AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

*** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Messages postés : 2968

*** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 10:16

Joli cette vitrine ça rend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Messages postés : 1660
Localisation 54

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 11:04

goten62 a écrit:
T'a pas des sabres posé dessus par hasard ?
J'ai vu une tof comme ça sur le net, direct jme suis dit que sa devrait être un limited Smile

Et pour les portes assiettes ta pas des photos ? :D

Nan les sabres c'est pas mon truc ;)

Pour ma part, j'ai celles là :

http://www.ebay.fr/itm/12-mini-SUPPORT-ASSIETTE-et-CARRELAGE-plastique-transparent-9-5cm-/151021754141?pt=FR_YO_MaisonJardin_Decoration_CadresTableaux&hash=item232999171d#ht_1095wt_1397
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Messages postés : 4836
Localisation Monaco

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 11:10

Chô Aniki a écrit:
Atila a écrit:
FRANCE FIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin... plus de photos sur mon blog >>> http://www.gameblog.fr/blogs/replayvalue/

*** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 650069FF2

Cool, va faloir que je trouve ça !

Tu peux l'acheter en librairie via le hors série ANIMELAND! 15€  *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 650269930
http://replaynvalue.com/
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 12:19

ArcAdiA a écrit:
goten62 a écrit:
T'a pas des sabres posé dessus par hasard ?
J'ai vu une tof comme ça sur le net, direct jme suis dit que sa devrait être un limited Smile

Et pour les portes assiettes ta pas des photos ? :D

Nan les sabres c'est pas mon truc ;)

Pour ma part, j'ai celles là :

http://www.ebay.fr/itm/12-mini-SUPPORT-ASSIETTE-et-CARRELAGE-plastique-transparent-9-5cm-/151021754141?pt=FR_YO_MaisonJardin_Decoration_CadresTableaux&hash=item232999171d#ht_1095wt_1397

Moi j'utilise des petits chevalet en bois c'est sympa aussi.
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 12:34

Vraiment pas mal ces supports et niveaux tarifs je pense pas qu'il puisse y avoir moins cher

@tfr : Tes supports en bois sont pas comme ceux de Hudson par hasard ?

Sans quoi la vitrine que j'ai vu avec les sabres : *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 8684859937_09746a947e_c

Platinum Member
Platinum Member
Tfr

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 13:37

Si si les mêmes il m'a fait envie avec ses supports et j'ai trouver ça sympa.
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 15:15

Franchement bravo pour la vitrine, la disposition est superbe !
C'est fou comment ça met encore plus en valeur des vitres !

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 15:17

Faut que je voit le prix entre les plastiques et ceux en bois et je me tâte à la remplir de tous mes jeux pc engine ou si j'y met ma maigre collection de castlevania, le choix est difficile :/

Gold Member
Gold Member
Smalljack

Messages postés : 1417
Localisation Albi City (Tarn)

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 20:38

*** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 2774444739 oh punaise la vitrine et je parle même pas de ce qu'il y a dedans, superbe  *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 161143
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013, 20:34

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté de photos sur le forum ! Voila ce que j'ai pu amasser pendant ses trois derniers mois :D

*** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 Icam0012

*** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 Icam0010

*** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 Icam0011

https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013, 22:22

Elle est chouette ta gratte ! coeur

C'est une gibson ?

Il est bien hein ce pied ^^'

Old School Member
Old School Member
$ensei

Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013, 22:31

Les vitrines claquent!! :love:
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013, 23:01

goten62 a écrit:

C'est une gibson ?

Non pas du tout ^^

C'est une SGR, la marque lowcost de Schecter, des grattes taillées pour le métal ! Surtout c'est une 7 cordes celle-là, je crois pas que Gibson en fasse d'ailleurs.

le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013, 23:11

Conker a écrit:
goten62 a écrit:

C'est une gibson ?

Non pas du tout ^^

C'est une SGR, la marque lowcost de Schecter, des grattes taillées pour le métal ! Surtout c'est une 7 cordes celle-là, je crois pas que Gibson en fasse d'ailleurs.

