| HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 02 Fév 2013, 11:17 | |
| Belle offrande!!! Je l'ai aussi sous blister et c'est vrai que sa côte a bien monté! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 02 Fév 2013, 11:59 | |
| - BorisLeHachoir a écrit:
- Belle offrande!!!
Je l'ai aussi sous blister et c'est vrai que sa côte a bien monté! Y'en a qu'un sur Ebay à 250$ , autant dire qu'il est pas encore vendu.. _______________________________ |
|
| |
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 02 Fév 2013, 12:10 | |
| Naaaannnnn!!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 02 Fév 2013, 12:23 | |
- Naaaannnnn!!!!
Ouais.. y'a des optimistes! (en même temps quand on voit ce qui se vend et à quel prix??) Sinon.. dès que les douaniers auront fini de jouer avec mes nerfs, je vous poste du très beaux semaine prochaine!! PS: EZI "le pape du teaser" sort de ce corps! _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 02 Fév 2013, 12:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 02 Fév 2013, 14:38 | |
| Hé Hudson, pour faire comme tonton avec ses teases, faut qu'tu lances un compte à rebours ... Allez! 10,9...! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ven 08 Fév 2013, 19:58 | |
| Bon là.. ça tape!! - "SNK vs Capcom" Neo AES: no comment.. - "Cool Spot" MD: excellent jeu de plateforme assez chaud à chopper.. - "Pepen Ga Pengo" MD: au delà d'un jeu rare et collector de la MD, c'est un de mes jeux préférés! j'y ai joué un milliard d'heures!! une de mes pièces préférées.. - "M.U.S.H.A. Aleste" MD: (pour Metallic Uniframe Super Hybrid Armor) Chef d'oeuvre du shoot! , le meilleur de la MD avec Thunderforce et certainement un des meilleurs shoot rétro tout court! un très grand classique à avoir!! - "Z Gundam Hot Scramble" Famicom Mini (not for sale): le 1er not for sale de concours Club Nintendo au japon, le 2ème étant le "Robot Taisen" bien plus rare que j'ai déjà.. - "Panzer Dragoon Mini" Game Gear: jeu le plus rare de machine! (voir le G-Sonic), sorti en 1996, Sega trouve le jeu tellement mauvais! , qu'ils décident direct de le retirer de la vente, peu d'exemplaires nickels/complets circules encore.. - "Bart vs the World" Game Gear: très bon petit jeu super coloré! pas courant de la machine! _______________________________ |
|
| |
sypher76 Bronze Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ven 08 Fév 2013, 20:12 | |
| Franchement, le bart dans cette version est juste énorme... Félicitation !! Tu as un plan pour tes petits chevalets.? |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 09 Fév 2013, 11:16 | |
| - sypher76 a écrit:
- Franchement, le bart dans cette version est juste énorme...
Félicitation !! Tu as un plan pour tes petits chevalets.? Merci! , je le trouve aussi vraiment beau.. En fait, je commence seulement à collectionner la Game Gear Jap. et suis bien content de commencer avec ces 2 belles pièces. Pour les chevalets, magasin de bricolage, rayons "artistes peintres". _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 09 Fév 2013, 12:16 | |
| Waaaôôôôôô, l'arrivage Hudson!!!!!!!!! Le Musha, quel excellent jeu J'pensais que tu l'avais déjà. Bravo pour le Z Gundam mini GBA! Le Panzer Dragoon GG, chaud à trouver celui-ci! Et le price... SNK Vs Capcom Ah bah merde, en vérifiant, je l'ai aussi (mais il est neuf ) _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 09 Fév 2013, 13:10 | |
| Tu présente pas n'importe quoi toi!!
Mention pour le bart j aime bien la pochette. _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 09 Fév 2013, 16:30 | |
| encore du lourd comme d'habitude je sais pas se que tu pense de snk vs capcom je l'avais eu à sa sortie sur xbox j'avais pas aimé surtout quand tu compares à capcom vs snk 2 après je pense que sur neo geo ça n'a pas le même charme _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Dim 10 Fév 2013, 11:16 | |
| - $ensei a écrit:
- Tu présente pas n'importe quoi toi!!
