| Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lim-handek Fondateur
| Sujet: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Lun 14 Mai 2012, 21:02 | |
| Ayant déjà eu 2 Renault sport que j'ai énormément apprécié, j'ai eu un coup de coeur pour la dernière série limitée clio 3 RS. Je ne pourrais y poser mes fesses que début juin, mais je suis impatient, et j'ai envie de poster déjà quelques photos présentant la bête. Elle fait partie de la série limitée ange et démon, il existe 666 exemplaires dans le monde, dont une petite moitié en France, elle est existe en 3 couleurs, gris hologramme mat, blanc givré et rouge toro mat. Il existe 100 exemplaires rouge, et seulement 50 en France. Au vu des photos trouvées sur internet, j'étais méfiant et pas super emballé par la rouge, mais en la voyant en vrai C'est donc un 2L atmosphérique (je n'aime pas les voitures turbo) de 203 chevaux avec le châssis cup. Place aux photos (à prendre avec des pincettes car ça ne rend pas super bien) + plein de photos sur un site russe => http://www.auto.cz/test-renault-clio-rs-ange-demon-belzebub-junior-66852 (d'ailleurs seulement 3 importées en Russie) Ps: les étriers sur la miennes sont rouge. _______________________________ |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Lun 14 Mai 2012, 21:13 | |
| Mon pote avec qui je fais du covoiturage à la version Jaune Sirius, il la faite reprogrammé et surtout changé toute la ligne car de base pour une tel voiture sa fais un bruit...à chier. Par contre sa pousse vraiment bien (et sa consomme bien), après en rouge elle a l'air vraiment belle, car vue que j'aime pas le jaune je suis servit en roulant avec lui... _______________________________ |
|
| |
Ninn64 Old School Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Lun 14 Mai 2012, 21:15 | |
| Après les Dreamcast, lim s'attaque aux voitures limited maintenant !!! Magnifique cette RS... je trouve juste dommage que Renault Sport soigne pas plus l'intérieur de ces voitures, je trouve ça trop proche du modèle de série et pas assez radicalement sportif... mais bon c'est juste mon point de vue... ça change en rien que c'est une très belle voiture et surtout une véritable petite bombe sur route !!! _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Lun 14 Mai 2012, 21:17 | |
| c'est pas la crise pour tout le monde hein après perso chez renault je préfère quand même la twingo 2 gordini (bon après je la kiffe juste pour le coté gordini hein ) sinon la DS3 sport est aussi pas mal enfin tu as bien raison de te faire plaisir, même si ont ne peux plus "roulez" maintenant et aussi que sa devient un véritable luxe d'avoir une belle bagnole aujourd hui ^^ _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Lun 14 Mai 2012, 21:23 | |
| - segasonic a écrit:
- Mon pote avec qui je fais du covoiturage à la version Jaune Sirius, il la faite reprogrammé et surtout changé toute la ligne car de base pour une tel voiture sa fais un bruit...à chier.
Par contre sa pousse vraiment bien (et sa consomme bien), après en rouge elle a l'air vraiment belle, car vue que j'aime pas le jaune je suis servit en roulant avec lui... J'aime pas le jaune, mais j'aime le sirius Renault. Sur celle la tu as pas la même ligne d’échappement et les rapports de la boite ont été revu pour être plus court sur les 3 premières. Je ne vais pas la faire reprogrammer, 700€ pour gagner 3cv ça ne vaut pas le coup. _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Lun 14 Mai 2012, 21:28 | |
| - psykotik44 a écrit:
- enfin tu as bien raison de te faire plaisir, même si ont ne peux plus "roulez" maintenant et aussi que sa devient un véritable luxe d'avoir une belle bagnole aujourd hui ^^
Je vais te dire une chose, quand tu as une clio RS, une opel OPC, ou encore une DS3 R, tout le monde ce dit "putain ça coute cher, il a des sous lui". Par contre, quand les mêmes personnes voient un C4 picasso, le dernier espace ou zaphira, ils ne disent pas "putain il a des sous" et pourtant, les monospaces ou les 4x4 sont bien plus chers qu'une RS ou DS3-R. Et puis je l'ai payé à peine plus chere qu'un dci 110 Les voitures sportives surtout atmo (car consomme plus) n'ont pas la cote, il y a de sacrées affaires depuis quelques mois avec le prix de l'essence. Côté conso, si tu roules comme moi en sous régime (5eme à 50) tu fais 7-8L/100, je trouve pas ça monstrueux. @ Ninn64: +1 l'intérieur n'est pas à la hauteur, sauf les sièges recaro, qui sont juste parfaits ! _______________________________ |
|
| |
Ninn64 Old School Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Lun 14 Mai 2012, 21:35 | |
| - lim-handek a écrit:
- @ Ninn64: +1 l'intérieur n'est pas à la hauteur, sauf les sièges recaro, qui sont juste parfaits !
