AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptySam 02 Fév 2013, 11:17

Belle offrande!!!
Je l'ai aussi sous blister et c'est vrai que sa côte a bien monté!

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptySam 02 Fév 2013, 11:59

BorisLeHachoir a écrit:
Belle offrande!!!
Je l'ai aussi sous blister et c'est vrai que sa côte a bien monté!

Y'en a qu'un sur Ebay à 250$ HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 364988687, autant dire qu'il est pas encore vendu..

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptySam 02 Fév 2013, 12:10

Naaaannnnn!!!! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 683603

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptySam 02 Fév 2013, 12:23

BorisLeHachoir a écrit:

Ouais.. y'a des optimistes! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 364988687 (en même temps quand on voit ce qui se vend et à quel prix??) HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 3137150671

Sinon.. dès que les douaniers auront fini de jouer avec mes nerfs, je vous poste du très beaux semaine prochaine!! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 2176505670

PS: EZI "le pape du teaser" sort de ce corps! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 1477342903

ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Messages postés : 5553

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptySam 02 Fév 2013, 12:40

HUDSONec a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:

Ouais.. y'a des optimistes! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 364988687 (en même temps quand on voit ce qui se vend et à quel prix??) HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 3137150671

Sinon.. dès que les douaniers auront fini de jouer avec mes nerfs, je vous poste du très beaux semaine prochaine!! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 2176505670

PS: EZI "le pape du teaser" sort de ce corps! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 1477342903

yo hudson je suis là drogue
j'attend ta tof avec impatience!!
pareil pour moi gros gros arrivage saturn et autres drogue
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptySam 02 Fév 2013, 14:38

Hé Hudson, pour faire comme tonton avec ses teases, faut qu'tu lances un compte à rebours HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 1477342903... Allez! 10,9...!

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyVen 08 Fév 2013, 19:58

Bon là.. ça tape!! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 364988687

- "SNK vs Capcom" Neo AES: no comment..

- "Cool Spot" MD: excellent jeu de plateforme assez chaud à chopper..

- "Pepen Ga Pengo" MD: au delà d'un jeu rare et collector de la MD, c'est un de mes jeux préférés! j'y ai joué un milliard d'heures!! une de mes pièces préférées.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 2176505670

- "M.U.S.H.A. Aleste" MD: (pour Metallic Uniframe Super Hybrid Armor) HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 277745

Chef d'oeuvre du shoot! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 2774444739, le meilleur de la MD avec Thunderforce et certainement un des meilleurs shoot rétro tout court! un très grand classique à avoir!!

- "Z Gundam Hot Scramble" Famicom Mini (not for sale): le 1er not for sale de concours Club Nintendo au japon, le 2ème étant le "Robot Taisen" bien plus rare que j'ai déjà..

- "Panzer Dragoon Mini" Game Gear: jeu le plus rare de machine! (voir le G-Sonic), sorti en 1996, Sega trouve le jeu tellement mauvais! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 364988687, qu'ils décident direct de le retirer de la vente, peu d'exemplaires nickels/complets circules encore..

- "Bart vs the World" Game Gear: très bon petit jeu super coloré! pas courant de la machine!

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 Cap_vs10

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 Pengo_10

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 Pengo_11

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 Pengo_12

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 Z_gund10

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 Pengo_13

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 Pengo_14

sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Messages postés : 881
Localisation Rouen

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyVen 08 Fév 2013, 20:12

Franchement, le bart dans cette version est juste énorme...
Félicitation !!
Tu as un plan pour tes petits chevalets.?
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptySam 09 Fév 2013, 11:16

sypher76 a écrit:
Franchement, le bart dans cette version est juste énorme...
Félicitation !!
Tu as un plan pour tes petits chevalets.?

Merci! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 650269930, je le trouve aussi vraiment beau..

En fait, je commence seulement à collectionner la Game Gear Jap. et suis bien content de commencer avec ces 2 belles pièces.