Je me demandais justement.
Je connaissais pas SGR, mais Schecter c'est des putains de gratt !! Belle acquisition ! top
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013, 23:38

Concernant cette 7eme corde jpeux pas te dire, je suis novice en la matière.
Moi c'est juste avec les différentes grattes que j'ai pû essayer, c'est les gibson qui m'ont le plus bluffés, elles sont simplement magique a l'oreille, pis quand on entend ce que Daron Malakian fait avec ces guitares, on prend conscience que c'est des grattes de malades !
Après je t'avoue que je ne conaissait pas cette marque, pour la peine cette semaine je vais allez faire un ptit tour chez milonga, un peu de culture me fera pas de mal Smile

Rock'n'roll les gars ! :hiiiiiii2:

Platinum Member
Platinum Member
Conker

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 00:02

goten62 a écrit:
Concernant cette 7eme corde jpeux pas te dire, je suis novice en la matière.
Moi c'est juste avec les différentes grattes que j'ai pû essayer, c'est les gibson qui m'ont le plus bluffés, elles sont simplement magique a l'oreille, pis quand on entend ce que Daron Malakian fait avec ces guitares, on prend conscience que c'est des grattes de malades !
Après je t'avoue que je ne conaissait pas cette marque, pour la peine cette semaine je vais allez faire un ptit tour chez milonga, un peu de culture me fera pas de mal Smile

Rock'n'roll les gars ! :hiiiiiii2:

Ah si ça parle de SOAD ! Après c'est pas forcément Gibson qui fait ce son particulier ça vient vraiment de Daron lui-même, ce mec est génial ! Sur leur tout premier album, il jouait même avec une Stratocaster il me semble ^^

Sinon Gibson c'est sûr c'est de la bonne, j'adorerais toucher à une SG ! :D

Dernière édition par Conker le Mar 14 Mai 2013, 09:58, édité 1 fois
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 00:39

Halala j'ai de la nostalgie musicale qui remonte là Smile

*Sugar !!!*  *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 4254045971

Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Messages postés : 3852

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 15:14

Gibson font bien sûr des grattes à 7 cordes ;) : http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Explorer/Gibson-USA/7-String-Explorer.aspx

Maverick Homerced - YouTube
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 19:23

goten62 a écrit:
Halala j'ai de la nostalgie musicale qui remonte là Smile

*Sugar !!!*  *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 4254045971

D'ailleurs je me suis remis le CD dans la voiture pour aller à l'IUT, ça fout vraiment la pêche !!

homerced a écrit:
Gibson font bien sûr des grattes à 7 cordes ;) : http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Explorer/Gibson-USA/7-String-Explorer.aspx

Je savais pas du tout qu'ils en faisaient ... de toutes façons j'ai jamais été un gros fan des Explorer ^^

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 20:06

Oui c'est exactement ça, ça fou la pêche !

D'ailleurs t'a déjà écouter ses album solo a Serj tankian ?
(Vu ta réponse plus haut, il me semble logique de ne pas poser la question sur Scars on broadway ^^)

Old School Member
Old School Member
rom624

Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 17:27

Sympa ce topic  *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 650269930 Je collectionne pas mal de choses hormis les JV, par exemple les figurines Astérix, les pin's Disney.....et les bandes dessinées.
Dernièrement je me suis lancé dans la collection de l'intégrale Carl Barks: La dynastie Donald Duck. Cette collection regroupe 24 tomes de Carl Barks, un des meilleurs auteurs des aventures de Donald, travaillant pour Disney et créateur de Picsou. Le 1er tome commence en 1950 pour finir au dernier tome vers les années 70. Un chef d'œuvre à chaque tome pour les amoureux de Picsou, Donald.... Chaque tome possède des fiches sur chaque personnage et fait environ 400 pages!
Je viens d'acquérir les deux premiers tomes et ils sont magnifiques  *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 2774444739 Un travail énorme et de toute beauté.
 *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 Img_0053
 *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 Img_0054

Platinum Member
Platinum Member
ACR

Messages postés : 2847
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 18:03

Classe ces albums de Donald !
De mon côté comme j'ai acheté un super truc ce matin et ma copine est ravie

*** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 Photo_11

En fait en ce moment ma vie gravite autour du jeux vidéo je me rends compte que je peux pas vraiment poster dans cette section du coup je fais une petite blagounette :D

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 18:08

Ils ont l'air magnifiques ces picsou Surprised

Old School Member
Old School Member
rom624

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 08:49

Reçu les tomes 3 et 4 des editions integrale Barks Picssou. Y'a vraiment pas à dire le travail est magnifique. Fini de lire le 1er tome, et les histoires sont vraiment bien.
 *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 Img_0061
 *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 Img_0062

Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 13:04

Superbe les picssou ! C'est des réédition de quand ?

