| Ma collection de portable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Ma collection de portable Mar 10 Avr 2012, 20:49 | |
| Salut à tous! Je suis pas très actif sur le forum mais je suis un peux vos topic même si je n'y participe pas... Je vous présente quand même ma collection qui grandit tranquillement. On va commencer par ma Lynx 2 et ses jeux [/URL] Ma PC Engine GT, il faut que j'en trouve une avec une boite en meilleur état... J'ai pas pas trop de jeux dessus 3-4 mais pas en photo Ma NeoGeoPocket Color On passe à la Wonderswan. Pas trop de jeux non plus (pas de photo) Ma GamePark 32 Noir Le plus gros de ma collection la section Nintendo. D'abords les console: GameBoy Pack Tetris GameBoy Pocket Hello Kitty GameBoy Advance Hello Kitty GameBoy Advance Tokyo Yomiuri Giants GameBoy Advance SP Tribal GameBoy Advance SP All Blacks GameBoy Advance SP Toy'r'us Edtion marais DS Mario Kart US Ds Lite Guitar Hero UK 3DS Zelda UK 3DS Metal Gear Solid 3D Maintenant mais quelques jeux Nintendo: Il manque une dizaines de jeux GameBoy je les ajouterai plus tard. Pour le moment je me concentre sur les jeux GameBoy et je vais essayer de faire l'acquisition d'une GameGear et d'un PSP.
Dernière édition par Smilo_ le Lun 05 Nov 2012, 11:59, édité 1 fois |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mar 10 Avr 2012, 20:58 | |
| Tes consoles portables sont sympa et variées. De beaux modèles. _______________________________ |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mar 10 Avr 2012, 21:35 | |
| La snake eater c'est la version avec l'effet peau de serpent? Il donne quoi de près?
|
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mar 10 Avr 2012, 21:36 | |
| - segasonic a écrit:
- Tes consoles portables sont sympa et variées.
De beaux modèles. Merci |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mar 10 Avr 2012, 21:40 | |
| Que du bon , la Gt et surtout la all Blacks , bien rare |
|
_______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mar 10 Avr 2012, 21:41 | |
| - acdc1138 a écrit:
- La snake eater c'est la version avec l'effet peau de serpent? Il donne quoi de près?
C'est bien celle avec l'effet peau de serpent. Personnellement je suis déçus... l'effet est pas moche mais je m'attendais vraiment à mieux quand je voyais les photos avant de l'avoir. Konami aurait put mieux faire, surtout avec un lancement avec tirage au sort... J'ai 2 autres photos sur mon pc (désolé pour les traces de doigts) |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mar 10 Avr 2012, 21:46 | |
| Les photos postées sur le blog de Kojima étaient prises avec un angle et une lumière qui faisait un effet trop classe. Tu connais le nombre d'exemplaires?
|
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mar 10 Avr 2012, 21:55 | |
| - acdc1138 a écrit:
- Les photos postées sur le blog de Kojima étaient prises avec un angle et une lumière qui faisait un effet trop classe.
Tu connais le nombre d'exemplaires?
Oui sur le site ça donnait un effet trop classe que je n'ai pas eu en ouvrant la boite.... Pour le nombre d'exemplaire aucune idée. Je regarderai dans la boite s'il y a un indication. |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mar 10 Avr 2012, 21:56 | |
| Les reflets faussait l'idée |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mar 10 Avr 2012, 22:01 | |
| effectivement Mais bon je suis content de l'avoir quand même, mais s'ils ne se sont pas foulés |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mar 10 Avr 2012, 22:25 | |
| Disons que c'est original ça change des inscriptions imprimées |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mer 11 Avr 2012, 08:47 | |
| Je savais même pas qu'elle existait cette console. Tu as une superbe collection.
J'aime beaucoup la pc engine GT _______________________________
|
|
| |
kaz_kitty Ice Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mer 11 Avr 2012, 09:51 | |
| Belle wonderswan _______________________________ |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mer 11 Avr 2012, 19:53 | |
| - acdc1138 a écrit:
- Disons que c'est original ça change des inscriptions imprimées
C'est vrai que ça change. J'ai regardé dans la boite j'ai rien trouvé pour le nombre d'exemplaire, je vais essayer de me renseigner sur internet. |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mer 11 Avr 2012, 20:01 | |
| - ivankaiser a écrit:
- Je savais même pas qu'elle existait cette console. Tu as une superbe collection.