Pour les chevalets, magasin de bricolage, rayons "artistes peintres". HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 277745

BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptySam 09 Fév 2013, 12:16

Waaaôôôôôô, l'arrivage Hudson!!!!!!!!!
Le Musha, quel excellent jeu HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 2176505670 J'pensais que tu l'avais déjà.
Bravo pour le Z Gundam mini GBA! Le Panzer Dragoon GG, chaud à trouver celui-ci! Et le price... HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 984495496
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 1477342903 HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 1477342903 HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 1477342903SNK Vs CapcomHUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 1477342903 HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 1477342903 HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 1477342903 Ah bah merde, en vérifiant, je l'ai aussi HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 319505(mais il est neuf HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 364988687)

Old School Member
Old School Member
$ensei

Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptySam 09 Fév 2013, 13:10

Tu présente pas n'importe quoi toi!!

Mention pour le bart j aime bien la pochette.

Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptySam 09 Fév 2013, 16:30

encore du lourd comme d'habitude
je sais pas se que tu pense de snk vs capcom
je l'avais eu à sa sortie sur xbox j'avais pas aimé surtout quand tu compares à capcom vs snk 2
après je pense que sur neo geo ça n'a pas le même charme

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013, 11:16

$ensei a écrit:
Tu présente pas n'importe quoi toi!!

Mention pour le bart j aime bien la pochette.

J'ai toujours préféré voir 1 photo avec 1 jolie pièce, à des quantités de jeux sur des étagères, mais où finalement tu sais pas trop ce qu'il y'a dedans.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 277745

Elma: clair que le 2 est au dessus, mais en AES celui-ci est quant même joli non? HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 364988687

Boris: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 83181

ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013, 12:16

:D voilà de l' arrivage md qu'il est beau!!!
le pepenga déboite grave!!
voilà un superbe arrivage

Sp!nz
Steel Member
Steel Member
Sp!nz

Messages postés : 153
Localisation Paris / Tokyo

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyVen 01 Mar 2013, 00:01

Ce pote qui les a fixé au mur...

Serait-ce moi ? :D (si tu veux des tuyaux d'ailleurs parce que le système d'accroche est vraiment mal fichu)

Toujours pris par le temps (j'en trouve toujours pour les enchères, du lourd vient d'être expédié HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 4254045971), j'ai quand même eu envie de jeter un oeil à tes derniers arrivages et le moins que l'on puisse dire c'est que tu te fais plaiz sur les Tokyo Marui Biohazard :D

J'ai eu la même emmerde que toi avec les douanes en pleine période de paranoïa liée aux attentats de l'époque, je te laisse imaginer le boxon.

En ce qui concerne Super Potato comme pas mal d'autres enseignes japonaises, le prix d'un jeu augmente par pallier au fur et à mesure qu'une copie part, j'ai déjà été témoin de cette pratique.

La dernière fois, c'était un Dracula X que j'ai vu quitter le showcase, une fois la transaction effectuée le staff s'est empressé d'en chercher un autre exemplaire dans le même état mais affiché 500 yens plus cher.

Quant à la côte de Radiant Silvergun (j'ai vu qu'on en parlait), elle a fondue comme neige au soleil ces derniers temps.

On trouvait des exemplaires à 10.000 yens à peine l'année dernière, voir moins si mes souvenirs sont exactes.

Je suis désolé de faire court, j'essayerais de me caler un créneau pour venir papoter et donner des infos plus concrètes.

A ce sujet, y'a du nouveau sur mon site (je décortique tout les hibaihins Super Famicom avec comme d'hab leurs origines et le contenu matériel et virtuel détaillé).

Sinon bien que certaines soient un peu trash je trouve les affiches que tu as upload magnifiques, je vais tenter d'approfondir le sujet HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 4254045971

En attendant je vous souhaite une bonne soirée !

PS : je suis en train de refaire la première pièce qui abrite une partie de ma collection, mais j'essayerais dès que possible de mettre à jour les photos de la deuxième pièce (déjà présentée ici) sur une page caché accessible uniquement en rentrant le code Konami (haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,b,a) sur la page d'accueil de mon site

Sp!nz Show Room #1 (Work in Progress)
Sp!nz Show Room #2
http://www.spinzshowroom.com
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyVen 01 Mar 2013, 18:15

Sp!nz a écrit:
Ce pote qui les a fixé au mur...

