| Ma collection de portable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Ven 25 Jan 2013, 18:37 | |
| - Xebele a écrit:
- Y'a quelques portables que j'aimerais bien avoir.
Bravo poto Merci! |
|
| |
chris17rochelle Iron Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mar 29 Jan 2013, 19:25 | |
| bien belle collection smilo sa donner envie de passer a niort te faire un coucou tous sa ^^ |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Jeu 31 Jan 2013, 19:33 | |
| - chris17rochelle a écrit:
- bien belle collection smilo sa donner envie de passer a niort te faire un coucou tous sa ^^
Ma collection est chez mes parents mais ça sera avec plaisir. Je ne connais pas de collectionneur, donc ça sera sympathique |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Dim 03 Fév 2013, 18:33 | |
| Petite arrivée cette semaine. 3 jeux GB FAH Race Drivin' Pit Figther Dragons Lair Si quelques passe par là et a une notice pour Race Drivin' je suis preneur car les autres sont complet. |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mar 19 Mar 2013, 15:07 | |
| Le dernier venu! Un Paperboy 2 FAH en bon état! Il est juste abimé à ces endroits là, sinon le reste est niquel, je suis content de ma trouvaille! |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mar 19 Mar 2013, 16:15 | |
| Jolie ton paperboy rare dans cet état bravo. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mar 19 Mar 2013, 16:16 | |
| - zoe a écrit:
- Jolie ton paperboy rare dans cet état bravo.
Merci, je fais pas trop de rentrer en ce moment, donc celui là il fait plaisir |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mar 19 Mar 2013, 16:58 | |
| Moins d'arrivage mais un jeu rare sur game boy c'est top. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mar 19 Mar 2013, 17:09 | |
| - zoe a écrit:
- Moins d'arrivage mais un jeu rare sur game boy c'est top.
Surtout que que ça faisait 1 mois que je n'étais pas retourné dans un CASH, du coup ça m'a fait trop plaisir! |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Dim 21 Avr 2013, 15:15 | |
| Arrivage du week end, un peu décevant.... Un Othello FAH, état très bon, pour ne pas dire MINT. Et la déception. Commandé chez le même vendeur que l'Othello, celui ci n'est pas arrivé dans le même état qu'à l'achat. La cause, un emballage médiocre!! Et pourtant c'est un vendeur pro! Bref ce jeu me porte malheur, c'est la deuxième qu'il arrive dans un mauvais état. Ce qui me fait le plus rager c'est la première fois c'était aussi un vendeur pro... Enfin bref! Donc voila mon exemplaire de Boulder Dash FAH qui à la base était en très bon état! Un fois rattrapé ça donne ça: C'est toujours ça, mais franchement merde |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Dim 21 Avr 2013, 15:21 | |
| Joli l'état du othello et le boulder tu l as bien rattrapé. |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Dim 21 Avr 2013, 15:26 | |
| Oui je l'ai bien rattrapé, enfin j'ai juste repoussé le carton, mais ça va enfin je suis dégouté quand même.
Ce qui me fait chier, c'est que ça serai un particulier qui me l'aurait envoyé je sais qu'il y a un risque, mais la un vendeur pro qui m’envoie un colis à peine protégé, où au premier écrasement du carton le jeu prend aussi, il y a de l'abus!
J'ai vraiment eu de la chance que l'Othello soit arrivé comme ça! |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Dim 21 Avr 2013, 15:36 | |
| Tu m'étonnes tu as paye par paypal? Sinon contacte le vendeur pro en lu demandant un dédommagement au vu du piètre emballage. |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Dim 21 Avr 2013, 15:48 | |
| Oui j'ai payé par paypal.
Je l'ai contacté et il a été honnête, il m'a dédommagé environ 40% sur le prix du jeu, donc c'est sympas. Sur ce cout, j'ai eu de la chance car en général je suis toujours perdant dans des cas comme ça.