J'aime beaucoup la pc engine GT Merci. La GT fut une de mes premières consoles de ma collection - kaz_kitty a écrit:
- Belle wonderswan
Merci |
|
| |
maskass37 Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mer 11 Avr 2012, 20:04 | |
| J'adore ta brochette de consoles portables |
|
| |
matth51 Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Jeu 12 Avr 2012, 08:59 | |
| Joli collec , j'aime beaucoup la section Nintendo et en particulier la GBA Sp "All Blacks" en boite (ça a plus d'allure qu'un Johna Lomu PS1) |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Jeu 12 Avr 2012, 10:22 | |
| Bien joue pour ta collec, vraiment de belles pièces. |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Jeu 12 Avr 2012, 13:17 | |
| |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Lun 23 Avr 2012, 19:16 | |
| Salut à tous, Je reviens avec quelques photos, un peux de tout. Voici mes jeux SNES, bizarre pour une collection de portable (même si on trouve des SNES portable maintenant) Malheureusement, à cette époque (c'était le début de ma collection) j'achetais même si la boite était en mauvaise état. Du coup je me retrouve avec de bon titre en plus ou moins en bon état. Mais bon je me les rachèterai en temps voulut. J'ai pas mal de loose ( au temps qu'en boite) mais n'aimant pas le loose je mettrai pas de photos. Une petite Nes en boite qu'on m'a donné: Mes 2 Table Top, certes en loose mais quand c'est un cadeau je ne refuse pas Mes jeux wonderswans et Pc Engine HuCard. faut que je pense à agrandir un peux le nombre de jeux. Voila pour aujourd'hui, je devrais recevoir quelques jeux game boy dans la semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection de portable Lun 23 Avr 2012, 19:37 | |
| 3DS Metal Gear Solid |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Lun 23 Avr 2012, 21:33 | |
| Tu as une collection de jeux SNES sympa et comme bd je suis fan de ta 3ds métal gear même si l'effet est moins sympa que sur le site. |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Ven 18 Mai 2012, 21:36 | |
| Voici mes dernières acquisitions, avec deux mauvaises surprise rien de méchant mais bon... un GameBoy translucide un GameBoy pocket rouge un GameBoy color violet translucide Alleway FAH Tennis FAH Tiny Toon FAH Daffy Duck FAH Donkey Kong Land 3 FAH Super Mario Land 2 FAH Super Mario Land USA Le Bossu de Notre Dame FRA Metroid fusion Kurukuru Kururin Jet Set Radio Pour les mauvaises surprises, j'ai reçu mon Daffy Duck écrasé... La personne me l'a envoyé en lettre max alors que j'ai payé pour un colissimo... Et le Super Mario Land 2 est déchiré dans le dos. Après c'est de ma faute en décollant l'étiquette prix du DK 3 j'ai abîmé la boite... |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Ven 18 Mai 2012, 22:14 | |
| Belles additions!!! J'aime toujours les jeux gameboy complets!! |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Sam 22 Sep 2012, 11:38 | |
| une légère petite update de mon topic pour vous montrer mes maigres acquisitions depuis ces derniers mois. Je commence par un DSI Pokemon, encore scellé. Rien de rare mais je l'ai eu pour 100€ en magasin. La boite est juste un peux abîmée sur un coté, mais rien de méchant. Quelques jeux sous blister. Je collectionne pas la PS2 mais c'est bon titre que j'ai eu pour 3fois rien. Et j'agrandis ma collection GameBoy avec ces quelques jeux. La plupart complet il me manque quelques cales. Et j'ai redécouvert Zelda, plus jeune j'accrochais pas et là ben j'y joue tout les jours c'est bien sympas! |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Sam 22 Sep 2012, 11:50 | |
| Sympa tout ça, j'aime bien ta collection _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de portable Sam 22 Sep 2012, 12:32 | |
| De bons (voire très bons) titres sur GB/GBC |
|
| |
fab112 Steel Member
Inscription : 20/09/2012 Messages postés : 147 Mont sur Marchienne /Belgique
| Sujet: Re: Ma collection de portable Sam 22 Sep 2012, 12:58 | |
| Trés belle collection de portables. _______________________________ |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Sam 22 Sep 2012, 13:15 | |
| Jolies rentrées Smilo!! J'aime Tetris Classics sur Gameboy! |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Dim 23 Sep 2012, 10:35 | |
| Merci à vous, ma collection s'agrandit petit à petit |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Dim 30 Sep 2012, 15:49 | |
| Petit up du week end, mais une grosse nouveauté pour moi! Déjà un exemplaire de Skate or Die Bad'n Rad FAH en très bon état, un juste petit accro sur le logo GB en face avant (visible sur la photo) Un Mr DO FAH . En moins bon état mais en attendant de le trouver en bon meilleur état il me convient. Et la grosse nouveauté, des protections pour mes jeux C'est pas grand chose, mais c'est vraiment sympas, je les trouve juste un peux souple mais vu que c'est la première fois que j'en ai entre les mains, c'est peut être normal. Je sais pas si on les voit bien sur la photo mais ils sont tous sous protections |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de portable Dim 30 Sep 2012, 16:07 | |
| Sympa tes dernières nouveautés GB^^. Puis je confirme la réception de protections pour les jeux est toujours un grand moment Après, on peut les manipuler sans problèmes, les ranger puis les contempler |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Dim 30 Sep 2012, 19:20 | |
| - maskass37 a écrit:
- Sympa tes dernières nouveautés GB^^.
Puis je confirme la réception de protections pour les jeux est toujours un grand moment Après, on peut les manipuler sans problèmes, les ranger puis les contempler Au début j'hésitais à en acheter vu que ça coute un certains prix! A la place d'acheter un jeu, je m'en suis acheté 25 et je suis vraiment content du résultat! |
|
| |
| |
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Sam 06 Oct 2012, 12:17 | |
| Un petit jeu Gamboy FAH de plus! Pop Up en bon état. Un petit jeu de réflexion très sympathique à jouer! Par contre il me manque la notice, si jamais quelqu'un en à une, je suis preneur |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Lun 05 Nov 2012, 12:13 | |
| Petit ajout de ces dernières semaines: Advance wars 2 sous blister. Reçu malheureusement écrasé mais bon heureusement que c'est pas un gros jeu! Quelques petits jeux GameBoy FAH bien sur , dont 3 mints Sneaky Snakes (mint) Double Dragon II (mint) Gauntlet II Pokemon Bleu Burai Fighter (abîmé, mais il était dans le lot) Et un jeu que je voulais depuis longtemps TRAX en état mint Bon ils leur manquent tous leurs notices, à part le Pokemon, mais c'était un lot et j'ai craqué pour le TRAX Donc si par hasard vous avez des notices je suis preneur! Et pour finir une montre mario que j'ai depuis tout petit, je suis bien content de ne pas m'en n'être séparé, faut que j'achète une pile! |
|
| |
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: Ma collection de portable Lun 05 Nov 2012, 12:33 | |
| je suis remonté un peu plus haut dans ton topic et j'ai bloqué sur ton joli, et même sublime j'ai envie de dire, Adventure Island GB. Mais j'ai l’impression qu'il y a plusieurs jaquettes différentes, je me trompe ? _______________________________ |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Lun 05 Nov 2012, 12:39 | |
| - BDN a écrit:
- je suis remonté un peu plus haut dans ton topic et j'ai bloqué sur ton joli, et même sublime j'ai envie de dire, Adventure Island GB. Mais j'ai l’impression qu'il y a plusieurs jaquettes différentes, je me trompe ?
