| == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eths17 Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 21 Sep 2012, 18:40 | |
| J'aime beaucoup le great circus mystery c'est vraiment un jeu sympatique! Bon après moi je l'ai en version non classique je suppose que les versions classiques sont plus difficiles à chopper? _______________________________ Retrogameuse depuis 2006 2011 ♥️2017 ♂️ 3 0:-)2018 ♀️2019 ♂️ |
|
| |
Simon30 Steel Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 21 Sep 2012, 18:50 | |
| |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 21 Sep 2012, 19:16 | |
| - eths17 a écrit:
- J'aime beaucoup le great circus mystery c'est vraiment un jeu sympatique! Bon après moi je l'ai en version non classique je suppose que les versions classiques sont plus difficiles à chopper?
Comme pour les Nintendo Classics (boites rouges) les Disney Classics sont en effet plus difficiles a trouver, en FAH du moins, alors que paradoxalement elles sont plus récentes (1998). _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 22 Sep 2012, 14:28 | |
| Mes derniers arrivages: Dommage qu'il y ait une déchirure sur le Astérix & Obélix mais bon je l'ai eu pas cher donc je vais pas me plaindre. Avec ces arrivées je peux enfin compléter mes séries "Classics", du coup photos de familles! Disney/Comic Classics Nintendo Classics _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 22 Sep 2012, 15:18 | |
| Très belle collection de Snes Classics Nikolai, j'aime vraiment les jeux snes en ces boites rouges. Je vois que tu as 2 Yoshi's Island FAH. Ces sont différents ou exactement les mêmes versions? De plus, je voudrais demander si la code sur les cartouches sont FAH ou EUR pour les classics. La même question pour les boites et les modes d'emploi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 22 Sep 2012, 18:15 | |
| - Geobros a écrit:
- Très belle collection de Snes Classics Nikolai, j'aime vraiment les jeux snes en ces boites rouges.
Je vois que tu as 2 Yoshi's Island FAH. Ces sont différents ou exactement les mêmes versions? De plus, je voudrais demander si la code sur les cartouches sont FAH ou EUR pour les classics. La même question pour les boites et les modes d'emploi aussi. Il n'y a pas de différence les 2 Yoshi's Island FAH sont identiques. Concernant les codes sur les cartouches, on en parlait justement l'autre jour, la plupart ont en effet un code EUR excepté Zelda qui est FRA (ce qui est logique puisque le jeu est traduit en français et qu'il n'y a qu'une seule langue sur la cartouche) et pour le Sim City je ne sais pas puisqu’il est sous blister. Par contre mes 2 cartouches Yoshi's Island sont des FAH, maintenant je ne sais pas si c'est normal peut être que les jeux ont été recomposés. Quand aux boites elles sont bien FAH. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 03 Oct 2012, 13:10 | |
| Nouveaux arrivages. 2 jeux cultes (que j'avais déjà depuis longtemps) mais vu le prix et leur état je ne pouvais pas passer à côté. Le FAH il n'y a que ça de vrai^^. Un nouveau Yoshi's Island Nintendo Classics et surtout un Magical Quest Disney Classics. Vraiment content de l'avoir trouvé, ça fait deux ans que j'en cherchais un et je ne l'avais jamais vu autre part que chez Prupru. Du coup je vais en profiter pour vendre les versions que j'ai pu changer, rdv dans les petites annonces pour les intéressés _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 03 Oct 2012, 13:43 | |
| tu te lance dans une collection de yoshi's island classic FAH ? bon celui là m'a l'air bien propre quand même je pense qu'il devrait rester dans ta collec pour de bon ! et joli le magical quest disney classic FAH ! je me suis pas encore interessé aux boites bleues mais on m'a prévenu de la rareté de ce jeu, bien joué ^^ |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 03 Oct 2012, 13:46 | |
| Jolies tes rentrées comme toujours ! Les jeux N64 ont l'air nickel ! :shock: _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 03 Oct 2012, 14:19 | |
| Une collection de Yoshi's Island Classics? J'y ai pensé mais finalement je vais juste gardé les 2 qui sont en bon état (comme ça j'en aurais un pour un éventuel échange) et revendre le 3e. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 03 Oct 2012, 18:07 | |
| Magnifiques tes nouveautés Nikolai! Ce Yoshi est en très bonne état!! |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 04 Oct 2012, 06:21 | |
| lol 4 yoshi's island, ça va quoi Conker juste une pure merveille et un très bon Zelda MM même si je lui préfère largement OOT. Et chapeau pour ton Magical quest Disney's classic, bien abîmé mais complet? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 04 Oct 2012, 15:01 | |
| _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 04 Oct 2012, 15:04 | |
| joli !!
