| *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Dim 28 Avr 2013, 10:16 | |
| Joli cette vitrine ça rend pas mal |
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Dim 28 Avr 2013, 11:04 | |
| - goten62 a écrit:
- T'a pas des sabres posé dessus par hasard ?
J'ai vu une tof comme ça sur le net, direct jme suis dit que sa devrait être un limited
Et pour les portes assiettes ta pas des photos ? Nan les sabres c'est pas mon truc Pour ma part, j'ai celles là : http://www.ebay.fr/itm/12-mini-SUPPORT-ASSIETTE-et-CARRELAGE-plastique-transparent-9-5cm-/151021754141?pt=FR_YO_MaisonJardin_Decoration_CadresTableaux&hash=item232999171d#ht_1095wt_1397 |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Dim 28 Avr 2013, 11:10 | |
| - Chô Aniki a écrit:
- Atila a écrit:
- FRANCE FIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin... plus de photos sur mon blog >>> http://www.gameblog.fr/blogs/replayvalue/
Cool, va faloir que je trouve ça ! Tu peux l'acheter en librairie via le hors série ANIMELAND! 15€ |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Dim 28 Avr 2013, 12:19 | |
| |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Dim 28 Avr 2013, 12:34 | |
| Vraiment pas mal ces supports et niveaux tarifs je pense pas qu'il puisse y avoir moins cher @tfr : Tes supports en bois sont pas comme ceux de Hudson par hasard ? Sans quoi la vitrine que j'ai vu avec les sabres : _______________________________ |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Dim 28 Avr 2013, 13:37 | |
| Si si les mêmes il m'a fait envie avec ses supports et j'ai trouver ça sympa. |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Dim 28 Avr 2013, 15:15 | |
| Franchement bravo pour la vitrine, la disposition est superbe ! C'est fou comment ça met encore plus en valeur des vitres ! |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Dim 28 Avr 2013, 15:17 | |
| Faut que je voit le prix entre les plastiques et ceux en bois et je me tâte à la remplir de tous mes jeux pc engine ou si j'y met ma maigre collection de castlevania, le choix est difficile :/ _______________________________ |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Dim 28 Avr 2013, 20:38 | |
| oh punaise la vitrine et je parle même pas de ce qu'il y a dedans, superbe _______________________________ |
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Lun 13 Mai 2013, 20:34 | |
| Ca faisait longtemps que j'avais pas posté de photos sur le forum ! Voila ce que j'ai pu amasser pendant ses trois derniers mois _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Lun 13 Mai 2013, 22:22 | |
| Elle est chouette ta gratte ! C'est une gibson ? Il est bien hein ce pied ^^' _______________________________ |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Lun 13 Mai 2013, 22:31 | |
| Les vitrines claquent!! |
|
| |
Conker Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Lun 13 Mai 2013, 23:01 | |
| - goten62 a écrit:
- Elle est chouette ta gratte !
C'est une gibson ? Non pas du tout ^^ C'est une SGR, la marque lowcost de Schecter, des grattes taillées pour le métal ! Surtout c'est une 7 cordes celle-là, je crois pas que Gibson en fasse d'ailleurs. _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Lun 13 Mai 2013, 23:11 | |
| - Conker a écrit:
- goten62 a écrit:
- Elle est chouette ta gratte !
C'est une gibson ? Non pas du tout ^^
C'est une SGR, la marque lowcost de Schecter, des grattes taillées pour le métal ! Surtout c'est une 7 cordes celle-là, je crois pas que Gibson en fasse d'ailleurs. Je me demandais justement. Je connaissais pas SGR, mais Schecter c'est des putains de gratt !! Belle acquisition ! |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Lun 13 Mai 2013, 23:38 | |
| Concernant cette 7eme corde jpeux pas te dire, je suis novice en la matière. Moi c'est juste avec les différentes grattes que j'ai pû essayer, c'est les gibson qui m'ont le plus bluffés, elles sont simplement magique a l'oreille, pis quand on entend ce que Daron Malakian fait avec ces guitares, on prend conscience que c'est des grattes de malades ! Après je t'avoue que je ne conaissait pas cette marque, pour la peine cette semaine je vais allez faire un ptit tour chez milonga, un peu de culture me fera pas de mal Rock'n'roll les gars ! _______________________________ |
|
| |
Conker Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mar 14 Mai 2013, 00:02 | |
| - goten62 a écrit:
- Concernant cette 7eme corde jpeux pas te dire, je suis novice en la matière.