Merci! Je crois qu'il n'y en a que 2. Celle que j'ai et celle là pour la version US, si je ne me trompe pas. Elle est très jolie aussi! |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Dim 18 Nov 2012, 11:56 | |
| Petit arrivage de la semaine! Je commence avec un Q Billion en version US et je crois qu'il n'existe pas en Pal Complet en bon, voir très bon état! Un Bubble Ghost FAH! En moins bon état par contre... J'ai beau poser pleins de questions sur Leboncoin j'ai toujours des surprises... (Là ça ne se voit peut être pas trop mais il y a des pliures sur un coté et des petites choses que je ne voyais pas sur les photos, et dire qu'elle était sensé être une personne très soignée enfin bref) Puis une Game Boy Color violette |
|
| |
BDN Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Dim 18 Nov 2012, 12:21 | |
| Sympa le bubble ghost ! Sinon pour les Gb color, sais tu pourquoi certaines on le bord brillant, d'autres pas ? il y a une histoire de version, de date de sortie ? _______________________________ |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Dim 18 Nov 2012, 12:25 | |
| - BDN a écrit:
- Sympa le bubble ghost !
Sinon pour les Gb color, sais tu pourquoi certaines on le bord brillant, d'autres pas ? il y a une histoire de version, de date de sortie ? Je crois que je n'avais jamais remarqué... Ben non je ne sais pas. J'en ai une autre en boite en version transparente qui n'a pas le bord brillant. Je vais regarder sur le net. Edit: En cherchant je viens de voir que les premières éditions ont le logo brillant et les autres le logo gris |
|
| |
BDN Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Dim 18 Nov 2012, 12:39 | |
| ok merci, au fait, j'ai une notice de TRAX GB mais NOE si ça t’intéresse ! _______________________________ |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Dim 18 Nov 2012, 13:30 | |
| - BDN a écrit:
- ok merci, au fait, j'ai une notice de TRAX GB mais NOE si ça t’intéresse !
Merci, mais je préférerai en avoir une FAH pour aller avec la boite |
|
| |
BDN Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Dim 18 Nov 2012, 14:02 | |
| Ok, c'etais juste pour te dépanner en attendant, je te l'aurais envoyé gratos _______________________________ |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Dim 18 Nov 2012, 14:35 | |
| - BDN a écrit:
- Ok, c'etais juste pour te dépanner en attendant, je te l'aurais envoyé gratos
C'est sympas, mais vu que je la veux en FAH, j'attendrais d'en trouver une. Encore merci |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Jeu 24 Jan 2013, 20:16 | |
| Ça fait longtemps que j'ai rien posté, car je n'ai pas pu faire beaucoup d'acquisition pour ne pas dire aucune, car il me fallait du matos pour batterie! Donc voici une grosse maj pour ma petite collection, rien d'exceptionnel, mais qu'est ce que ça fait du bien de racheter des jeux On commence par un GameGear pack Aladdin. Ma première GameGear en boite Il manque, la notice et le dépliant, mais j'en ai trouvé une, normalement. Une petite GBA pack Super Mario World 2. Un The Addams Family FAH, trouvé dans un cash en très bon état; 3 jeux venant de chez xPricrossx, ils sont vraiment en très bons état! Et pour finir les soldes. Rien de génial, mais c'était pas cher, dommage que l'Assassin's Creed sous blister a le boitier cassé. Je ne m'en était pas rendu compte et c'était le dernier donc bon. Enfin voila, je suis bien content |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Ma collection de portable Jeu 24 Jan 2013, 22:54 | |
| J'avais jamais trop maté ce topic mais ya plein de jolies choses _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Ven 25 Jan 2013, 07:38 | |
| Tres belles acquisitions Smilo! A vrai dire, j'aimerais avoir une console Mario Advance dans ma collection. |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Ven 25 Jan 2013, 12:40 | |
| - xPicrossx a écrit:
- J'avais jamais trop maté ce topic mais ya plein de jolies choses
Merci, je fais de mon mieux pour la faire grandir qu'avec de jolie chose! - Geobros a écrit:
- Tres belles acquisitions Smilo! A vrai dire, j'aimerais avoir une console Mario Advance dans ma collection.
Moi aussi je le voulais ce pack, je sais pas pourquoi car il n'a rien de vraiment d'intéressant. Le fourreau est basique et même pas une petite tête de mario sur la console. C'était pas une de mes priorités, mais je l'ai eu pour moins de 40€ (je sais pas combien il vos, mais je trouve ça raisonnable) du coup je l'ai pris direct. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection de portable Ven 25 Jan 2013, 13:50 | |
| Y'a quelques portables que j'aimerais bien avoir. Bravo poto |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection de portable | |
| |
|
| |