Oui, c'est la seul chose qui claque à l'intérieur !!! Mais bon, je cracherai pas pour un p'tit tour à coté de toi sur la Rocade la nuit ou sur l'A63 en direction d'Arcachon !!! ^^ _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Lun 14 Mai 2012, 21:37 | |
| - Ninn64 a écrit:
- lim-handek a écrit:
- @ Ninn64: +1 l'intérieur n'est pas à la hauteur, sauf les sièges recaro, qui sont juste parfaits !
Oui, c'est la seul chose qui claque à l'intérieur !!!
Mais bon, je cracherai pas pour un p'tit tour à coté de toi sur la Rocade la nuit ou sur l'A63 en direction d'Arcachon !!! ^^ J'avais poussé la twingo à 218 sur cette route (A63 ) Euh je voulais dire 128, pardon, c'est limité à 130 et bien sur il ne faut pas aller au delà. _______________________________ |
|
| |
Ninn64 Old School Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Lun 14 Mai 2012, 21:45 | |
| - lim-handek a écrit:
- Ninn64 a écrit:
- lim-handek a écrit:
Oui, c'est la seul chose qui claque à l'intérieur !!!
Mais bon, je cracherai pas pour un p'tit tour à coté de toi sur la Rocade la nuit ou sur l'A63 en direction d'Arcachon !!! ^^ J'avais poussé la twingo à 218 sur cette route (A63 )
Euh je voulais dire 128, pardon, c'est limité à 130 et bien sur il ne faut pas aller au delà. Mon oeil... moi ce matin avec mon partner, j'y étais tranquile à 150 sans trop pousser !!! _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Lun 14 Mai 2012, 21:57 | |
| ET ça coûte combien ce petit joujou qui donne envie ? (MP si tu préfères). En tout cas elle est bien belle la bête ! |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Lun 14 Mai 2012, 22:02 | |
| - Megatron a écrit:
- ET ça coûte combien ce petit joujou qui donne envie ? (MP si tu préfères).
En tout cas elle est bien belle la bête ! Neuve 28 000€ La mienne est d'occasion, elle a 1 500 km lol, je l'ai payé moins de 20 000€ (vive les collaborateurs Renault) _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Lun 14 Mai 2012, 22:15 | |
| ok donc vu le prix je comprends mieux ton choix après j'ai quand même du mal a pouvoir payé 1 litres d'essence plus d'1.500 euros (tu me dira le diesel y va tout droit d'ici quelques temps :/ ) _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
superip74 Bronze Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Lun 14 Mai 2012, 23:00 | |
| Joli jouet. |
|
| |
johnbeatbang Platinum Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 00:12 | |
| Mon ancienne voiture, la mienne était rouge Toro, avec les magnifiques Recaro Un système de frein du tonnerre avec les Brembo 4 pistons. Un très bel engin qui suce bien comme il faut par contre je te préviens ^^ La mienne a pas eu la chance de finir sa vie par contre (je me suis pris un Scirocco R en remplacement ^^), mais elle a bien profité avec les tours de circuit qu'elle a fait ^^ (je l'ai monté à 240 la bestiole quand même, avec quelques réglages) PS: surtout faut changer la ligne direct, je te conseille Milltek _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 00:20 | |
| La aussi c'est le rouge toro, mais mat. Pour la ligne, plutot une akrapovic, mais c'est pas du tout dans mes priorités, là pas de limited, pas de grosses dépenses le temps de se refaire. J'avais déjà une twingo RS et une clio 3 RS avant Je faisais 6,5L/100 avec la twingo et moins de 8l/100 avec la clio. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 00:25 | |
| - lim-handek a écrit:
Je faisais 6,5L/100 avec la twingo et moins de 8l/100 avec la clio. Moins de 8 L/100 avec la Clio oO Tu roules comme un papi ^^ La mienne était à 10.5 de moyenne mais bon je suis pas un exemple. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 00:28 | |
| Putain j'avoue il claque ce rouge Toro Mat _______________________________ |
|
| |
superip74 Bronze Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 07:05 | |
| Et pourquoi pas de turbo? |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 16:12 | |
| - superip74 a écrit:
- Et pourquoi pas de turbo?
