| la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Ven 18 Mai 2012, 11:16 | |
| salut tous le monde , volia les retours de brocante de jeudi je suis asse content de ma journee , surtout pour le parasite eve 2 choppe a 1 euro et le destruction derby qui me permet de changer le miens qui etait dans un etat lamentable Et pour finir un truc que j'ai pas compris , yogi l'ours sur snes ( un jeu que je ne connaissais pas en plus ) seul souci quand je le met dans la console c'est les schtroumps :suspect: |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Sam 19 Mai 2012, 09:22 | |
| |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 20 Mai 2012, 23:22 | |
| |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Lun 21 Mai 2012, 00:15 | |
| y a du matos là !
C'est présenté comment les 12 jeux ps one... C'est plusieurs CD ?? _______________________________
|
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Lun 21 Mai 2012, 07:23 | |
| merci ivan , les 12 jeux sont enfaite qu'un seul jeux avec un paquet de sous menu , enfin ca tiens quand meme sur 2 cd |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 27 Mai 2012, 18:11 | |
| salut les gars , alor ce soir voila mes trouvailles de ce dimanche Un joli lot nes que j'ai choppe pour 20 euro le tous , le joystick je ne connaissais pas du tout encore une fois je suis vraiment content de ma journee |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 27 Mai 2012, 19:18 | |
| Joli jfneo, une très belle prise que ce out pour le contenu que pour letat. |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 27 Mai 2012, 20:17 | |
| merci tfr , c'est clair qu'il sont vraiment en belle etat , il manque la notice pour le goal et pour le doubl dragon par contre mais ca me permet quand meme de completer deux jeux que j'avais en loose et de changer mon super mario bros 3 qui etait dans un etat patetique |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Lun 28 Mai 2012, 10:49 | |
| La manette doit être pour top gun. Super lot en tous cas. _______________________________
|
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mar 29 Mai 2012, 09:10 | |
| merci Ivan , oui ca marche bien pour les shout , ca marche aussi avec les autres jeux mais je trouve ca injouable |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mar 29 Mai 2012, 18:36 | |
| Bravo jfneo pour tout ça Tu as de la chance de trouver encore de belles choses en brocante. Dans mon coin il y a des gars qui passe vachement tôt et rachètent vraiment tout. Ce qui fait que je trouve plus grand choses _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 30 Mai 2012, 10:49 | |
| merci homerced , par ici c'est la meme chose tkt , on a le droit aux "pro" et "semi-pro" ( les pire pour moi , ceux qui te vende un jeux nes de foot en loose a 15 euro genre c'est collector monsieur pffff )
Mais je sais pas pour le moment j'ai du bol ( et je me leve beaucoup plus tot , les jeux nes de se week end je les ai eu a 5h du mat le mec les avais pas encore sorti de sa boite que j'ai sauter dessu lol ), esperons que ca dure mdr |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 30 Mai 2012, 18:40 | |
| |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Jeu 31 Mai 2012, 18:46 | |
| |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Lun 11 Juin 2012, 20:08 | |
| salut les gars , alle encore une petit fournee de jeux ps1 trouvee en broc ce week end on poursuit avec un joli pack game gear accompagne d'une belle brochette de jeu choppe sur une autre brocante pour 10 euro si quelqu'un a des info sur l'origine de se pack , ca m'interesse lol et pour finir je rajoute les deux jeu game gear que posedait deja |
|
| |
MaxG Iron Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Lun 11 Juin 2012, 20:16 | |
| Le pack est un pack américain, donc console GG ricaine, cela dit c'est dézonné donc tout va bien. Sinon tu as les cartouches de Donald et Sonic en version Jap, mais je pense que tu l'as remarqué aussi |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Lun 11 Juin 2012, 20:54 | |
| Merci pour l'info maxg , je me doutais bien que c'etait us , mais je preferais avoir un autre son de cloche au cas ou ca serais du pal uk ou un truc du genre
encore merci l'ami |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Lun 11 Juin 2012, 21:21 | |
| Super jolie tes dernières rentrées JF ! Ton compteur de jeux en a pris un coup dans les dents là ! _______________________________ |
|
| |
RORO-kun Steel Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Lun 11 Juin 2012, 21:32 | |
| De beaux arrivage, joli le pack game gear. _______________________________
|
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mar 12 Juin 2012, 00:20 | |
| merci les gars , en effet mon full set ps1 avance a grand pas pour le moment |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mar 12 Juin 2012, 23:29 | |
| salut tous le monde , alor encore un petit poste avec mes achat de la journee a un cash du brabant wallon pres de chez mes parents on commence avec du ps1 pour pas changer lol on poursuit avec un bon petit jeu WII que j'avais vraiment envie de me faire ( fan de retour vers le futur oblige ) Et on fini en beaute avec 4 jeux snes complet en boite , je suis tres content pour le goof troop ca fesait un baille que je le cherchais Ha oui j'ai un grand souci les amis , y a plus de place dans mon etagere ps1 , j'suis dans la m.... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
RYU81 Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 13 Juin 2012, 01:52 | |
| Salut,
ça te fait déjà un bon paquet de jeu ps1, va falloir changé d'étagère ou racheter la meme car ça va aller vite a remplir.
De mon coté j'ai acheté ceux que je recherchais et puis fini sinon on en fini jamais!!!
Sinon j'ai vu le g-con 45 en boite qui me rappel time crisis, il me semble que ça ne marche pas sur tv lcd ou led? (si tu as essayé?) |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 13 Juin 2012, 06:36 | |
| merci merci
je t'avoue que je n'ai pas tester , generalement je joue a la ps1 sur un anciene tv a tube cathodique qui se trouve dans ma chambre , mais a mon avis ca ne marche pas vu qu'avec la nes et la master systeme ( la j'ai teste ) ca ne va pas |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 13 Juin 2012, 08:02 | |
| yop super tes rentrées ! Tu prends tout ce que tu trouves sur ps1 pour un full set ?
Sinon, le gcon45 comme le dreamcast gun ne marche pas sur tv lcd, il faut un carholique sinon c'est mort en effet. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 13 Juin 2012, 09:24 | |
| oui minouche je prend tous se qui viens tant que c'est a tous petit prix ( 1 euro ou 2 en general ) et que je ne l'ai pas ( en fonction du code sles sces ) mais c'est clair qu'il y a un paquet de bouze sur cette machine , des fois c'est marrant a teste lol et c'est souvent ceux la qui sont le plus compliquer a trouver je crache pas sur les bons titres non plus comme tu peux l'imaginer |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 13 Juin 2012, 10:10 | |
| oui oui j'imagine ^^ J'avoue que au début je voulais faire aussi le full set PS1, mais j'ai laissé tombé à cause justement du nombre de bouse galactiques qui jonchent le set ^^ Cela dit je suis d'accord avec toi, souvent c'est les plus rigolos à tester et parfois ils sont rares également. Mais déjà, si c'est un titre rare, ça m'intéresse plus que si c'est juste une bouse en version platinium etc Mais du coup moi je m'étais fait une liste de environ 300 jeux PS1 toutes versions confondues à trouver, hors blisters, et j'ai quasi fini, je crois qu'il me reste genre 3-4 titres pour finir ma liste, dont 1 vraiment introuvable en ce moment. Après je suis bien preneur de titres pour lesquels je serais passé à côté, genre vraiment la big bouse quoi _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 13 Juin 2012, 11:18 | |
| puis y en vraiment beaucoup aussi , c'est pas un petit full set quoi lol
Moi je me suis lancer la dessu , car c'est la console de quand j'etais ado , celle ou je me suis pris des bons gros delires avec mes potes de l'epoque et puis a mon sens c'est une des platforme les plus accessible pour le moment ( niveau prix et disponibilite ) en plus Sony a vraiment assure avec son numerotage du coup on si retrouve asse simplement
Sinon c'est quoi les quelque jeux qui te manque , on ne sais jamais que dans mes recherche je tomberais dessu
Et si tu veut une bonne grosse bouze a teste choppe toi biofreak , je l'ai pris il n'y apas longtemps car la jaquette avec l'air bien classe , mais pfffff quelle bouzon , juste bon a maintenir une etagere bancal mdr |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Ven 15 Juin 2012, 10:18 | |
| |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Ven 15 Juin 2012, 21:37 | |
| Jolies les nouvelles additions Jfneo!!! |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Ven 15 Juin 2012, 21:51 | |
| Jolie les jeux en carte !!!! _______________________________
|
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 17 Juin 2012, 14:47 | |
| merci les gars c'est bien gentil :oops: sinon aujoud'hui j'ai fais une grosse brocante a Charleroi , la brocante des quais si quelqu'un connait , appart des pros rien a l'orizon ( 70 euro la megadrive en boite toute niquer :suspect: ) , j'ai quand meme trouve deux petits jeux pour 2 euro piece chez un marchand de jouets anciens |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 17 Juin 2012, 16:06 | |
| Il me semble qu'il est pas mal le ghost in the shell psx.. _______________________________
|
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 17 Juin 2012, 16:28 | |
| Sympa la partie MS. _______________________________ |
|
| |
maskass37 Platinum Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 17 Juin 2012, 16:48 | |
| Une bien belle collec, très bien agencée, bravo |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 17 Juin 2012, 21:45 | |
| merci les amis Oui Ivan le ghost in the shell est vraiment sympa , j 'avais la demo depuis un bail et je crevais d'envie de me le faire , va falloir si mettre lol |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: n Lun 18 Juin 2012, 17:41 | |
| alor la les amis je suis super content , debut d'apres midi je vais faire un tour au troc pres de chez moi et je vois un mec qui met a la beine des plv , je lui saute dessu pour les recuper , il ne m'a rien demander mais je lui ai donner quand meme 5 euro histoire qu'il me mette les autre qui se trouve en magasin de cote ( ghost hunter , terminator , ....) le plus grand est en trois exemplaire , le "moyen " en quatre et le plus petit en quatre egalement , j'ai eu aussi le bas de socom us navy seals , qui sais je trouverais peut etre l'autre moitier mdr sinon il vendais un encadrement psp pour televiseur lcd a 35 euro |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 20 Juin 2012, 21:03 | |
| |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 20 Juin 2012, 21:42 | |
| Super ta collec Jf, y'a pleins de belles choses, de beau jeux, tout, vraiment bien ! _______________________________ |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 20 Juin 2012, 22:26 | |
| T'es forcément un mec bien, tu as Toejam & Earl !! Belle petite brochette de jeux megadrive. Je sais pas si tu as joué à After Burner 2 mais ce jeu est vraiment génial. 20 ans après je m'en lasse pas. |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Jeu 21 Juin 2012, 08:15 | |
| merci les gars c'est gentil oui toejam je l'ai teste , c'est tous simplement un des meilleur jeu de shoot realiste de tous les temps mais il est encore mieux en arcade |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Jeu 21 Juin 2012, 09:54 | |
| Cool ta partie Megadrive ! ouais 'faut que je me le prenne Toejam aussi depuis le temps .. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Jeu 21 Juin 2012, 19:27 | |
| merci minouche ce soir la partie saturn voila les consoles et accessoires et pour suivre les jeux |
|
| |
Fool's-God Snow Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Jeu 21 Juin 2012, 19:49 | |
| putain ca me fait mal de voir ca , j'ai 100 fois moins de bouzin mais dans mon 40 m2 c'est 10 fois plus le bordel...aha! Chapeau! |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Jeu 28 Juin 2012, 00:06 | |
| |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 01 Juil 2012, 23:25 | |
| salut les amis , voici mes retour de brocante de ce week end , c'est pas la ruee vers l'or cette semaine mais bon paye pas trop cher , ca fais zizir quand meme par contre j'ai trouve pas mal de tortue ninja et un jeu de societe " les maitres de l'univaire" de 1985 , content le jfneo |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 08 Juil 2012, 10:54 | |
| salut les limited , voila mes retours de brocantes de se week end , pas grand chose d'exeptionnel une fois de plus , mais je ne me suis pas ruiner non plus ( a ca il faut rajouter une ps1 , une xbox et des cables pour master systeme ) si quelqu'un a des infos sur la cortouche lcd light games , je suis preneur |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Lun 09 Juil 2012, 08:53 | |
| Je me demandais ce que c'était. _______________________________
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Lun 09 Juil 2012, 09:31 | |
| Ton truc light games, ça devait être une de ces consoles peu connues qui ne marchaient pas dans les années 80 début 90. En fait la cartouche contient l'écran de jeu comme un Game & Watch, la console, tu avais juste un slot et des boutons pour jouer, tout le reste était dans la cartouche.
Des consoles comme celle ci il y en a eu quelques une, je me souviens un pote à moi en avait une, les jeux étaient pas chers, dans les 50-60 francs et la console pareille en gros. C'est vrai que vu que c'est pas du tout collectionné car les marques ont disparues et que personne ne s'y intéressent, on en croise pas trop au final ^^
Par contre, je me souviens qu'il y avait aussi une console qui faisait comme un rétroprojecteur, qui projetait les jeux en gros, je me demande si c'est pas ça. En gros la console balançait un truc dans le mini LCD qu'on voit sur ta cartouche et projetait l'image du jeu.. 'faudrait se renseigner :p _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Lun 09 Juil 2012, 09:38 | |
| - ivankaiser a écrit:
- Je me demandais ce que c'était.
j'ai fais quelque recherche sur le web et apparament ca va sur une console , le playtime light games sortie en 1988 , ca a l'air bien sympa , a essaye enfin faut le trouver avant lol |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Lun 09 Juil 2012, 09:46 | |
| c'est exactement ca minouche , en plein dans le mil tu m'impressionne la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) | |
| |
|
| |
|