Sujet: Re: Votre profession Lun 04 Juin 2012, 11:51
C'est marrant car il y a pas mal de collectionneurs "renommés" de jeux vidéo qui sont boulanger/pâtissier. J'appelle l'agent Mulder pour tirer ça au clair car on nous cache un truc. À ma demande Segasonic a viré mes posts précédents, donc en vrai je suis illustrateur.
Sujet: Re: Votre profession Lun 04 Juin 2012, 13:05
oui c'est assez étonnant, enfin perso j'ai un parcours athypique car a la base j'ai un bac éléctrotechnique et un bts informatique et gestion d'entreprise car mes parents voulais que je fasse des études ayant pas mal de facilité à l'école, mais a la base c'est toujours ce que j'ai voulu faire, du coup j'ai fait des études utiles par rapport à ce que je voulais faire par la suite.
Sujet: Re: Votre profession Lun 04 Juin 2012, 19:34
pit56 a écrit:
oui c'est assez étonnant, enfin perso j'ai un parcours athypique car a la base j'ai un bac éléctrotechnique et un bts informatique et gestion d'entreprise car mes parents voulais que je fasse des études ayant pas mal de facilité à l'école, mais a la base c'est toujours ce que j'ai voulu faire, du coup j'ai fait des études utiles par rapport à ce que je voulais faire par la suite.
Le bac electro ca doit un peu t aider pour tes travaux et ta game room, non?
J ai pareil le bac electo mais en plus le Bts electro + licence Clim
Sujet: Re: Votre profession Lun 04 Juin 2012, 20:15
oui ca aide forcement pour l'electricité, et ca permet surtout de pouvoir réparer un minimum mon materiel et ne pas faire venir le réparateur à chaque petit soucis car sinon sa chiffre vite.
Sujet: Re: Votre profession Lun 04 Juin 2012, 20:16
Moi je remarque surtout qu'il y a du lourd pour beaucoup ^^
Sujet: Re: Votre profession Lun 04 Juin 2012, 20:56
ivankaiser a écrit:
devilmanstreet a écrit:
je suis agent de planning/façonnier dans l'imprimerie....59 nord.
ça va copain de travail !!!!
ouais,j'ai vu ça :alatienne:
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: Votre profession Lun 04 Juin 2012, 23:03
Etudiant lycéen futur bachelier j'espere dans le 64 !
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Collectorama Bronze Member
Sujet: Re: Votre profession Mar 05 Juin 2012, 00:32
Pour ma part, ingénierie de l'aménagement/urbanisme (37)
Sujet: Re: Votre profession Mar 05 Juin 2012, 21:13
Gestion de stock et volume dans une centrale d'achat de la grande distribution ( qui positive ^^ ) dans les Bouches du Rhone Travail de nuit >> plein de temps pour jouer et glandouiller a la piscine ^^
Sujet: Re: Votre profession Mer 06 Juin 2012, 08:23
ganon551 a écrit:
Je suis oenologue dans le 34
Nous sommes donc deux dans le vin ! Si on organise quelque chose, nous pourrons avoir du pain, des gâteaux et du vin !
Moi c'est le Champagne, pas le vin par contre, (et c'est asser récent pour moi suite à une reconversion 5 ans à peu près tout en débutant vraiment maintenant)
Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
aircast Iron Member
Sujet: Re: Votre profession Mer 06 Juin 2012, 12:48
ok sega, je vois que vendeur de drogue ne t'a pas plu ^^ alors marque pharmacien comme ca, si vous avez du cholesterol à cause des boulangers/patissiers vous viendrez me voir
Sujet: Re: Votre profession Jeu 07 Juin 2012, 21:00
pit56 a écrit:
à la base j'ai un bac éléctrotechnique
Idem, bac electrotech, j'avais adoré, surtout les TP le mercredi, tous une bande de mecs seuls à se mettre des coup de câbles de cuivre, traficoter les câblages éléctriques des autres pour qu'une fois mis en marche, tout saute, c'était le bon temps !