conduis un atmo et tu comprendras, le plaisir n'a rien à voir _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 16:13 | |
| C'est un 2.0 L Atmo sur les Clio 3 RS et je plussois Lim, rien a voir avec un Turbo. La vrai caisse rageuse a un Atmo ^^ Si tu la compares à ses concurrentes, la 207 RC (170 THP) ou DS3 R (200 THP), bien le bruit du moteur es loin d'être satisfaisant sur ces dernières et pour moi ça fait parti du plaisir de la conduite, entendre le ronronnement. _______________________________
Dernière édition par johnbeatbang le Mar 15 Mai 2012, 16:46, édité 1 fois |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 16:42 | |
| Et pouvoir cravacher à plus de 7000trs/min ce qui n'est pas le cas avec les turbos. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 16:47 | |
| - lim-handek a écrit:
- Et pouvoir cravacher à plus de 7000trs/min ce qui n'est pas le cas avec les turbos.
+1000 et hop rupteur ^^ _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 16:54 | |
| et avaler 2 3 litres d'essence par accélération :lol4: _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 16:58 | |
| - psykotik44 a écrit:
- et avaler 2 3 litres d'essence par accélération :lol4:
C'est ça xD mon record de vidage de réservoir a été sur circuit, j'ai fait en tout 131 Km, mais plein gaz quoi ! ! ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 17:01 | |
| 131 km *__* _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 17:02 | |
| - psykotik44 a écrit:
- 131 km *__*
Un plaisir un 100 balles quoi ^^ _______________________________ |
|
| |
superip74 Bronze Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 17:16 | |
| - lim-handek a écrit:
- superip74 a écrit:
conduis un atmo et tu comprendras, le plaisir n'a rien à voir J'ai eu 5 bmw dont une M3 e46 smg2 et une Z4M coupé. Maintenant je roule en 911 GT3, alors les atmos je commence à comprendre comment ça marche. Nan je demandais ça parce que des puristes qui ne tournent qu'à l'atmo il y en a de moins en moins. |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 17:20 | |
| Mais oui l'atmo c'est le top du top _______________________________ |
|
| |
Mystic Bronze Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 17:39 | |
| - psykotik44 a écrit:
après perso chez renault je préfère quand même la twingo 2 gordini (bon après je la kiffe juste pour le coté gordini hein )
Je savais que t'avais une attirance pour la twingo 2 Ahah ! Trêve de plaisanterie, j'suis pas fan des voitures rouges (malgrès que la mienne le soit) mais ce rouge mate est splendide! Personnellement, j'vais surement me prendre une clio GT (bleu) bon c'est pas extraordinaire niveau motorisation, mais ça me changera de l'actuelle |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 20:25 | |
| super achat lim j'ai vu l'ancienne de john elle était vraiment sympa dommage qu'elle est mal fini j'aurai du faire le même choix que vous car mon alfa mito est déjà revendu avec que des problèmes électronique et de moteur (j'ai même pas fait 8000 bornes avec) mon meilleur potes a une clio 3 rs ça envoi vraiment dommage que l'intérieur soit pas plus soigné car elle serait vraiment au dessus des concurentes _______________________________ |
|
| |
superip74 Bronze Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 21:09 | |
| La clio 3 RS est au dessus de ses concurrentes.
En tout cas ce pour quoi elle est faites, le sport.
le reste, finition interieur, sono, porte gobelet, etc... c'est de la branlette quand tu achètes une caisse de sport. |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 21:57 | |
| Tu roules aves quelle gt3?
|
|
| |
superip74 Bronze Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 22:04 | |
| Une 996. |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 22:09 | |
| Très sympa!! Elle doit bien cartonner!
|
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 22:14 | |
| - superip74 a écrit:
- La clio 3 RS est au dessus de ses concurrentes.