Sinon, le jus d'orange me fait rêver ? Est-ce qu'il y a une dédicace de Miyamoto ? :D

Old School Member
Old School Member
rom624

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 13:15

ldecoret a écrit:
Superbe les picssou ! C'est des réédition de quand ?

Des rééditions sur les histoires sorties dans les années 50 à nos jours (dans les derniers tomes) il y aura 24 tomes au total.

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 14:08

C'est vrai qu'ils sont pas mal les tomes Donald, même si je ne suis pas fan du tout.

Ice Member
Ice Member

Messages postés : 72
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 14:17

rom624 a écrit:
Sympa ce topic  *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 650269930 Je collectionne pas mal de choses hormis les JV, par exemple les figurines Astérix, les pin's Disney.....et les bandes dessinées.
Dernièrement je me suis lancé dans la collection de l'intégrale Carl Barks: La dynastie Donald Duck. Cette collection regroupe 24 tomes de Carl Barks, un des meilleurs auteurs des aventures de Donald, travaillant pour Disney et créateur de Picsou. Le 1er tome commence en 1950 pour finir au dernier tome vers les années 70. Un chef d'œuvre à chaque tome pour les amoureux de Picsou, Donald.... Chaque tome possède des fiches sur chaque personnage et fait environ 400 pages!
Je viens d'acquérir les deux premiers tomes et ils sont magnifiques

Tu les as eu pour combien ? Et ou ? :D
Je suis super interressé par ce genre de chose :choqué:
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:28

choucroutte a écrit:
rom624 a écrit:
Je viens d'acquérir les deux premiers tomes et ils sont magnifiques

Tu les as eu pour combien ? Et ou ? :D
Je suis super interressé par ce genre de chose :choqué:

Le prix est de 30€. Mais sur amazon ou la fnac.com à 28,01 car tu bénéficies de 5%.
Les miens je les ai chopper sur leboncoin à 20€ ;)

Ice Member
Ice Member

Localisation Lyon

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:07

C'est les histoires de Donald seulement ?
Celle de Picsou sont aussi dedans ? (oui Donald va souvent voir Picsou, mais j’imagine qu'il y a des histoires exclusives avec Picsou sans Donald)
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:18

choucroutte a écrit:
Celle de Picsou sont aussi dedans ? (oui Donald va souvent voir Picsou, mais j’imagine qu'il y a des histoires exclusives avec Picsou sans Donald)

C'est les histoires de la dynastie duck. Donc il y a des histoires avec Donald, riri Fifi loulou, Daisy, Picsou...les histoires mettent en scène tous les personnages duck. Pour le moment je n'ai lu que le 1er tome. Je pense entamé le second ce week. Si tu veux je peux te prendre une histoire en photo Smile

Ice Member
Ice Member

Localisation Lyon

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:19

Ah ben je vais les prendre tous car je susi un enorme fan du Journal de Mickey et de Picsou magasine :rougir:

Mais avec tes photos de couvertures et de feuilletage, je suis tombé amoureux...
Si demain tu te leves et tu vois plus tes tomes, pense à moi :D

Mais merci d'avoir proposer.
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:32

Le dernier sorti est le 11eme tome. Pour le moment j'ai les 4 premiers. Il y aura en tout 24 tomes. Après si tu veux sur Picsou dans le même genre que la dynastie duck (cette fois ci plus barks mais don rosa) tu as la grande épopée de Picsou. Cela fera une dixaine de tomes il me semble qui seront tout aussi superbe que la dynastie duck, et qui seront mien également ;)
Voici un lien: http://www.bedetheque.com/serie-36394-BD-Grande-epopee-de-Picsou.html

Ice Member
Ice Member

Localisation Lyon

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 00:33

Bon ben, lui aussi va venir garnir ma collection :D

Oui je suis faible :rougir:

Edit : Je vais p-t en faire crier quelques-uns, mais si jamais Virgin se met en liquidation, j'irai bien prendre ces livres là scotch
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2013, 10:30

Reçu hier par ma copine et mes beaux parents pour mon anniversaire Smile 
Pour infos l'épopée de Picsou est une autre série que la dynastie duck. Celle ci est faite par Don Rosa, l'autre talent des studios Disney. Elle est toujours éditée par Glénat et le travail est toujours aussi soigné.
 *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 Img_0016
 *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 Img_0017

Photo de famille Smile (il me manque plus que les tomes 7 et 8 et j'aurais les 11 premiers tomes sortis actuellement, le tome 2 de l'épopée de Picsou va sortir courant du mois)
 *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 Img_0018