après je me suis orienté vers un bts technico commercial puis une licence management et marketing, pour devenir commercial puis depuis 3 ans bientôt, analyste financier (voleur ou escroc en d'autres termes)
Sujet: Re: Votre profession Jeu 07 Juin 2012, 21:06
pit56 a écrit:
ah ben voila on là notre pourrie sur le forum qui a foutu tout le monde dans la merde
Comme quoi l'école n'est pas vecteur de tout, y compris la réussite, regardez, pit56, même bac que moi, l'un achète des ballons avec une tronche de link dessus (cf. ICI ), l'autre est un valeureux administrateur aimé de tous les membres
Sujet: Re: Votre profession Jeu 07 Juin 2012, 21:16
ganon551 a écrit:
Je suis oenologue dans le 34
Nous sommes donc deux dans le vin ! Si on organise quelque chose, nous pourrons avoir du pain, des gâteaux et du vin !
Manque plus que les pro.......s
michael77 Platinum Member
Sujet: Re: Votre profession Ven 08 Juin 2012, 00:03
lim-handek a écrit:
pit56 a écrit:
à la base j'ai un bac éléctrotechnique
Idem, bac electrotech, j'avais adoré, surtout les TP le mercredi, tous une bande de mecs seuls à se mettre des coup de câbles de cuivre, traficoter les câblages éléctriques des autres pour qu'une fois mis en marche, tout saute, c'était le bon temps !
après je me suis orienté vers un bts technico commercial puis une licence management et marketing, pour devenir commercial puis depuis 3 ans bientôt, analyste financier (voleur ou escroc en d'autres termes)
Tu as tout résumé Lim en electro ^^ les batailles de câbles roulés, mettre le pc du profs en 110V, enlever la terre et mettre un câble d alim direct sur la carcasse ect
Sujet: Re: Votre profession Ven 08 Juin 2012, 13:15
Et bien moi, tout comme Kame Sennin etTaelwyn, je vie grâce à la générosité des contribuables (c-à-d : vous tous , enfin presque si l'on fait exception de nos amis helvètes et d'outre-Quiévrain, qui bien que participant au forum, ne payent même pas leurs impôts en France ).
Bon en gros, je suis fonctionnaire d'état. Je travaille dans un service déconcentré, en région Champagne-Ardenne, du Ministère de la Culture et de la Communication.
Vous employez des termes techniques pour décrire le métier de pochtron
(humour bien sur)
Faut bien se faire voir quand même C'est vrai que dans mon métier si tu te laisse vite déborder (pas les verres) tu peux vite finir alccolique, faut juste savoir être raisonnable
Vous employez des termes techniques pour décrire le métier de pochtron
(humour bien sur)
Comment ça ! N'associe pas notre noble métier à de la pochtronnerie ! Il est vrai que quelque fois nous dérapons un peu (très légèrement) sur la dégustation, mais tout de même !
C'est l'avantage, quand les autres boivent, il se pochtronnent, nous on "travaille"
Et Oenologue c'est niveau master tout de même, vil faquin !
Sujet: Re: Votre profession Mer 13 Juin 2012, 10:41
alors pour moi ca sera 5 boite de balloon fight et 5 de clu clu land pour la nes, et pareil pour megaman X2 et x3 merci (j'espère qu'il y as un traif forum !!!! )
Sujet: Re: Votre profession Mer 13 Juin 2012, 17:21
Héhé c'est marrant de voir les professions de chacun, je me disais que pour certains et vu vos collections, vous devez vraiment passer un énorme budget JV sur votre salaire mensuel , bref on voit les vrais vrais passionnés !
Sujet: Re: Votre profession Jeu 14 Juin 2012, 20:40
MAJ faite
Sujet: Re: Votre profession Ven 15 Juin 2012, 01:18
Etudiant en BAC Pro Boulangerie/Pâtisserie.
_______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Votre profession Ven 15 Juin 2012, 02:24
On va pouvoir faire un festin avec vous tous les gars !!!!