En tout cas ce pour quoi elle est faites, le sport.
le reste, finition interieur, sono, porte gobelet, etc... c'est de la branlette quand tu achètes une caisse de sport. +1000 renault sont clairement au dessus du lot en terme de chassis et liaison au sol, y as qu'a voir la megane RS qui met a l'amende un bon nombre de voiture bien plus sportive "sur le papier" après reste le son qui est souvent négligé et l'interieur qui est celui de la serie, mais bon rapport qualité prix c'est imbattable et quelque part c'est ce qu'on leurs demande. perso j'ai eu la clio 2 RS3 qui pour moi était finalement un meilleur compromis perfo/consommation, car ne conduisant pas vraiment comme papy lim j'ai malgrès tout toujours contenu ma conso en dessous des 9L et pourtant je voyais souvent le voyant du changement de vitesse s'allumer . bon après , Un gros chien, un bébé et besoin d'une voiture pour faire des livraison, je me suis rabattu par quelque chose de plus raisonnable, enfin plus logeable surtout, une laguna GT 205ch dont le moteur est hérité de la megane RS, parcontre 12L aux 100, bon après faut dire que je fait 95% de mes trajet en ville et a froid donc ca aide pas vraiment, sur autoroute c'est un poil moins de 9L, et c'est clair que prendre 7500 trs me manque pas mal, bien que la laguna reste très performante malgrès tout, et son coté familiale pépère me permet de ridiculisé quelques optimiste a l'air supérieur avec leurs bmw 318d |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 22:16 | |
| magnifique la GT3, perso j'ai été faire un tour dans une GT3 RS lors d'un rasso renault sport, c'est vraiment monstreux |
|
| |
superip74 Bronze Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 22:25 | |
| Ca va pas trop mal. :ange:
Par contre c'est quasi impraticable au quotidien, entre les baquets, les harnais, l'arceau, les suspat en bois. |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 22:44 | |
| pourquoi tu utilise ta gt3 en voiture principale ? |
|
| |
Mystic Bronze Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 22:46 | |
| Le rêve, elle est sublime, à couper le souffle ... avec le petit flag du nurburgring dans le garage. |
|
| |
Mystic Bronze Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 22:50 | |
| par contre, elle n'a pas été accidenté ta porsche??? le parchoc avant n'a pas la même teinte, la bande est censé avoir un dégradée sur la couleur, et commencer sur le bord? :/ |
|
| |
superip74 Bronze Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 22:51 | |
| - Mystic a écrit:
- Le rêve, elle est sublime, à couper le souffle ... avec le petit flag du nurburgring dans le garage.
J'y suis allé deux fois, mais pas avec celle la. @Pit, non et heureusement, j'ai une moto pour aller au taf et une golf pour quand il pleut. La gt3 c'est que pour faire le con. |
|
| |
superip74 Bronze Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 22:54 | |
| - Mystic a écrit:
- par contre, elle n'a pas été accidenté ta porsche??? le parchoc avant n'a pas la même teinte, la bande est censé avoir un dégradée sur la couleur, et commencer sur le bord? :/
Non non elle n'a à jamais été planté. Le par choc est bien de la bonne couleur, ça doit être la lumière qui te donne cette impression. Pour les bandes ça a été rajouté en accessoire, du coup ce n'est pas exactement le même modèle. |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 22:55 | |
| oui on voit bien que la couleur est bonne sur le raccord par choc et aile. d'ailleurs le degradé j'ai l'impression que c'est surtout les GT3RS qu'il les ont |
|
| |
Mystic Bronze Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mar 15 Mai 2012, 22:56 | |
| - superip74 a écrit:
- Mystic a écrit:
- par contre, elle n'a pas été accidenté ta porsche??? le parchoc avant n'a pas la même teinte, la bande est censé avoir un dégradée sur la couleur, et commencer sur le bord? :/
Non non elle n'a à jamais été planté.
Le par choc est bien de la bonne couleur, ça doit être la lumière qui te donne cette impression. Pour les bandes ça a été rajouté en accessoire, du coup ce n'est pas exactement le même modèle. Ah ok ok pardon ^^ enfin mise à part ça, elle me fait baver ta porsche ahah |
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mer 16 Mai 2012, 00:11 | |
| - lim-handek a écrit:
- superip74 a écrit:
conduis un atmo et tu comprendras, le plaisir n'a rien à voir En gros l'atmo doit avoir un meilleur temps de réponse quand t'appuis sur l'accélérateur car sur les modèles turbo, faut attendre que la turbine se déclenche ^^ Sinon vous avez des super caisses les gars sérieux, Clio RS et Porsche, les voitures que j'adorerai conduire merde ^^ Pour l'instant j'ai eu le bon vieux Scénic de mon père, un bon 1.9 turbo diesel, je passe pour un papa avec ça, surtout qu'il vient de dépasser les 270 000km y'a pas longtemps, mais bon il est toujours en bon état ! Je kifferai bien plus tard me prendre une R18 Turbo ( les premières versions ) ou une R21 Turbo aussi, ou sûrement une R5 Alpine (pas nécessairement Turbo ^^)j'adore les voitures des années 80, du genre CX-BX Turbo, Golf GTI, Fuego Turbo, 205 GTI enfin ce genre de voitures quoi ^^ _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mer 16 Mai 2012, 00:14 | |
| - Conker a écrit:
- Fuego Turbo
j'ai une énorme kiffe sur cette voiture aussi un jour j'en aurais une ^^ par contre les R21 j'en peux plus, mes parents en ont eu 3 (avec un modèle pas dégueulasse : direction assisté, vitre éclectique... la rolls des R21 quoi ) mais c'est clair que moi avec ma super ZX 1.9l je vais pitié la _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
superip74 Bronze Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mer 16 Mai 2012, 07:23 | |
| - Conker a écrit:
- lim-handek a écrit:
- superip74 a écrit:
conduis un atmo et tu comprendras, le plaisir n'a rien à voir En gros l'atmo doit avoir un meilleur temps de réponse quand t'appuis sur l'accélérateur car sur les modèles turbo, faut attendre que la turbine se déclenche ^^
Sinon vous avez des super caisses les gars sérieux, Clio RS et Porsche, les voitures que j'adorerai conduire merde ^^ Pour l'instant j'ai eu le bon vieux Scénic de mon père, un bon 1.9 turbo diesel, je passe pour un papa avec ça, surtout qu'il vient de dépasser les 270 000km y'a pas longtemps, mais bon il est toujours en bon état ! Je kifferai bien plus tard me prendre une R18 Turbo ( les premières versions ) ou une R21 Turbo aussi, ou sûrement une R5 Alpine (pas nécessairement Turbo ^^)j'adore les voitures des années 80, du genre CX-BX Turbo, Golf GTI, Fuego Turbo, 205 GTI enfin ce genre de voitures quoi ^^ Sur les turbo récent tu as beaucoup moins de lag qu'à l'époque. Sinon toutes ces caisses de sport des années 80, on appelle ça les "youngtimers", c'est pas mal à la mode en ce moment, et la cote de certaines commence à prendre l’ascenseur. |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mer 16 Mai 2012, 09:22 | |
| - pit56 a écrit:
- oui on voit bien que la couleur est bonne sur le raccord par choc et aile. d'ailleurs le degradé j'ai l'impression que c'est surtout les GT3RS qu'il les ont
Les 996 ont les bandes rouges ou bleues, le gris et orange ça ressemble plus aux 997 En tout cas c'est la super classe!!! |
|
| |
superip74 Bronze Member
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mer 16 Mai 2012, 09:32 | |
| En effet, d'origine sur les 996 il y avait que la GT3 RS qui avait les bandes, bleues ou rouges sur peinture blanche. Sur la 997 le choix est bien plus étendu.
Mais comme d'habitude chez porsche, tu as une gamme d'accessoire énorme pour personnaliser ta caisse, ce qui explique que les bandes ont été rajoutées après. |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... Mer 16 Mai 2012, 09:34 | |
| oui j'ai deja vu exactement la même (grise avec bandes oranges) mais avec l'aileron orange, et les bandes était pas dégradées non plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir... | |
| |
|
| |
|