| *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mer 03 Juil 2013, 17:14 | |
| _______________________________ |
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Jeu 04 Juil 2013, 07:24 | |
| J'ai aussi un onkyo couplé à des Klipsch et c'est percutant comme son ! |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Jeu 04 Juil 2013, 08:31 | |
| - ArcAdiA a écrit:
- J'ai aussi un onkyo couplé à des Klipsch et c'est percutant comme son !
mon rêve mais j'ai pas la place ... et aussi pas le budget :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Jeu 04 Juil 2013, 20:32 | |
| Je viens d'échanger à un Twilight Princess gc (trouvé à 15€ en broc') contre l'album dédicacé (à mon nom ) de Giédré. |
|
| |
dante_oner Iron Member
Inscription : 05/03/2013 Messages postés : 433 Tu vois la grotte là-bas? ben juste à côté
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Jeu 29 Aoû 2013, 15:26 | |
| Histoire de remonter un peu ce topic, 2 rentrées rien d'extra mais les 2 sont neuf et trouvés à très bon prix ! |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Jeu 29 Aoû 2013, 17:04 | |
| - dante_oner a écrit:
- goten62 a écrit:
- Ouch ben je touche du bois, j'ai jamais eu aucun soucis avec ma 60giga et sérieusement elle tourne 2 x fois que ma xbox360 ^^
Pareil j 'ai une 60go day one et je n ai jamais rencontré un seul problème, elle tourne nickel pareil une 60go day one , tu l'as eu ou ? car la ou j'ai eu la mienne y avait qu'un seul magasin qui en a eu en fracne en day one et y'en avait eu que 3 , la mienne celle du gerant du mag et une autre mais j'ai jamais su ou elle était partie _______________________________ |
|
| |
dante_oner Iron Member
Inscription : 05/03/2013 Messages postés : 433 Tu vois la grotte là-bas? ben juste à côté
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Ven 30 Aoû 2013, 14:06 | |
| - zack1 a écrit:
- dante_oner a écrit:
- goten62 a écrit:
- Ouch ben je touche du bois, j'ai jamais eu aucun soucis avec ma 60giga et sérieusement elle tourne 2 x fois que ma xbox360 ^^
Pareil j 'ai une 60go day one et je n ai jamais rencontré un seul problème, elle tourne nickel pareil une 60go day one , tu l'as eu ou ? car la ou j'ai eu la mienne y avait qu'un seul magasin qui en a eu en fracne en day one et y'en avait eu que 3 , la mienne celle du gerant du mag et une autre mais j'ai jamais su ou elle était partie En Dordogne dans un magasin Forum (sous-branche de fnac) avec comme premiers jeux Motorstorm et Resistance ! je l'avais réservé depuis un bail et le responsable du rayon jeux vidéo était un ami donc j'étais passé en tête de liste:D . Tu l'as prise où la tienne zack1 ? |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Lun 06 Avr 2015, 13:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** | |
| |
|
| |
|