| Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 05 Avr 2012, 17:35 | |
| oui on est tous les trois de panam _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 05 Avr 2012, 17:47 | |
| Oui, ça saint minouche a bien voulu me voir ! Et du coup je suis curieux de te voir vu la collection que tu as et les informations précieuses que tu nous as filé... Et surtout je cherche à constituer un crew de joueur pas reloud pour des sessions à l'ancienne !
Faut rentabiliser le matos là... _______________________________
|
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 05 Avr 2012, 18:00 | |
| Et bien messieurs reste à trouver un endroit, une date et un horaire. Ça me fera plaisir de voir des passionnés comme moi car je dois avouer que j'ai un côté "lone wolf" et que je fais ma tambouille seul. D'autant que j'ai fait un break de 5 piges... ivankaiser : tu lances un MP? |
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 05 Avr 2012, 20:03 | |
| Scaravagor, ta collec NES est vraiment impressionante! |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 05 Avr 2012, 20:56 | |
| Elle tue ta collection ! Un gros bravo _______________________________ |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Sam 07 Avr 2012, 18:23 | |
| un bien grand bravo à toi, ta collection est juste magnifique et merci pour ton référencement des jeux NES |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 12 Avr 2012, 12:08 | |
| Merci à vous.
Cette collection m'a procuré un grand plaisir à constituer et j'espère un jour la compléter définitivement. _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
Alimentation secteur NES sous blister rigide Péritel NES sous blister rigide
|
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 12 Avr 2012, 12:20 | |
| - Prupru a écrit:
Concernant le Flintstones 2, je connais que la version SCN. Perso, je doute qu'il soit sorti en France, car on en aurait au moins vu un, même en loose,, traîné en 5 ans. Le Flintstone 2 existe aussi en PAL A Italienne. Comme prupru le dit je pense qu'il est quasiment impossible qu'une version FR existe sans l'avoir vu passée dans les 11 dernières années. |
|
| |
injection18 Snow Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 12 Avr 2012, 14:45 | |
| ah oui quand même ... jolie collection ! C'est toujours impressionnant les collections de Fullset ... je n'aurais jamais la place, ni la patience pour me lancer là dedans ! C'est beau en tous cas ! |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 03 Mai 2012, 16:01 | |
| Snowboard Challenge reçu ce jour , reste 2 titres à acquérir... _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 03 Mai 2012, 16:10 | |
| yeah, pas courant du tout celui-ci ! _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 03 Mai 2012, 16:12 | |
| énorme ! fais péter la photo du snowboard challenge fais pas le timide ! |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 03 Mai 2012, 16:20 | |
| oki, je ferais cà dès que j’aurais enfin un APN correct (dans 2/3 semaines). Il est pas en état moyen mais ça me suffit!!
Je ferais aussi des photos du hardware dans la foulée.
Pour moi il est dans le top 5 des jeux les plus rares complets (avec Phantom Air Mission, Flintstones 2, Captain America et RC Prom AM II).
A suivre... _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
|
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 03 Mai 2012, 17:29 | |
| Belle acquisition! "Même s'il n'est pas beau à voir, il restera toujours assez beau à avoir" Et au fait, ton cul cul land il est complet ou pas, j'ai vu que tu recherchais une notice. Ton balloon fight est asd? , j'arrive pas à déterminer la version même avec mes yeux grand ouvert _______________________________ |
|
| |
Skyw4lkR Ice Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 04 Mai 2012, 08:34 | |
| OUAOU, elle fait mal aux yeux cette collec' bravo |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 04 Mai 2012, 10:28 | |
| - koilop a écrit:
- ton cul cul land il est complet ou pas, j'ai vu que tu recherchais une notice. Ton balloon fight est asd? , j'arrive pas à déterminer la version même avec mes yeux grand ouvert
Faut dire que tes yeux ne sont pas aidés pas la haute résolution de mes photos :oops: Mon Clu Clu Land est complet mais la notice est vraiment dégueulasse, l'arrière est arraché et les pages pleines de Gribouillis enfantins Mon Balloon Fight est un PAL A UK Balck Box Mattel complet et propre. ===> Skyw4lkR: Merci |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 04 Mai 2012, 10:46 | |
| Je comprends mieux. Les notices sur ces vieux jeux sont de plus en plus difficile à trouver propre (ils ont quand même plus de 25 ans) Pour la balloon, tu as donc une partie en Français à l'arrière il me semble ou bien juste que dans la notice. _______________________________ |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 04 Mai 2012, 11:18 | |
