'hésite à faire un truc plussss mieux pour la vidéo générale de la collec en pensant sortir plus de pièces cette fois.. Enfin on verra quoi. De toutes façons j'attends plus grand chose et je vais certainement switcher sur une autre collec d'ici Septembre-Octobre, parce que depuis 2 mois les autres avancent pas du tout au profil des jeux vidéos.
Je le cherche toujours en FR celui-ci tkt ^^ Mais le TR 1, je le cherche sous toutes les versions, j'avais également attrapé un platinium avec la manette, une version Saturn neuve aussi.. Là 'ya un ricain qui vend la première édition neuve à 700. Je me tate à lui faire une offre.
Je le cherche toujours en FR celui-ci tkt ^^ Mais le TR 1, je le cherche sous toutes les versions, j'avais également attrapé un platinium avec la manette, une version Saturn neuve aussi.. Là 'ya un ricain qui vend la première édition neuve à 700. Je me tate à lui faire une offre.
Tu devais pas te calmer toi? Muahaha :lol4:
DavH58 Platinum Member
Inscription : 16/10/2010Messages postés : 1502 La Charité sur Loire
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 07 Aoû 2012, 00:50
wouhhh minouche tu me fais rêver un metal slug 1, en tout cas je compte me le prendre aussi mais pas de suite lool mais bon un jour je l'aurais ce sera mon grand coup de folie je pense.
j'avais pas vu ta vidéo, bien joué minouche, tu m'a bien fais rire à la fin de la vidéo
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 08 Aoû 2012, 15:14
Encore une fois bien bien sympa cette maj, fan de Lara.
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Jeu 16 Aoû 2012, 19:52
Petite maj avec quelques petites news :
- NazoMakaimura Saturn jap nikel - Battletoads in Ragnarok GB FAH - Star Wars second print cover GB UKV - Super Return of the Jedi GB EUR nikel avec poster (enfin !!)
Je vous mets en plus un petit comparatif entre la version EUR first print et la ré édition (EUR-1) A noter que la ré édition ne contient principe pas de poster.
Bientôt en vente : - Star Wars GB nikel complet version USA - Star Wars Empire.. nikel version UKV complet avec carte - Star Wars Return of the.. version EUR complet - Kid Dracula GB version NOE mint - Super Ghouls'n Ghosts SNES complet version UKV
(pas d'options ni de MP, suivez le topic de vente :p)