Par contre Conker, 'tin j'ai essayé d'y rejouer, c'est quand même dur, ça a grave vieilli, la prise en main est assez sommaire et le gameplay pas super bien réglé. J'en avais de meilleurs souvenirs il y a quelques années. Par contre, Yoshi's Island et surtout Majora's Mask ne vieillissent pas jetrouve, sauf graphiquement mais ça on s'en tape. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 04 Oct 2012, 15:07 | |
| Il est peut être grand temps de changer ton stick minouche mon conker répond au doigt et à l'oeil ^^ Nikolai: ok ^^ GG qu'il soit complet alors. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 04 Oct 2012, 15:08 | |
| Yoshi's Island est juste une pure merveille, le genre de jeu qui ne vieillira jamais. Majora's Mask c'est la même chose bien que je serais pour un beau petit remake 3D comme OOT.
Par contre Conker je dois dire que j'ai jamais été un énorme fan de ce jeu. Je m'y suis bien éclaté en multi mais pour ce qui est du solo je préfère rejouer à Mario 64 qui est toujours aussi génial. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 04 Oct 2012, 15:14 | |
| Non non mes sticks sont neufs tout comme mes manettes ^^ C'est juste que la prise en main est je trouve très datée aujourd'hui. Le déplacement de Conker est assez imparfait, la latence des mouvements aussi, tout comme les sauts, les caméras bof etc.. Après, l'ambiance arrache c'est clair, mais je sais pas j'ai pas réussi à me remettre dedans pourtant j'étais parti pour me le refaire pour un test, finalement j'ai abandonné. Majora's Mask, j'aimerais aussi beaucoup un remake 3D comme ils ont (bien) fait pour le OOT. Sur Wii U ? _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 04 Oct 2012, 15:19 | |
| En même temps au début du jeu il est bouré donc c'est tout à fait normal que la latence se fasse ressentir Blague à part, oui le jeu demande vraiment un temps d'adaptation, chose que l'on a de plus en plus de mal à faire de nos jours.... des jeux intuitifs qui ne nous demande pas des heures et des heures d'entrainements ^^ mais sinon je vois très bien pourquoi tu as abandonné si vite _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 09 Oct 2012, 09:34 | |
| Je fais un peu de tease Normalement jeudi soir je devrais aller chercher "quelque chose" qui risque de faire des envieux... _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 09 Oct 2012, 10:40 | |
| C'est un objet ? Une borne ? Une vitrine ? _______________________________
|
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 09 Oct 2012, 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 09 Oct 2012, 10:44 | |
| Dis nous que c'est une vitrine Nintendo ! Pstyle sera content ! _______________________________
|
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 09 Oct 2012, 10:48 | |
| j'ai recup une caisse enregistreuse de 1992 pour aller avec ta vitrine dams au fait, MP si tu la veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 09 Oct 2012, 11:47 | |
| - PstyleZ a écrit:
- c'est une fille ?
J'aimerais bien mais malheureusement non . Il faut juste être patient jusqu'à vendredi ou samedi le temps que je fasse les photos _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 09 Oct 2012, 14:13 | |
| Vivement les photos alors. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
Chô Aniki Silver Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 09 Oct 2012, 21:05 | |
| Ca ne plaisante pas sur ce topic, j'aime beaucoup tes collections de classic rouge et bleu. _______________________________ Instagram: chaud_aniki |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 11 Oct 2012, 22:45 | |
| Juste pour vous dire que comme prévu j'ai pu récupérer "la chose", mais pour les photos va falloir que vous attendiez dimanche voir lundi. Par contre je ferais surement une mise à jour demain ou samedi sur mes autres arrivages de la semaine (et ça va surement intéressé Comete). _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 11 Oct 2012, 23:03 | |
| Moi je sais ce que c'est !!! Je pourrais spoiler. :lol4: Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'avec un indice, je savais ce qu'il allait ramener et où il allait la chercher. Trop fort le Prupru. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 13 Oct 2012, 14:54 | |
| On commence par mes dernières acquisitions: Mario Kart 64 (pour changer le mien) et Snowboard Kids en FAH (pas facile à trouver mine de rien). Le fameux Donkey Kong 64 australien avec sa cartouche jaune et un autre DK64 "for Display Only", je trouve ce dernier vraiment sympa. Les pièces RPG de Nintendo et un Kirby's Dream Land 3 en super état (c'était celui de Prupru^^). Et enfin comme je sais que vous l'attendiez voici ma nouvelle copine: Enseigne Super Nintendo NESM80R Superbrite series Elle n'a pas encore trouvé sa place donc je ferais des photos la semaine prochaine une fois que j'aurais un peu réorganisé mon agencement. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Dernière édition par Nikolai le Mar 16 Oct 2012, 12:08, édité 2 fois |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 13 Oct 2012, 15:12 | |