Mais c'est que ça m'arrive de plus en plus souvent d'avoir des surprises en ce moment, du coup ça me fou un peu les boules! |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Dim 21 Avr 2013, 16:21 | |
| Ah oui pas mal, sympa ce vendeur effectivement. |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Sam 27 Avr 2013, 17:20 | |
| Petit ajout! Mon deuxième jeu GameGear Il est pas rare mais dans un état mint Et un Denis la malice sur GameBoy NOE, en attendant d'en trouver un FAH, c'est le prix qui me l'a fait acheter! |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mer 08 Mai 2013, 09:44 | |
| Petit craquage du mois, c'était pas prévu au programme mais le prix m'a fait craquer! Même si j'ai du faire deux heures de route, le prix était très correct! Voici la bête, un Nintendo 3DS club Nintendo Toad! Assez content de cette achat, surtout que la personne ne l'a jamais utilisée! Puis une petite photo pour le fun, tout mes jeux GameBoy classique De Paperboy 2 à Track and Field les jeux sont tous FAH Et les deux dernières lignes, un peu de tout EUR, NOE, FRA, FRG, UKV, US Un total de 52jeux. Je suis encore loin d'un full set, mais pour le moment c'est pas trop le but, je me fait surtout plaisir |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mer 08 Mai 2013, 10:46 | |
| Comme dit dans les dernières acquisitions, superbe cette 3DS et ta photo de jeux GB est |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mer 08 Mai 2013, 17:42 | |
| Oui la 3DS est magnifique avec un jolie rouge pailleté Puis je suis content car d'habitude sur leboncoin quand le prix est bas des personnes proposent des prix plus élevés, mais vu que la personne ne voulait pas envoyer, ben elle ne met pas passé sous le nez comme ça arrive très souvent! |
|
| |
matth51 Platinum Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mer 08 Mai 2013, 18:10 | |
| De sacrés bons et beaux titres en GB ! Bravo ! |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mer 19 Juin 2013, 20:22 | |
| Mes petites rentrées de ces dernières semaine. Asses content du Fire Emblem que j'ai eu pour pas trop cher. Par contre est ce que ça vous le fait aussi sur les boites GBA pal , sur la languette du haut, il y a des petites fentes (je ferai une photo si vous voyez pas ce que c'est) alors que le jeu est mint, j'ai mon F Zero acheté a sa sorti qui me fait la même chose. Bref place au photo J'ai trouve ça en vide grenier aussi, dommage que les cd soient bien abimes, surtout le Lomax |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Lun 06 Jan 2014, 15:41 | |
| Ça fait quelques temps que j'ai pas posté mes nouveautés, j'ai des priorité ailleurs donc j'achète moins alors sur Gameboy: World Cup FAH Lamborghini American Challenge FAH SpiderMan Xmen FAH Super Mario Land 2 FAH Gremlins 2 FAH NGPC Pal: Mini Puzzle bobble Sonic Metal Slug 1st Mission Baseball Stars Neo Dragon Wild J'ai un petit doute sur un possible sunfade sur le mini puzzle bobble. Je trouve le dos un peu bizarre, si quelqu'un peut confirmer que la jacket est bien comme ça. Et je termine avec une Ique 3DS XL, que j'hésite à ouvrir Voila ma grosse maj (petite pour certains ). |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Lun 06 Jan 2014, 20:05 | |
| Belle mise à jour
Pour la 3DS, tu devrais la garder scellée et en prendre une "normale" pour jouer |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Lun 06 Jan 2014, 20:26 | |
| - benzo a écrit:
- Belle mise à jour
Pour la 3DS, tu devrais la garder scellée et en prendre une "normale" pour jouer Ben c'est pas vraiment pour jouer, surtout qu'elle est zonée, mais plus pour la voir, car regarder la boite c'est pas pareil Mais pour le moment je pense la laissé scellée, peut être qu'un jour je l'ouvrirai. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Mar 07 Jan 2014, 20:53 | |
| Oui mais si l'ouvres elle va perdre de sa valeur comme tu t'en doutes Donc regardes des photos et vidéos sur le net pour la voir |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection de portable Jeu 09 Jan 2014, 13:40 | |
| - benzo a écrit:
- Oui mais si l'ouvres elle va perdre de sa valeur comme tu t'en doutes
Donc regardes des photos et vidéos sur le net pour la voir Ça me donnera encore plus envie d'ouvrir la boite! Pour le moment je reste encore indécis sur le fait de garder mes consoles scellées, certes elles gardent leurs valeurs mais bon celle là, j'aimerai bien l'avoir dans mes mains, enfin bon je vais faire comme tu as dit pour le moment, alors que j'en ai une chez moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection de portable | |
| |
|
| |
|