AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velvorn
Steel Member
Steel Member
Velvorn

Messages postés : 198
Localisation Basse-Normandie

Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir...   Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 21:31

Elle est vraiment superbe, et en plus une version sport ! :bave: La couleur est sympa je trouve !

C'est bien en tout cas, puis qu’aujourd’hui on est début Juin :p En tout cas, amuse toi bien quand tu seras au volant !
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Messages postés : 2922
Localisation Marne

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir...   Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 09:02

lim-handek a écrit:

Je vais te dire une chose, quand tu as une clio RS, une opel OPC, ou encore une DS3 R, tout le monde ce dit "putain ça coute cher, il a des sous lui".

Par contre, quand les mêmes personnes voient un C4 picasso, le dernier espace ou zaphira, ils ne disent pas "putain il a des sous" et pourtant, les monospaces ou les 4x4 sont bien plus chers qu'une RS ou DS3-R.

Tu oublies un détail très important, le prix d'un monospace est surtout du au fait que lorsque tu en as un c'est que t'a pas forcément le choix! Et pour se payer ça les gens font comme toi un crédit!
Alors qu'une caisse de sport si, donc au final le prix que tu payes et le prix que tu acceptes de mettre, même pour te faire plaisir.
Bon pour les 4x4 je dit pas c'est pas utile d'avoir ça en ville ni ou que ce soit...

Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... - Page 2 Sonic
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir...   Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 09:55

ben tu connais pas très bien la clientèle des monospace alors, je suis persuader que 50% des acheteur en on absolument pas un REEL besoin, la plupart achete ca car c'est pratique tout simplement, quand ta 2 gosses tu as pas besoin d'un monospace, ni même 3, tu loge plus de chose dans un bon break que dans un scenic. Il suffit de voir le nombre de retraité qui roule avec des monospace, mes beau parents en ont un car c'est bien pour .... partir en vacance l'été :suspect:.

mais au dela de ca, sa reflexion était que les gens te considère comme riche ( ou du moins que tu as du fric a claqué) car tu roule en RS et pas quand tu roule en picasso, sauf que si tu regarde vraiment c'est pas du tout le cas, perso j'ai largement moins perdu d'argent avec ma clio rs en comptant tout (achat, vente, carburant ...) que mes beau parents avec leurs touran.

ma collection
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Messages postés : 2922
Localisation Marne

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir...   Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 10:11

Après je me doute que beaucoup ont des monospaces juste pour le fun du confort et tout ce qui va avec...

N'empeche que tu ne pourra pas enlever le fait que lorsque quelqu'un voit une bagnole de sport et peu importe sa marque, tout le monde se dit c'est bon lui il est pas à plaindre, alors que le mono lui représente justement la familiale, donc la classe moyenne.

Perso j'avait une fiesta lorsque j'avait une seule fille, ensuite est venu la deuxième et la choix a vite était à faire la fiesta ayant était très serviable pendant quelques années c'est vite retrouvé changé contre une Laguna niveau place aucun rapport le jour et la nuit, j'avait le choix entre des monospace mais rien ne me plaisait et c'est surtout la douloureuse qui a fait plancher mon choix

Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... - Page 2 Sonic
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Messages postés : 7827
Localisation 43

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir...   Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 11:41

Superbe acquisition Lim ! top
Autant je trouve Renault à chier sur la plupart des voitures communes, par contre j'adore leurs sportives ! Mes préférés : la Megane 2 RS type F1 Team, et la clio que tu as prises !

Et Superip la GT3 est splendide aussi ! Ca vaut combien aujourd'hui un joujou comme ça ?

pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir...   Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 12:55

ca depend des option et du kilometrage, mais c'est entre 50 et 70k en général.

ma collection
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Messages postés : 2968

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir...   Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 15:56

Très jolie avant lim et joli ta porsche superip ;)
superip74
Bronze Member
Bronze Member
superip74

Messages postés : 640

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir...   Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 19:20

En effet, un petit peu moins de 50k€. Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... - Page 2 309888
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir...   Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 19:53

Tient, aujourd'hui j'ai vu une Clio RS "ange et démon" immatriculé dans le 33 sur St jean d'Angely... c'est pas toi lim ??? ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir...   Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... - Page 2 Empty

Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2