AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Tv trop récente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FinalFantasyV
Steel Member
Steel Member
FinalFantasyV

Messages postés : 207
Localisation Rouen 76

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptyVen 23 Mar 2012, 12:49

Yo Smile

j'ai recu une nes en boite tout nikel mais quand je la branche elle marche mais sur ma tv sa fait un écran gris blanc et sa saute de partout elle est trop récente pour jouer avec la nes dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptyVen 23 Mar 2012, 13:00

nop c'est le connecteur de la nes qui est defectueux
alors première chose bien nettoyé la cartouche avec un coton de tige "humide" , ensuite quand tu insert la cartouche, tu baisse la cartouche et tu tire vers toi la cartouche jusqu'a ce qu'elle touche le bord de la console, des fois faut plus tirer sur la gauche, parfois plus sur la droite ... bref normalement elle devrait pouvoir demarrer.

c'est un coup de main a prendre, après ca passe tout seul. tu peut bouger la cartouche console allumé c'est pas un problème, si le jeu commence a booté et que la console clignote, bouge plus la cartouche, appuie juste sur reset et ca devrait être bon

tu peut aussi pour être moins ennuyé par la suite, soit acheter une bombe spéciale "circuit éléctronique" qui sert un peu pour tout , c'est un nettoyant de contact que tu peut appliquer allègrement sur toute les vielles console et cartouche qui donne des résultat plutot satisfaisant, sinon ben démontage de la console, nettoyage des connecteurs de la carte mère et du port cartouche que tu peut mettre a trempé dans du vinaigre blanc, puis sechage au seche cheveux et redressage des picots du connecteur, ta nes sera après comme neuve.

ma collection
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptyVen 23 Mar 2012, 13:11

pit a tous dis Smile

en complément du nettoyage connecteur tu dézonne la console et normalement plus aucun soucis de clignotement ensuite Smile

Steel Member
Steel Member
FinalFantasyV

Localisation Rouen 76

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptyVen 23 Mar 2012, 16:12

vous etes sur que c'est pas la tv ? Car j'ai une grosse tv aussi a l'ancienne je vais essayer dessus des que je rentre et si sa marche sa viendra de ma tv et non de la nes ?
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Messages postés : 3532

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptyVen 23 Mar 2012, 16:15

Les tv fonctionne de la même façon qu'elle soit hd 3d récente ou pas.

Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptyVen 23 Mar 2012, 16:36

FinalFantasyV a écrit:
vous etes sur que c'est pas la tv ? Car j'ai une grosse tv aussi a l'ancienne je vais essayer dessus des que je rentre et si sa marche sa viendra de ma tv et non de la nes ?
le probleme que tu annonces c'est LA maladie de la nes donc te prends pas la tête a tester sur ton cathodique ^^
nintendo a vraiment fait de la merde avec ce port cartouche a l'horizontal lol

Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Messages postés : 686
Localisation OUEST

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptyVen 23 Mar 2012, 17:42

Salut à tous,

je post dans cette section, mais si quelqu'un peut me donner son avis ou me dire si c'est normal sur mon affaire:

J'ai acheté plusieurs Dragon Box a un américain, il me les a envoyé en paquet postal.

J'en ai reçu 2 sur 3 et la dernière était bloqué depuis un mois, et après une semaine d'appels j'ai enfin réussi a contacter laposte (chilly mazarin).

J'avais envoyer par mail mon paiement paypal ou apparaissait mon achat, avec dans le listing les prix des 2 autres boxs, j'ai bien précisé et surligné en rouge le montant correspondant au colis bloqué.

En les appelant pour qu'il débloque enfin le colis (après une semaine à essayer de les avoir en vain), la personne m'informe que je serai taxé (normal on dira), mais pas uniquement sur le colis bloqué et controlé mais aussi sur ceux reçu depuis plus d'un mois. Ils ont profité de mon honneteté en donnant le total de mon paiement paypal pour les 3 colis de me taxé pour le paiement total.

Je trouve ça un peu abusé, j'ai bien indiqué a la personne si c'était normal (pour elle oui), alors que le jeu c'est de taxé les colis controlé, ceux qui passent sans etre taxé arrivent chez le particulier et point final, il ne paye rien.

C'est comme si au bout d'un an on me disait, on va vous taxer le colis que vous allez recevoir, mais il faut nous dire tout ce que vous avez acheté pendant cette année pour vous taxé sur le total???

Si quelqu'un à une idée ????Sad ????

Sinon je retourne le colis et je déclarerai uniquement sa valeur si il est recontrolé (ça coutera beaucoup moins cher), ou alors je fais un chèque bloqué et si il me renvoie la facture je paye uniquement pour ce colis là?
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptyVen 23 Mar 2012, 17:54

comme dis sur l'autre topic t'es pas au bon endroit -__-

Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Messages postés : 686
Localisation OUEST

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptyVen 23 Mar 2012, 18:00

ok merci c'est corrigé, j'ai fais un post , desolé encore, j'avais cliqué sur le dernier message sans aller dans la categorie
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21633

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptyVen 23 Mar 2012, 19:01

pit56 a écrit:
nop c'est le connecteur de la nes qui est defectueux
alors première chose bien nettoyé la cartouche avec un coton de tige "humide" , ensuite quand tu insert la cartouche, tu baisse la cartouche et tu tire vers toi la cartouche jusqu'a ce qu'elle touche le bord de la console, des fois faut plus tirer sur la gauche, parfois plus sur la droite ... bref normalement elle devrait pouvoir demarrer.