Mention pour le bart j aime bien la pochette. J'ai toujours préféré voir 1 photo avec 1 jolie pièce, à des quantités de jeux sur des étagères, mais où finalement tu sais pas trop ce qu'il y'a dedans.. Elma: clair que le 2 est au dessus, mais en AES celui-ci est quant même joli non? Boris: _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Dim 10 Fév 2013, 12:16 | |
| voilà de l' arrivage md qu'il est beau!!! le pepenga déboite grave!! voilà un superbe arrivage _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Sp!nz Steel Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ven 01 Mar 2013, 00:01 | |
| Ce pote qui les a fixé au mur... Serait-ce moi ? (si tu veux des tuyaux d'ailleurs parce que le système d'accroche est vraiment mal fichu) Toujours pris par le temps (j'en trouve toujours pour les enchères, du lourd vient d'être expédié ), j'ai quand même eu envie de jeter un oeil à tes derniers arrivages et le moins que l'on puisse dire c'est que tu te fais plaiz sur les Tokyo Marui Biohazard J'ai eu la même emmerde que toi avec les douanes en pleine période de paranoïa liée aux attentats de l'époque, je te laisse imaginer le boxon. En ce qui concerne Super Potato comme pas mal d'autres enseignes japonaises, le prix d'un jeu augmente par pallier au fur et à mesure qu'une copie part, j'ai déjà été témoin de cette pratique. La dernière fois, c'était un Dracula X que j'ai vu quitter le showcase, une fois la transaction effectuée le staff s'est empressé d'en chercher un autre exemplaire dans le même état mais affiché 500 yens plus cher. Quant à la côte de Radiant Silvergun (j'ai vu qu'on en parlait), elle a fondue comme neige au soleil ces derniers temps. On trouvait des exemplaires à 10.000 yens à peine l'année dernière, voir moins si mes souvenirs sont exactes. Je suis désolé de faire court, j'essayerais de me caler un créneau pour venir papoter et donner des infos plus concrètes. A ce sujet, y'a du nouveau sur mon site (je décortique tout les hibaihins Super Famicom avec comme d'hab leurs origines et le contenu matériel et virtuel détaillé). Sinon bien que certaines soient un peu trash je trouve les affiches que tu as upload magnifiques, je vais tenter d'approfondir le sujet En attendant je vous souhaite une bonne soirée ! PS : je suis en train de refaire la première pièce qui abrite une partie de ma collection, mais j'essayerais dès que possible de mettre à jour les photos de la deuxième pièce (déjà présentée ici) sur une page caché accessible uniquement en rentrant le code Konami (haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,b,a) sur la page d'accueil de mon site |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ven 01 Mar 2013, 18:15 | |
| - Sp!nz a écrit:
- Ce pote qui les a fixé au mur...
Serait-ce moi ? (si tu veux des tuyaux d'ailleurs parce que le système d'accroche est vraiment mal fichu)
Toujours pris par le temps (j'en trouve toujours pour les enchères, du lourd vient d'être expédié :p), j'ai quand même eu envie de jeter un oeil à tes derniers arrivages et le moins que l'on puisse dire c'est que tu te fais plaiz sur les Tokyo Marui Biohazard
J'ai eu la même emmerde que toi avec les douanes en pleine période de paranoïa liée aux attentats de l'époque, je te laisse imaginer le boxon.
En ce qui concerne Super Potato comme pas mal d'autres enseignes japonaises, le prix d'un jeu augmente par pallier au fur et à mesure qu'une copie part, j'ai déjà été témoin de cette pratique.
La dernière fois, c'était un Dracula X que j'ai vu quitter le showcase, une fois la transaction effectuée le staff s'est empressé d'en chercher un autre exemplaire dans le même état mais affiché 500 yens plus cher.
Quant à la côte de Radiant Silvergun (j'ai vu qu'on en parlait), elle a fondue comme neige au soleil ces derniers temps.
On trouvait des exemplaires à 10.000 yens à peine l'année dernière, voir moins si mes souvenirs sont exactes.
Je suis désolé de faire court, j'essayerais de me caler un créneau pour venir papoter et donner des infos plus concrètes.
A ce sujet, y'a du nouveau sur mon site (je décortique tout les hibaihins Super Famicom avec comme d'hab leurs origines et le contenu matériel et virtuel détaillé).
Sinon bien que certaines soient un peu trash je trouve les affiches que tu as upload magnifiques, je vais tenter d'approfondir le sujet :p
En attendant je vous souhaite une bonne soirée !
