| Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scaravagor Iron Member
| Sujet: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 14:42 | |
|
Dernière édition par scaravagor le Jeu 05 Avr 2012, 14:57, édité 1 fois |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 15:08 | |
| Ahhh de la NES! Il te manque quels jeux exactement? _______________________________ |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 15:13 | |
| Il me manque Gold Medal Challenge 92, Flintstones 2 The surprise at dinosaur peak et Snow Board Challenge. |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 15:16 | |
| Pfiou ca fait mal aux yeux, vivement le Hardware.
Pas de blister? |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 15:24 | |
| C'est impressionnant vraiment, tu balance ça d'un coup, mais faut prévenir sinon c'est la crise cardiaque assuré, encore bravo |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 15:27 | |
| Merci.
Si mais je n'ai qu'une douzaine de titres sous blister, acquis plus par opportunité que par volonté. _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
Alimentation secteur NES sous blister rigide Péritel NES sous blister rigide
|
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 15:28 | |
| - soulfred4 a écrit:
- C'est impressionnant vraiment, tu balance ça d'un coup, mais faut prévenir sinon c'est la crise cardiaque assuré, encore bravo
Thx soulfred4 |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 15:32 | |
| Mon drame c'est que je n'ai absolument pas la place (vive paris!) de les mettre en valeur. J'ai fais ces photos en profitant d'en avoir fait l'inventaire (d'ou les pastilles bleues avec un numéro sur chaque étui de protection) et en les mettant sur le lit de mon fils. Les jeux sont retournés illico dans des cartons _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
|
|
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 15:41 | |
| très jolie!! tous tes jeux sont dans des boitiers PVC?? _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 15:43 | |
| 3 pièces bien difficile à trouver (surtout le snow board challenge) à chaque fois ça monte au dela des 700 en tbe... dur dur En tout cas ça me fait plaisir d'en voir en "masse", tout tes jeux sont mint? simple question, moi je suis intransigeant sur l'état de mes jeux nes. (un peu plus de 200 jeux neufs sur 340. _______________________________ |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 15:45 | |
| Oui tous les titres sont sous boitier PVC. Ma collection était "figée" depuis 5 ans, depuis qq mois j'ai récupéré une vingtaine de titres que je n'avais pas. Et j'ai surtout voulu la protéger d’où mon acquisition massive de boitier PVC. _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
|
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 15:49 | |
| - koilop a écrit:
- 3 pièces bien difficile à trouver (surtout le snow board challenge) à chaque fois ça monte au dela des 700 en tbe... dur dur
En tout cas ça me fait plaisir d'en voir en "masse", tout tes jeux sont mint? simple question, moi je suis intransigeant sur l'état de mes jeux nes. (un peu plus de 200 jeux neufs sur 340. Un peu qu'ils sont chauds à trouver, mais je suis sur le coup d'un Snow Board Challenge, à suivre... Tous mes jeux ne sont pas Mint. J'en ai à peu près 120 de neufs ou état neuf, 180 en bon état/très bon état. Les autres sont en bon état/état correct. Ils sont tous complets (boite, notice, étui et cale) et avec leur 2 flaps. Et avec les cartes ou éléments annexes selon les titres (cartes pour Mario is Missing et Pirates, Lunettes pour Rad Racer, carte plastique pour Metal gear, etc...). |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 15:55 | |
| Tu as une collection NES magnifique. C'est vraiment la première fois que je vois certaines jaquettes.
C'est là que je me rend compte que ma collection nes fait vraiment pitié. _______________________________
|
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 15:59 | |
| - scaravagor a écrit:
- koilop a écrit:
- 3 pièces bien difficile à trouver (surtout le snow board challenge) à chaque fois ça monte au dela des 700 en tbe... dur dur
En tout cas ça me fait plaisir d'en voir en "masse", tout tes jeux sont mint? simple question, moi je suis intransigeant sur l'état de mes jeux nes. (un peu plus de 200 jeux neufs sur 340.
Un peu qu'ils sont chauds à trouver, mais je suis sur le coup d'un Snow Board Challenge, à suivre...
Tous mes jeux ne sont pas Mint. J'en ai à peu près 120 de neufs ou état neuf, 180 en bon état/très bon état. Les autres sont en bon état/état correct.