Serait-ce moi ? HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 364988687 (si tu veux des tuyaux d'ailleurs parce que le système d'accroche est vraiment mal fichu)

Toujours pris par le temps (j'en trouve toujours pour les enchères, du lourd vient d'être expédié :p), j'ai quand même eu envie de jeter un oeil à tes derniers arrivages et le moins que l'on puisse dire c'est que tu te fais plaiz sur les Tokyo Marui Biohazard HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 364988687

J'ai eu la même emmerde que toi avec les douanes en pleine période de paranoïa liée aux attentats de l'époque, je te laisse imaginer le boxon.

En ce qui concerne Super Potato comme pas mal d'autres enseignes japonaises, le prix d'un jeu augmente par pallier au fur et à mesure qu'une copie part, j'ai déjà été témoin de cette pratique.

La dernière fois, c'était un Dracula X que j'ai vu quitter le showcase, une fois la transaction effectuée le staff s'est empressé d'en chercher un autre exemplaire dans le même état mais affiché 500 yens plus cher.

Quant à la côte de Radiant Silvergun (j'ai vu qu'on en parlait), elle a fondue comme neige au soleil ces derniers temps.

On trouvait des exemplaires à 10.000 yens à peine l'année dernière, voir moins si mes souvenirs sont exactes.

Je suis désolé de faire court, j'essayerais de me caler un créneau pour venir papoter et donner des infos plus concrètes.

A ce sujet, y'a du nouveau sur mon site (je décortique tout les hibaihins Super Famicom avec comme d'hab leurs origines et le contenu matériel et virtuel détaillé).

Sinon bien que certaines soient un peu trash je trouve les affiches que tu as upload magnifiques, je vais tenter d'approfondir le sujet :p

En attendant je vous souhaite une bonne soirée !

PS : je suis en train de refaire la première pièce qui abrite une partie de ma collection, mais j'essayerais dès que possible de mettre à jour les photos de la deuxième pièce (déjà présentée ici) sur une page caché accessible uniquement en rentrant le code Konami (haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,b,a) sur la page d'accueil de mon site

Non, ce n'est pas toi.

Malheureusement, je n'irais pas jusqu'à dire que tu es un pote! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 277745

Demain, je vous poste une pièce "Metal Gear Solid" de malade!! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 2774444739

Sp!nz
Steel Member
Steel Member
Sp!nz

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyVen 01 Mar 2013, 19:56

Ca a au moins le mérite d'être sincère même si je ne sais pas comment je dois le prendre Rolling Eyes

Sp!nz Show Room #2
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyVen 01 Mar 2013, 20:04

Sp!nz a écrit:
Ca a au moins le mérite d'être sincère même si je ne sais pas comment je dois le prendre HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 3137150671

Que j'adorerai qu'on soit pote.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 364988687

Y'a peu de membres avec qui j'ai autant de points (et pièces) en commun!

Mais malheureusement, on est pas vraiment voisins.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 277745

Sp!nz
Steel Member
Steel Member
Sp!nz

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyVen 01 Mar 2013, 20:14

Héhé et moi donc !

Quand je te disais que c'est des mecs comme toi et Ezi qui m'ont donné envie de poster des messages, c'était pas des paroles dans le vide ! :D

Finalement je suis allé voir la page de Rockin Jelly Bean, les posters sont super.

J'aime beaucoup sa touche retro ! coeur

Sp!nz Show Room #2
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptySam 02 Mar 2013, 13:25

Réception du jour.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 2176505670

Limited Pack Jap. "Metal Gear 25th Anniversary".

Tiré à 2500 exemplaires et tous numérotés (la mienne n° 1104), la boite/rack avec les 2 "encyclopédies" est toute en vrais métal boulonné! le tout avec la box de 5 bouquins doit peser un truc comme 6 kilos! truc de ouf..

