| == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 13 Déc 2012, 14:28 | |
| Nouvelles rentrées: Avec l'achat de la Wii U j'ai eu droit à 70 euros de bons d'achat chez Virgin et en plus aujourd'hui il y avait encore 10% de remise supplémentaire sur tout le magasin alors je me suis fait plaisir. HSV Adventure Racing est une exclusivité australienne. Il s'agit en fait d'une version de Beetle Adventure Racing dans laquelle les Beetle ont été remplacées par des véhicules de la marque australienne HSV. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
sg09 Steel Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 13 Déc 2012, 16:49 | |
| |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 13 Déc 2012, 16:50 | |
| incantation jolie |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 13 Déc 2012, 18:31 | |
| Bien joué Nokolai! J'aime bien le DKC 3 australien! |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 13 Déc 2012, 18:50 | |
| Elle a l'air propre cette réédition du DKC3. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 22 Déc 2012, 14:03 | |
| Mes derniers arrivages avant 2013: Il me manque le poster du R-Type III si jamais quelqu'un l'avait se serait sympa de penser à moi ;p _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 22 Déc 2012, 14:45 | |
| le boite du rtype 3 est franchement immonde!! sinon belle rentrée _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 22 Déc 2012, 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 22 Déc 2012, 18:03 | |
| - ezi a écrit:
- le boite du rtype 3 est franchement immonde!!
sinon belle rentrée Et le poster reprend cette magnifique illustration! Pas sur qu'il y ait beaucoup de monde qui l'avait accroché dans sa chambre à l'époque Enfin qui dire de la "superbe" boite US de Super R-Type? - Spoiler:
_______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 22 Déc 2012, 18:14 | |
| c'est sur que c'est pas pareil ^^ |
|
| |
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 22 Déc 2012, 21:02 | |
| En effet la jaquette PAL n'est pas la pire pour le coup ! Le R-Type US est vraiment dégueulasse ! _______________________________ |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Dim 23 Déc 2012, 01:44 | |
| jaquettes du R-type III bien infame comme sel les Européens en ont le secret!!! Belles rentrées en tout cas! |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Dim 23 Déc 2012, 01:45 | |
| - Nikolai a écrit:
- Nouvelles rentrées:
Avec l'achat de la Wii U j'ai eu droit à 70 euros de bons d'achat chez Virgin et en plus aujourd'hui il y avait encore 10% de remise supplémentaire sur tout le magasin alors je me suis fait plaisir.
HSV Adventure Racing est une exclusivité australienne. Il s'agit en fait d'une version de Beetle Adventure Racing dans laquelle les Beetle ont été remplacées par des véhicules de la marque australienne HSV. Virgin à vraiment des offres très aggressives desfois... Faudrait que j'y aille plus souvent... |
|
| |
maxou13 Gold Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Dim 23 Déc 2012, 12:09 | |
| |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 09 Jan 2013, 13:28 | |
| Magnifique ta collection, époustouflant et ça après 4 années.... Chapeau ! _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 10 Jan 2013, 12:29 | |
| @Midragor: quasiment 5 ans maintenant. Premier arrivage de l'année: un petit colis en provenance d'Amérique du Nord, malheureusement je me suis pris la douane comme à chaque fois que je commande hors UE . D'ailleurs j'en ai parlé avec le livreur et il m'a dit que selon lui, la première fois c'est aléatoire mais ensuite la douane garde le nom du destinataire dans un fichier et elle fera payer systématiquement pour tous les colis qui suivront. Il m'a conseillé de me faire livrer mes colis chez une tierce personne dont le nom serait inconnu pour le moment des douanes. Voila donc la fameuse Wii Mini et Arc Rise Fantasia. Bonne surprise ce dernier est sous blister et il y a du français sur la boite! Pas si mini que ça finalement. Pour l'anecdote il y a un logo AMD désormais qui remplace le logo ATI des anciennes Wii. Et tous les documents et modes d'emploi sont en français (Canada oblige). _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
daturaman Iron Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 10 Jan 2013, 14:23 | |
| Salut,
bon je susi nouveau et tu es la premiere collection que je regarde!
Donc tu auras droit au premier "Chapeau Bas"!!