Ils sont tous complets (boite, notice, étui et cale) et avec leur 2 flaps. Et avec les cartes ou éléments annexes selon les titres (cartes pour Mario is Missing et Pirates, Lunettes pour Rad Racer, carte plastique pour Metal gear, etc...). C'est vrai qu'un collectionneur se doit avoir tout complet et le meilleur état possible. Pour info je recherche toujours la figurine du jeu monster in my pocket ^^ c'est le seul jeu que j'ai pas "complet" |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 16:10 | |
| ivankaiser ==> il n'y a pas de "petites" collection. A mon sens ce qui compte c'est l'enthousiasme que l'on met à la constituer puis le plaisir à la regarder (et jouer). koilop==> j'avoue que cette p****n de figurine m'a bien compliqué la vie! |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 16:13 | |
| Suberbe collec Nes , Bien Agréable aux Yeux _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 16:19 | |
| Ca fait toujours plaisir de voir de la NEs, bon courage dans tes recherches!! N'hésite pas à poster ta douzaine de blisters ça risque de faire mal aussi! |
|
| |
boubou51 Silver Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 16:26 | |
| Et ben, joli collection de nes en boite |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 16:29 | |
| Joli cheptel en effet. ^^ Dis moi, quel sont les jeux que tu as en PAL A et que tu dis exclusifs ? Merci. _______________________________ |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 16:30 | |
| superbe collection NES scaravagor ! il te manque combien de titres pour le full set pal FR ? en tout cas bravo tu as de sacrées raretés hâte de voir des photos plus détaillées ^^ |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 16:36 | |
| - scaravagor a écrit:
- ivankaiser ==> il n'y a pas de "petites" collection. A mon sens ce qui compte c'est l'enthousiasme que l'on met à la constituer puis le plaisir à la regarder (et jouer).
koilop==> j'avoue que cette p****n de figurine m'a bien compliqué la vie! Non mais la nes la snes et la neo geo c'est vraiment des consoles où j'aimerais bien collectionner. Le problème c'est que je suis un joueur et du coup je suis à l'ouest, j'y connais en rien en version, édition, etc. Et quand j'ai envie de jouer à un jeu je l'achète au lieu de garder la tune pour de la nes de la snes ou de la neo... Enfin grâce au forum limited edition je commence à voir, et je me dis que je ne m'y prend pas comme il faut pour me constituer une belle collection. Je ne suis pas pressé. Et comme tu dis j'habite aussi vers Paris et l'apart que j'ai acheté et trop petit pour avoir une vrai gameroom digne de ce nom. _______________________________
|
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 16:37 | |
| - scaravagor a écrit:
- ivankaiser ==> il n'y a pas de "petites" collection. A mon sens ce qui compte c'est l'enthousiasme que l'on met à la constituer puis le plaisir à la regarder (et jouer).
koilop==> j'avoue que cette p****n de figurine m'a bien compliqué la vie! Perso, je ne la recherche plus (c'est pas du full Fr). Si je tombe par le plus grand des hazards dessus je ferais l'effort sinon tant pis. Pour toi, quel a été le jeu le plus difficile à trouver jusqu'à présent? (alors on se comprends, beaucoup sont chiant à trouver, mais quand on se constitu un fullset, parfois il met arrivé de tomber sur un jeu rare sans réellement le chercher, donc bien souvent les réponses entre collectionneurs sont diffèrente!) Sans parler argent et jeu cher, pour moi ice hockey en état mint a été l'un de ces jeux qui m'a vraiment agacé. _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 16:40 | |
| - PstyleZ a écrit:
- superbe collection NES scaravagor ! il te manque combien de titres pour le full set pal FR ?
en tout cas bravo tu as de sacrées raretés hâte de voir des photos plus détaillées ^^ Les trois jeux qu'il lui manque ne font pas partit des jeux pal B fr, donc logiquement le full pal B fr est réalisé |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 16:44 | |
| ben non parce que je vois que son donkey kong 1 est un small box donc pas FR :p (haha oui depuis que tu m'as dit qu'il était plus rare que clu clu land c'est devenu mon objectif vital de vérifier cette information :p ) |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 16:45 | |
| |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 16:47 | |
| - koilop a écrit:
- PstyleZ a écrit:
- superbe collection NES scaravagor ! il te manque combien de titres pour le full set pal FR ?
en tout cas bravo tu as de sacrées raretés hâte de voir des photos plus détaillées ^^ Les trois jeux qu'il lui manque ne font pas partit des jeux pal B fr, donc logiquement le full pal B fr est réalisé certains reference flinstones 2 comme existant en FRA ... sinon pour tu donner ta liste de jeu avec la nationnalité si tu la faite histoire d'avoir "enfin" la master liste nes. |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 16:50 | |
| |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 16:52 | |
| flinstones 2 existerait en Fra? Alors la je ne savais pas! tu as des photos pit ? _______________________________ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 16:56 | |
| ben non sinon j'aurait été plus affirmatif, le code relevé est NES-FT-FRA mais j'avais vu le début du commencement de la preuve de son existence. sinon il étant de faire peter la carte bleu et remplacer ce stack up HOL pour un FRA (et d'acheter un apreil photo non mais !!!! ) |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 17:06 | |
| Sa calme comme photos..superbe collection Nes _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 19:11 | |
| J'avais listé l'intégralité des jeux NES PAL B sur le forum Retrotaku. Par contre, j'avais pas précisé les localisation pour tous.