| D’où mon désespoir de voir passer ta notice et qu'elle m'échappe Pour le Balloon Fight je vérifierais mais je pense que tout est en anglais ou bien anglais/italien. _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
|
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Sam 05 Mai 2012, 13:10 | |
| Bien joue pour ta dernière rentrée, presse de voir les photos suivantes. |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 10:57 | |
| _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
|
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 11:14 | |
| Je suppose que c'est la version pal B SCN, GG maintenant achetes toi vite un appareil photo ! |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 11:20 | |
| Oui c'est la PAL B SCN (et non la PAL-A ITA). J'en poste une aujourd'hui depuis mon vieux téléphone. So happy _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
|
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 12:50 | |
| Très jolie collection, bravo. Bon courage pour le reste de ton full set. _______________________________ |
|
| |
skool213 Silver Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 13:23 | |
| t'as pas acheté la version ebay de ya quelques semaines là qu'est montée à plus de 800e ? si oui t'es un fouuuuuuuuuuuu ^^ ^^ ^^ moi j'ai enfin mis la main la dessus : |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 14:36 | |
| ==> merci aurele13 ==>skool213: belles acquisitions, surtout le Over Horizon (pas sorti aux USA) Et non mon Flintstones 2 vient de Suède, et m'a coûté un peu moins cher que celui d'eBay ^^ Le voici: _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
|
|
| |
skool213 Silver Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 14:43 | |
| Bien joué il est joli! La ma prochaine acquisition c'est Captain america en pal B. Avengers power ! |
|
| |
skool213 Silver Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 14:44 | |
| Pr info gold medal je l'ai vu partir a 600e l'annee derniere sur ebay! |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 14:46 | |
| superbe le flintstones 2 :surpris3: |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 14:48 | |
| PFFF je suis à la rue moi... Je vais jamais la finir cette collection trop cher pour moi... _______________________________
|
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 15:01 | |
| - skool213 a écrit:
- Bien joué il est joli! La ma prochaine acquisition c'est Captain america en pal B. Avengers power !
Ha le Captain America en PAL B!! J'ai jamais réussi à le toper en PAL B. Je l'ai donc en PAL A AUS. Comme je le disais au début de ce topic c'est vraiment le full set PAL que je vise, peu importe A ou B. Pour Gold Medal Challenge ton prix ne m'étonne pas. Quand je pense que je l'ai loupé dans un lot (une centaine d'euros) il y 2/3 mois je suis dégouté _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
Dernière édition par scaravagor le Mer 23 Mai 2012, 15:13, édité 1 fois |
|
| |
skool213 Silver Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 15:05 | |
| Putain vache ou ca ? (moi jfait pal B only ^^)
Sinon faut pas desespérer a la limite moi si a la fin il me manque 5/10 titres a plus de 300e ben j'estimerai ma collec comme complete ^^ en attendant continuons les fouilles ! |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 15:07 | |
| - PstyleZ a écrit:
- superbe le flintstones 2
La notice est peu froissée mais bon... _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
|
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 15:10 | |
| - skool213 a écrit:
- Putain vache ou ca ? (moi jfait pal B only ^^)
En Suède _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
|
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 15:15 | |
| Tu t'en fous du Pal A Pal B mais le Flintstones 2 il est quand même bien PAL B et il fait bien bien mal ! (alors qu'il est plus facilement trouvable et moins cher en Pal A) Vraiment un jeu que je me prendrai si je le vois passer quand je suis dans une bonne disposition financière, je fais quasi que le PAL B FR mais lui et mr gimmick il me les faut ^^ |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 15:36 | |
| Pour être précis quand j'ai eu des difficultés à trouver un jeu en PAL B (comme Captain America) je l'ai pris en A. Le Flintstones 2 PAL A n'est pas non plus courant et sur un titre comme celui ci je ne pouvais le prendre qu'en SCN! Je n'ai que deux "gros" titre en A: Captain Amrica et Rodland. Et ca risque de rester ainsi... Mr Gimmick se trouve plus souvent que Flintstones 2. Il tourne dans les 400€ _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 15:40 | |
| Superbe le Flintstones 2 !
MrGimmick, complet à 400 ça me parait hard quand même aujourd'hui.. 'ya une cartouche loose en ce moment, 5 enchères, déjà à 330 euros.. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
skool213 Silver Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 15:45 | |
| Gimmick il vend du reve ^^ |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 16:02 | |
| - Minouche a écrit:
- Superbe le Flintstones 2 !