Mais a mon avis c ets pas le dernier!
felicitations en tout cas! ca claque! ;-) _______________________________ Gare au psychopathe à rayures !
|
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 10 Jan 2013, 14:34 | |
| jolie la wii mini |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 10 Jan 2013, 16:23 | |
| Sympa cette wii mini je la trouve assez classieuse en photo. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 10 Jan 2013, 19:15 | |
| Niveau design je la trouve vraiment sympa cette Wii Mini c'est d'ailleurs pour ça que j'ai craqué, elle me fait penser à une Super Nintendo fusionnée avec une Famicom . Du point de vue collectionneur on ne peut que être comblé par contre d'un point de vue objectif pour un consommateur elle ne sert à rien: pas de retro compatibilité GameCube, pas de Wifi ni d'Internet, pas de port SD, un seul port USB (je me demande à quoi il sert d'ailleurs sans Internet) et pas de résolution 480p. Surtout qu'elle coute quand même 99$ et sans jeu, pour 50$ de plus on peut trouver une Wii originale neuve avec toutes ses fonctionnalités et un jeu dans le pack. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 10 Jan 2013, 20:25 | |
| Je n'avais aucune idée pour ce Wii mini. Je m’étonne parce que la seule fois que Nintendo nous a donne une console mini c’était avec le Snes en États-Unis. |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 10 Jan 2013, 20:31 | |
| Ta boite de la wii mini a prit quelques coups? Dessus par la taille je m'attendais à plus petit.... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 10 Jan 2013, 22:10 | |
| @Geo: il y a aussi eu la new Famicom sortie en 1993 au Japon et aux Etats-Unis - Spoiler:
Et la Snes mini est sortie au Japon en 1998 sous le nom de Super Famicom Jr @Segasonic: oui il se trouve que la boite s'ouvre comme un coffret et il y a un creu (pour mettre les notices) juste en dessous de la partie ''couvercle'', du coup elle est un peu écrasée ça c'est surement fait lorsqu'elle était stockée avec d'autres consoles au dessus. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 10 Jan 2013, 22:42 | |
| Oué ou dit plutôt que ta ouvert la boite n'importe comment _______________________________ |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 11 Jan 2013, 09:29 | |
| jolie la mini wii .jolie design _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 19 Jan 2013, 12:19 | |
| Mes arrivages de Janvier: Rien d'extraordinaire mais j'ai enfin pu changer mon Zelda ALTTP sur GBA et compléter la série NES Classics. Eldar Saga, un RPG Wii plutôt méconnu 3e opus d'une série débutée sur PSP. Si vous vous demandez pourquoi je n'ai pas enlevé l'étiquette sur le SMA + SMW c'est tout simplement car il s'agit d'une étiquette "officielle" avec les logos de DKC 2 et SMW 2. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 19 Jan 2013, 12:42 | |
| C'est galère à le choper le SMA + SMW non ? joli en tout cas ! _______________________________ |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 19 Jan 2013, 12:47 | |
| Bien joué Nikolai!! C'est vrai que cet autocollant est officiel, on le trouve encore sous le blister de ce jeu. Je pense que j'ai vu le même sur un autre jeu mais je ne me souviens pas a ce moment-la. |
|
| |
Estariol Silver Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 19 Jan 2013, 13:12 | |
| Sublime, j'ai vu des choses que je vais m'empressé de chercher, ta Nintendo room est parfaite |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 19 Jan 2013, 18:08 | |
| @BDN: c'est sur qu'il est moins commun qu'un SMW ou un SMA "normal" mais il est aisément trouvable. Par contre la version boite n'existe que en UKV, on trouve des cartouches avec un code NOE ou FRG mais sans boite car elles étaient destinées à être vendues en packs avec la console.
@Geo: c'est possible que cet autocollant soit aussi sur d'autres jeux Nintendo sortis fin 95.
@Estariol: merci^^ _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 19 Jan 2013, 18:28 | |
| - Nikolai a écrit:
- Par contre la version boite n'existe que en UKV, on trouve des cartouches avec un code NOE ou FRG mais sans boite car elles étaient destinées à être vendues en packs avec la console.
Bien parlé Nikolai!! Pourtant, je pense que les cartouches d'autres version sont "EUR", seulement les modes d'emploi changent en ITA, ESP, HOL ou NOE. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 19 Jan 2013, 18:57 | |
| - Geobros a écrit:
- Nikolai a écrit:
- Par contre la version boite n'existe que en UKV, on trouve des cartouches avec un code NOE ou FRG mais sans boite car elles étaient destinées à être vendues en packs avec la console.
