Inscription : 10/12/2010Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Sam 21 Juil 2012, 13:32
Très bien la vidéo des jeux gameboy...je me doute qu'avec un reflex c'est pas évident. Très jolie collection gameboy! Par contre j'adore trop trop ta petite vitrine gameboy et le trip world
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Sam 21 Juil 2012, 13:45
merci pour les comm ^^
Ouaip le Trip World c'est la pièce qui était à 499 sur ebay.de il y a quelques jours, je l'ai négocié avec le mec pour qu'il me le vende direct. Hasard, il y avait 2 ventes d'un coup, donc voilà j'ai récupéré celui-ci, et il est nikel..
Plus que 2-3 titres sur la GB et c'est fini pour moi.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Sam 21 Juil 2012, 14:06
GG pour le trip word minouche
sinon il te faudrait un pied pour ton reflex ça stabiliserais ta vidéo et j'adore ta vidéo sur ta collection gameboy, et les sics de ouf que tu as mis bref tout parfait
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Sam 21 Juil 2012, 14:22
merci
Pour les vidéos, j'en ferais une par support je pense. Par contre, le pied pour le reflex, j'en ai un, mais ça sert à rien, le souci vient du focus / defocus qui n'est pas automatique, il faut simplement soit une caméra soit un apn simple qui fait le focus automatique, parce que là tout est manuel, pied ou pas, et c'est relou.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Sam 21 Juil 2012, 18:04
Merci pour ces videos Minouche c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!! Comme beaucoup de gens jme rendait pas conte de ta collec mais en vido c'est carrément impressionnant ! L'idee de la double liste est excellente ( surtout le choix de prendre les titres les plus moisi , je trouve ça super original ! ) ca permet effectivemnt une vraie organisation pour le fun tu pourrait rajourter une case>> Si je gagne l'euromillion ^^ Bonne continuation dans tes recherches et merci encore de nous avoir fait partager tout ca !
J'adore toujours les vidéos que tu fais. ^^ Et GG aussi pour le Trip World. A combien de boules t'est-il revenu finalement ? En tout cas, j'adore kawaii touch de la mascotte du jeu.
Picross : je vais essayer d'en faire une plus belle, j'ai récupéré une caméra plutôt pas mal là, on va voir.
J'ai crée ce Tumblr à scroll infini (une fois en bas de la barre, ça continue, il y a environ 500 photos) avec mes pièces à ce jour préféré dans ma collec, donc c'est parfois des jeux courant mythiques, parfois des jeux très rares uniquement de collection, parfois les deux.
J'updaterais ce mini blog à photo au fur et à mesure quand je chopperai des pièces qui me plaise.
voilà, enjoy !
(j'ai mis des petites descriptions, il faut cliquer sur le "+" en haut à droite de chaque photo)
Pouahhh ! Ça déchire ! Ya du lourd ! On pense que ça va s'arrêter, et ça continue de descendre, et c'est jolie pièce sur jolie pièce ! J'allais attaquer de poser 2-3 questions mais avec tout ce qu'il y a, j'y passerai la nuit !
Franchement bravo ! C'est chouette et ça fait du bien aux yeux !
Tant mieux si ça plait alors ^^ Je mettrais les plus belles pièces, ou mes préférées ou les plus mythiques pour moi là-dessus. Je pense derrière créer un autre truc pour partager plus de "textes". On verra ça le mois prochain.
Hello, je l'ai acheté à sa sortie, et il était dans une boite comme celle ci, identique a celle de mgs 2, après honnêtement j'ai jamais checké, au pire je la changerai, je vais me rencarder.
ha oki je vais me rencarder du coup c'est peut être moi à côté de la plaque
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 24 Juil 2012, 03:33
D'ailleurs, allez, histoire de rigoler, une nouvelle vidéo de collection GB, avec quelques conneries, beaucoup moins longue que les autres, avec une surprise à la fin
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 24 Juil 2012, 04:26
mais lol.... il s'est passé quoi dans ta tête pour que tu en arrives la?
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
koilop Animateur forum
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 24 Juil 2012, 06:40
Il s'est passé qu'il a tout les jeux GB dont il voulait du coup maintenant on va avoir ce genre de vidéo régulièrement Et avec cette tête fait gaf à ton chat il se pourrait bien qu'il se jette directement par la fenêtre.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 24 Juil 2012, 08:21
Mais il est complétement "ch'ter" l'ami Minouche ! J'ai bien rit ! ^^
Sinon vu que c'était en accéléré, tu t'es éclaté au moins à danser tout seul pendant 10 minutes ?
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 24 Juil 2012, 09:13
Whaouuu la collec . Ta vraiment de trèèèès belles pièces. Et excellente idée d'avoir mis les photos sur tumblr!!
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 24 Juil 2012, 12:14
Hahaha le bonus j'ai surkiffer un grand malade !!!
En tout cas vraiment jolie collec gameboy
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 24 Juil 2012, 12:41
Hahaha, j'étais sûr que ça ferait marrer au moins deux trois personnes ^^
Bon l'anime c'est un de mes préféré, c'est Cutey Honey, de Araki, effectivement Mega, c'est de l'époque Grendizer Trop stylé cet anime, attention il y a eu une ré édition de l'anime dans les années 2000, l'original est de la fin des années 70. En france, c'était connu sur la 5 sous le nom de "Cherry Miel".
Prochaine vidéo : SNES (ou PS1, on verra.. car sur SNES j'attends une pièce plutôt très rare.)
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 24 Juil 2012, 15:14
magnifique minouche tu est superbe dans cette vidéo
2Dforever Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 24 Juil 2012, 15:21
Minouche a écrit:
Hahaha, j'étais sûr que ça ferait marrer au moins deux trois personnes ^^
Bon l'anime c'est un de mes préféré, c'est Cutey Honey, de Araki, effectivement Mega, c'est de l'époque Grendizer Trop stylé cet anime, attention il y a eu une ré édition de l'anime dans les années 2000, l'original est de la fin des années 70. En france, c'était connu sur la 5 sous le nom de "Cherry Miel".
Prochaine vidéo : SNES (ou PS1, on verra.. car sur SNES j'attends une pièce plutôt très rare.)
tu devais attendre a chaque fois qu elle se transforme
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 24 Juil 2012, 17:24
La fin est violente. ça me rappelle l'asiatique qui dance parce qu'il a fini sa collection neo geo...
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 24 Juil 2012, 17:41
Ouais j'ai trippé ^^ Ce soir je vais peut-être en faire une autre pour la PS1, si j'ai le temps. La SNES pas avant d'avoir reçu mon jeu. 'faut que je fasse la MD aussi.. bref, c'est long tout ça; ça prend easy 2-3 heures à tout mettre en place
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 24 Juil 2012, 19:57
Mec t'assures hahaha, elle défonce ta vidéo x) Bon et sinon de super acquisition pour changer hein ^^ Bon et sinon elle est passé ou la boiboite en plastique avec un jeu dedans ?