MrGimmick, complet à 400 ça me parait hard quand même aujourd'hui.. 'ya une cartouche loose en ce moment, 5 enchères, déjà à 330 euros.. C'est le prix que je l'avais payé... les temps changent _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
|
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 16:11 | |
| yep moi le dernier que j'avais vu c'était plus dans les 700 euros, il fait parti de ces jeux rares qui ont bénéficié d'une surexposition dans les tests et video retrogaming maintenant tout le monde le connait et sait que c'est un très bon jeu, pareil pour sa "suite" sur game boy, Trip World, et les prix ne font que grimper depuis. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 16:17 | |
| oui voilà, j'aurais plus tourné dans les 700 pour lui.. idem pour Trip world de nos jours je pense d'ailleurs. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Mer 23 Mai 2012, 16:29 | |
| Dire que les 400e m'avait choqué à l'époque de mon achat!!!
En même temps j'ai bien craqué avec Flintstones 2. Plus qu'un maintenant (hallo Cetelem?). _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
|
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Lun 23 Juil 2012, 11:47 | |
| |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Lun 23 Juil 2012, 12:04 | |
| ---------------- THE END---------------------- ----------CONGRATULATION-------------- |
|
| |
Kenni Ice Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 26 Juil 2012, 16:15 | |
| Bravo !! J'imagine que tu as aussi les exclus PAL Hong-Kong ? ;-) (je plaisante, pas taper...) Une photo de l'ensemble ? |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 26 Juil 2012, 16:18 | |
| Il a un fullset nes, mais pas d'APN... Je plaisante je suis trop jaloux... _______________________________
|
|
| |
Kenni Ice Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 26 Juil 2012, 16:26 | |
| Moi aussi...
Pourtant je freine mes envies de me lancer là-dedans, c'est devenu trop cher. Je me dis aussi que j'ai pas la place de stocker tout ça correctement. Je me contenterai de ma petite centaine de jeux, tant pis :-p |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 26 Juil 2012, 16:34 | |
| - Kenni a écrit:
- Moi aussi...
Pourtant je freine mes envies de me lancer là-dedans, c'est devenu trop cher. Je me dis aussi que j'ai pas la place de stocker tout ça correctement. Je me contenterai de ma petite centaine de jeux, tant pis :-p J'ai jamais vu ta collection... _______________________________
|
|
| |
Kenni Ice Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 26 Juil 2012, 16:55 | |
| Bah je n'ai rien d'absolument exceptionnel non plus, 2-3 trucs un peu moins courants tout au plus ;-) Je prendrai mes étagères en photo un de ces jours. Pour recentrer sur le sujet, j'exige une photo du full-set de Scaravagor. C'est dit |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 26 Juil 2012, 17:54 | |
| Messieurs, Oui j'ai honte... je n'ai pas d'APN digne de ce nom! Presque tous les jeux sont dans les premières photos, les 3 derniers arrivés seront bientôt en photos ici même. Je n'ai pas de jeu H ou Korean. Longtemps j'ai hésité à m'y lancer mais j'ai abandonné l'idée. Comme Kenni mon principal souci est le stockage. Ma collection (en soft uniquement) représentent 8 cartons au format "déménagement" qui ne sont pas stockés chez moi (les jeux sont tous protégés par des boitiers PVC). C'est très frustrant de ne pouvoir les voir (pour une vérification ou juste le plaisir des yeux). Que faire maintenant ? Je me suis déjà fixé plusieurs objectifs: - Collectionner les small Box (je n'en possède qu'une petite dizaine) - Continuer d'améliorer ma collection en recherchant certains titres pour remplacer des boites et/ou notices dont l'état ne me satisfait pas - rechercher les variations de boites - Me procurer certains jeux US qui me font envie. Si le jeu me branche ou que le visuel me plait bien (type Dirty Harry) - et continuer à me procurer des homebrews ou repro complets Bref c'est une quête sans fin... _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
|
|
| |
Kenni Ice Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 26 Juil 2012, 18:11 | |
| J'ai l'impression que la plupart des collectionneurs qui font le full-set NES PAL ne tiennent pas compte des jeux HK/Korean. D'ailleurs je me demande si un jeu PAL-Asia est compatible sur une NES PAL-A ou sur une NES PAL-B ? Est-ce que PAL-Asia est une zone bien distincte ? Je ne trouve l'info nulle part...
Pour le stockage c'est vrai que c'est un problème :-/ Mes jeux tiennent encore sur 2-3 étagères, mais les étagères en question ne sont pas fermées (Billy Ikea...). Je crains surtout pour la décoloration des tranches des boîtes sur le long terme, même si rien n'est exposé à la lumière directe du soleil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL | |
| |
|
| |
|