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2013, 18:18

Après 1 mois et demi d'attente, voici mon onkyo tx-616 qui va remplacer mon tx-609 pris en garantie car la sortie hdmi été naze :s
Mais bon tout fini bien Smile
et un Marantz cd-6004 ! Vive les soldes !!!  *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 425473 

*** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 716030WP20130702001

Je posterais tout ça installé demain si tout va bien ;)

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 10:24

Plus qu'a tout réglé ;)
  *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 176834WP20130702003

Animateur forum
Animateur forum
koilop

Messages postés : 7344

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 11:47

De plus en plus rare de croiser des 60go (fonctionnelle) dans les collec ;)

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 12:15

Comment tu sais que c'est une 60go ? Surprised

Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Messages postés : 869
Localisation dunkerque

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 13:22

rom624 a écrit:
choucroutte a écrit:

C'est les histoires de la dynastie duck. Donc il y a des histoires avec Donald, riri Fifi loulou, Daisy, Picsou...les histoires mettent en scène tous les personnages duck. Pour le moment je n'ai lu que le 1er tome. Je pense entamé le second ce week. Si tu veux je peux te prendre une histoire en photo  Smile

Je les ai vu chez mon libraire, et comme ca se calme niveau rentrées de jeux, je vais attaquer la collection. En tout cas ils sont superbes.

Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 13:33

goten62 a écrit:
Comment tu sais que c'est une 60go ? Surprised

4 port usb en facade + aspect chrome logiquement ça ne trompe pas ^^

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 13:42

Hum ça aurait pû être la 40giga ^^

Edit : jusque ici je croyais le la 40 giga disposée aussi de 4 ports

Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 15:12

Ouep la 40go a que deux ports (j'en avais eu une aussi)

La 60go comme l'ancienne 40go chauffe beaucoup, j'en ai une et j'ai bien l'impression qu'elles ont toutes le même défaut:  cpu + gpu en 90nm = chaud devant

Pour conserver la machine= nettoyage régulier, changement pâte thermique + montage sur piloti Rolling Eyes

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 16:23

Ouch ben je touche du bois, j'ai jamais eu aucun soucis avec ma 60giga et sérieusement elle tourne 2 x fois que ma xbox360 ^^

Invité

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 16:39

PAs mal la vitrine bien joué goten Smile
dante_oner
Iron Member
Iron Member
dante_oner

Messages postés : 433
Localisation Tu vois la grotte là-bas? ben juste à côté

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 16:40

goten62 a écrit:
Ouch ben je touche du bois, j'ai jamais eu aucun soucis avec ma 60giga et sérieusement elle tourne 2 x fois que ma xbox360 ^^

Pareil j 'ai une 60go day one et je n ai jamais rencontré un seul problème, elle tourne nickel
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 16:43

J'ai vendu ma fat 60go à un amis, idem, elle tourne encore nickel sans aucuns prob Smile

http://www.megatron-collection.fr
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 17:10

goten62 a écrit:
Après 1 mois et demi d'attente, voici mon onkyo tx-616 qui va remplacer mon tx-609 pris en garantie car la sortie hdmi été naze :s
Mais bon tout fini bien Smile
et un Marantz cd-6004 ! Vive les soldes !!!  *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 425473 

*** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 716030WP20130702001

Je posterais tout ça installé demain si tout va bien ;)

C'est quoi exactement?

Old School Member
Old School Member
rom624

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 17:12

Nestradamus a écrit:
rom624 a écrit:
choucroutte a écrit:

C'est les histoires de la dynastie duck. Donc il y a des histoires avec Donald, riri Fifi loulou, Daisy, Picsou...les histoires mettent en scène tous les personnages duck. Pour le moment je n'ai lu que le 1er tome. Je pense entamé le second ce week. Si tu veux je peux te prendre une histoire en photo  Smile

Je les ai vu chez mon libraire, et comme ca se calme niveau rentrées de jeux, je vais attaquer la collection. En tout cas ils sont superbes.

Fonce sans hésiter. La qualité des histoires et graphiques est là.perso je kiffe.après ça fait un petit budget quand même mais bon la plupart on me les a offert ou chopper à prix réduits Smile 

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 17:13

Xebele a écrit:
PAs mal la vitrine bien joué goten Smile

Merci xebele 
J'attend de trouver mes 4 derniers castlevania qui me manque et je la posterais en detail sur le forum Smile

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***     *** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***  - Page 3 Empty

*** Le topic des dernières acquisitions Hors JV ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant