| == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 04 Mar 2015, 19:36 | |
| La BO dépouille c'est sûr !! Par contre, Niko, je sais pas toi mais tu as eu de la chance avec le CD ? Moi le blister était abîmé et le CD a deux pet'... _______________________________ |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 04 Mar 2015, 19:45 | |
| - Prupru a écrit:
- La BO dépouille c'est sûr !! Par contre, Niko, je sais pas toi mais tu as eu de la chance avec le CD ? Moi le blister était abîmé et le CD a deux pet'...
Moi le mien est arrivé en bon état il n'y a (heureusement) pas eu de casse. Mais c'est sur qu'avec une simple enveloppe à bulles il y avait un risque... _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
labuse Platinum Member
| |
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 07 Mar 2015, 14:02 | |
| ouah ça pète ta nouvelle gamingroom niko ! *____* |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 07 Mar 2015, 18:48 | |
| Elle est vraiment belle ta gameroom elle fait envie |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 16 Mai 2015, 12:23 | |
| Je suis un peu à sec financièrement donc les nouveautés arrivent au compte gouttes. Voila quand même 2, 3 petites rentrées: _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 16 Mai 2015, 12:29 | |
| le soe a bien jauni on dirais ^^ pareil que toi en ce moment on freine les achats ^^ en tout cas ta de quoi t'amuse |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 16 Mai 2015, 13:28 | |
| Le SoE jauni ? Non je viens de vérifier sous tous les angles et il n est pas plus jaune que lorsque je l'ai reçu (un peu sur les bords). _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 16 Mai 2015, 13:47 | |
| La photo ne lui rend pas hommage même si c'était PAS le but de cette photo j imagine ^^
Dernière édition par b0ya13 le Sam 16 Mai 2015, 18:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 16 Mai 2015, 18:37 | |
| - b0ya13 a écrit:
- La photo ne lui rend pas hommage même si c'était l but de cette photo j imagine ^^
Non la photo c'est pour le poster MM, le SoE ça fait un bail que je l'ai. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 16 Mai 2015, 18:49 | |
| j'ai oublié la négation ^^ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 16 Mai 2015, 19:11 | |
| t'as eu où les stickers pour kirby ?
tu pourras faire un petit retour sur le jeu ? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 16 Mai 2015, 20:47 | |
| C était le bonus de préco à la Fnac. Honnêtement je sais pas quand j'aurais le temps d'y jouer, j'ai même pas encore tester le nouveau dlc de Mario Kart 8. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 16 Mai 2015, 21:12 | |
| tiens j’avais pas capter que tu viens de strasbourg, c'est cool de voir une collection aussi impressionnant pas loin de chez moi (haguenau). la c'est carrément le genre de showroom euh gameroom qui me vend du reve ! _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Dim 17 Mai 2015, 12:29 | |
| - ricco67 a écrit:
- tiens j’avais pas capter que tu viens de strasbourg, c'est cool de voir une collection aussi impressionnant pas loin de chez moi (haguenau). la c'est carrément le genre de showroom euh gameroom qui me vend du reve !
Vive l'Alsace et les alsaciens ; ) Elsass Frei ! _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 26 Juin 2015, 12:16 | |
| Quelques petites nouveautés : Yoshi's Wooly World + amiibo de laine, manette classique Mario achetée en promo à la Fnac et Donkey Kong GB: Dinky & Dixie Kong, ce dernier est en fait la version GameBoy Color de notre Donkey Kong Land 3 sortie exclusivement au Japon en 2000. Pour le pack Yoshi's je l'ai trouvé hier à la Fnac, je suis bien content car je n'avais pas pu le pré commander et ils n'en avaient reçu que 3. J'ai également demandé pour les amiboo de laine Yoshi bleu et rose mais ils en ont reçu seulement 2 qui étaient déjà vendus à 10h30. Le vendeur m'a confirmé que Nintendo les a informé qu'une partie du stock avait été détruit. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 19 Aoû 2015, 19:53 | |
| Hey You Pikachu, un jeu dont j'ai longtemps espéré, en vain, la sortie en France à l'époque de la Pokémania : _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 19 Aoû 2015, 23:09 | |
| Je n en connaissait même pas l'existence |
|
| |
fabfab Team Import Limited
| |
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 20 Aoû 2015, 11:50 | |
| C'est sur que la version US est plus compréhensible que la version jap ;p
@boya: en fait il s'agit d'une sorte de Tamagotchi avec Pikachu. Le but du jeu est d'apprivoiser Pikachu en lui parlant via le micro. Il n'est jamais sorti en Europe car la localisation en plusieurs langues se serait avérée trop compliqué pour Nintendo. Ce n'est pas un jeu spécialement rare mais la plupart du temps il manque la boule jaune sur le micro, c'est assez chiant de trouver un micro complet (j'ai vu des mecs qui vendaient juste la boule jaune plus de 20 euros!).
Je crois que le topic va bientôt se scinder en 2 non ? _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Dim 23 Aoû 2015, 21:43 | |
| Grace a toi j'ai decouvert un truc C'est ..... japonais quoi ! Bien jouer a toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 07 Oct 2015, 11:59 | |
| Une petite curiosité que je cherchais depuis quelques temps : le Bio Sensor. Cet accessoire, développé par Seta sous licence officielle de Nintendo, est sorti uniquement Japon. Il n'est compatible qu'avec un seul jeu, Tetris 64. Il se clipse à oreille et permet de prendre le pouls du joueur, adaptant le rythme du jeu selon celui-ci. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 08 Oct 2015, 07:50 | |
| c'est génial ce machin !!! Tu as peiné à le trouver ? |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 08 Oct 2015, 08:42 | |
| Un peu oui mais comme toujours le plus dur c'est pas de trouver l'objet en question mais de le trouver à un prix correct. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 19 Nov 2015, 18:31 | |
| ça fait quelques temps que je n'ai rien posté, alors voila mes acquisitions de ces dernières semaines : Super Mario Maker coffret amiibo, Project Zero Maiden of Black Water édition limitée, Tekken 3D (gagné au dernier concours) et Rodea The Sky Soldier édition collector. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Lun 08 Fév 2016, 12:01 | |
| ça fait un petit moment que je n'ai rien posté sur mon topic, alors aujourd'hui une photo 100% RPG : _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 26 Fév 2016, 18:13 | |
| Et encore du RPG japonais avec le fameux collector de Bravely Second : Il est bien plus gros que ce à quoi je m'attendais, et la présentation est très classe. En fait il me fait penser au coffret Majora's Mask N64. L'artbook est énorme, rien à voir avec celui du premier Bravely Default ou de Fire Emblem Awakening, c'est plutôt du genre de l'artbook Xenoblade. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 26 Fév 2016, 19:16 | |
| C'est un vrai artbook quoi, pas mes mini-trucs qu'on nous met trop souvent dans les collectors Très sympa en tout cas ! Je ne l'ai pas pris n'ayant pas encore fait le précédent... Par contre dommage qu'on ait le dégueulasse logo de classification allemande ou je ne sais pas quoi >< Si ça pouvait être plus discret comme PEGI.. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 26 Fév 2016, 19:22 | |
| Super entrée ! Alors tu en pense quoi de FF explorer ? Moi ça a étais la pure déception Par contre Xeno X est juste épic, magnifique, parfait ! LE jeu de la WiiU ! Sinon il est vraiment cool le collector de Bravely, perso je l'ai décommander pour ma part, il m'attire pas plus que ça, j'ai investis dans un truk bien plus collector du coup _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 26 Fév 2016, 19:42 | |
| @Cloud80 : les logos PEGI et USK sont sur un autocollant donc tu peux l'enlever (enfin sur la grosse boite noire du coffret, pas sur le boitier du jeu) @Sank : en fait je n'y ai pas joué ; visiblement c'est un Monster Hunter dans l'univers de FF donc je pense que ça ne va pas trop me plaire. Je ne voulais pas le prendre à l'origine, c'est uniquement le collector avec le superbe artwork d'Amano qui fait que je l'ai pris. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 26 Fév 2016, 21:48 | |
| Superbe artwork, bof bof, il est très très radin D'ailleurs en parlant d'Amano, il faut vraiment que j'achète sa bio de chez Pixn _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 27 Fév 2016, 12:14 | |
| Qu'est ce que tu entends par "radin" ? Moi je le trouve superbe, son style est assez unique et ça rapelle les boites des premiers FF. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 04 Mar 2016, 12:29 | |
| Unboxing de The Legend of Zelda Twilight Princess HD : J'y ai joué environ 2 heures hier soir et c'est vraiment dommage que les graphismes n'aient pas été retravaillés. Hormis le passage à la haute définition tout est identique à la version GC. La modélisation de certains persos est assez atroce, plusieurs décors sont très "anguleux" et il y a quelques textures particulièrement moches. Je n'ai pas essayé le nouveau "donjon", son intérêt semble proche du zéro (caverne de l'ordalie bis) donc je préfère encore garder l'amiibo sous blister. TP reste un grand jeu et un excellent Zelda mais ce "remake" (ou adapation plutôt) aurait du être plus ambitieux. La direction artistique est toujours au top, certains effets de lumières sont superbes et le rendu de l'eau bluffant. Si seulement Nintendo n'avait pas été aussi paresseux, on aurait pu avoir quelque chose de grandiose. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 24 Mar 2016, 18:42 | |
| _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Chronobreak Old School Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 25 Mar 2016, 08:42 | |
| Hello Nikolai tu en penses quoi de cette montre ? |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 25 Mar 2016, 09:20 | |
| La montre est assez sympa mais c'est dommage qu'elle ne fasse pas boussole. Par contre en regardant de près ça fait quand-même plastique et je pense que ça risque de s'abîmer facilement. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 25 Mar 2016, 09:44 | |
| Ha cool le rodea ! C'est la version fr ? J'ai louper la préco sur le site de NIS et rupture . Il est sur-chère sur le net. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 25 Mar 2016, 12:20 | |
| - Tantale a écrit:
- Ha cool le rodea ! C'est la version fr ? J'ai louper la préco sur le site de NIS et rupture . Il est sur-chère sur le net.
Oui c'est la version FR. J'ai eu le dernier exemplaire dispo sur le site de NIS ;p _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 25 Mar 2016, 18:42 | |
| En tout cas sur les photos elle a l'air trop classe ! Bien jouer a toi |
|
| |
intru Ice Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 31 Mar 2016, 17:04 | |
| Putin je regrette de pas avoir chopé le collector de bravely (j'avais réussi à préco sur amazon) le jeu m'emballais pas des masses mais ce collector est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Lun 25 Avr 2016, 12:23 | |
| J'ai profité de la sortie du (très) décevant Starfox Zero pour faire une photo de groupe des collectors Wii U : _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Lun 25 Avr 2016, 23:17 | |
| Il est si nul que ça le nouveau Starfox ? Perso de ce que j'ai vue en screen ou vidéo il me fait un peu de la peine... En tout cas vraiment beau le collector de Bayonetta 2, il faut vraiment que je me le chope ( et que je fasse le 2 aussi, le 1 était tellement excellent ) _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 26 Avr 2016, 08:43 | |
| Pour le Starfox moi j'aime vraiment pas du tout. La maniabilité est atroce, c'est tout sauf intuitif et naturel. Certaines phases sont carrément injouables. Ensuite les graphismes sont moches et le doublage français raté. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 26 Avr 2016, 10:48 | |
| - Nikolai a écrit:
- J'ai profité de la sortie du (très) décevant Starfox Zero pour faire une photo de groupe des collectors Wii U :
Il manque Captain Toad, Animal Crossing, Mario Party 10... Je n'ai pas Bayonetta . |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 26 Avr 2016, 12:16 | |
| Oui en effet, malheuresement le coffret Captain Toad + amiibo est sorti après le jeu que j'avais déjà acheté Quand aux 2 autres je n'étais pas motivé pour les prendre day one, je pourrais toujours les trouver plus tard. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 26 Avr 2016, 13:15 | |
| ya splatoon aussi en collector
sinon oui ils sont encore trouvable du moins par chez moi ya encore du splatoon , du capitaine toad et du animal crossing a 40€ le collector c'est pas excessif
rodea tu as testé ? si oui il donne quoi ? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 26 Avr 2016, 13:17 | |
| - zack1 a écrit:
- ya splatoon aussi en collector
sinon oui ils sont encore trouvable du moins par chez moi ya encore du splatoon , du capitaine toad et du animal crossing a 40€ le collector c'est pas excessif
rodea tu as testé ? si oui il donne quoi ? Non pas encore. De ce que j'ai lu à droite à gauche, la version Wii est meilleure que la version U. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 26 Avr 2016, 14:23 | |
| Il existe sur Wii ? Je croyais seulement Wii U et 3DS. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 26 Avr 2016, 16:50 | |
| ben, merde je savais pas non plus _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 26 Avr 2016, 18:53 | |
| Ben oui ;p D'ailleurs la version Wii est fourni dans le collector _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> | |
| |
|
| |
|