PS : je suis en train de refaire la première pièce qui abrite une partie de ma collection, mais j'essayerais dès que possible de mettre à jour les photos de la deuxième pièce (déjà présentée ici) sur une page caché accessible uniquement en rentrant le code Konami (haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,b,a) sur la page d'accueil de mon site Non, ce n'est pas toi. Malheureusement, je n'irais pas jusqu'à dire que tu es un pote! Demain, je vous poste une pièce "Metal Gear Solid" de malade!! _______________________________ |
|
| |
Sp!nz Steel Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ven 01 Mar 2013, 19:56 | |
| Ca a au moins le mérite d'être sincère même si je ne sais pas comment je dois le prendre |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ven 01 Mar 2013, 20:04 | |
| - Sp!nz a écrit:
- Ca a au moins le mérite d'être sincère même si je ne sais pas comment je dois le prendre
Que j'adorerai qu'on soit pote.. Y'a peu de membres avec qui j'ai autant de points (et pièces) en commun! Mais malheureusement, on est pas vraiment voisins.. _______________________________ |
|
| |
Sp!nz Steel Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ven 01 Mar 2013, 20:14 | |
| Héhé et moi donc ! Quand je te disais que c'est des mecs comme toi et Ezi qui m'ont donné envie de poster des messages, c'était pas des paroles dans le vide ! Finalement je suis allé voir la page de Rockin Jelly Bean, les posters sont super. J'aime beaucoup sa touche retro ! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 02 Mar 2013, 13:25 | |
| Réception du jour.. Limited Pack Jap. "Metal Gear 25th Anniversary".Tiré à 2500 exemplaires et tous numérotés (la mienne n° 1104), la boite/rack avec les 2 "encyclopédies" est toute en vrais métal boulonné! le tout avec la box de 5 bouquins doit peser un truc comme 6 kilos! truc de ouf.. L'Encyclopédie "Studio Works", regroupe les dessins, projets, décors, machines etc.. qui ont servis à la création des MGS. L'Encyclopédie "Gallery Works", c'est que de sublimes dessins couleurs finalisés, tous plus beaux les uns que les autres. Les 5 bouquins dans l'autre box, c'est les scénarios des jeux. Y'a encore une sorte de montre pendentif Konami, mais j'ai oublié de la mettre sur la photo.. Pour finir, tous les books mit bout à bout, ça représente 4500 pages!! Le tout est présenté dans une boite toute blanche et carton d'envoi que je n'ai pas mis sur la photo, pièce ultime MGS.. Box "FAMICOM MINI" GBA. Avec:
- Super Mario Bros.
- Donkey Kong
- Ice Climber
- Excitebike
- Zelda no Densetsu 1
- Pac-Man
- Xevious
- Mappy
- Bomberman
- Star Soldier
_______________________________ |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 02 Mar 2013, 13:56 | |
| Je ne connaissais pas cette box MGS, ça a l'air vraiment plus que conséquent. Sinon j'aime beaucoup les Famicom Minis, quand même bien mieux que nos NES Classics. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
hellboy68 Steel Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 02 Mar 2013, 14:01 | |
| trai belle rentré HUDSONec |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 02 Mar 2013, 14:25 | |
| Super chouette tes rentrées Hudson ! _______________________________ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 02 Mar 2013, 14:35 | |
| Il est magnifique ce coffret MGS ! |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Dim 03 Mar 2013, 09:46 | |
| C'est vrai qu'elle déboite cette édition de MGS!!!
|
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Dim 03 Mar 2013, 13:35 | |
| comme d'hab, super rentrées Hudson!!! |
|
| |
Atthis Iron Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Dim 03 Mar 2013, 14:15 | |
| Excellent le coffret Famicom Mini, c'est vraiment un très bel objet.
C'est ton 2ème c'est bien ça?
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Dim 03 Mar 2013, 18:52 | |
| - Atthis a écrit:
- Excellent le coffret Famicom Mini, c'est vraiment un très bel objet.
C'est ton 2ème c'est bien ça?