| Ta nouvelle "copine" est magnifique...... |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 13 Oct 2012, 15:53 | |
| les dk sont intéressants ^^ sinon c'est vrai que l'enseigne est superbe mais où trouvez-vous tout ça? _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 13 Oct 2012, 16:10 | |
| bien joué l'enseigne _______________________________ |
|
| |
BlistMan Steel Member
Inscription : 07/06/2012 Messages postés : 226 Entre Paris et Londres
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 13 Oct 2012, 17:41 | |
| +1 pour l'enseigne !! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Dim 14 Oct 2012, 21:12 | |
| Superbe l'enseigne ! _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 16 Oct 2012, 12:07 | |
| Merci pour vos comms qui vont faire plaisir à ma nouvelle copine ;p Petite réception du jour, un retardataire venu lui aussi du pays des kangourous^^: Apparemment c'était une version "rental" ce qui explique la note indiquant qu'une amende de 10$ sera facturée si la notice est abimée. Les 2 plus grands jeux de tous les temps! Mes jeux australiens, y'a pas à dire ils sont classes. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 16 Oct 2012, 12:26 | |
| En effet que ce soit en jeux ou consoles, c'est souvent que je trouve les jaquettes super belles ! _______________________________
|
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 16 Oct 2012, 12:38 | |
| Je ne collecte pas des jeux australiens mais je dois admettre que quelques "box-art" sont plus beau que la version européenne. Bien joue Nikolai!! |
|
| |
Kazama Snow Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 16 Oct 2012, 13:23 | |
| Super classe les snes classics series et le starcraft 64! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 10 Nov 2012, 14:23 | |
| Derniers arrivages: pack Wii bleue Mario & Sonic aux JO 2012 neuf, Dynasty Warriors Advance neuf sous blister et coffret One Piece Unlimited Cruise SP. Même si cette version européenne est amputée de la moitié du contenu j'adore tellement One Piece que je ne pouvais pas passer à côté Le nerf de la guerre: Super Nintendo! Et enfin Starwing, Kirby's Ghost Trap et surtout Kirby's Fun Pak en versions FRG (suisses)^^ _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 10 Nov 2012, 15:05 | |
| Bien joué Nikolai, j'aime le Wii bleu!! |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Lun 12 Nov 2012, 14:11 | |
| ah ouais quand meme la collec O_o
je me demande ou vous trouvez tout ça ou alors si vous payer le prix fort ^^ |
|
| |
justice2 Ice Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Lun 12 Nov 2012, 15:28 | |
| Sick collection! Just beautiful! Love the snes console bundle packs and your collection in general is just breathtaking! Great job! |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Lun 12 Nov 2012, 18:37 | |
| - justice2 a écrit:
- Sick collection! Just beautiful!
Love the snes console bundle packs and your collection in general is just breathtaking! Great job! Thanks a lot justice2^^. By the way where can I see your collection? Will you post it here on Limited Edition? _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 16 Nov 2012, 12:27 | |
| Le fameux colis perdu par la poste: Le Axelay n'est pas terrible mais il fera l'affaire pour un temps. Quand au Battletoads Double Dragon c'est un jeu que je tenais vraiment à avoir, déjà le cross over est pour le moins inattendu et en plus un jeu Rare édité par Sony et sur Super Nintendo ça ne court pas les rues Je viens de me rendre compte que j'ai passé le cap des 140 jeux PAL sur Super Nintendo (167 en tout dont 8 US et 19 jap). _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 30 Nov 2012, 12:03 | |
| Petites nouveautés: j'ai pu changer mon Axelay et mon guide Super Metroid Et une nouveauté un peu plus grosse^^ _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 30 Nov 2012, 13:09 | |
| lol Ton Axelay tu l'as changé 2 semaines après :p
Sympas toutes ces dernières rentrées ! _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 30 Nov 2012, 13:25 | |
| Grave, le vieux Axelay a pas fait long feu , en tout cas le nouveau est bien propre, belles rentrées ! _______________________________ |
|
| |
metlen007 Ice Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 01 Déc 2012, 14:37 | |
| Super collection et en plus ta des tres beau pack j'adore |
|
| |
Atthis Iron Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 01 Déc 2012, 15:00 | |
| Salut, C'est vraiment une belle collection, bien ordonnée, beaucoup de jeux et des bien jolis packs. Y'a plein de trucs que j'aime beaucoup, notamment la Nintendo 64 Daiei Hawks, je la trouve super jolie. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 01 Déc 2012, 18:51 | |
| Merci les gars^^, oui le vieux Axelay n'est pas resté longtemps mais il était vraiment en trop mauvais état et ça me perturbait ;p Je suis content aussi pour le guide Super Metroid, ça fait 5 ans que je voulais changer mais j'avais toujours des choses plus prioritaires.
@Atthis; ouaip c'est ma préféré aussi. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> | |
| |
|
| |
|