Bien parlé Nikolai!! Pourtant, je pense que les cartouches d'autres version sont "EUR", seulement les modes d'emploi changent en ITA, ESP, HOL ou NOE. Non le code change aussi je possède plusieurs cartouches de ce jeu, la cartouche UKV a une étiquette avec deux bandes latérales bleu-gris tandis que l'étiquette de la cartouche version FRG a un cadre noir. Après je ne sais pas si il existe d'autres versions, en France le pack "L'Histoire de Mario" comprenait les 2 cartouches celle de SMA et celle de SMW. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 19 Jan 2013, 22:07 | |
| Très sympa le Eldar Saga sur Wii! je dois me le prendre celui là! |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 23 Jan 2013, 11:41 | |
| Je tease un petit peu mais d'ici la fin de la semaine (ou début de semaine prochaine) je devrais recevoir un gros colis avec quelque chose qui n'a encore jamais été posté sur le forum... _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
breizhban Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 23 Jan 2013, 16:11 | |
| ta collection est vraiment impressionnante et vive nintendo _______________________________ mon site web |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 23 Jan 2013, 20:43 | |
| - Nikolai a écrit:
- Je tease un petit peu mais d'ici la fin de la semaine (ou début de semaine prochaine) je devrais recevoir un gros colis avec quelque chose qui n'a encore jamais été posté sur le forum...
J'ai hate de voir Du très très lourd il en est passé dans des vieux topics mais c'est toujours sympa de découvrir des trucs pas connus! |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 25 Jan 2013, 13:44 | |
| Arrivée de 2 nouveaux packs Super Nintendo: Donkey Kong Country Set Killer Instinct Set C'est une spécificité des packs belges et hollandais, il y a une boite Control Set (en français et néerlandais) et un fourreau par dessus (uniquement en néerlandais). Les fourreaux sont un peu abimés mais je me suis dit que je ne les reverrais pas de sitôt donc j'ai craqué. Du coup maintenant je vais ralentir un peu le rythme des rentrées pendant quelques semaines. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Dernière édition par Nikolai le Ven 01 Fév 2013, 14:07, édité 1 fois |
|
| |
julien13210 Iron Member
Inscription : 14/01/2013 Messages postés : 472 Gaprée ( le cul du monde)
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 25 Jan 2013, 15:38 | |
| le killer instincts quoi trop beau !!!
Possible d'avoir une "tranche de prix" (si donner le prix te dérange) en MP? |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 25 Jan 2013, 15:44 | |
| J'aime bien le pack killer instinct! _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 25 Jan 2013, 16:39 | |
| Le fameux pack KI dont je te parlais la fois derniere. J'attends de le trouver en meilleeur d'ou le fait que je l'ai pas encore^^ J'en ai loupé un il y a deux semaines en TBE. Un peu deg. Bien joué en tout cas. _______________________________ |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 25 Jan 2013, 16:52 | |
| beaux arrivages niko _______________________________ |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 25 Jan 2013, 17:21 | |
| Tres jolis les packs! Le Killer Insticnt c'est ma première fois que je le vois, le DKC je pense que je l'ai vu auparavant mais c'est toujours impressionnant. |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 25 Jan 2013, 17:46 | |
| T'es un mec violent Niko, faut arrêter de toujours rentré du lourd :p _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 25 Jan 2013, 18:32 | |
| Merci pour vos comms Le pack Tintin au Tibet il y a quelques semaines trouvé par Prupru et maintenant celui la, comme quoi on peut encore découvrir des choses en 2013^^ @Prupru: oui depuis que tu m'en avais parlé (mais sans me le montrer) je voulais absolument le voir, et c'est en cherchant une photo que j'ai trouvé le pack Après c'est vrai que les fourreaux en plus d'être chiants à trouver ils sont souvent abimés. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 02 Fév 2013, 12:08 | |
| Petites rentrées: Un Secret of Evermore (j'en ai déjà un sous blister) état neuf avec notice et carte. Découvert par hasard, ce coffret collector One Piece Unlimited Cruise intégrale. Il comprend les 2 jeux ainsi que le drapeau de l'équipage au chapeau de paille _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 02 Fév 2013, 12:31 | |
| ah ben la tu la trouvé ou ce jeux one piece possiblité d'en avoir un autre for me :O |
|
| |
GB14 Ice Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 02 Fév 2013, 20:07 | |
| - Nikolai a écrit:
- Mise à jour le 16/08/2012
Eyh du coup j'ai été voir ta collection par curiosité ^^ Tu pourrais m'en dire plus sur le pack game boy lignt a droite de tes packs play it loud? voir si t'as une photo... |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 02 Fév 2013, 21:58 | |
| La GBL est une version retro éclairée de la Game Boy Pocket (enfin plus longue d'1 cm que la GBP) sortie uniquement au Japon en avril 1998. Elle a rapidement été éclipsée par la Game Boy Color.
Ici il s'agit simplement de la Game Boy Light modèle Gold. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Rompeprop Silver Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 02 Fév 2013, 23:45 | |
| Ta collection est juste énorme. Tous ces packs SNES... L'anus m'en tombe. |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Dim 03 Fév 2013, 03:18 | |
| Cette photo me fait rever a part le secret of evermore que tout le monde a en blibli _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> | |
| |
|
| |
|