Moi c'est juste avec les différentes grattes que j'ai pû essayer, c'est les gibson qui m'ont le plus bluffés, elles sont simplement magique a l'oreille, pis quand on entend ce que Daron Malakian fait avec ces guitares, on prend conscience que c'est des grattes de malades ! Après je t'avoue que je ne conaissait pas cette marque, pour la peine cette semaine je vais allez faire un ptit tour chez milonga, un peu de culture me fera pas de mal
Rock'n'roll les gars !
Ah si ça parle de SOAD ! Après c'est pas forcément Gibson qui fait ce son particulier ça vient vraiment de Daron lui-même, ce mec est génial ! Sur leur tout premier album, il jouait même avec une Stratocaster il me semble ^^ Sinon Gibson c'est sûr c'est de la bonne, j'adorerais toucher à une SG ! _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Dernière édition par Conker le Mar 14 Mai 2013, 09:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mar 14 Mai 2013, 00:39 | |
| Halala j'ai de la nostalgie musicale qui remonte là *Sugar !!!* _______________________________ |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mar 14 Mai 2013, 15:14 | |
| Gibson font bien sûr des grattes à 7 cordes : http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Explorer/Gibson-USA/7-String-Explorer.aspx _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
Conker Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mar 14 Mai 2013, 19:23 | |
| - goten62 a écrit:
- Halala j'ai de la nostalgie musicale qui remonte là
*Sugar !!!* D'ailleurs je me suis remis le CD dans la voiture pour aller à l'IUT, ça fout vraiment la pêche !! - homerced a écrit:
- Gibson font bien sûr des grattes à 7 cordes : http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Explorer/Gibson-USA/7-String-Explorer.aspx
Je savais pas du tout qu'ils en faisaient ... de toutes façons j'ai jamais été un gros fan des Explorer ^^ _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mar 14 Mai 2013, 20:06 | |
| Oui c'est exactement ça, ça fou la pêche !
D'ailleurs t'a déjà écouter ses album solo a Serj tankian ? (Vu ta réponse plus haut, il me semble logique de ne pas poser la question sur Scars on broadway ^^) _______________________________ |
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Dim 19 Mai 2013, 17:27 | |
| Sympa ce topic Je collectionne pas mal de choses hormis les JV, par exemple les figurines Astérix, les pin's Disney.....et les bandes dessinées. Dernièrement je me suis lancé dans la collection de l'intégrale Carl Barks: La dynastie Donald Duck. Cette collection regroupe 24 tomes de Carl Barks, un des meilleurs auteurs des aventures de Donald, travaillant pour Disney et créateur de Picsou. Le 1er tome commence en 1950 pour finir au dernier tome vers les années 70. Un chef d'œuvre à chaque tome pour les amoureux de Picsou, Donald.... Chaque tome possède des fiches sur chaque personnage et fait environ 400 pages! Je viens d'acquérir les deux premiers tomes et ils sont magnifiques Un travail énorme et de toute beauté. _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Dim 19 Mai 2013, 18:03 | |
| Classe ces albums de Donald ! De mon côté comme j'ai acheté un super truc ce matin et ma copine est ravie En fait en ce moment ma vie gravite autour du jeux vidéo je me rends compte que je peux pas vraiment poster dans cette section du coup je fais une petite blagounette _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Dim 19 Mai 2013, 18:08 | |
| Ils ont l'air magnifiques ces picsou _______________________________ |
|
| |
rom624 Old School Member
| |
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Jeu 06 Juin 2013, 13:04 | |
| Superbe les picssou ! C'est des réédition de quand ? Sinon, le jus d'orange me fait rêver ? Est-ce qu'il y a une dédicace de Miyamoto ? |
|
| |
rom624 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Jeu 06 Juin 2013, 13:15 | |
| - ldecoret a écrit:
- Superbe les picssou ! C'est des réédition de quand ?