Merci pour les comm. Le pack MGS est vraiment l'ultime selon moi, je vois pas comment quelque chose de plus complet sur la série pourrait sortir? Quant aux box Famicom Mini, au delà du coté collector, beaux etc.. les jeux quelles contiennes sont vraiment excellents! Sinon oui, il me manque que la blanche, j'aurai mieux fais de les prendre les 3 d'un coup, mais bon, je m'y suis peu mal pris.. _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Dim 03 Mar 2013, 21:59 | |
| magnifique mister hudson^^ _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Lun 04 Mar 2013, 11:52 | |
| je recherche aussi c'est box mais a chaque fois le prix des 3 frole les 800 euros...200 par box serait un ideal pour moi
en tous cas jolie mec toutes tes rentrées :=) _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Lun 04 Mar 2013, 17:14 | |
| - nyvek34 a écrit:
- je recherche aussi c'est box mais a chaque fois le prix des 3 frole les 800 euros...200 par box serait un ideal pour moi
en tous cas jolie mec toutes tes rentrées :=) Comme un membre me l'a demandé par MP, tout dépend si tu prend les 3 d'un coup, ou à la pièce, est-ce que tu veux les cartons d'envois avec, l'état général etc.. Mais bon.. je pense qu'à 700 pour les trois c'est jouable sans chercher 1000 ans . Je parle naturellement de prix de pro. au japon et non pas de Pépito qui les vends sur son forum.. _______________________________ |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Lun 04 Mar 2013, 20:59 | |
| T'as un problème avec moi????? |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Lun 04 Mar 2013, 21:27 | |
| - acdc1138 a écrit:
- T'as un problème avec moi?????
.. Disons que "Pépito", c'est les particuliers qui vendent tous et n'importe quoi à n'importe quel prix, difficile d'en tenir compte pour parler réellement de valeur. _______________________________ |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 06 Mar 2013, 09:44 | |
| Bien sympa tes derniers arrivages. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
Eldaddict Iron Member
Inscription : 23/11/2010 Messages postés : 555 Tokyo (JP) // Mâcon (71)
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 06 Mar 2013, 14:36 | |
| Pouhaaa ca fait mal la !! Le famicom box mini je suis fan ! mais en plus le limited MGS , ça m achève ! Bravo pour ces magnifique pièces ! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Lun 11 Mar 2013, 18:44 | |
| Un petit nouveau dans mon fullset de shoot Jap. "Ginga Force". _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Lun 11 Mar 2013, 19:59 | |
| très bien ce ginga force apperement nice hudson _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Lun 11 Mar 2013, 21:06 | |
| Belle rentrée Hudson! Il est comment??? _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Lun 11 Mar 2013, 22:43 | |
- Belle rentrée Hudson!
Il est comment??? Sous cello. comme tous les autres.. (mais parait qu'il est très bien) Sérieusement, je les rachète après d'occas. à fur et à mesure pour jouer, mais je les veux tous neuf et tous en versions collectors quand elle existe. _______________________________ |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 12 Mar 2013, 20:11 | |
| j'ai vu quelques videos de ce Ginga Force... Il à l'air de bien arracher aussi!!! Mine de rien il y a un bon paquet de Danmaku sur xboite!!! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 12 Mar 2013, 21:32 | |
| - Atila a écrit:
- j'ai vu quelques videos de ce Ginga Force... Il à l'air de bien arracher aussi!!! Mine de rien il y a un bon paquet de Danmaku sur xboite!!!
Des shoot je dirai une trentaine, des manics (Danmaku) faudrait que je fasse le compte.. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 02 Avr 2013, 18:54 | |
| _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 02 Avr 2013, 18:56 | |
| Je suis pas connaisseur en la matière, mais bel objet, GG ! |
|
| |
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 02 Avr 2013, 18:59 | |
| Enfin une MAJ ouais! Tu m'as fait peur Hudson, presqu'un mois sans MAJ... Bel objet en effet _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 02 Avr 2013, 19:02 | |
- Enfin une MAJ ouais! Tu m'as fait peur Hudson, presqu'un mois sans MAJ...
Bel objet en effet je plussoie hudson je me sentais seul dans ce monde de pal !! mais superbe mise à jour GG pour les trois box mon ami |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 02 Avr 2013, 19:12 | |
| Très belle Maj _______________________________ |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 02 Avr 2013, 19:14 | |
| C'te mise à jour ! Well Done l'ami |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 02 Avr 2013, 19:16 | |
| tiens au fait hudson tu l'as chopper la box shooting cave collection? _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 02 Avr 2013, 19:24 | |
| - ezi a écrit:
- tiens au fait hudson tu l'as chopper la box shooting cave collection?
Mais c'est clair!! Tu me vois ne pas la prendre?? Elle part du japon après demain. _______________________________ |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 02 Avr 2013, 19:25 | |
| joli Hudson ! en plus il me semble que t'as déjà les famicom mini kido senshi gundam et super robet taisen 2 (il me manque les 2 )donc on peut dire que la boucle est bouclée, j'adore cette série en tout cas, le top
Dernière édition par PstyleZ le Mar 02 Avr 2013, 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 | |
| |
|
| |
|