| un colissimo qui a la classe | |
|
Auteur | Message |
---|
jenova44 Old School Member
| Sujet: un colissimo qui a la classe Ven 20 Nov 2015, 15:12 | |
| Jolie package star wars dispo a la poste. Hormis les timbres,origamix,cartes de voeux...etc...dédié a la saga,j'ai trouvé très original ce R2MES2 en colissimo Alors...qui va acheter une boite vide collector....? _______________________________ |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: un colissimo qui a la classe Ven 20 Nov 2015, 15:47 | |
| je me tate très franchement _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: un colissimo qui a la classe Ven 20 Nov 2015, 15:49 | |
| j'en suis pas encore à ce point là. les timbres par contre, pourquoi pas _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
| Sujet: Re: un colissimo qui a la classe Ven 20 Nov 2015, 15:53 | |
| comme il existe 3 formats de colissimo,je sais pas si les 3 models ont été personnalisés par contre... Mais je trouve l'initiative assez bonne,un p'tit PLV quoi _______________________________ |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: un colissimo qui a la classe Sam 05 Déc 2015, 20:01 | |
| Franchement je trouve que c'est l'overdose Star Wars en ce moment. Trop c'est trop y'en a partout .
Remarque faut bien que Disney rentabilise sont investissement ;p _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: un colissimo qui a la classe Sam 05 Déc 2015, 21:08 | |
| - Nikolai a écrit:
- Franchement je trouve que c'est l'overdose Star Wars en ce moment. Trop c'est trop y'en a partout .
Remarque faut bien que Disney rentabilise sont investissement ;p C'est exactement quasiment mot pour mot ce que j'ai dit il y a 10 minutes dans une discussion ! C'est vrai qu'on en mange des dis aînés de fois par jour du dérivé Star Wars en ce moment ! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: un colissimo qui a la classe Dim 06 Déc 2015, 04:19 | |
| - Romain a écrit:
- Nikolai a écrit:
- Franchement je trouve que c'est l'overdose Star Wars en ce moment. Trop c'est trop y'en a partout .
Remarque faut bien que Disney rentabilise sont investissement ;p C'est exactement quasiment mot pour mot ce que j'ai dit il y a 10 minutes dans une discussion ! C'est vrai qu'on en mange des dis aînés de fois par jour du dérivé Star Wars en ce moment ! +1 .. _______________________________ |
|
| |
retroactionman Silver Member
| Sujet: Re: un colissimo qui a la classe Dim 06 Déc 2015, 08:04 | |
| Dilemme si tu reçois un tel colis. Vas-tu l'ouvrir et abîmer cette belle boite ? |
|
| |
| Sujet: Re: un colissimo qui a la classe Dim 06 Déc 2015, 16:05 | |
| - Romain a écrit:
- Nikolai a écrit:
Remarque faut bien que Disney rentabilise sont investissement ;p C'est exactement quasiment mot pour mot ce que j'ai dit il y a 10 minutes dans une discussion ! C'est vrai qu'on en mange des dis aînés de fois par jour du dérivé Star Wars en ce moment ! Je suis aller a Celio hier pour m'acheter un manteau et la,un rayon star wars...des chaussettes au calfouet,tout pour s'habiller en maitre jedi D'ailleurs,y avait de gros PLV R2D2 fabriqués juste pour la boutique que je devrait "normalement" récupéré fin d'année _______________________________ |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: un colissimo qui a la classe Dim 06 Déc 2015, 18:30 | |
| En fait, le film est amorti des dizaines de fois avant même qu'il ne soit sorti _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Khedram Snow Member
| Sujet: Re: un colissimo qui a la classe Dim 06 Déc 2015, 18:52 | |
| Original mais sans plus pour moi ^^ |
|
| |
Boulon Ice Member
| Sujet: Re: un colissimo qui a la classe Dim 06 Déc 2015, 20:15 | |
| Sérieusement, j'avais lu (un peu trop rapidement) : "Un colissimo qui a la chiasse" Quelle déception après avoir lu le topic... Internet m'a habitué à mieux. _______________________________ "Donne–moi un coke ou ben eun orangeade, toute sauf de l’ostie d'root beer." - Dave Hanson
|
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: un colissimo qui a la classe Lun 07 Déc 2015, 12:28 | |
| Trop c'est trop ! Après les divers jouets, le colissimo et les fringues voila le pack d'eau minérale Star Wars !
Je viens de voir ça ce matin en faisant mes courses, ça devient franchement abusé. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un colissimo qui a la classe | |
| |
|
| |
|