L'Encyclopédie "Studio Works", regroupe les dessins, projets, décors, machines etc.. qui ont servis à la création des MGS.

L'Encyclopédie "Gallery Works", c'est que de sublimes dessins couleurs finalisés, tous plus beaux les uns que les autres.

Les 5 bouquins dans l'autre box, c'est les scénarios des jeux.

Y'a encore une sorte de montre pendentif Konami, mais j'ai oublié de la mettre sur la photo..

Pour finir, tous les books mit bout à bout, ça représente 4500 pages!! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 3728297410

Le tout est présenté dans une boite toute blanche et carton d'envoi que je n'ai pas mis sur la photo, pièce ultime MGS..

Box "FAMICOM MINI" GBA. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 2176505670

Avec:

• Super Mario Bros.
  • Donkey Kong
  • Ice Climber
  • Excitebike
  • Zelda no Densetsu 1
  • Pac-Man
  • Xevious
  • Mappy
  • Bomberman
  • Star Soldier

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 Famico10

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 Famico11

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 Famico12

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 Famico13

Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptySam 02 Mar 2013, 13:56

Je ne connaissais pas cette box MGS, ça a l'air vraiment plus que conséquent.
Sinon j'aime beaucoup les Famicom Minis, quand même bien mieux que nos NES Classics.

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
hellboy68
Steel Member
Steel Member
hellboy68

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptySam 02 Mar 2013, 14:01

trai belle rentré HUDSONec HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 161143
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptySam 02 Mar 2013, 14:25

Super chouette tes rentrées Hudson !

Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptySam 02 Mar 2013, 14:35

Il est magnifique ce coffret MGS ! :love:

acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyDim 03 Mar 2013, 09:46

C'est vrai qu'elle déboite cette édition de MGS!!!
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Messages postés : 4836
Localisation Monaco

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyDim 03 Mar 2013, 13:35

comme d'hab, super rentrées Hudson!!!
http://replaynvalue.com/
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Messages postés : 405

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyDim 03 Mar 2013, 14:15

Excellent le coffret Famicom Mini, c'est vraiment un très bel objet.

C'est ton 2ème c'est bien ça?
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyDim 03 Mar 2013, 18:52

Atthis a écrit:
Excellent le coffret Famicom Mini, c'est vraiment un très bel objet.

C'est ton 2ème c'est bien ça?

Merci pour les comm. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 650269930

Le pack MGS est vraiment l'ultime selon moi, je vois pas comment quelque chose de plus complet sur la série pourrait sortir? HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 3639775017

Quant aux box Famicom Mini, au delà du coté collector, beaux etc.. les jeux quelles contiennes sont vraiment excellents!

Sinon oui, il me manque que la blanche, j'aurai mieux fais de les prendre les 3 d'un coup, mais bon, je m'y suis peu mal pris..

ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:59

Smile magnifique mister hudson^^ :D

nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Messages postés : 3386
Localisation herault

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyLun 04 Mar 2013, 11:52

je recherche aussi c'est box mais a chaque fois le prix des 3 frole les 800 euros...200 par box serait un ideal pour moi

en tous cas jolie mec toutes tes rentrées :=)

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyLun 04 Mar 2013, 17:14

nyvek34 a écrit:
je recherche aussi c'est box mais a chaque fois le prix des 3 frole les 800 euros...200 par box serait un ideal pour moi

en tous cas jolie mec toutes tes rentrées :=)

Comme un membre me l'a demandé par MP, tout dépend si tu prend les 3 d'un coup, ou à la pièce, est-ce que tu veux les cartons d'envois avec, l'état général etc..

Mais bon.. je pense qu'à 700 pour les trois c'est jouable sans chercher 1000 ans HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 650269930.

Je parle naturellement de prix de pro. au japon et non pas de Pépito qui les vends sur son forum.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 364988687

acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyLun 04 Mar 2013, 20:59

T'as un problème avec moi?????
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 AyePepito
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:27

acdc1138 a écrit:
T'as un problème avec moi?????
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 AyePepito

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 1477342903..