Des rééditions sur les histoires sorties dans les années 50 à nos jours (dans les derniers tomes) il y aura 24 tomes au total. _______________________________ |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Jeu 06 Juin 2013, 14:08 | |
| C'est vrai qu'ils sont pas mal les tomes Donald, même si je ne suis pas fan du tout. _______________________________ |
|
| |
choucroutte Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Jeu 06 Juin 2013, 14:17 | |
| - rom624 a écrit:
- Sympa ce topic Je collectionne pas mal de choses hormis les JV, par exemple les figurines Astérix, les pin's Disney.....et les bandes dessinées.
Dernièrement je me suis lancé dans la collection de l'intégrale Carl Barks: La dynastie Donald Duck. Cette collection regroupe 24 tomes de Carl Barks, un des meilleurs auteurs des aventures de Donald, travaillant pour Disney et créateur de Picsou. Le 1er tome commence en 1950 pour finir au dernier tome vers les années 70. Un chef d'œuvre à chaque tome pour les amoureux de Picsou, Donald.... Chaque tome possède des fiches sur chaque personnage et fait environ 400 pages! Je viens d'acquérir les deux premiers tomes et ils sont magnifiques Tu les as eu pour combien ? Et ou ? Je suis super interressé par ce genre de chose |
|
| |
rom624 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Jeu 06 Juin 2013, 22:28 | |
| _______________________________ |
|
| |
choucroutte Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Jeu 06 Juin 2013, 23:07 | |
| C'est les histoires de Donald seulement ? Celle de Picsou sont aussi dedans ? (oui Donald va souvent voir Picsou, mais j’imagine qu'il y a des histoires exclusives avec Picsou sans Donald) |
|
| |
rom624 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Jeu 06 Juin 2013, 23:18 | |
| - choucroutte a écrit:
- C'est les histoires de Donald seulement ?
Celle de Picsou sont aussi dedans ? (oui Donald va souvent voir Picsou, mais j’imagine qu'il y a des histoires exclusives avec Picsou sans Donald) C'est les histoires de la dynastie duck. Donc il y a des histoires avec Donald, riri Fifi loulou, Daisy, Picsou...les histoires mettent en scène tous les personnages duck. Pour le moment je n'ai lu que le 1er tome. Je pense entamé le second ce week. Si tu veux je peux te prendre une histoire en photo _______________________________ |
|
| |
choucroutte Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Jeu 06 Juin 2013, 23:19 | |
| Ah ben je vais les prendre tous car je susi un enorme fan du Journal de Mickey et de Picsou magasine Mais avec tes photos de couvertures et de feuilletage, je suis tombé amoureux... Si demain tu te leves et tu vois plus tes tomes, pense à moi Mais merci d'avoir proposer. |
|
| |
rom624 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Jeu 06 Juin 2013, 23:32 | |
| Le dernier sorti est le 11eme tome. Pour le moment j'ai les 4 premiers. Il y aura en tout 24 tomes. Après si tu veux sur Picsou dans le même genre que la dynastie duck (cette fois ci plus barks mais don rosa) tu as la grande épopée de Picsou. Cela fera une dixaine de tomes il me semble qui seront tout aussi superbe que la dynastie duck, et qui seront mien également Voici un lien: http://www.bedetheque.com/serie-36394-BD-Grande-epopee-de-Picsou.html _______________________________ |
|
| |
choucroutte Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Ven 07 Juin 2013, 00:33 | |
| Bon ben, lui aussi va venir garnir ma collection Oui je suis faible Edit : Je vais p-t en faire crier quelques-uns, mais si jamais Virgin se met en liquidation, j'irai bien prendre ces livres là |
|
| |
rom624 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mar 02 Juil 2013, 10:30 | |
| Reçu hier par ma copine et mes beaux parents pour mon anniversaire Pour infos l'épopée de Picsou est une autre série que la dynastie duck. Celle ci est faite par Don Rosa, l'autre talent des studios Disney. Elle est toujours éditée par Glénat et le travail est toujours aussi soigné. Photo de famille (il me manque plus que les tomes 7 et 8 et j'aurais les 11 premiers tomes sortis actuellement, le tome 2 de l'épopée de Picsou va sortir courant du mois) _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mar 02 Juil 2013, 18:18 | |
| Après 1 mois et demi d'attente, voici mon onkyo tx-616 qui va remplacer mon tx-609 pris en garantie car la sortie hdmi été naze :s Mais bon tout fini bien et un Marantz cd-6004 ! Vive les soldes !!! Je posterais tout ça installé demain si tout va bien _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mer 03 Juil 2013, 10:24 | |
| Plus qu'a tout réglé _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mer 03 Juil 2013, 11:47 | |
| De plus en plus rare de croiser des 60go (fonctionnelle) dans les collec _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mer 03 Juil 2013, 12:15 | |
| Comment tu sais que c'est une 60go ? _______________________________ |
|
| |
Nestradamus Bronze Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mer 03 Juil 2013, 13:22 | |
| - rom624 a écrit:
- choucroutte a écrit:
- C'est les histoires de Donald seulement ?
Celle de Picsou sont aussi dedans ? (oui Donald va souvent voir Picsou, mais j’imagine qu'il y a des histoires exclusives avec Picsou sans Donald) C'est les histoires de la dynastie duck. Donc il y a des histoires avec Donald, riri Fifi loulou, Daisy, Picsou...les histoires mettent en scène tous les personnages duck. Pour le moment je n'ai lu que le 1er tome. Je pense entamé le second ce week. Si tu veux je peux te prendre une histoire en photo Je les ai vu chez mon libraire, et comme ca se calme niveau rentrées de jeux, je vais attaquer la collection. En tout cas ils sont superbes. _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mer 03 Juil 2013, 13:33 | |
| - goten62 a écrit:
- Comment tu sais que c'est une 60go ?
4 port usb en facade + aspect chrome logiquement ça ne trompe pas ^^ _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mer 03 Juil 2013, 13:42 | |
| Hum ça aurait pû être la 40giga ^^
Edit : jusque ici je croyais le la 40 giga disposée aussi de 4 ports _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mer 03 Juil 2013, 15:12 | |
| Ouep la 40go a que deux ports (j'en avais eu une aussi) La 60go comme l'ancienne 40go chauffe beaucoup, j'en ai une et j'ai bien l'impression qu'elles ont toutes le même défaut: cpu + gpu en 90nm = chaud devant Pour conserver la machine= nettoyage régulier, changement pâte thermique + montage sur piloti _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mer 03 Juil 2013, 16:23 | |
| Ouch ben je touche du bois, j'ai jamais eu aucun soucis avec ma 60giga et sérieusement elle tourne 2 x fois que ma xbox360 ^^ _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mer 03 Juil 2013, 16:39 | |
| PAs mal la vitrine bien joué goten |
|
| |
dante_oner Iron Member
Inscription : 05/03/2013 Messages postés : 433 Tu vois la grotte là-bas? ben juste à côté
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mer 03 Juil 2013, 16:40 | |
| - goten62 a écrit:
- Ouch ben je touche du bois, j'ai jamais eu aucun soucis avec ma 60giga et sérieusement elle tourne 2 x fois que ma xbox360 ^^
Pareil j 'ai une 60go day one et je n ai jamais rencontré un seul problème, elle tourne nickel |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mer 03 Juil 2013, 16:43 | |
| J'ai vendu ma fat 60go à un amis, idem, elle tourne encore nickel sans aucuns prob |
|
| |
rom624 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mer 03 Juil 2013, 17:10 | |
| _______________________________ |
|
| |
rom624 Old School Member
| |
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** Mer 03 Juil 2013, 17:13 | |
| - Xebele a écrit:
- PAs mal la vitrine bien joué goten
Merci xebele J'attend de trouver mes 4 derniers castlevania qui me manque et je la posterais en detail sur le forum _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV *** | |
| |
|
| |
|