c'est un coup de main a prendre, après ca passe tout seul. tu peut bouger la cartouche console allumé c'est pas un problème, si le jeu commence a booté et que la console clignote, bouge plus la cartouche, appuie juste sur reset et ca devrait être bon

tu peut aussi pour être moins ennuyé par la suite, soit acheter une bombe spéciale "circuit éléctronique" qui sert un peu pour tout , c'est un nettoyant de contact que tu peut appliquer allègrement sur toute les vielles console et cartouche qui donne des résultat plutot satisfaisant, sinon ben démontage de la console, nettoyage des connecteurs de la carte mère et du port cartouche que tu peut mettre a trempé dans du vinaigre blanc, puis sechage au seche cheveux et redressage des picots du connecteur, ta nes sera après comme neuve.

toi t'es mon frere non ?^^
je fais tout exactement pareil que toi depuis des années
c'est vrai que c'est un coup a prendre mais une fois les techniques assimilées c'est nickel

Dernière édition par zack1 le Sam 24 Mar 2012, 01:31, édité 1 fois
http://www.zack1-collections.tk
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptyVen 23 Mar 2012, 19:08

zack1 a écrit:

je fa

TU FAil la fin de ton post :hiiiiiii2: Tv trop récente ? 1477342903

Steel Member
Steel Member
FinalFantasyV

Localisation Rouen 76

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptyVen 23 Mar 2012, 22:55

Donc

j'ai bien raison sa vient de ma tv, je viens de tester sur une ancienne tv a moi assez grande d'ailleurs et bah sa marche bien nikel je me suis même fait une petite partie de mario Smile
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptyVen 23 Mar 2012, 23:34

sérieusement se serait bien la première fois qu'une tv récente accepte pas d'afficher un image venant d'une nes ^^'

Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptySam 24 Mar 2012, 08:06

ta ressayer sur ton lcd sans changer de place a la cartouche, car vraiment une image gris clair qui clignote c'est vraiment typique de la nes qui ne lit pas le jeu c'est pas la tv.

ma collection
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Messages postés : 2922
Localisation Marne

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptySam 24 Mar 2012, 08:15

Alors détromper vous les gars, moi j'ai ma télé qui refuse totalement de passer NES et Snes, je ne sais pas si c'est la télé qui merde ou quoi, car j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à capter le signal de démarage et même par moment lorsque je joue à la snes elle me perd l'image d'un coup comme ça cette putain!

Autant la Nes ok je peut comprendre (pourtant la mienne est quasi neuve et je ne compte plus le nombre de nes que j'ai également nettoyé et dézonné) mais la snes je capte pas, même en RCA elle a du mal.

Tv trop récente ? Sonic
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptySam 24 Mar 2012, 08:46

non mais il aurait une image noire fixe ou simplement pas de signale là la tv pourrait être en cause, mais un clignotement gris clair ca c'est la nes c'est sur.

gege c'est quoi sinon ta tv de merde ? :D

ma collection
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptySam 24 Mar 2012, 10:01

C'est un LCD LG je sais pas la référence, mais ça me dérange pas plus que ça car je joue plus à la game cube ou autres console, après j'ai toujours ma bonne cathodique

Tv trop récente ? Sonic
FinalFantasyV
Steel Member
Steel Member
FinalFantasyV

Localisation Rouen 76

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptySam 24 Mar 2012, 18:00

Bonjour

alors comme je vous l'ai dis sur ma tv catholique cela marche très bien, mais sur lcd rien a faire même en bougeant soufflent etc.. l'image saute toujours partout que faire ? :/
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Messages postés : 3852

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptySam 24 Mar 2012, 18:36

j'ai le même genre de soucis mais pas sur nes sur neogeo. J'ai l'image qui saute sur ma télé LCD alors que sur un vieux écran cathodique, il y a pas de problème. J'ai essayé sur une autre LCD mais d'une autre marque et là j'ai pas le problème.
Je pense donc que, quand une console n'aime pas une télé, tu peux faire n'importe quoi ça fonctionnera pas Smile

Maverick Homerced - YouTube
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptySam 24 Mar 2012, 19:31

question con, quand tu dit que ca saute, le voyant rouge de la nes saute aussi ou il reste fixe ?

ma collection
FinalFantasyV
Steel Member
Steel Member
FinalFantasyV

Localisation Rouen 76

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptySam 24 Mar 2012, 20:53

Non il reste fixe jamais il clignote Smile

Ah ouais sérieux je suis donc dans l'obligation d'acheter une petite tv Sad
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptySam 24 Mar 2012, 21:06

ah si il reste fixe effectivement c'est pas la console. tu as plusieurs prise peritel sur ton lcd ? je suppose que tu les as toute testé si oui ...
sinon as tu essayer de désactivé toute les options d'amélioration d'image ....

ma collection
FinalFantasyV
Steel Member
Steel Member
FinalFantasyV

Localisation Rouen 76

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptySam 24 Mar 2012, 21:24

Oui j'ai tout essayer et sa ne marche pas :/
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptyDim 25 Mar 2012, 07:01

Comme dit plus haut c'est simplement un caprice de l'écran, est il récent? C'est un problème assé récurent sur les ecrans de plus de 4 ans...

Une cathodique coute pas bien chere t'en trouveras une sans probleme en brocante ou leboncoin, au pire à Cash

Tv trop récente ? Sonic
FinalFantasyV
Steel Member
Steel Member
FinalFantasyV

Localisation Rouen 76

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? EmptyDim 25 Mar 2012, 11:15

j'ai plus qu'a en racheter un :/
Contenu sponsorisé

Tv trop récente ? Empty
MessageSujet: Re: Tv trop récente ?   Tv trop récente ? Empty

Tv trop récente ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1