Concernant le Flintstones 2, je connais que la version SCN. Perso, je doute qu'il soit sorti en France, car on en aurait au moins vu un, même en loose,, traîné en 5 ans. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 19:57 | |
| tres jolie mais juste une question ca ne serait pas toi fandelanes ? _______________________________ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 20:24 | |
| nop fandelanes a un stackup asd, scaravagor est connu chez GK (pour les ancien du site) en étant don.cristobal |
|
| |
maskass37 Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Ven 30 Mar 2012, 22:08 | |
| Sublime ta collec NES , un grand bravo |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Sam 31 Mar 2012, 12:22 | |
| BRAVO!!! SUPERBE!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
clementino Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Sam 31 Mar 2012, 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Sam 31 Mar 2012, 14:54 | |
| Tres Belle collection nes |
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Dim 01 Avr 2012, 11:23 | |
| Superbe, c'est vraiment rare qu'on est du Nes ici alors la j'adhère à 100%. De mon côté j'avoisinne les 200 jeux, mais par contre moi je ne me casse pas la tête avec les histoires de double sceau ou autre variation de boîte |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 05 Avr 2012, 12:45 | |
| Hello à tous, Ma collection NES a débuté en 2001 quand des amis d'enfance mon offert pour mon anniversaire un Laser Scope de Konami en loose et HS aisni que SMB1 en loose. Il s'agissait de leur part d'un clin d'oeil à notre enfance ou nous étions un petit groupe totalement accroc à la NES (période 1987-1990). Je me dis donc ce serait sympa de racheter une NES. Ce que je fais via le défunt Ibazar. Le net était assez nouveau pour moi et j'ai halluciné de voir qu'il était possible d'acheter plein de "oldies". Bref je me récupère en loose les titres que j'avais adoré (Tetris, Megaman, Metroid, etc...). Après avoir acquis une centaine de jeux en loose j'éprouve une frustation à ne pas les avoir complet et je lance en quête de jeux complets. Mon objectif devient de faire le full set FR. Puis devant le nombre de titres PAL que je découvre n'existant pas en FR je change de braquet et prends la direction d'obtenir de la collection PAL toutes nationalité. Je précise donc que ma collection NES PAL n'est pas totalement orientée sur le PAL B. J'ai toujours tenté d'avoir le jeu en FR s'il existait, puis en PAL B. Certains m'ont toujours échappé en FR et en PAL B et je n'ai pas de souci "éthique" à les avoir en PAL A. _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
|
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 05 Avr 2012, 14:31 | |
| - pit56 a écrit:
- sinon il étant de faire peter la carte bleu et remplacer ce stack up HOL pour un FRA (et d'acheter un apreil photo non mais !!!! )
Pit56 je pense le faire un jour mais ma priorité absolue est de compléter mon full set. A terme j'essaierai de récupérer les jeux FR que j'ai en d'autres localisations. edit: oui j'ai honte pour mon non apn :oops:
Dernière édition par scaravagor le Jeu 05 Avr 2012, 14:37, édité 1 fois |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 05 Avr 2012, 14:35 | |
| - zack1 a écrit:
- tres jolie
mais juste une question ca ne serait pas toi fandelanes ? Hello zack1, Merci ;-) Comme le dit pit56 je suis don.cristobal qui sévissait sur GK il y a qq années. Effectivement à priori fandelanes à le full set PAL B, il faudrait que je vérifie ces titres. Sinon je viens de poster ici topic ma list du full set que je pense être exhaustive. J'ai identifié les exclus en PAL A. |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 05 Avr 2012, 14:57 | |
| ajout des mes jeux sous blister _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 05 Avr 2012, 15:12 | |
| - scaravagor a écrit:
tout est dit GG pour tout ça, c'est très beau _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 05 Avr 2012, 15:29 | |
| La classe les blisters ! Il te faut une vitrine nintendo ! _______________________________
|
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 05 Avr 2012, 15:51 | |
| - michael77 a écrit:
- Pfiou ca fait mal aux yeux, vivement le Hardware.
Pas de blister? Bon c'était pas 12 mais 22 |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 05 Avr 2012, 15:53 | |
| ===> Minouche: merci, je me suis fais plaisir en la constituant ===> ivankaiser: je crains que cela n'arrive jamais |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 05 Avr 2012, 15:59 | |
| Et 2 mètres carré de blisters, 2...!!! BRAVO!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 05 Avr 2012, 16:08 | |
| Scaravagor et minouche va falloir qu'on se voit autour d'une bière pour discuter collection là... _______________________________
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 05 Avr 2012, 16:50 | |
| bah quand tu veux ivan ^^ _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL Jeu 05 Avr 2012, 17:05 | |
| Ce serait avec grand plaisir si nous sommes de la même région. Est-ce le cas? _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL | |
| |
|
| |
|