Disons que "Pépito", c'est les particuliers qui vendent tous et n'importe quoi à n'importe quel prix, difficile d'en tenir compte pour parler réellement de valeur.

zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Messages postés : 5831

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyMer 06 Mar 2013, 09:44

Bien sympa tes derniers arrivages.HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 2176505670

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg

Eldaddict
Iron Member
Iron Member
Eldaddict

Messages postés : 555
Localisation Tokyo (JP) // Mâcon (71)

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyMer 06 Mar 2013, 14:36

Pouhaaa ca fait mal la !! :wouah:

Le famicom box mini je suis fan ! mais en plus le limited MGS , ça m achève !

Bravo pour ces magnifique pièces !
https://www.facebook.com/pages/The-Eldaddicts-Pocket-Monster-%E3
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyLun 11 Mar 2013, 18:44

Un petit nouveau dans mon fullset de shoot Jap. "Ginga Force". HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 650269930

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 Ginga_10

ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyLun 11 Mar 2013, 19:59

Smile très bien ce ginga force apperement
nice hudson top

BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyLun 11 Mar 2013, 21:06

Belle rentrée Hudson!
Il est comment???

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyLun 11 Mar 2013, 22:43

BorisLeHachoir a écrit:
Belle rentrée Hudson!
Il est comment???

Sous cello. comme tous les autres.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 364988687 (mais parait qu'il est très bien)

Sérieusement, je les rachète après d'occas. à fur et à mesure pour jouer, mais je les veux tous neuf et tous en versions collectors quand elle existe. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 277745

Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Messages postés : 4836
Localisation Monaco

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyMar 12 Mar 2013, 20:11

j'ai vu quelques videos de ce Ginga Force... Il à l'air de bien arracher aussi!!! Mine de rien il y a un bon paquet de Danmaku sur xboite!!! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 4042926445
http://replaynvalue.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyMar 12 Mar 2013, 21:32

Atila a écrit:
j'ai vu quelques videos de ce Ginga Force... Il à l'air de bien arracher aussi!!! Mine de rien il y a un bon paquet de Danmaku sur xboite!!! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 4042926445

Des shoot je dirai une trentaine, des manics (Danmaku) faudrait que je fasse le compte.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 277745

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyMar 02 Avr 2013, 18:54

Et de 3!! enfin.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 425473

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 05212

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 05511

aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Messages postés : 6402
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyMar 02 Avr 2013, 18:56

Je suis pas connaisseur en la matière, mais bel objet, GG !

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyMar 02 Avr 2013, 18:59

Enfin une MAJ ouais! Tu m'as fait peur Hudson, presqu'un mois sans MAJ...
Bel objet en effet coeur

Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyMar 02 Avr 2013, 19:02

BorisLeHachoir a écrit:
Enfin une MAJ ouais! Tu m'as fait peur Hudson, presqu'un mois sans MAJ...
Bel objet en effet coeur

je plussoie
hudson je me sentais seul dans ce monde de pal !!
mais superbe mise à jour
GG pour les trois box mon ami
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyMar 02 Avr 2013, 19:12

Très belle Maj coeur

Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyMar 02 Avr 2013, 19:14

C'te mise à jour ! Well Done l'ami HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 1562621866

►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
http://ps3gen.fr
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyMar 02 Avr 2013, 19:16

tiens au fait hudson tu l'as chopper la box shooting cave collection?

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyMar 02 Avr 2013, 19:24

ezi a écrit:
tiens au fait hudson tu l'as chopper la box shooting cave collection?

Mais c'est clair!! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 2774444739

Tu me vois ne pas la prendre?? HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 364988687

Elle part du japon après demain.

PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 EmptyMar 02 Avr 2013, 19:25

joli Hudson !
en plus il me semble que t'as déjà les famicom mini kido senshi gundam et super robet taisen 2 (il me manque les 2 pleure )donc on peut dire que la boucle est bouclée, j'adore cette série en tout cas, le top top

Dernière édition par PstyleZ le Mar 02 Avr 2013, 19:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 - Page 13 Empty

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant