| la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 28 Avr 2013, 00:06 | |
| Pfff encore qqn qui revient de brocante et qui me dégoute... Mais bien joué |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 28 Avr 2013, 01:02 | |
| ...........beau résultat pour ce retour de broc a 3€ les jeux md..... _______________________________ |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 28 Avr 2013, 07:42 | |
| merci les amis , j'espere que vous trouverais votre bonheur aussi en broc ce matin |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 28 Avr 2013, 17:36 | |
| encore une petite brocante faite ce matin ( vers 11h lol) en mode détente en famille , rien trouver d'extraordinaire mais bon c toujours ça j'en ai eu pour 3,50euro |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 05 Mai 2013, 13:19 | |
| salut les amis , voila les retour de brocante de se matin , c'est très éclectique comme d'habitude alor ici quelque distributeur "pez" paye pas cher ( les neuf vienne du marchand de bonbon ambulant mdrr ) Par contre j'ai trouver ça pour 1 euro , je l'ai pris car je pense que se l'a fais partie de gamme tortue ninja , mais j'esite beaucoup J'ai chercher sur le web et je ne le trouve pas , si quelqu'un a des info je suis preneur merci d'avance |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Ven 10 Mai 2013, 10:23 | |
| salut les amis , voila les retours de brocantes d'hier , y a de tous comme toujours on commence avec la partie " jeux video " j'ai aussi trouver quelque jouet et produit derrive sympa un lot de micro machine star wars a 1 euro on fini avec un gros lot des facicule " super hero " a 10 cent piece |
|
| |
daturaman Iron Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Ven 10 Mai 2013, 10:38 | |
| C'est pas un truc Musclor plutot?
Je peux me tromper, mais ca y ressemble un peu je trouve....
A verifier...
:-) _______________________________ Gare au psychopathe à rayures !
|
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Ven 10 Mai 2013, 17:19 | |
| merci pour ton aide , mais j'ai trouve entre temps ca s'appelle "le grapplor" et ca fais bien partie de la gamme tortue ninja par contre c'est un copie coller total du jouet de la gamme r.a.t.s. , ils ont meme pas changer le nom ces feniasses |
|
| |
daturaman Iron Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Ven 10 Mai 2013, 17:29 | |
| Bien vu le grapplor! J'étais tombé pile a cote! _______________________________ Gare au psychopathe à rayures !
|
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mar 14 Mai 2013, 23:19 | |
| powaahhh le lot de livre marvel a 10 cent pièces, si jms mon père voit sa il va faire un infar lol il les collectionnes quasi depuis le début mais il lui en manque que qq uns je crois sinon bien joué tes arrivages _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Ven 31 Mai 2013, 14:31 | |
| Merci les gars tous petit arrivage aujourd'hui avec un petit don fais par un ami je suis super content pour le pac man |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Ven 31 Mai 2013, 14:52 | |
| Purée le lot de fascicules Marvel !!! Bravo.
J'aimerai tomber sur des exemplaires aussi propres ! _______________________________ |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Ven 31 Mai 2013, 14:56 | |
| merci , en effet ils sont impec sauf petit bémol il manque la petit affiche sur la page centrale domage |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 05 Juin 2013, 20:04 | |
| salut les amis , petit arrivage qui fais bien plaisir aujourd'hui pour commencer j'ai réussi a trouver une version collector de la bible snes , je suis super content car je pansais ne pas l'avoir et pour finir la fameuse nes NASA dont je vous avais parle dans la rubrique estimation que j'ai fini par allé chercher grâce a vos réaction positives ( merci d’ailleurs ) une petite photo de comparaison avec la originale c'est asse bluffant je doit dire |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 05 Juin 2013, 20:29 | |
| C'est une copie hollandaise c'est bien ca? _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 05 Juin 2013, 20:59 | |
| En tout cas la boite est bien propre ! T'as pas à le regretter je pense ! |
|
| |
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 05 Juin 2013, 21:03 | |
| Perso je trouve qu'elle a un petit look sympa cette NASA, et puis si elle n'est pas zonée c'est au top ! _______________________________ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 05 Juin 2013, 21:11 | |
| Sympa cette Nasa. La boite fait clairement pensé à une boite de Master System avec ce quadrillage. |
|
| |
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 05 Juin 2013, 21:19 | |
| Classe la NASA , toute noire .
Quand ils feront une bible "Playstation" collector , je serais dans les premiers à l'avoir également ! _______________________________ |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 05 Juin 2013, 22:08 | |
| merci les gars , en effet la boite un look sega quand même ( ils ont vraiment mange a tous les râteliers ) - $ensei a écrit:
- C'est une copie hollandaise c'est bien ca?
je ne sais pas , rien d'indiquer sur la boite , ni sur la notice , par contre tous est en français et néerlandais l(alimentation est en us ce qui m'a étonne d’ailleurs |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 05 Juin 2013, 22:10 | |
| - Eraclés a écrit:
- Classe la NASA , toute noire .
Quand ils feront une bible "Playstation" collector , je serais dans les premiers à l'avoir également ! tu est un amoureux de la dame grise également , perso j'essaye de reunir le fullset , mais c'est du boulot |
|
| |
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 05 Juin 2013, 22:15 | |
| Pfiiou un fullset Playstation c'est du boulot c'est clair. Pas excessivement cher, mais + de 1400 jeux il me semble. Beaucoup de très bons titres, beaucoup de bons titres, énormément de titre médiocre, et un bon paquet de merde (Barbie , tunnel-B1 , Tarzan, Tunguska ....). Faut du courage quoi _______________________________ |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 05 Juin 2013, 22:22 | |
| c'est clair , mais c'est sympa a tester les pti bouzins je trouve et puis c'est généralement paye pas cher en broc ou autre donc c'est que du bonheur mdrrrr ( j'ai rentre barbie aventure dernièrement c'est épique ) sinon j'en suis qu'a une petite moitie +ou- 500 titre ( estimation a vue de nez ) sans compter les réédition platnum et autre |
|
| |
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 05 Juin 2013, 22:25 | |
| Sympa sympa ... c'est vite dit hein.
De toute façon j'ai pas le temps de les tester, je suis toujours sur des "hits". Il y a peu, c'était Dino Crisis, là je suis sur FF VII, et dés qu'il est terminé j'attaque un Oddworld ou Crash ! _______________________________ |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 05 Juin 2013, 22:35 | |
| ha les gros titres je les fais aussi tkt ceux la je les finis meme disons que je suis curieux de nature et question jeux curieux la ps1 a de quoi faire |
|
| |
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 05 Juin 2013, 22:47 | |
| |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Sam 08 Juin 2013, 20:23 | |
| salut les amis voici les retour de brocante d'aujourd'hui je suis très content de ma journée surtout que c’était dans ma ville natal ( on a bu un coup avec les vieux copain ) comme toujours c'est tres varier , on commence avec la ps1 ensuite de la nintendo je suis très content pour le snes en boite et notice a 1 euro , j ai pris aussi 4 autre jeux nes ( bubble bobble , rad racer , super off road et excitebike ) mais vu que c'est du doublons ce n'est pas sur les photos quelques grand classique pc et quelque babiole et pour finir un joli petit meuble pour mes jeux game boy en loose ( paye 1 euro ) |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 09 Juin 2013, 21:49 | |
| encore une petit brocante aujourd'hui , pas grand chose mais content quand meme j'ai paye le tous 10 euro |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 09 Juin 2013, 22:26 | |
| T'en as des jeux GB toi. _______________________________ |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Sam 15 Juin 2013, 13:20 | |
| salut les amis , petite brocante aujourd’hui , je n'ai rien trouver d’exceptionnel mais j'en ai eu a peine pour 7 euro donc je suis super content par rapport au contenu de mes achat petite anecdote par rapport au fifa 96 je l' ai eu pour 50 cent ( ca va donc ) et le nuclear strike etait planque dans la notice une petite atari flasback 3 toute neuve ( sans boite malheureusement ) pour 3 euro manque plus qu'a trouver la boite et un adaptateur prise uk |
|
| |
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Sam 15 Juin 2013, 13:49 | |
| même si c'est pas du game,excellent le skate turtle le miens est avec tous mes jouets dans le grenier chez ma mère.... ça fait des années que je l'avais pas vu.... sur le tiens,il manque juste le petit drapeau a l'arrière merci pour ce petit flash back en tout cas...ça m'a fait revenir plus de 20ans en arrière.... et sinon,bien joué pour le petit meuble aussi comme je fais également un peu de game boy loose only,c'est vrai que c'est pas mal _______________________________ |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Sam 15 Juin 2013, 15:09 | |
| ha oui en effet le petit drapeau est manquant , enfin c'est pas trop grave pour 30 cent j'ai pas été voler ca ira bien dans ma vitrine quand même et de rien pour le flashback , ca me fais le même effet a chaque fois que je tombe sur ce genre de jouet |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 16 Juin 2013, 16:49 | |
| salut les gars , alors voila les retours de brocantes de ce dimanche ( 4 brocantes ) je suis asse content dans l'ensemble , je trouve pas mal de retro pour le moment je trouve on commence avec du jeux vidéo ( le plus intéressant ) ensuite quelque bouquin , un magasine et une album de carte complet qui vont alle rejoindre ma bibliothèque de Geek et pour finir quelque jouet très sympa , du mighty max , du micro machine , du tortue ninja et une peluche entrechat neuve ( en plus je n'ai paye le tous que 1,50 euro ) |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 16 Juin 2013, 20:41 | |
| Je viens de jeter un œil a ta collection et elle m'a rappeler plein de souvenirs de jeunesse , ca sent bon les années 90 ,Mighty Max, Biker Mice , Tortue ninja, les micro machines Star wars et ta collection playstation hallucinante ! Vraiment sympa a regarder ! |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 30 Juin 2013, 09:35 | |
| - labuse a écrit:
- Je viens de jeter un œil a ta collection et elle m'a rappeler plein de souvenirs de jeunesse , ca sent bon les années 90 ,Mighty Max, Biker Mice , Tortue ninja, les micro machines Star wars et ta collection playstation hallucinante !
Vraiment sympa a regarder ! un grand merci pour tes compliments , je suis un nostalGeek si on peut dire , c'est vrai que des fois je suis asse hors sujet dans mon topic mais ca vous plait donc je continue quand a ma partie playstation , j'essaye de reunir le fullset , y a encore beaucoup de boulot ,mais comme tu le vois je suis en bonne vois sinon voici les petites trouvailles de mon cash hier , y a pas grand chose , mais c'est complet en tres bon etat et c'etait pas cher du tous en plus ca passe le temps pendant que madame fais les courses a cote |
|
| |
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 30 Juin 2013, 09:53 | |
| isidore des entrechats .......excellent!!!! l'helico micro....découpé dans les catalogues jouet club de l'époque pour ma liste au papa noel....jamais eus au final et les "petit" mighty max ,je les ais toujours ceux la avec 4 ou 5 gros model a coté ....c'était excellent ça.... ça donne envie de retourner chez la mère pour ressortir tous mes jouets d'enfance merci encore jfneo ta collec est un peu comme la dolorean d'emmett brown.....back to the futur..... _______________________________ |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Lun 01 Juil 2013, 18:15 | |
| hoooooo le joli compliment , en temps que fan de retour vers le future ca me touche mdrrrr apparament ca parle a plusieur limited , peut etre une bonne idee de topic dans la partie blabla " les jouets preferes de votre enfances " qu'en pensez vous ???? |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mer 03 Juil 2013, 12:23 | |
| j’adhère totalement !!!! Pour moi c'est la série Lego Ice Planet et les jouets du dessin anime batman ! |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Sam 06 Juil 2013, 21:10 | |
| - labuse a écrit:
- j’adhère totalement !!!!
Pour moi c'est la série Lego Ice Planet et les jouets du dessin anime batman ! ha ouai la serie ice planet ( avec les ptites tronconeuses oranges ) trop classe j'adorais aussi je vais donc me hate de cree ce topic histoir de partager tous nos bon souvenirs Sinon , aujord'hui j'ai fais les soldes en brabant wallon ainsi qu'une brocante et je doit dire que je ne suis pas decu du deplacement pour commencer un super titre sur ps1 qui fais avance d'un petit pas mon full set quelques jeux sega , pas de titre exceptionnelle mais tous est complet et en tres bon etat du nintendo , je suis tres content pour le odama ( paye 4,95 E ) qui est neuf encore sous celle par contre j'ai du retirer le blister car il etait en trop mauvais etat des jeux psp dont quelque asse sympa quelques babioles des petites figurine star trek pour 1,50 E piece et pour finir un lot scandaleux de +ou- 5000 carte magic pour 20 euro |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 14 Juil 2013, 16:05 | |
| salut les amis , alor voici le retour de brocante samedi et dimache , etrangement samedi je n'ai fais qu'un brocant et aujourd'hui trois et j'ai trouve bien plus hier alor on commence avec ce que j'ai trouve samedi de la ps1 comme d'hab deux bons jeux et quelque babioles bien sympa et pour finir ma recolte de samedi quelque jouet dont un boglins en boite on finira avec ce que j'ai trouver aujourd'hui , il y a aussi deux jeux megadrive mais il ne sont pas sur les tof ( doublons ) ainsi qu'une farde de carte pokemon je sais le jeux ds est plus que bof mais c'est pour madame et paye 1 euro ca va mdrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Lun 15 Juil 2013, 11:24 | |
| excellent encore des dernière rentrées 80's dommage pour le gros mighty ou il manque le gros vers qui sort de la bouche (je l'ais aussi celui la ) sympa aussi tes 45T _______________________________ |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Lun 15 Juil 2013, 17:52 | |
| merci jenova , je me doutais bien pour le mighty max qu'il manquais quelque chose , ca devient vraiment dure de les trouver complet |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Jeu 25 Juil 2013, 12:13 | |
| salut les amis , voici quelques achat fais en faisant les cours avec madame Y a rien d’exceptionnelle mais paye pas cher du coup ca fais plaisir quand meme un pti jeux ps1 pour mon full set quelque jouet star trek , ca me permet de complete mon set de cette serie ( plus que 3 petits et 5 grands ) et une tres joli sacoche uncharted 3 gagne dans un concours |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 11 Aoû 2013, 17:11 | |
| salut les amis , bon ben voila les maigres retour de brocante d'aujourd'hui , vraiment rien trouver ( a mon avis je me suis fais devancer par un concurrent mdrr ) je suis quand meme content pour le astro boy ça faisait longtemps que je voulais le tester |
|
| |
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 11 Aoû 2013, 18:47 | |
| En ce moment , c'est insupportable en brocante. -Entre les "rat-tisseurs" qui revendent 2h00 plus tard sur la même brocante avec des prix supérieurs aux magasins. (Exemple de ce matin, un FF7 à 50 euros, un Mario Kart DD à 25 euros...etc). -Les particuliers pseudo-informés qui pensent que TOUS les jeux sont côtés, d'où des ventes de jeux PS1 - PS2 à 5 euros l'unité. -Les collectionneurs devant les camions / coffres à 4h00 du matin qui raflent tout (ce sont évidemment les moins détestables, ils ont juste la foi de se lever à 3h00 du mat ). _______________________________ |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 11 Aoû 2013, 18:59 | |
| je suis tous a fais d'accord avec toi ( sauf pour la 3 eme catégorie , ça m'arrive de me lever très tôt )
même si j'ai fais quelque bonne affaire cette année quand même , on est vraiment en dessous par rapport aux année précédente
par contre j'arrive pas a comprendre , qui achète les jeux aux revendeur 50 E pour un ff en broc , faut pas être très saint psychologiquement pour payer ça |
|
| |
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 11 Aoû 2013, 19:49 | |
| Comme je t'ai dis, la 3ème catégorie, je la respecte , essayant moi même de me lever "très" tôt. J'ai également beaucoup de mal à comprendre des personnes qui achètent des FF à 50 euros, des Mario 64 en loose à 15 euros, des Astérix mégadrive à 15 euros sans notice... Enfin bon, tant qu'on y trouve encore quelques jeux / accessoires , on ne se plaindra pas trop ^^ _______________________________ |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 11 Aoû 2013, 21:45 | |
| voila tant quon y trouve encore notre compte ca va , et si on peut raffler un joli lot sous le nez d'un rat-tisseur ( sorry je te pique ton expression ca cartone ) c'est encore mieux |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Mar 03 Sep 2013, 20:40 | |
| |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) Dim 08 Sep 2013, 16:03 | |
| salut les amis , voici mes trouvailles pour ce dimanche de brocante , je ne suis pas allé trop tôt aujourd'hui ( j'ai envie de prendre mon temps en famille pour le moment ) du coup je suis asse content vu l'heure tardive de ma ballade j'en ai ai eu pour +- ou 15 euro un peu de jeux video de la littérature et quelques goodies et jouets |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la collection de Jfneo ( nouvelles edition ) | |
| |
|
| |
|