Bonsoir à tous !
J'édite mon topic car mon problème a légèrement changé. Je m'explique : un jeu qui m'a été envoyé en colissimo suivi est arrivé dans ma régino (plateforme nord), cependant, j'ai ce message quand je tape le numéro de suivi sur le site :
"L'adresse de votre colis est incomplète, nous recherchons la partie non renseignée pour le livrer"
J'ai pourtant bien donné mes coordonnées postales complètes au vendeur et je comprends pas car c'est la première fois que ça m'arrive. Et en regardant où il se trouve, je vois "agence nord". De plus, c'est toujours le même mec qui m'apporte mes colis et il connait très bien mon adresse. Je m'en remets à vous pour avoir quelques réponses :
Comment récupérer mon colis ?
Est-il possible qu'il se trouve au bureau de poste le plus proche ? Celui où les colis sont généralement laissé après avis de passage lorsque je suis pas là ?
Bref, je sais que j'ai un délai de 15 jours avant qu'il soit renvoyé au destinataire, mais je préfère avoir vos conseils/avis, car je tiens pas à ce qu'il reparte !
Merci d'avance.